Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [81-90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101-110] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [96216]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 16:26 (Lu 12913 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
je suis(pour 1 fois ) , assez d'accord avec le dernier paragraphe de GDB 33.

Papy, en toute camaraderie je te signale que cela fait déjà PLUSIEURS FOIS que tu dis (pour 1 fois) que tu es d'accord avec moi

j'espère surtout une chose, c'est que quelque soit le résultat de cet Euro bon ou mauvais, lors de la prochaine Golden League au mois de mars-avril, O.K laisse à la maison les A.L, A.P, C.A-S, S.D et prenne à leur place des jeunes et que les G.N, E.N-Z, et G.Z prennent "définitivement" le jeu à leur compte. Toutes les nations ont renouvellé leur équipe grandement sauf nous !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [96217]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6362 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 16:30 (Lu 12906 fois)
Répondre

Citation : GdB33

Papy, en toute camaraderie je te signale que cela fait déjà PLUSIEURS FOIS que tu dis (pour 1 fois) que tu es d'accord avec moi

j'espère surtout une chose, c'est que quelque soit le résultat de cet Euro bon ou mauvais, lors de la prochaine Golden League au mois de mars-avril, O.K laisse à la maison les A.L, A.P, C.A-S, S.D et prenne à leur place des jeunes et que les G.N, E.N-Z, et G.Z prennent "définitivement" le jeu à leur compte. Toutes les nations ont renouvellé leur équipe grandement sauf nous !!!

Parce qu'il veut absolument un titre et croit possible de l'avoir en gardant son effectif.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96218]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1250 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 17:13 (Lu 9157 fois)
Répondre

La plaie du sport les sélectionneurs comme lui. Sinon j'ai l'impression que de moins en moins les EDF attirent la sympathie du public lambda. Que ce soit femmes ou hommes, ces équipes ne touchent pas le public de masse. Simple impression ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [96219]

PAPYHAND

Voir son profil

6920 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 17:41 (Lu 12839 fois)
Répondre

Bon O.K. GDB 33,a l'avenir ,quand cela se reproduira ,je dirai : Pour la 3e premiere fois et ensuite 4e etc... et tout ira bien !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [96220]

dom

Voir son profil

dom

6091 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 17:47 (Lu 9136 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/pas-opportunistes.html
http://www.handlfh.org/actu/euro-2016-une-defaite-rageante-face-aux-pays-bas/
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62746

Je ne parlerai pas du match car je crois que tout a déjà été dit.
Je pense qu'il fait une grave erreur en donnant autant de pouvoir "aux tôlières". Elles se croient tout permis et font souvent du grand n'importe quoi. (peut-être a-t-il voulu faire comme chez les garçons avec Onesta !!!...
Quand je vois Alex. avec le sourire.... c'est plutôt énervant pour les supporters qui EUX ne rigolent pas.
Elles doivent penser avoir fait le job en ramenant l'argent olympique.

http://www.handlfh.org/actu/euro-2016-le-programme-du-tour-principal/

Re: EQUIPE DE FRANCE [96221]

fanadehand2

Voir son profil

Activité : 1 / 5
75 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 18:17 (Lu 9115 fois)
Répondre

Le sourire m'a choqué aussi.
Après quand tu es sure de rester sur le terrain, tu peux te marrer non?

Re: EQUIPE DE FRANCE [96223]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 19:16 (Lu 9065 fois)
Répondre

Citation : fanadehand2
Le sourire m'a choqué aussi.
Après quand tu es sure de rester sur le terrain, tu peux te marrer non?

Vous focalisez sur AL mais A P est invisible Lacrabère a marqué ,elle!

Le sourire ça peut être une forme d'ironie !
Tou le monde ne communique pas super bien .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96229]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 23:05 (Lu 9002 fois)
Répondre

Cette EDF est capable du meilleur comme du pire et elles sont tellement imprévisibles qu'elles arrivent à le faire dans le même match.
Je m'en suis voulu de regarder la seconde mi temps. Je m'abstiendrai la prochaine fois.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96232]

issystyle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
413 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 00:45 (Lu 8977 fois)
Répondre

Je suis tout à fait d'accord les "cadres" ne sont pas au rendez vous. J'ai même un peu mal au c½ur pour elles quand je les vois sur le terrain.
Pour moi Allison est complètement larguée. Si elle a temps mal que ça à la cheville pourquoi ne pas avoir fait l'impasse sur cette compétition? Elle est méconnaissable. Après elle n'est pas la seule Gnombla a également du mal est-ce parce que Nze Minko lui fait de l'ombre ? Grace n'a pas trop de temps de jeu mais je pense qu'elle pourrait tout de même apporter un petit quelque chose elle l'a démontré en ligue des champions. Lacrabère devrait tout de même tenter de jouer sur l'extérieur il y a deux bonnes ailieres droite d'autant plus que Flippes est vraiment en confiance et comme l'a dit quelqu'un ici pourquoi ne pas tenter de la faire jouer sur la base arrière ça peut être une solution. Sinon je suis amoureux de nos deux gardiennes j'avais un petit doute sur Laura je préférai vraiment Cléopatre mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et gros coup de c½ur pour Estelle Nze minko si elles pouvaient toutes avoir son envie et son enthousiasme on aurait vraiment une très très belle équipe.
Ceci dit le plus dur commence maintenant et c'est quand on est dos au mur qu'on est généralement bon.
Lâchez vous les filles on est derrière vous!!!!!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [96234]

françoise

Voir son profil

françoise

11891 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 07:19 (Lu 8948 fois)
Répondre

