Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110563] |
|
Posté le : 07/01/2019 à 21:16 (Lu 37959 fois) | | |
Citation : Nathalie75 Mais si je devais m'avancer un peu, je dirais que X.Smits et M.Mayonnade seront toujours sous contrat la saison prochaine. Simple avis personnel. |
|
Le top si cela se réalise
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110565] |
|
Posté le : 07/01/2019 à 22:53 (Lu 21777 fois) | | |
Citation : LFHFan
Citation : nachadel Que se passe-t-il avec Louise sand? |
|
Raison personnelle, qui n’a rien à voir avec le handball.
Rien de grave |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110567] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 01:28 (Lu 21687 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : LFHFan
Citation : nachadel Que se passe-t-il avec Louise sand? |
|
Raison personnelle, qui n’a rien à voir avec le handball.
Rien de grave |
|
|
|
Vu sur handball123, elle serait vraisemblablement en train d’entamer les démarches pour un changement de sexe.
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110581] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 14:41 (Lu 21443 fois) | | | Si tel est le cas bonne route dans sa nouvelle aventure
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110582] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 14:42 (Lu 21441 fois) | | | Toujours aucun bruit sur les prolongations de Xenia,Laura,Marion et Manu,ça devient long et inquiétant. Je n'aime pas de trop quand cela traine en longueur,on a vu ça l'année dernière avec Ana. Pour Brest,ça va être problématique de trouver une bonne demi centre qui puisse jouer la LDC car à ce stade de la saison elles ont déjà toute disputée un ou plusieurs matchs,après Alison a longtemps joué demi centre ,mais avec l'enchainement des matchs ,elle va tirer sur la corde et c'est là que l'on voit la différence d'un club qui a cinq ans d'existence avec celui qui en a trente car à Metz nous avons Daphnée ou Ilona qui frappe à la porte de l'équipe une. Je souhaite tout de même à Brest de trouver la perle rare.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110583] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 15:50 (Lu 21381 fois) | | | Demain… Toulon,et c'est ,à mon avis important pour une joueuse ,Marie Hélène Sajka qui devra convaincre le staff messin qu'elle mérite de revenir à Metz !... C'est le match oû elle devra se montrer !
Moi ,j'aime bien ,mais elle avait juste besoin de quitter le mode "junior" et durcir son jeu ,elle en a les moyens physiques et un bras superbe !... Mais est ce dans sa nature ??
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110584] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 15:51 (Lu 21377 fois) | | | Mikahand, patience ca vient, mais il faut s attendre a perdre bea l année prochaine.
Vous oubliez meline avant Daphné et ilona
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110585] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 16:19 (Lu 21343 fois) | | | Nachadel,je n'ai pas parlé de Meline ar cette année elle fait partie intégrante de l'equipe 1.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110587] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 16:33 (Lu 21328 fois) | | | C'est vrai que ça commence à faire long d'attendre, car c'est jamais bon.
Mais j'ai bon espoir quand même.
Je suis toujours d'une nature optimiste 🤣😃
Alors j'espère que ça sera cette semaine....
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110588] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110590] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:15 (Lu 21177 fois) | | | Première bonne nouvelle de la semaine !
https://m.lequipe.fr/Handball/Actualites/Laura-flippes-va-prolonger-son-contrat-a-metz/975340
à Brest qui essaye de racheter toute l'équipe messines ! Honte à vous de s'acharner sur Metz. Quelle imagination et prise de risque dans la cellule bretonne. Autant Fleury avait développé sa propre filiaire de recrutement (les espagnols notamment) ce qui augmentait la qualité du championnat et rendait la concurrence saine. Autant les bretons essaye de détruire les ressources messines
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Respect à toi Laura
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110591] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:31 (Lu 21106 fois) | | | Effectivement,première bonne nouvelle que cette signature,mais nos relations avec ce club de Brest ne sont pas prés de s'apaiser en voulant nous prendre chaque année une ou plusieurs joueuses.Heureusement que pour certaines l'argent ne fait pas tout,mais il va falloir à Mr Le Saint encore une bonne poignée de millions d'euros pour mettre sur la paille notre club ,vu les jeunes qui poussent aux portes de l'équipe première. Et comme dit Svetxana,respect Laura!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110592] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:33 (Lu 21152 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Première bonne nouvelle de la semaine !
https://m.lequipe.fr/Handball/Actualites/Laura-flippes-va-prolonger-son-contrat-a-metz/975340
à Brest qui essaye de racheter toute l'équipe messines ! Honte à vous de s'acharner sur Metz. Quelle imagination et prise de risque dans la cellule bretonne. Autant Fleury avait développé sa propre filiaire de recrutement (les espagnols notamment) ce qui augmentait la qualité du championnat et rendait la concurrence saine. Autant les bretons essaye de détruire les ressources messines
Respect à toi Laura |
|
Super et merci Laura
Je suis d'accord avec toi HONTEUX A VOUS LES BRETONS!!!!!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110593] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:37 (Lu 21100 fois) | | | C'est le jeu
Une équipe qui ne se donne pas le temps de construire mais brûle les étapes est logique avec elle même, elle recrute chez les meilleures
C'est aux joueuses de faire un choix :
Metz ou le Brest Champions Project
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110594] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:42 (Lu 21089 fois) | | |
Citation : Seb75 C'est le jeu
Une équipe qui ne se donne pas le temps de construire mais brûle les étapes est logique avec elle même, elle recrute chez les meilleures
C'est aux joueuses de faire un choix :
Metz ou le Brest Champions Project |
|
J'adore la derniere phrase
OM project et Brest Project mème combat, mais on voit ce que à gagné OM lolmdr
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110595] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:46 (Lu 21096 fois) | | |
Respect à toi Laura |
|
????? Les joueuses sont elles la propriété de leur club comme de la vulgaire marchandise ?? Elles sont assez grandes et maures pour savoir ce qui est bon ( ou pas) pour elles ?? Une joueuse qui a signé à Metz serait donc intransferable et surtout pas à Brest ?? Quel manque de respect pour vos propres joueuses !! Qu'un clubs comme Brest convoité une ou plusieurs joueuses de Metz devraient pourtant vous réjouir sur la richesse de votre effectif . Quelquefois les tractations aboutissent, parfois non... C'est le jeu à la fin de contrat d'une très bonne joueuse ... vous semblez le découvrir !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110596] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:52 (Lu 21107 fois) | | |
Citation : rick57
Respect à toi Laura |
|
Super et merci Laura
Je suis d'accord avec toi HONTEUX A VOUS LES BRETONS!!!!!!
|
|
Ah oui c'est vrai que Metz ne prend jamais de joueuses de brest , il faut que j'en parle à Astride !
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110597] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 19:59 (Lu 21082 fois) | | | Je ne suis pas certain que Brest souhaitait forcément conserver Astride. Je crois qu'en Astride et Pop Lazic le club à choisir Pop.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110598] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 20:03 (Lu 7 fois) | | | Merci Laura de rester dans le plus grand club de France.Brest est juste capable de prendre les meilleurs joueuses de Metz car ils sont incapable de former des jeunes joueuses.Pour ce qui est d'Astride ne serait ce pas le club qui ne voulait pas la garder.J'ai toujours autant d'admiration pour Brest.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [110599] |
|
Posté le : 08/01/2019 à 20:05 (Lu 21061 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Je ne suis pas certain que Brest souhaitait forcément conserver Astride. Je crois qu'en Astride et Pop Lazic le club à choisir Pop. |
|
Tout à d'accord
Et à très bien brillé contre ses partenaire a contrario de Pop ^^
| |
|
|
|