Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [94631]

niko76

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3984 messages postés

Posté le : 08/10/2016 à 20:15 (Lu 5792 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Après fin de match : Un gros bémol : c'est Cléopâtre ..... mais je ne ferai pas de commentaire! Mais il me semble que la hiérarchie des 3 ou 4 gardiennes est établie !... Mais la très bonne surprise ,je le répète : c'est Julie !!

Laissons lui le temps de revenir ;)

Re: EQUIPE DE FRANCE [94632]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6860 messages postés

Posté le : 08/10/2016 à 20:39 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Après fin de match : Un gros bémol : c'est Cléopâtre ..... mais je ne ferai pas de commentaire! Mais il me semble que la hiérarchie des 3 ou 4 gardiennes est établie !... Mais la très bonne surprise ,je le répète : c'est Julie !!

Julie est dans la lignée de ses perfs en LFH pour Cléo c'est pas cool de souligner qu'elle était en dessous au moment où justement la défense s'était relachée et les danoises remises un peu à l'endroit.
Danoises qui ont montré pourquoi elles n'étaient pas présentes aux JO.

OK Fabre,c'est peut etre pas cool ,comme tu dis,mais hormis son super but jeudi,sur 2 matchs ,elle n'a à peu près rien montré! Pour moi ,actuellement ,elle surfe sur son niveau passé qu'elle n'a absolument pas retrouvé! Mais si on parle du plaisir que l'on a à voir la progression de certaines,Estelle par exemple,on peut aussi parler ,à regret,parce que dans sa très belle période messine,j'ai beaucoup aimé ce qu'elle nous montrait alors,je dois dire que depuis son retour en France ET SES BLESSURES,j'en conviens,elle est très loin de ce qu'elle était !! Elle n'a plus ,CLAIREMENT, le niveau EDF !!! .
Par contre,on doit saluer la superbe émergence de Julie F. Je pense que O.K. va bien devoir se gratter la tête (il le fait toujours à l'écran) pour désiger les 2 futures titulaires !Après ce qu'elle nous a montré aujourd'hui,je comprends un peu mieux le surprenant début de Fleury cette saison !!..... Malgré tous ses départs !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94633]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
611 messages postés

Posté le : 08/10/2016 à 21:24 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation
pour Cléo c'est pas cool de souligner qu'elle était en dessous au moment où justement la défense s'était relachée et les danoises remises un peu à l'endroit.

Il faudrait peut-être laisser l'église au milieu du village....

Lors du dernier match où elle est élue pour la France "Joueuse de la rencontre". on peut réellement se poser des questions.... Comment est-ce possible avec un seul arrêt???...Même si fait très exceptionnel, elle a été marquer un but.

Pour ne pas m'attirer les foudres, je ne ferai plus de commentaires sur le sujet.

Re: EQUIPE DE FRANCE [94634]

FABRE 83000

Voir son profil

6348 messages postés

Posté le : 08/10/2016 à 21:39 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : cathy
Citation
pour Cléo c'est pas cool de souligner qu'elle était en dessous au moment où justement la défense s'était relachée et les danoises remises un peu à l'endroit.

Lors du dernier match où elle est élue pour la France "Joueuse de la rencontre". on peut réellement se poser des questions.... Comment est-ce possible avec un seul arrêt???...Même si fait très exceptionnel, elle a été marquer un but.

Pour ne pas m'attirer les foudres, je ne ferai plus de commentaires sur le sujet.

Alors on va la remettre au centre du village l'église :

Quelle motivation peut trouver une fille quand la hiérarchie est clairement établie par OK à savoir :
1) Leynaud 2) Glauser 3)Foggéa

Elle aurait pu refuser cette sélection de bouche trou mais là vous l'auriez flinguée encore plus que vous ne le faites mais elle n'est plus messine alors....

Pour le reste c'est vrai que sur ce tournoi elle est en dessous de ce qu'elle fut j'espère juste pour vous qu'à la prochaine rencontre contre Brest elle ne vous fasse pas de misères

Re: EQUIPE DE FRANCE [94635]

jee f

Voir son profil

2339 messages postés

Posté le : 08/10/2016 à 22:06 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : cathy
Citation

Alors on va la remettre au centre du village l'église :

Quelle motivation peut trouver une fille quand la hiérarchie est clairement établie par OK à savoir :
1) Leynaud 2) Glauser 3)Foggéa

Elle aurait pu refuser cette sélection de bouche trou mais là vous l'auriez flinguée encore plus que vous ne le faites mais elle n'est plus messine alors....

Pour le reste c'est vrai que sur ce tournoi elle est en dessous de ce qu'elle fut j'espère juste pour vous qu'à la prochaine rencontre contre Brest elle ne vous fasse pas de misères
IL ne faut pas s'inquieter pour Brest , il y a encore Deborah dans les buts

Re: EQUIPE DE FRANCE [94636]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 08/10/2016 à 23:38 (Lu 5785 fois)
Répondre

Fabre : tu penses honnêtement qu'on la flingue parce qu'elle n'est plus messine ?
Tu te corriges toi même avec ta dernière phrase !! Lâ , tu parles juste pour titiller les messins....... mais,mais,mais.... on commence à te connaître ,tu t'amuses tout simplement à faire monter la sauce !!

Tu parles de hiérarchie pour O.K.,mais on sait tous qu'elle se construit toute seule ,et s'impose à tous...... confirmation aujourd'hui et avant hier !!Ce qui ne veut pas dire que Cléo ne retrouvera pas son niveau !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94637]

dom

Voir son profil

dom

6058 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 00:39 (Lu 5767 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/une-victoire-concluante.html

http://www.handlfh.org/actu/edf-une-victoire-maitrisee-face-au-danemark/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62548

Re: EQUIPE DE FRANCE [94638]

FABRE 83000

Voir son profil

6348 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 07:25 (Lu 5735 fois)
Répondre

Citation
tu t'amuses tout simplement à faire monter la sauce !

