Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [71-80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91-100] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [96189]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11891 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 10:14 (Lu 4237 fois)
Répondre

Je me demande également pourquoi Grâce ne rentre pas, peut-être qu'il y a une autre raison.
Que tu dises depuis un moment que les taulières n'étaient pas au top, je ne vois pas ce que j'ai à voir là dedans on n'est pas toujours obligé de confirmer, on peut penser que tu as raison sans en ajouter .
Je vais te faire plaisir, je pense que Siraba défend moins bien que Manon.
Si j'ai parlé d'Amanda, je n'ai d'ailleurs pas parlé de ses stats, mais c'est uniquement parce que je disais que" les jeunes avaient rempli leur contrat mis à part Amanda sur ce match" et j'ajoutais que je lui faisais confiance pour se rattraper.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96192]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 11:46 (Lu 4196 fois)
Répondre

Citation
Si j'ai parlé d'Amanda, je n'ai d'ailleurs pas parlé de ses stats, mais c'est uniquement parce que je disais que" les jeunes avaient rempli leur contrat mis à part Amanda sur ce match" et j'ajoutais que je lui faisais confiance pour se rattraper.

Oui c'est vrai et je pense qu'elle a toujours la confiance du coach elle a à mon avis subit le contre-coup de la petite tempête médiatique dont elle a fait l'objet après le premier match tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je ne pense pas que Manon défende mieux que Siraba (surtout qu'elle est souvent en poste deux ) en attaque par contre elle est plus efficace et son passage par Thuringer l'a amélioré c'est évident.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96197]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 22:29 (Lu 4071 fois)
Répondre

Quel coaching de merde : en première il ose se passer de Pineau en attaque et un peu de Lacrabère,résultat impeccable , en seconde il redémarre avec les deux = plus rien en attaque et redonne de la confiance aux hollandaises.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96198]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 22:31 (Lu 4057 fois)
Répondre

J'oubliais : la coache avait un facteur x en la personne de Maura Visser qui nous a plombé !

Re: EQUIPE DE FRANCE [96199]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 22:56 (Lu 4037 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Quel coaching de merde : en première il ose se passer de Pineau en attaque et un peu de Lacrabère,résultat impeccable , en seconde il redémarre avec les deux = plus rien en attaque et redonne de la confiance aux hollandaises.

en plus de ça il dit aux joueuses de calmer et de ne pas jouer les montées de balle à fond !! on gère :( ensuite comme il n'a pas fait beaucoup tourner contre l'Allemagne (Zaadi, Gnabouyou, Horacek) les jambes sont plus lourdes en seconde mi-temps !! à un moment il y avait sur le terrain : Dembele-N'ze minko-Pineau-Ayglon-Lacrabère-Edwige !!! les TAULIÈRES !! du OK dans le texte pour changer...................... il est ou le sorcier des JO ???

Re: EQUIPE DE FRANCE [96200]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 08/12/2016 à 23:05 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation : françoise
Ce soir match important pour la 1ère place du groupe. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier l'attitude des néerlandaises mais ce soir c'est un match de handball et il faudra être au top pour en venir à bout. Il ne nous faudra pas rater les immanquables et que notre défense continue sur sa lancée.
Difficile de prévoir l'issue de ce match même si bien sur j'ai mon favori

C.Ayglon pointe du doigt certaines attitudes des Néerlandaises, je pense que certaines Françaises ne sont pas mieux !!! passons......
Pour ce soir déjà il faudra que OK arrête de faire tirer les 7m par les 2 "stars" AL et AP !! et il va falloir aussi que ces 2 mêmes joueuses rentrent un peu dans la compétition (6/14 pour AL et 2/8 pour AP), car Estelle ne pourra pas toujours porter à bout de bras son équipe !! que l'on joue aussi un peu plus avec les pivots !! Il faudra aussi que OK fasse tourner un peu plus son effectif si il ne veut pas qu'elles soient "cramées" pour la fin de la compet !! pour le reste c'est pas mal et on va voir contre une équipe d'un autre calibre qui en plus sera revancharde !!