Citation
Ce qui est aussi pénible c'est ta réflexion : "Je pense aussi qu'il a trop insisté avec Amanda." sous entendu il aurait dû faire rentrer Laura avant, c'est assez significatif me semble-t-il !!!

Si tu connais ce qui est dans ma tête quand j'écris quelque chose, puisque tu parles de sous entendu , chapeau maintenant je ne répondrai plus sur ce sujet mais je me permettrai toujours de donner mon avis sur ce forum si bien sur GdB33 et Lolo le permettent sans se faire traiter de messine incapable de voir les joyaux qui se trouvent dans les autres clubs et qui ne voudrait que des messines dans l'EDF
Oui c'est vrai vous l'aurez constaté je ne suis pas de bonne humeur ce matin, vivement que le soleil se lève

Re: EQUIPE DE FRANCE [96236]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 08:42 (Lu 5471 fois)
Répondre

J'ai peur que ce soir l'Espagne soit encore plus revancharde que ne l'a été la Hollande .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96237]

françoise

Voir son profil

françoise

11891 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 08:56 (Lu 5467 fois)
Répondre

Je pense aussi car la déconvenue des JO a dû être difficile à digérer, je pense avec ce que j'ai vu contre les PB, que ce sera un match compliqué surtout si comme on sait si bien le faire: faire briller les gardiennes avec notre attaque vacillante, Sylvia Navarro sera à la fête.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96239]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 11:03 (Lu 8880 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation
Ce qui est aussi pénible c'est ta réflexion : "Je pense aussi qu'il a trop insisté avec Amanda." sous entendu il aurait dû faire rentrer Laura avant, c'est assez significatif me semble-t-il !!!

Si tu connais ce qui est dans ma tête quand j'écris quelque chose, puisque tu parles de sous entendu , chapeau maintenant je ne répondrai plus sur ce sujet mais je me permettrai toujours de donner mon avis sur ce forum si bien sur GdB33 et Lolo le permettent sans se faire traiter de messine incapable de voir les joyaux qui se trouvent dans les autres clubs et qui ne voudrait que des messines dans l'EDF
Oui c'est vrai vous l'aurez constaté je ne suis pas de bonne humeur ce matin, vivement que le soleil se lève

Françoise !! on n'a jamais dit de ne pas donner son avis, on le fait tous !!, mais il faut essayer d'étayer celui-ci avec des arguments qui tiennent la route !! effectivement on n'est pas dans "ta tête" alors prends 5 minutes pour nous expliquer ce que tu as voulu dire à ce sujet puisque les deux joueuses sur ce match ont eu des performances équivalentes !! Laura aurait mis 5 buts, aurait été intraitable en défense on comprendrait que tu es dis cela mais là d'un point de vue performance je regrette ça ne tient pas sauf d'un point de vue de coeur puisque Laura joue à Metz et tu es supportrice de Metz !! mais comme tu le dis toi même l'appartenance à un club ne doit pas intervenir en EdF !!!
je précise que je n'ai "rien" à reprocher à Laura qui a TRÈS bien fait ce qu'elle a eu à faire

Re: EQUIPE DE FRANCE [96240]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 11:29 (Lu 8860 fois)
Répondre

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Olivier-krumbholz-entraineur-des-bleues-il-va-falloir-que-certaines-hissent-leur-niveau/758477

Pour OK l'Euro c'est "JUSTE" un championnat d'Europe !!! je ne suis pas dans sa tête !! mais pour moi ça veut dire que les résultats ne seront pas si importants au moment de débriefer cette compétition !!
Il est conscient du niveau de jeu de AL et AP mais il continue aveuglement à leur faire confiance !! espérons qu'elles lui rendront et conduiront l'EdF vers les victoires.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96241]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 12:01 (Lu 8842 fois)
Répondre

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Olivier-krumbholz-entraineur-des-bleues-il-va-falloir-que-certaines-hissent-leur-niveau/758477

Pour OK l'Euro c'est "JUSTE" un championnat d'Europe !!! je ne suis pas dans sa tête !! mais pour moi ça veut dire que les résultats ne seront pas si importants au moment de débriefer cette compétition !!
Il est conscient du niveau de jeu de AL et AP mais il continue aveuglement à leur faire confiance !! espérons qu'elles lui rendront et conduiront l'EdF vers les victoires.

