Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Champion's league 2019-2020 [120208]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 13:40 (Lu 19591 fois)
Répondre

Laura Glauser étant certainement indisponible au mieux ,jusqu'à la fin de l'année et au pire jusqu'en fin de saison… le club n'a pas communiqué encore sur ses intentions, mais il me semble impossible que l'on continue sans joker médical,avec 1 seule gardienne pro disponible, les remplaçantes en interne étant très très jeunes …. le souci…. qui est disponible et ayant le niveau requis à Metz ?.... le casse tête chinois commence pour le staff .

Re: Champion's league 2019-2020 [120209]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1536 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 13:43 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Malgré cette très belle victoire, il faut avouer que,pour moi, la grande joueuse était en face et … seulement 20 ans, Katrin Klujber ! Elle a un bras d'enfer, super aussi dans le 1 contre 1 … bref la super, super classe !

Il lui faut juste réaliser que le hand est un sport collectif. Ca viendra peut être avec l'âge.
En attendant, c'est comme Hatem Ben Arfa au foot, il lui faut un ballon rien que pour elle.

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Champion's league 2019-2020 [120212]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 13:48 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Malgré cette très belle victoire, il faut avouer que,pour moi, la grande joueuse était en face et … seulement 20 ans, Katrin Klujber ! Elle a un bras d'enfer, super aussi dans le 1 contre 1 … bref la super, super classe !

Il lui faut juste réaliser que le hand est un sport collectif. Ca viendra peut être avec l'âge.
En attendant, c'est comme Hatem Ben Arfa au foot, il lui faut un ballon rien que pour elle.

je confirme !

Re: Champion's league 2019-2020 [120213]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 13:49 (Lu 0 fois)
Répondre

Vu sous cet angle, alors c'est vrai aussi pour Néagu, Gros ,Jaukovic, et tous les très gros bras en Europe …. mais je préfère avoir lu l'avis de Roland, plus compétent que nous sur ce sujet !!!!

Re: Champion's league 2019-2020 [120218]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 14:55 (Lu 0 fois)
Répondre

Vu sous cet angle, alors c'est vrai aussi pour Néagu, Gros ,Jaukovic, et tous les très gros bras en Europe …. mais je préfère avoir lu l'avis de Roland, plus compétent que nous sur ce sujet !!!!

Quand un gros bras joue dans une équipe sans vrai collectif, ce dernier prend ses responsabilités en tirant beaucoup ; et tant que cela rentre, la vie est belle.
Le jour où le gros bras est pris en individuel, ou dans un jour sans, généralement son équipe se prend une rouste.
Quand le gros bras joue dans un collectif bien huilé, avec ou sans le gros bras l'équipe avance quand même ; le gros bras sublime le résultat, étant la plus value, la cerise sur le gâteau, etc...
Quand le gros bras est une jeune joueuse ( de celles qui ont été évoquées), il est humain qu'elle cherche à tirer la couverture vers elle, montrer sa valeur, se faire connaitre ; nous sommes à l'ère de l'instantanéité, où tout va vite, et souvent trop vite.
Nous avons bien à Metz une pépite championne du monde et d’Europe à 21 ans.

Re: Champion's league 2019-2020 [120222]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 17:19 (Lu 19588 fois)
Répondre

Laura Glauser étant certainement indisponible au mieux ,jusqu'à la fin de l'année et au pire jusqu'en fin de saison… le club n'a pas communiqué encore sur ses intentions, mais il me semble impossible que l'on continue sans joker médical,avec 1 seule gardienne pro disponible, les remplaçantes en interne étant très très jeunes …. le souci…. qui est disponible et ayant le niveau requis à Metz ?.... le casse tête chinois commence pour le staff .

Pour répondre à ça quand Laura était enceinte, nous avions une gardienne joker qui... cirait le banc.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's league 2019-2020 [120226]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 18:08 (Lu 19548 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Pour répondre à ça quand Laura était enceinte, nous avions une gardienne joker qui... cirait le banc.

Pas complètement vrai: la jeune hongroise, dont le nom m'échappe pour l'instant, jouait quand le score le permettait, et à Metz, c'est quand même souvent le cas…. Mais c'est vrai qu'elle n'était pas au niveau de Marina , là c'est certain !
Mais comme le dit TW ,il faut serrer les fesses car en cas de pépin d'Ivana, c'est la cata !!

Re: Champion's league 2019-2020 [120231]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 19:41 (Lu 19478 fois)
Répondre

Pas complètement vrai: la jeune hongroise, dont le nom m'échappe pour l'instant, jouait quand le score le permettait, et à Metz, c'est quand même souvent le cas…. Mais c'est vrai qu'elle n'était pas au niveau de Marina , là c'est certain !
Mais comme le dit TW ,il faut serrer les fesses car en cas de pépin d'Ivana, c'est la cata !!

Elle s’appelait Kyra Csapo et avait été recruté alors que l’on avait Manuela et Ophélie en interne : résultat les deux ont taillé la route depuis.
La stratégie et la formation des gardiennes depuis le départ de Pietrala laissent vraiment à désirer pourtant on avait et on a toujours des jeunes de grande qualité sur le poste.
C’est bien beau de dire que c’est la cata mais c’est un peu court de se dédouaner de la sorte : gérer c’est anticiper.

Re: Champion's league 2019-2020 [120232]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 20:04 (Lu 19262 fois)
Répondre

Un peu( mais pas entièrement )d'accord avec vous concernant Ophélie , mais pas du tout concernant Manuela à cette époque … et vous le savez comme moi puisque je crois que vous assistez aux matchs de la N1 …. mais cela ne présage pas de leur avenir pour autant , et vous savez comme moi qu'à cette époque elles étaient bien jeunes et pas au niveau d'une équipe de Champion's League …. Trop facile devant son clavier , d'etre un accusateur permanent des choix du club qui a un staff plus compétent que vous et moi !!!!!

