Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - B R E S T [100189] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 11:17 (Lu 693 fois) | | | et des matchs de championnat puisque les filles de la n1 sont arrivées aux arenes en cours de deuxieme mi-temps
et le trophée des crapaux , et le long week end de pentecote : ca faisait quand beaucoup pour un seul week-end et il faut bien le dire une certaine lassitude d' une partie du public messin devenu trop exigeant.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100193] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 14:19 (Lu 621 fois) | | | Je vais essayer de mettre tout le monde d’accord en me permettant de citer une partie du texte de Françoise suite au match Brest Issy
« Il manquait pas mal de monde dans cette Arèna que ce passe-t-il côté spectateurs : étonnant pour cette salle qui fait toujours le plein en championnat pour des matchs beaucoup moins importants »
Un peu plus de 3200 spectateurs.
Aucune réponse argumentée du côté des anti messins sur ce site mais une unique esquive, je cite
« "80 000 spectateurs ont assisté à un match du BBH toutes compétitions confondues cette année. Une des plus grosses affluences dans le monde du handball féminin (?) " (sources : Le Télégramme de Brest) »
On s’en fout je pourrai dire la même chose de METZ une des meilleures moyennes en CL
Je suppose que comme à Metz le match n’était qu’une formalité pour le gagner et que le déplacement ne valait pas la peine étant entendu que le résultat était déjà entériné
Mince raté à Brest (mais félicitations pour le match retour)
A Metz cela s’est confirmé par un nouveau titre de championne de France !!!!!!!!!!!!!
MDR pour cette boutade
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100194] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 14:35 (Lu 610 fois) | | |
Citation : gb57 Je vais essayer de mettre tout le monde d’accord en me permettant de citer une partie du texte de Françoise suite au match Brest Issy
« Il manquait pas mal de monde dans cette Arèna que ce passe-t-il côté spectateurs : étonnant pour cette salle qui fait toujours le plein en championnat pour des matchs beaucoup moins importants »
Aucune réponse argumentée du côté des anti messins sur ce site mais une unique esquive, je cite
« "80 000 spectateurs ont assisté à un match du BBH toutes compétitions confondues cette année. Une des plus grosses affluences dans le monde du handball féminin (?) " (sources : Le Télégramme de Brest) »
On s’en fout je pourrai dire la même chose de METZ une des meilleures moyennes en CL
Je suppose que comme à Metz le match n’était qu’une formalité pour le gagner et que le déplacement ne valait pas la peine étant entendu que le résultat était déjà entériné
A Metz cela s’est confirmé par un nouveau titre de championne de France !!!!!!!!!!!!!
MDR pour cette boutade
|
|
BOUTADE OU BÊTISE ?? Quant à l'affluence dans notre arena ,le BBH n'a de leçon à recevoir de personne je pense ! Pour rappel , nous avons joué le match aller à guichets fermés (ensemble des places vendues en 48 heures) Quant au match retour , vous admettrez que pour un tel match avec un tel enjeu, beaucoup ont été surpris de voir de très nombreuses places vides aux Arènes !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100195] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 14:51 (Lu 595 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : gb57 Je vais essayer de mettre tout le monde d’accord en me permettant de citer une partie du texte de Françoise suite au match Brest Issy
MDR pour cette boutade
|
|
BOUTADE OU BÊTISE ?? Quant à l'affluence dans notre arena ,le BBH n'a de leçon à recevoir de personne je pense ! Pour rappel , nous avons joué le match aller à guichets fermés (ensemble des places vendues en 48 heures) Quant au match retour , vous admettrez que pour un tel match avec un tel enjeu, beaucoup ont été surpris de voir de très nombreuses places vides aux Arènes !! |
|
encore à coté de la plaque comme lors de la première réponse dont j'ai volontairement oublié de citer le nom!!!!!j'adore
mes propos concernaient le manque d'affluence du match BREST ISSY pourtant très important pour la qualification comme la finale du championnat
pour finir je réitère ma boutade en estimant que Metz n'avait pas besoin du public pour gagner contre une équipe qu'elle avait battu à l'aller. !!!!!!!!!!!
enfin si un peu et cela a suffit
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100196] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 14:56 (Lu 591 fois) | | | bonjour
c'est mon 1er post sur ce forum que je lis régulièrement car la mauvaise foi des bretons et autres me navrent... on n'arrive pas à remplir notre salle mais on était plus nombreux qu'à Brest .... les sifflets ...euh si je me trompe pas Camille n'était pas applaudi au moment du penalty à la dernière minute à l'Aréna ...
donc nos amis brestois sont déçus d'avoir loupé le titre car on a pas encouragé leurs joueuses en tout cas perso ça me viendrait pas à l'idée
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100197] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 14:59 (Lu 588 fois) | | | L'affluence décevante certes mais le public messin très sollicité avec des prix des billets en hausse.Coupe d'Europe,championnat,coupes nationales,play-offs,déplacement à Bercy...Mais tant pis si on ne remplit pas les arènes,les affluences ne comptent pas dans un Palmarès.Et MetzHandball est le club le plus titré de France.Et ça,ça n'a pas de prix....
