Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 >>

M E T Z - - B R E S T [100028]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3744 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 11:11 (Lu 30535 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/playoffs-finale-le-titre-est-en-jeu/

Allez Metz !. Allez M E T Z ! .

Allez les filles ! ! ! . . . un dernier effort pour (
peut-être) un deuxième trophée. Allez Messines ! ! ! . . Allez ! ! . .

Re: M E T Z - - B R E S T [100034]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3627 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 08:51 (Lu 30409 fois)
Répondre

"Un fauteuil pour deux" titre le Télégramme de Brest du jour.

Re: M E T Z - - B R E S T [100036]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 10:07 (Lu 30380 fois)
Répondre

Gabachin, la bouteille ne sera pas aussi belle, genre bouteille de Perrier , mais c'est ça la mirabelle de derrière les fagots comme on dit chez nous, mais elle n'en sera que meilleure
A ce soir

Nous devons partir la semaine prochaine en vacances encore en Bretagne, mais j'attends le résultat du match de ce soir pour savoir si je fais définitivement la gueule aux bretons

Re: M E T Z - - B R E S T

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 17:18 (Lu 30302 fois)
Répondre

ALLEZ LES FILLES !!! ALLEZ METZ !!!!
QUE LA FETE SOIT BELLE !!!

Re: M E T Z - - B R E S T [100053]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 19:55 (Lu 30255 fois)
Répondre

Le match va commencer et il y a encore des centaines de spectateurs qui font la queue.Ce qui fait qu'à 20h les arènes ne sont qu'à moitié remplies!

Re: M E T Z - - B R E S T [100054]

smaug

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 20:19 (Lu 30247 fois)
Répondre

Pourquoi derrière les buts de Cléo il y a autant de places vides?? Lassitude? Concurrence Real- Juve? Prix?....il est 20h18 .,.

Re: M E T Z - - B R E S T [100055]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 20:53 (Lu 30218 fois)
Répondre

Peut-être un peu de tout ça.La programmation musicale à la mi-temps aussi.Pour le match en lui même on a limité les dégâts mais ils faudra une autre deuxième mi-temps si on veut gagner.Match Glauser/Darleux remporté par Cleo malheureusement.Rajcic va t'elle changer la donne?

Re: M E T Z - - B R E S T [100056]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 22:21 (Lu 30150 fois)
Répondre

Sincèrement je pense que la victoire aurait pu basculer à tout moment d(un côté ou d'un autre ! ça s'est joué à des petits détails (encore une fois !) et Metz, de par son expérience plus grande de ces grands rendez vous, a su tirer son épingle du jeu ... Bravo à Metz !!
Quantà nous, Supporters, après un match comme celui-là, on a tous besoin d'un peu de vacances !!! A la saison prochaine !!

Re: M E T Z - - B R E S T [100057]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2 / 5
444 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 23:10 (Lu 30079 fois)
Répondre

Citation : rem29
Sincèrement je pense que la victoire aurait pu basculer à tout moment d(un côté ou d'un autre ! ça s'est joué à des petits détails (encore une fois !) et Metz, de par son expérience plus grande de ces grands rendez vous, a su tirer son épingle du jeu ... Bravo à Metz !!
Quantà nous, Supporters, après un match comme celui-là, on a tous besoin d'un peu de vacances !!! A la saison prochaine !!

Dommage qu'il n'y ait que deux équipes capables de jouer à ce niveau en France.

Re: M E T Z - - B R E S T [100060]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
390 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 23:37 (Lu 30040 fois)
Répondre

une wild card pour Brest la saison prochaine en Ligue des champions n'est pas à exclure car l'EHF à vu d'un bon oeil cette année que le club a un vrai potentiel avec une salle qui fait partie des meilleures affluences d'Europe! Rien de tel pour promouvoir encore plus la Ligue des champions Féminines. Affaire à suivre...

Re: M E T Z - - B R E S T [100061]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 23:44 (Lu 30030 fois)
Répondre

Quand des équipes sont si proches,ça se joue forcément sur des détails.Mais bon,on gagne l'aller,le retour,et on est premier de la saison au classement.Objectivement,ce titre est mérité,mais Brest nous a fait trembler jusqu'au bout!Le mental des messines a été remarquable.Bravo les filles

Re: M E T Z - - B R E S T [100063]

Yannick21

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 00:23 (Lu 29954 fois)
Répondre

c'est vrai qu'avoir 2 équipes françaises en champions league ne serait pas usurpé.
En revenant sur le match de ce soir... quel suspense jusqu'au bout. celà s'est joué sur des détails.
Petite pensée pour camille Aoustin qui a fait un super match. j' adore sa niaque , elle va me manquer. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et pouquoi pas la revoir un jour aux arènes.
superbe clapping à la fin , j'en ai encore des frissons.
allleeezzzzzzz Metz

Re: M E T Z - - B R E S T [100064]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 00:45 (Lu 29985 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Quand des équipes sont si proches,ça se joue forcément sur des détails.Mais bon,on gagne l'aller,le retour,et on est premier de la saison au classement.Objectivement,ce titre est mérité,mais Brest nous a fait trembler jusqu'au bout!Le mental des messines a été remarquable.Bravo les filles

Je dis également que le titre est mérité mais j'aurai dit la même chose si Brest avait été sacré tant l'écart entre les deux formations était infime.....