ALLEZ LES BLEUES

http://livecache.sportresult.com/node/binaryData/HB_PROD/HBEC16W/PDF_CUM_FRA.PDF?h=9T7QlH2k+nIXY/j586Jvpb13GmE=

je l'avais dis Estelle ne pourra pas porter toute seule cette équipe et qu'il fallait que les 2 taulières "stars" se réveillent !!! malheureusement ..........
il reste encore 3 matchs pour sauver les apparences !!! mais je crains l'Espagne qui part avec 0 point quasiment éliminée et qui n'aura rien à perdre contre nous à part elles aussi une revanche à prendre !!!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [96201]

PAPYHAND

Voir son profil

6920 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 02:26 (Lu 4026 fois)
Répondre

je n'ai jamais ete de ceux qui systematiquement critiquent O.K,mais la... dans l'etat de forme des taulieres,il a eu parfaitement tort d'a nouveau leur faire confiance aussi longtemps ! Pineau n'apporte strictement rien a cette equipe,Lacrabere ne joue que pour sa pomme,avec toujours la course vers le cote gauche,oui ,cela marche 1 ou 2 fois et puis c'est tout.... mais c'est plus que rasoir d'etre ailiere droite a ses cotes..... on ne sert a rien !!... je le dis pour les 2 titulaires du poste qui sont au piquet.... comme a l'ecole ! Niombla n'a pas fait grand chose non plus.
Par ailleurs,quel dommage qu'en phase d'attaque on n'a pas en EDF de pivot du niveau de notre Pop Lazic. J'aime bien Edwige en defense ,mais en attaque ..... peut mieux faire. Manu chez nous le sait tres bien,et O.K n'a pas fait les memes changements attaque/defense avec Laurisa .
Heureusement qu'Estelle est la.... mais on ne peut pas toujours lui demander de faire le resultat a elle seule,surtout qu'avec son niveau actuel qui maintenant se sait ,elle est tres surveillee et ne peut pas a tout coup s'infiltrer. Mais cette fille est un bonheur,et en plus elle respire la joie de vivre ...... Ah si seulement elle voulait revenir en France et voir comment cela se passe dans le club phare du pays..

Re: EQUIPE DE FRANCE [96202]

fanadehand2

Voir son profil

Activité : 1 / 5
75 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 05:13 (Lu 4016 fois)
Répondre

je reposte içi
pff que ce fut laborieux

Entièrement d'accord avec papyhand
et on n'a pas une "LOKE" en France hélas, peut être dans les jeunes ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [96203]

fanadehand2

Voir son profil

Activité : 1 / 5
75 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 06:09 (Lu 4011 fois)
Répondre

D aillleurs que devient S. Fehri ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [96204]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1378 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 07:14 (Lu 3991 fois)
Répondre

Citation : fanadehand2
D aillleurs que devient S. Fehri ?

Elle vient de reprendre l'entraînement avec les professionnelles 🙂.
Qu'elle prenne son temps, elle avait un potentiel énorme. J'espère qu'elle le retrouvera . Pour le moment il y a deux pivots pros à Issy jusqu'à la fin de l'année.

Côté pivot il y a également Camille Mandret ainsi que Fofana et Fall toutes en CF. Les deux dernières sont en catégories France juniors . Des filles grandes (1,80 cm) et avec un bon potentiel si elles continuent à progresser.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96205]

françoise

Voir son profil

françoise

11891 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 08:58 (Lu 3952 fois)
Répondre

Vous m'excuserez après ce premier revers de ne pas tomber dans l'anti OK

Cette deuxième MT est pour moi, si je dois faire relation avec la vraie vie une faute professionnelle. 4 buts marqués c'est tout simplement pas possible pour une équipe vice-championne olympique 4 mois avant.
Je ne comprends pas l'insistance à faire jouer Alison aussi longtemps alors que je ne vois pas ce qu'elle apporte actuellement. Pour Alex je ne suis pas tellement d'accord avec ce que j'ai lu, en défense elle fait un bon match. Je pense aussi qu'il a trop insisté avec Amanda. Et quand j'entends Estelle dire , à la fin du match : on n'a pas écouté les consignes c'est grave !!!
A force de trop vouloir faire participer les joueuses dans les choix, je me demande si Olivier ne doit pas trouver un juste milieu.