Re: Champion's league 2019-2020 [120233]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 20:06 (Lu 19465 fois)
Répondre

Quand on joue le très haut niveau, l'axe central (gardienne, pivot, DC) d'une équipe est trop stratégique pour jouer à l'apprenti sorcier.
Faire jouer de très jeunes joueuses sans expérience du haut niveau relève de la gageure. Il y a une différence entre la N1 et la LDC. N'est pas Roxanne Frank qui veut.

Re: Champion's league 2019-2020 [120235]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 20:10 (Lu 19458 fois)
Répondre

Citation : Roland
Quand on joue le très haut niveau, l'axe central (gardienne, pivot, DC) d'une équipe est trop stratégique pour jouer à l'apprenti sorcier.
Faire jouer de très jeunes joueuses sans expérience du haut niveau relève de la gageure. Il y a une différence entre la N1 et la LDC. N'est pas Roxanne Frank qui veut.
Là aussi + 100 !!

Re: Champion's league 2019-2020 [120236]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 20:23 (Lu 19444 fois)
Répondre

Là aussi + 100 !!

Je n’accuse personne et je sais très bien que le staff est ultra compétent là n’est pas la question. La question est de savoir comment on place nos jeunes du CF dans les meilleures conditions pour qu’elles soient prêtes à rendre le meilleur service quand on a besoin d’elles.

Re: Champion's league 2019-2020 [120237]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 20:51 (Lu 19420 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Là aussi + 100 !!

Je n’accuse personne et je sais très bien que le staff est ultra compétent là n’est pas la question. La question est de savoir comment on place nos jeunes du CF dans les meilleures conditions pour qu’elles soient prêtes à rendre le meilleur service quand on a besoin d’elles.

*
Mais c'est bien ce qui a été fait avec : L.Glauser, Grace, L.Flippes,Méline,les soeurs Kanor (même si provisoirement Laura est partie chercher du temps de jeu en D2) Ailly aussi,arrivée inconnue au bataillon à 19 ans ,Daphné qui a joué même en C.L. l'an passé! Et comme vous l'a dit Roland: faire jouer de très jeunes joueuses ,relève de la gageure (pour le niveau de Metz, bien sûr !)
Si l'on était à Fleury, Mérignac, Chambray , Dijon ,avec les objectifs actuels de ces clubs, alors je dirais: oui, vous avez raison… mais ici, c'est Metz, et Brest ne dérogera pas non plus à cette exigence maintenant !

Re: Champion's league 2019-2020 [120239]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 14/10/2019 à 21:39 (Lu 19381 fois)
Répondre

Ou Laura Glauser.

D’ailleurs nos jeunes gardiennes étaient n°3 et n°4 en équipe jeune derrière Roxanne Frank et Camille Depuiset qui jouait encore à leur niveau à l’époque de l’EDF jeune et junior...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's league 2019-2020 [120259]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1536 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 03:36 (Lu 19299 fois)
Répondre

CSAPO Kyra Viven. A "officiellement" participé à 28 m. ( dont 1 de N1 ). Si elle a bénéficié d'un temps de jeu assez conséquent en saison régulière, ce ne fut effectivement pas le cas pour les P.O., la CLF et la coupe de France, soit 15 m. où elle ne rentrait que pour 1 péno ou 2 .

Re: Champion's league 2019-2020 [120266]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 07:46 (Lu 19262 fois)
Répondre

Décidément, sans voir les matchs à Metz,et à 800 Kms d'ici, vous voulez avoir raison …. mais là, vous ne me lisez pas correctement :"Jouait quand le score le permettait, et à Metz,c'est quand même souvent le cas ".... ce qui bien sûr veut dire que quand on en est aux P.O. ,en coupe, ou en C.L. , ce n'est plus nécessairement le cas !!!!!
Et ce débat me rase !!!

Re: Champion's league 2019-2020 [120270]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1536 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 09:30 (Lu 19234 fois)
Répondre

Décidément, sans voir les matchs à Metz,et à 800 Kms d'ici, vous voulez avoir raison …. mais là, vous ne me lisez pas correctement :"Jouait quand le score le permettait, et à Metz,c'est quand même souvent le cas ".... ce qui bien sûr veut dire que quand on en est aux P.O. ,en coupe, ou en C.L. , ce n'est plus nécessairement le cas !!!!!
Et ce débat me rase !!!

Je pense plutot que souvent je m'exprime mal. Là je ne faisais qu'abonder dans le sens du ou des posts cités.

Re: Champion's league 2019-2020 [120271]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 09:42 (Lu 19226 fois)
Répondre

Et ce débat me rase !!!

Je pense plutot que souvent je m'exprime mal. Là je ne faisais qu'abonder dans le sens du ou des posts cités.

J'aime mieux çà !

Re: Champion's league 2019-2020 [120288]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 12:59 (Lu 19191 fois)
Répondre

Le casse-tête est de trouver une très bonne gardienne qui n est pas apparu en LDC!!!
C est là que la galère Commence

Re: Champion's league 2019-2020 [120290]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 15/10/2019 à 13:11 (Lu 19184 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Le casse-tête est de trouver une très bonne gardienne qui n est pas apparu en LDC!!!
C est là que la galère Commence

Il y a une très bonne gardienne a Paris il me semble 🙂🙂🙂

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0670 seconde avec 10 requêtes