Re: M E T Z - - B R E S T [100068]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 02:47 (Lu 29954 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Citation : jaune et bleu 88

Je dis également que le titre est mérité mais j'aurai dit la même chose si Brest avait été sacré tant l'écart entre les deux formations était infime.....

Si l'écart au score est assez minime je pense que sur le terrain il est plus important (3 victoires pour METZ sur 4 rencontres cette saison) .
Les deux équipes ont une défense solide mais pour une (BREST) c'est la base de son jeu et une débauche d'énergie qui finit par se payer (ça ne vous rappelle pas une équipe nationale?) alors que Metz fait reposer son jeu sur autre chose et est capable de débloquer collectivement même en attaque placée et pas simplement par les exploits d'individualités ou des montées de balles tout schuss.

Toutes proportions gardées BREST c'est l'EDF ET Metz de Manu Mayonade la Norvège .
Et pourtant j'ai trouvé idiot de sortir Laura Glauser à la mi-temps sa première période me semblait très honorable.

Re: M E T Z - - B R E S T [100069]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 04:45 (Lu 29935 fois)
Répondre

pour la wild card de la ligue des champions,il ne faut pas trop s'enflammer,Metz était dans le même cas que vous il y a une paire d'années,un super dossier,la meilleure affluence et j'en passe et pourtant il on préféré prendre un club de l'est,alors amis brestois ne vous enflammez pas trop vite car l'EHF n'est pas la LFH et nos équipes françaises ne sont pas les mieux cotées,même si je trouverai normal vu le niveau ascendant de notre championnat qu'il y ait deux équipes en LDC

Re: M E T Z - - B R E S T [100070]

Invité(e)

Posté le : 04/06/2017 à 08:30 (Lu 29895 fois)
Répondre

Bon b'ah encore une fois... Félicitations !

Ce fut une rude bataille, mais c'est ce qui rend les victoires plus savoureuses.

Re: M E T Z - - B R E S T [100071]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 08:43 (Lu 29884 fois)
Répondre

Je disais il y a peu à Manu que l'on jouait à la norvégienne , merci Fabre de confirmer.
Au sujet des spectateurs, il restait quelques places derrière un but(même si ça c'est rempli après le début du match, mais il faut dire qu'une tribune archi pleine avait été ajoutée et non les Arènes étaient bien remplies (je rappelle le prix des places dans les virages 9¤ donc ne parlons pas prix)

Il y a eu tous les ingrédients dans ce match pour vivre un grand moment, le stress, j'avoue que je n'en menait pas large quand on était mené de 3 buts, le comportement de notre équipe qui a su se battre pour revenir chaque fois au score , pendant le match une belle ambiance, le public a bien poussé ....et puis à la fin la victoire et ce 21ème titre.
Bravo à Brest qui nous a permis de vivre ce moment et qui mériterait une place en Champion' S League.
Bravo aux supporters brestois qui ont fait le déplacement et qui malgré la défaite gardaient leur bonne humeur et leur fair-play , je suis vraiment pressée de les retrouver la saison prochaine.
Mais car il y a toujours un mais, je vois , comme tous les ans partir les filles avec regret. Autant j'espère que pour Lindsay , Awa et Tamara cela va leur permettre de s'affirmer et tant mieux pour elles, autant je vois partir avec tristesse Sladjana et Camille, je ne suis pas certaine que les nouvelles recrues vont avantageusement les remplacer

J'ajouterai également quelle saison ont vécues nos internationales françaises:
Médaillées aux JO, médaillées aux Championnat d'Europe, Coupe de France et Titre de Championnes de France
Je pense que la saison 2016/2017 restera une référence pour elles !!!