Tout n'est pas perdu mais......... j'ai du mal à penser que l'on va s'en sortir je dois dire que ce matin je n'ai pas vraiment la foi, comment avec une attaque pareille on peut aller plus loin ?
Je pense que hier soir ce ne sont pas les hollandaises qui ont perdu le sourire

Re: EQUIPE DE FRANCE [96206]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 09:28 (Lu 3920 fois)
Répondre

Cette deuxième MT est pour moi, si je dois faire relation avec la vraie vie une faute professionnelle. 4 buts marqués c'est tout simplement pas possible pour une équipe vice-championne olympique 4 mois avant.
Je ne comprends pas l'insistance à faire jouer Alison aussi longtemps alors que je ne vois pas ce qu'elle apporte actuellement. Pour Alex je ne suis pas tellement d'accord avec ce que j'ai lu, en défense elle fait un bon match. Je pense aussi qu'il a trop insisté avec Amanda. Et quand j'entends Estelle dire , à la fin du match : on n'a pas écouté les consignes c'est grave !!!
A force de trop vouloir faire participer les joueuses dans les choix, je me demande si Olivier ne doit pas trouver un juste milieu.

Tout n'est pas perdu mais......... j'ai du mal à penser que l'on va s'en sortir je dois dire que ce matin je n'ai pas vraiment la foi, comment avec une attaque pareille on peut aller plus loin ?

Françoise, tu commence par dire que tu ne veux pas faire d'anti OK et dans ton argumentaire justement tu t'étonnes du temps de jeu de Pineau !! du peu de buts en attaque !! de son management participatif !!! donc de TOUT ce qui est de sa responsabilité !!!
Qui est responsable de la mise en place du projet de jeu en attaque ? on l'a bien vu hier la défense ne fait pas tout et ne permet pas à elle toute seule de gagner un match !! qui est responsable des sélections et du temps de jeu de certaines joueuses ? et on ne demande pas à Alex d'être bonne en défense c'est en attaque qu'elle doit montrer ses qualités !!!
OUI la FFHB est responsable d'avoir maintenu un sélectionneur parce qu'il avait ramené une médaille !! et OK est responsable dans son aveuglement à garder "ses taulières", du jeu pauvre en attaque et basé uniquement sur la défense, ça aussi c'est pas d'aujourd'hui il a toujours fonctionné ainsi, et heureusement que l'on a Estelle car ça serait pire sans elle.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96207]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 09:44 (Lu 3906 fois)
Répondre

Je fais encore la remarque, voilà comment on fait perdre confiance à des filles. "trop insisté avec Amanda"!c'est vrai elle n'est pas messine son temps de jeu 26 mn 0/1, Laura 30 mn 1/1. Si O.K. agit comme il a fait avec Chloé.....

De toute façon ce n'est pas elle qui fait la différence! il n'y a pas eu de contre attaque pas de relance de gardienne un décalage de merde pour elle et un seul de bien pour Laura. Idem pour le côté gauche rien pour Manon!
Les consignes n'ont pas été écoutées. Même les consignes du dernier temps mort n'ont pas été appliquées!
Alex et Alison n'apportent rien en attaque. Je suis à peu près sûr que Laura ferait mieux qu'Alex en arrière en ce moment. Il faut savoir la piquer dans son amour propre pour qu'elle sorte son jeu!
Quand je vois que M. O.K. a sélectionné des filles qui restent sur le banc tu te demandes vraiment pourquoi il les prend! Je persiste à dire que Tamara aurait du rester dans les tribunes en première partie et qu'il aurait du prendre Astrid qui aurait pu peut-être aider les pivots car en attaque ça bloque. Mais je ne suis pas le sélectionneur et O.K. compte trop sur Ses taulières, d'ailleurs à la fin il les a toutes mises!
J'espère que Grace aura plus de temps de jeu dans la suite de la compétition si non il faut peut être chercher un autre DC car Estelle ne suffit pas et Nions n'est pas une vrai DC

Re: EQUIPE DE FRANCE [96208]

Roland

Voir son profil

726 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 11:07 (Lu 3876 fois)
Répondre

Le score reflète le niveau de ce match.
Ce match ne restera pas dans les annales du hand que l'on montrera dans les écoles, à moins que cela ne soit pour dire ce qu'il ne faut surtout pas faire tant au niveau jeu que coaching.
Je me demande à quoi sert un entraineur adjoint, si ce n'est pour suggérer des solutions autres quand rien ne va.
Encore faut-il que les joueuses appliquent ces consignes.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96209]

françoise

Voir son profil

françoise

11891 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 11:43 (Lu 3859 fois)
Répondre

Lolo je ne comprends pas bien le "c'est vrai elle n'est pas messine" ?