A L est quand même un peu plus rentable que A P ! ce qui me dérange c'est que dans la version papier de l'équipe il dit :"l'équipe de France est meilleure avec Alli dans cet état que sans" .
Hé non monsieur le sélectionneur c'est de l'aveuglement !et elle le dit elle-même: "en seconde 0/1 au tir ,3 pertes de balles et je cherche pas à sauter car crainte d'être contrée".
En bref elle pénalise son équipe pour gnosiane il faut juste lui dire qu'elle n'est pas Zorro et de mieux sélectionner ses actions.
Perso j'ai bien aimé la composition suivante à l'arrière: Gnonsiane,Estelle et Camille (pour son rôle de passeuse notamment vers l'aile et ses prises d'intervalles)

Re: EQUIPE DE FRANCE [96242]

Dragonne

Voir son profil

Dragonne

51 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 12:35 (Lu 8830 fois)
Répondre

Citation
d'un point de vue performance je regrette ça ne tient pas sauf d'un point de vue de coeur puisque Laura joue à Metz et tu es supportrice de Metz !! mais comme tu le dis toi même l'appartenance à un club ne doit pas intervenir en EdF !!!

STOP, stop, stop avec ces appartenances à Metz, ou pas... ça devient plutôt pénible. . .
Laurisa n'est pas messine (j'adore) Amandine et Camille ne sont plus messines (j'adore) même si je pense que cette dernière n'est pas assez utilisée en attaque, j'aime beaucoup Estelle et même Amanda et j'en passe...

Mais hélas comme beaucoup je suis messin, mais SUPPORTER de l'équipe de FRANCE comme beaucoup également...

Allez la FRANCE !!!...

Re: EQUIPE DE FRANCE [96243]

Gégé9

Voir son profil

113 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 12:47 (Lu 8822 fois)
Répondre

Citation : Dragonne

Citation
d'un point de vue performance je regrette ça ne tient pas sauf d'un point de vue de coeur puisque Laura joue à Metz et tu es supportrice de Metz !! mais comme tu le dis toi même l'appartenance à un club ne doit pas intervenir en EdF !!!

STOP, stop, stop avec ces appartenances à Metz, ou pas... ça devient plutôt pénible. . .
Laurisa n'est pas messine (j'adore) Amandine et Camille ne sont plus messines (j'adore) même si je pense que cette dernière n'est pas assez utilisée en attaque, j'aime beaucoup Estelle et même Amanda et j'en passe...

+1
Mais hélas comme beaucoup je suis messin, mais SUPPORTER de l'équipe de FRANCE comme beaucoup également...

Allez la FRANCE !!!...

Re: EQUIPE DE FRANCE [96244]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 12:53 (Lu 8819 fois)
Répondre

Citation : Dragonne

Citation

Allez la FRANCE !!!...

Mais je suis tout à fait D'ACCORD avec toi Dragonne !!! moi j'apprécie pas le JEU (je dis bien le JEU !!) de AL et AP et pourtant elle ne sont pas Messines !!!
simplement quand on fait des remarques ou avis sur une joueuse il faut que cela "colle" avec la réalité du terrain et ses performances !!! ce qui pour le sujet présent n'était pas le cas d'Amanda par rapport à Laura !! POINT FINAL pour moi aussi !!
ALLEZ LES BLEUES

Re: EQUIPE DE FRANCE [96245]

niko76

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3984 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 13:28 (Lu 8798 fois)
Répondre

Ce qui est terrible je trouve c'est que l'attaque reste un énorme chantier et ce depuis tellement d'années...je ne comprends pas comment on n'arrive pas a le solutionner..

Ce n'est pas permis quand tu as une équipe que tu ne fais presque pas bouger ton groupe que tu sois toujours en difficulté autant en attaque ?? 5 buts en une mi temps contre une équipe que tu maîtrises sans soucis en première mi temps...je ne pige pas.

Enfin en même temps OK leur avait dit contre l'Allemagne si vous ne marquez pas vous ne gagnerez pas...c'est ce qui s'est passé.

La défense c'est bien gentil...avoir des bonnes gardiennes aussi mais bon ça ne fait pas tout

Re: EQUIPE DE FRANCE [96246]

dom

Voir son profil

dom

6091 messages postés

Posté le : 10/12/2016 à 14:31 (Lu 8770 fois)
Répondre

Citation
Ce qui est terrible je trouve c'est que l'attaque reste un énorme chantier et ce depuis tellement d'années...je ne comprends pas comment on n'arrive pas a le solutionner..

Peut-être une question de formation... qui sait.???

En attendant, il faut s'arracher pour GAGNER ce match. Puis les suivant...

Allez la F R A N C E ! ! ! . . .

Pages:  << [81-90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 [101-110] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0829 seconde avec 10 requêtes