Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [71-80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91-100] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [95659]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6481 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 12:07 (Lu 9400 fois)
Répondre

Citation : lorraine
Citation : GdB33

Gilles ont a jamais dit que Laura n'était pas une bonne joueuse, c'est une bonne joueuse !! mais comme pour Tamara y en a d'autres ailleurs qu'à Metz qui mérite tout autant !!! il faut simplement se déplacer pour aller les voir jouer voire s’entraîner et pas attendre de les observer quand leur équipe viennent à Metz !!!

la seule différence importante, c'est que Laura joue contre les meilleures équipes européennes où il y a les meilleures joueuses et s'y illustre.
Les autres bonnes joueuses françaises n'ont juste pas cette expérience internationale. Elles sont bonnes au niveau national pour le moment. Pour moi, c'est ce qui doit faire la distinction entre la sélection de l'une et pas d'une autre.

C'est vrai Lorraine elles n'ont pas et ne risquent pas de l'avoir puisque le sélectionneur ne leur ouvre pas la sélection et que toutes les filles ne peuvent être remplaçantes à MHB car vous parlez de joueuses qui sont dans la rotation pas titulaires.

Re: EQUIPE DE FRANCE [95669]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 13:07 (Lu 9366 fois)
Répondre

Citation : lorraine

Gilles ont a jamais dit que Laura n'était pas une bonne joueuse, c'est une bonne joueuse !! mais comme pour Tamara y en a d'autres ailleurs qu'à Metz qui mérite tout autant !!! il faut simplement se déplacer pour aller les voir jouer voire s’entraîner et pas attendre de les observer quand leur équipe viennent à Metz !!!

la seule différence importante, c'est que Laura joue contre les meilleures équipes européennes où il y a les meilleures joueuses et s'y illustre.
Les autres bonnes joueuses françaises n'ont juste pas cette expérience internationale. Elles sont bonnes au niveau national pour le moment. Pour moi, c'est ce qui doit faire la distinction entre la sélection de l'une et pas d'une autre.

Lorraine je te rappelle que Laura et Tamara ont commencées à être sélectionnés en EdF la saison dernière alors que Metz ne jouait justement pas en Coupe d'Europe !!! donc ton argument ne tiens pas la route et par exemple Coatanéa qui double aussi les poste AR-AL, joue aussi en Coupe d'Europe !! certes pas en LdC mais quand même elle a autant voire plus d'expérience que Laura et si elle jouait à Metz au lieu de Nantes je suis quasi certain qu'elle serait en EdF !! je sais que ça ne vous plait pas mais c'est pourtant une vérité CRIANTE !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [95672]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

2141 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 14:24 (Lu 9329 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
pour ceux et celle qui doutaient de la sélection de laura flippes, je pense que hier soir elle a marqué beaucoup de points face a OK en se montrent largement a la hauteur face a neagu , excusez du peu !

OK, mais comme les transports et l'hébergement coûtent cher, et que la Fédé est chiche de ses deniers ce n'est pas facile à organiser.

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: EQUIPE DE FRANCE [95987]

dom

Voir son profil

dom

6221 messages postés

Posté le : 22/11/2016 à 16:11 (Lu 9228 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/edf-dernieres-repetions-avant-leuro/

Re: EQUIPE DE FRANCE [96000]

dom

Voir son profil

dom

6221 messages postés

Posté le : 23/11/2016 à 08:03 (Lu 9155 fois)
Répondre

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/entretien-du-lundi-beatrice-edwige-je-suis-soulagee.html?tx_ttnews

Re: EQUIPE DE FRANCE [96002]

françoise

Voir son profil

françoise

12020 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 08:47 (Lu 8997 fois)
Répondre

Rappel:
Aujourd'hui
France vs Russie à 17h30 en direct sur beIN SPORTS 3

Re: EQUIPE DE FRANCE [96012]

dom

Voir son profil

dom

6221 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 13:45 (Lu 8946 fois)
Répondre

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/alexandra-lacrabere-lequipe-de-france-ma-manque.html?tx_ttnews

Allez la FRANCE !!!... Allez la FRANCE !!!...

Re: EQUIPE DE FRANCE [96019]

françoise

Voir son profil

françoise

12020 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 20:35 (Lu 8869 fois)
Répondre

Je ne me suis pas vraiment régalée c'est le moins que l'on puisse dire
Comme dirait l'autre ça ira mieux samedi

Re: EQUIPE DE FRANCE [96023]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 21:35 (Lu 8845 fois)
Répondre

Citation : françoise

moi j'attends surtout l'Euro pour voir !!! une vrai compétition avec un titre au bout afin de savoir si les JO était une vrai progression ou un feu de paille simplement animé par un sentiment de révolte dû aux "affaires" !!! pour l'instant j'ai des doutes et si Mlles Pineau et Lacrabère veulent que l'on croit en elles il va falloir qu'elles haussent sérieusement leur niveau de jeu et que le sélectionneur ne se repose pas uniquement sur ces deux joueuses.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96024]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 21:51 (Lu 8836 fois)
Répondre

Citation : françoise

moi j'attends surtout l'Euro pour voir !!! une vrai compétition avec un titre au bout afin de savoir si les JO était une vrai progression ou un feu de paille simplement animé par un sentiment de révolte dû aux "affaires" !!! pour l'instant j'ai des doutes et si Mlles Pineau et Lacrabère veulent que l'on croit en elles il va falloir qu'elles haussent sérieusement leur niveau de jeu et que le sélectionneur ne se repose pas uniquement sur ces deux joueuses.