En ce qui me concerne quand c'est l'EDF je ne juge pas les filles en fonction de l'équipe où elle joue !!!!
C'est un peu pénible ce genre d'allusion

Re: EQUIPE DE FRANCE [96210]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 12:15 (Lu 3843 fois)
Répondre

Lolo je ne comprends pas bien le "c'est vrai elle n'est pas messine" ?

En ce qui me concerne quand c'est l'EDF je ne juge pas les filles en fonction de l'équipe où elle joue !!!!
C'est un peu pénible ce genre d'allusion

Ce qui est aussi pénible c'est ta réflexion : "Je pense aussi qu'il a trop insisté avec Amanda." sous entendu il aurait dû faire rentrer Laura avant, c'est assez significatif me semble-t-il !!! je ne vois pas ce qu'à apporté de plus sur ce match Laura par rapport à Amanda !!! Laura a eu un VRAI décalage par Niombla sur son 1er ballon et elle a marqué bravo à elle, mais Amanda n'a pas eu un tel cadeau par ses équipières, donc 0/1 pour Amanda et 1/1 pour Laura je ne vois pas une différence énorme qui a influée sur l'issue du match !!!
d'ou la réflexion de LOLO par rapport à la tienne !!!

vu le niveau de nos ARD j'irai aussi dans le sens de LOLO et mettre Laura et Amanda ensemble sur le côté droit. De toute façon on l'a bien vu à la 1er golden league sans elles, chaque fois que ALet AP sont sur le terrain l'EdF déjoue pour ne pas dire joue MAL. Et c'est qui le PATRON .......................

Re: EQUIPE DE FRANCE [96211]

PAPYHAND

Voir son profil

6920 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 14:00 (Lu 3801 fois)
Répondre

je suis(pour 1 fois ) , assez d'accord avec le dernier paragraphe de GDB 33.
Laura F. avait fait du bon boulot au poste d'ARD sur les matchs ou O.K l'avait teste a ce poste .
De toutes les facons,on peut se mettre sur la tete,maintenant.... ce qui est fait est fait et n'est surtout pas a refaire !

Re: EQUIPE DE FRANCE [96212]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 14:06 (Lu 12953 fois)
Répondre

Et qui sait si O.K. lit ce forum ça peut même lui donner des idées

Re: EQUIPE DE FRANCE [96213]

FABRE 83000

Voir son profil

6362 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 15:40 (Lu 12908 fois)
Répondre

Je ne rentre pas dans le débat Amanda / laura LOLO a dit ce qu'il faut.

Ce que je me demande c'est pourquoi n'a t'il pas reconduit son sept de départ en seconde période et ne s'est il pas servi de ce qui avait marché en première?
Et essayer de servir des décalages aux ailes les hollandaises ayant sévèrement contrôlé au centre à ce moment.

Autre question celle du physique :les filles ne sont pas préparées comme cet été et vont elles encaisser la débauche avec la défense (déjà hier? ) ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [96215]

PAPYHAND

Voir son profil

6920 messages postés

Posté le : 09/12/2016 à 16:06 (Lu 12891 fois)
Répondre

A tout ce que l'on a dit du jeu actuel de AP et AL ,il faut ajouter que du fait qu'elles ignorent totalement les ailieres,elles permettent de concentrer la defense adverse au centre et du coup rendent injoignables les pivots et comme on l'a vu sur les tentatives de passes au pivots.... interceptees facilement,on se prend des contre attaques meurtrieres !!.... et si l'on fait ,rien que la,le decompte des buts pris,on a deja une bonne partie du score negatif et donc .... defaite !!

Pages:  << [71-80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91-100] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0879 seconde avec 10 requêtes