Maintenant je pousserai mon COUP DE GUEULE !!! si je disais plus haut que le public avait bien poussé pendant tout le match, quel comportement imbécile à la fin du match lors de la remise des médailles aux arbitres
La bronca est monté des tribunes HONTEUX !!! je pense qu'un jour, et je le répète depuis un moment, il y aura un problème et le club devrait s'en soucier !!! Que ce serait-il passé si on avait perdu
Des sifflets, des bras d'honneur, mais pour qui se prennent-ils ? je pense qu'il faut avoir un gros problème de frustration pour se comporter de cette façon .
Certainement qu'aucun n'a jamais ouvert un livret d'arbitrage et tenu un sifflet.
Non je n'ai pas dit que l'arbitrage avait été bon , mais c'était des deux côtés , mais de toutes façons rien ne justifie ces insultes et malgré les rappels de fair-play du speaker.
Si ces gens avaient 2 neurones ils comprendraient qu'ils nuisent à la réputation du club OUI Thierry W vous devez agir pour que l'on cesse de vivre ces moments. Rappelez-moi les valeurs du sport ?

Re: M E T Z - - B R E S T [100077]

Dragonne

Voir son profil

Dragonne

19 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 11:04 (Lu 29799 fois)
Répondre

Citation
Maintenant je pousserai mon COUP DE GUEULE !!! si je disais plus haut que le public avait bien poussé pendant tout le match, quel comportement imbécile à la fin du match lors de la remise des médailles aux arbitres
La bronca est monté des tribunes HONTEUX !!! je pense qu'un jour, et je le répète depuis un moment, il y aura un problème et le club devrait s'en soucier !!! Que ce serait-il passé si on avait perdu
Des sifflets, des bras d'honneur, mais pour qui se prennent-ils ? je pense qu'il faut avoir un gros problème de frustration pour se comporter de cette façon .
Certainement qu'aucun n'a jamais ouvert un livret d'arbitrage et tenu un sifflet.
Non je n'ai pas dit que l'arbitrage avait été bon , mais c'était des deux côtés , mais de toutes façons rien ne justifie ces insultes et malgré les rappels de fair-play du speaker.
Si ces gens avaient 2 neurones ils comprendraient qu'ils nuisent à la réputation du club OUI Thierry W vous devez agir pour que l'on cesse de vivre ces moments. Rappelez-moi les valeurs du sport ?

Triste réalité ... Hélas . Il est certain que cela nuit au club et aux joueuses. Mais c'est au Président à prendre le micro pour une intervention, mais peut-être ne souhaite-t-il pas pas se brouiller avec certaines personnes, sponsor par exemple...
Tout simplement INADMISSIBLE ...

Re: M E T Z - - B R E S T [100078]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 11:08 (Lu 29795 fois)
Répondre

Citation : françoise
ire et ce 21ème titre.
Autant j'espère que pour Lindsay , Awa et Tamara cela va leur permettre de s'affirmer et tant mieux pour elles, autant je vois partir avec tristesse Sladjana et Camille, je ne suis pas certaine que les nouvelles recrues vont avantageusement les remplacer

Lorsque Sladjana est arrivée au club, vous étiez de ceux et celles qui faisaient le fine bouche au niveau de ce choix. Idem pour Camille dont la venue était liée au sort de Poly. Aujourd'hui, leur départ est amèrement regretté. Je l'ai dit et me répète, ne pas garder Camille est, excusez-moi l'expression, une immense connerie. D'autant plus que côté animatrice de vie de groupe elle ne passe pas son tour. Et cela vaut de l'or dans un monde où l'égo prime.
Attendons donc que la relève se manifeste pour se faire une opinion à son sujet. Je précise encore que recrue n'est en rien synonyme de renfort.

Re: M E T Z - - B R E S T [100080]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 04/06/2017 à 11:27 (Lu 29777 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Citation : françoise
ire et ce 21ème titre.
Autant j'espère que pour Lindsay , Awa et Tamara cela va leur permettre de s'affirmer et tant mieux pour elles, autant je vois partir avec tristesse Sladjana et Camille, je ne suis pas certaine que les nouvelles recrues vont avantageusement les remplacer

Lorsque Sladjana est arrivée au club, vous étiez de ceux et celles qui faisaient le fine bouche au niveau de ce choix. Idem pour Camille dont la venue était liée au sort de Poly. Aujourd'hui, leur départ est amèrement regretté. Je l'ai dit et me répète, ne pas garder Camille est, excusez-moi l'expression, une immense connerie. D'autant plus que côté animatrice de vie de groupe elle ne passe pas son tour. Et cela vaut de l'or dans un monde où l'égo prime.
Attendons donc que la relève se manifeste pour se faire une opinion à son sujet. Je précise encore que recrue n'est en rien synonyme de renfort.
C'est quand même un non-sens de se séparer de Camille alors qu'elle serait bien restée.Elle a progressé à Metz,elle a fait des bons matchs européens,hier elle a été remarquable avec des buts spectaculaires.

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0667 seconde avec 11 requêtes