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T  |
|
Posté le : 07/06/2017 à 15:39 (Lu 552 fois) | | | il ne faut pas nier qu'il y a eu une forte augmentation du prix des places cette année, ce qui avait déja fait polémique en son temps, et n'étant plus abonné je peux vous dire que ca fait quand même un budget puisque je me deplace à 4 à chaquie fois. Depuis on a donc assisté à une légére erosion du taux de remplissage des arenes, il ne faut pas le nier à l'exception des rencontre de luxe contre buducnost, le vardar ou gyor. Le spectateur (et je ne dis pas supporter) messins commence à devenir trés diffcile et exigeant, si tu rajoute comme je le disait diverses manifs et championnats plus un long week end que certains ne passe pas en moselle , ca explique en partie la toute relative desertion des arenes , ou il y avait quand même plus de 4600 personnes du fait de l'installation de la tribune derriere les buts qui repousse la jaufe à 5200 personnes (il me semble.) Il n'y a pas encore de quoi crier au loup mais méfiance quand même concernant le prix des places et l'attractivité des arenes. JE rajouterai que parfois l'organisation laisse un peu à désirer comme ce samedi ou on a poirauter pendant une demi heure devant les portes ... on a connu mieux
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100203] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 20:04 (Lu 462 fois) | | | Pourquoi ne pas ouvrir l'entrée 2 voir 3 h avant le match cela ferais marcher la buvette en y mettant des tables et chaises évidemment.Part contre lamentable l'ouverture de cette finale ouverture des portes à 19h10.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100204] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 20:17 (Lu 450 fois) | | | Inadmissible ces deux longues files d'attente je suis arrivé vers 19h15 devant les Arènes je suis rentré tout juste pour le début du match,et il y avait encore pas mal de monde derrière moi.D'ailleurs j'ai aperçu le Président qui constatait ce problème et j'ai cru voir que ça ne le laissait pas indifférent.Ça devrait aller mieux la prochaine fois,espérons le parce que des gens qui ratent les dix premières minutes n'auront pas forcément envie de revenir.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100205] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 20:29 (Lu 440 fois) | | | C'est bien ce que je dis. Par contre ouvrir les portes 2 ou 3h avant ferait vivre les buvettes donc une rentrée d'argent supplémentaires.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100206] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 20:30 (Lu 439 fois) | | |
Citation : jmb57 Pourquoi ne pas ouvrir l'entrée 2 voir 3 h avant le match cela ferais marcher la buvette en y mettant des tables et chaises évidemment.Part contre lamentable l'ouverture de cette finale ouverture des portes à 19h10. |
|
Totalement d'accord mais pareil pour après le match laisser 1h ouvert
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100207] |
|
Posté le : 07/06/2017 à 20:33 (Lu 436 fois) | | | Par contre j'ai trouvé vraiment nul que les vigiles sécurités nous on fais signe de partir, même pas le temps de prendre des photos dire merci saluer les joueuses.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100218] |
|
Posté le : 09/06/2017 à 09:41 (Lu 260 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 L'affluence décevante certes mais le public messin très sollicité avec des prix des billets en hausse.Coupe d'Europe,championnat,coupes nationales,play-offs,déplacement à Bercy...Mais tant pis si on ne remplit pas les arènes,les affluences ne comptent pas dans un Palmarès.Et MetzHandball est le club le plus titré de France.Et ça,ça n'a pas de prix.... |
|
Faut aussi savoir, même si je me répète, que le match s'est déroulé à un moment où les handballeuses et les handballeurs de la région disputaient leurs matches avec leur club. Le dimanche après midi aurait sans doute été plus apte à remplir les Arènes.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100221] |
|
Posté le : 09/06/2017 à 11:03 (Lu 239 fois) | | | tu as raison pour moi ca a été la course entre un tournoi l'aprés midi ( heureusement que c'était sur metz) , et un de mes fils qui était sur sierk pour la finale de la coupe de moselle féminie .ou Metz handball était présent sur les 3 finales . C'est la premiére fois que j'arrive autant à la bourre aux arenes, sans compter qu'ikl encore arriver à se garer
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100223] |
|
Posté le : 11/06/2017 à 23:41 (Lu 0 fois) | | | Parceque metz avait terminé 3eme qu il n avait pas reçu d invitation! !
| |
|
|
|