Je pense un peu pareil.
Cependant ces championnats d'Europe juste après les JO ont une valeur très relative c'est souvent l'occasion pour certaines nations d'un renouvellement des troupes ( Norvège en tête) ou en tout cas d'essais dans l'optique des jeux suivants ou des championnats qualificatifs à ceux-ci .

Re: EQUIPE DE FRANCE [96025]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1250 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 22:02 (Lu 8829 fois)
Répondre

Bien vos messines ? Enfin surtout une parce que j'ai entendu que c'était le poste faible de l'EDF. Ça a encore taillé Edwige (à tort ?)

Re: EQUIPE DE FRANCE [96026]

dom

Voir son profil

dom

6221 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 23:41 (Lu 8788 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62696

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/il-faudra-faire-mieux.html?tx_ttnews

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62696

Re: EQUIPE DE FRANCE [96027]

PAPYHAND

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 24/11/2016 à 23:41 (Lu 8787 fois)
Répondre

Mauvais match des Françaises et ce ne sont pas les taulières qui ont pu faire mieux,bref ,les Russes ont été meilleures à tous les postes !

Re: EQUIPE DE FRANCE [96028]

PAPYHAND

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 09:14 (Lu 7552 fois)
Répondre

Peut etre tiré par les cheveux mais.... Dans une ITW menée par Nina Kanto,Ailly Luciano admet qu'elle a trouvé l'amour de sa vie ici à Metz,alors,pourquoi pas une naturalisation et ainsi on aurait pour l'EDF une solution sur l'aile droite qui ne marche pas fort à mon goût ! Elle a largement le niveau des titulaires actuelles !

Re: EQUIPE DE FRANCE [96029]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
395 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 09:46 (Lu 7533 fois)
Répondre

Deux questions à PAPY :
1) Naturaliser AILLY n'est pas compliqué (le souhaiterait-elle ?)
Pourrait-elle pour autant évoluer en EdF ?
2) Quelle différence entre être de niveau et avoir largement le niveau ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [96030]

Thanatos

Voir son profil

186 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 10:12 (Lu 7478 fois)
Répondre

C'est plus que tiré par les cheveux à mon avis. Si Ailly arrête la sélection avec SON pays de toujours, je ne pense pas que c'est pour se faire naturaliser et jouer avec un autre pays ... L'ITW parle de sacrifices et d'autres qu'elle n'a plus envie. Après, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Mais là aujourd'hui, j'ai du mal à y croire pour un retour en sélection.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96031]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 10:13 (Lu 7515 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Peut etre tiré par les cheveux mais.... Dans une ITW menée par Nina Kanto,Ailly Luciano admet qu'elle a trouvé l'amour de sa vie ici à Metz,alors,pourquoi pas une naturalisation et ainsi on aurait pour l'EDF une solution sur l'aile droite qui ne marche pas fort à mon goût ! Elle a largement le niveau des titulaires actuelles !

Papyhand vilain garnement !

Elle ne veut plus être internationale et même si ....il lui faudrait attendre trois ans sans avoir représenté les pays bas...
Je pense qu'il y a un creux à droite mais Amanda Kolzinski va prendre la place et ne plus la lâcher ........à mon avis!
L'équipe de France a moins besoin d'ailière que d'arrière qui allume au delà des 9 m !

Re: EQUIPE DE FRANCE [96032]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1378 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 10:24 (Lu 7510 fois)
Répondre

Pour pouvoir jouer dans l'équipe de France il faut ne pas avoir jouer dans les 2 ans qui précèdent avec un autre pays.

Quand au niveau, il manquait Amanda qui n'est pas mauvaise, Chloé a joué blessée aux JO mais quand on aime pas quelqu'un on laisse sur le carreau. Aily! De toute façon avec le jeu proposé je me demande ce qu'elle pourrait apporter de plus. O.K. ne veut plus de défense en deux et le jeu avec les ailes avec les taulières est inexistant .
Le gros problème ce sont les arrières : les anciennes n'ont pas été top. Tamara, pour un futur grand espoir, ne nous épatent toujours pas.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96033]

Alban70

Voir son profil

680 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 11:52 (Lu 8641 fois)
Répondre

Mauvais match des Françaises et ce ne sont pas les taulières qui ont pu faire mieux,bref ,les Russes ont été meilleures à tous les postes !

Ma mémoire est peut être défaillante, mais j'avais trouvé le jeu de l'équipe plus agréable lors de l'étape précédente, quand il manquait certaines joueuses.

Re: EQUIPE DE FRANCE [96034]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 25/11/2016 à 11:57 (Lu 8637 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Ma mémoire est peut être défaillante, mais j'avais trouvé le jeu de l'équipe plus agréable lors de l'étape précédente, quand il manquait certaines joueuses.

Si j'écris un truc pareil .....

Je n'ai vu que les 15 dernières mn alors pas d'avis !

Pages:  << [71-80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91-100] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0864 seconde avec 10 requêtes