Exact !

Citation
Tu parles de hiérarchie pour O.K.,mais on sait tous qu'elle se construit toute seule ,et s'impose à tous....

Là pas d'accord car avant les jo en toute logique Laura était moins bien que Cléo mais on en a déjà débattu ici même et mes ancêtres bretons font que je ne suis pas girouette!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94639]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 07:44 (Lu 5728 fois)
Répondre

Citation

Exact !

Citation
Tu parles de hiérarchie pour O.K.,mais on sait tous qu'elle se construit toute seule ,et s'impose à tous....

Là pas d'accord car avant les jo en toute logique Laura était moins bien que Cléo mais on en a déjà débattu ici même et mes ancêtres bretons font que je ne suis pas girouette!

Là,je crois que pas grand monde ne sera d'accord avec toi car on sait tous que la saison passée de Laura a été bien meilleure que celle de Cléo.... et on n'a pas dû attendre les J.O. pour le savoir ..... girouette ou pas,tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi ! ...... seule la presse de Papouasie occidentale est peut etre d'accord avec toi !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94640]

Rococo

Voir son profil

Rococo

787 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 10:10 (Lu 5679 fois)
Répondre

Citation

Exact !

Citation

Là,je crois que pas grand monde ne sera d'accord avec toi car on sait tous que la saison passée de Laura a été bien meilleure que celle de Cléo.... et on n'a pas dû attendre les J.O. pour le savoir ..... girouette ou pas,tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi ! ...... seule la presse de Papouasie occidentale est peut etre d'accord avec toi !!
Bien évidemment. Et il suffit de regarder les stats des play-off pour le vérifier. Mais c'est vrai, il faut titiller les messins. Et plus c'est gros plus c'est drôle ...

Re: EQUIPE DE FRANCE [94641]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 10:37 (Lu 5669 fois)
Répondre

Rococo et d'autres je vous invite à aller sur le site des statistiques de la LFH avant de dire des sottises !!! : http://www.handlfh.org/statistiques/

Les statistiques justement parlent en faveur de Cléo !!! encore une fois vous manquez d'objectivité messieurs les handiablées Messins

Statistiques saison 2015-2016 sur site LFH

Laura GLAUSER METZ HB

arrêt/ tirs : 181 / 488 37%
moy d'arrêt/match : 9.1
arrêt 7m : 7 / 42 17%
moy d'arrêt/match 7m : 0.4
Nbr match joués : 20

Cleopatre DARLEUX NICE OGC

arrêt/ tirs : 135 / 374 36%
moy d'arrêt/match : 11.3
arrêt 7m : 10 / 37 27%
moy d'arrêt/match 7m : 0.8
Nbr match joués : 12

Re: EQUIPE DE FRANCE [94642]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 10:45 (Lu 5666 fois)
Répondre

Et quand vous filtrer la moulinette en cochant uniquement les plays-off et que vous valider et bien Cléo est en PREMIÈRE position des statistiques !!!
on tourne SEPT fois sa langue avant de causer !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94643]

jee f

Voir son profil

2339 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 11:02 (Lu 5650 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Et quand vous filtrer la moulinette en cochant uniquement les plays-off et que vous valider et bien Cléo est en PREMIÈRE position des statistiques !!!

Bon et bien hier elle était a la rue ,tant mieux que ça ne dure pas et qu'il y a du monde pour la remplacer

Re: EQUIPE DE FRANCE [94644]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 11:10 (Lu 5647 fois)
Répondre

Citation : jee f

Bon et bien hier elle était a la rue ,tant mieux que ça ne dure pas et qu'il y a du monde pour la remplacer

OUI tout à fait !! là on est d'accord. Pour le match d'aujourd'hui si OK poursuit sa logique avec les GB, Cléo devrait se retrouver en tribune !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94645]

Rococo

Voir son profil

Rococo

787 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 11:26 (Lu 26 fois)
Répondre

Rococo et d'autres je vous invite à aller sur le site des statistiques de la LFH avant de dire des sottises !!! : http://www.handlfh.org/statistiques/

Les statistiques justement parlent en faveur de Cléo !!! encore une fois vous manquez d'objectivité messieurs les handiablées Messins

Statistiques saison 2015-2016 sur site LFH

Laura GLAUSER METZ HB

arrêt/ tirs : 181 / 488 37%
moy d'arrêt/match : 9.1
arrêt 7m : 7 / 42 17%
moy d'arrêt/match 7m : 0.4
Nbr match joués : 20

Cleopatre DARLEUX NICE OGC

arrêt/ tirs : 135 / 374 36%
moy d'arrêt/match : 11.3
arrêt 7m : 10 / 37 27%
moy d'arrêt/match 7m : 0.8
Nbr match joués : 12

Laura a un meilleur %age. Merci de l'avoir rappelé et illustré!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94646]

Rococo

Voir son profil

Rococo

787 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 11:30 (Lu 5635 fois)
Répondre

Play-off 2015/2016:
31% Cléo
38% Laura
Que faut-il de plus?

Re: EQUIPE DE FRANCE [94647]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 11:47 (Lu 21 fois)
Répondre

Soutien à GdB33 !

Re: EQUIPE DE FRANCE [94648]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 11:54 (Lu 5620 fois)
Répondre

C'est le droit de chacun d'entre nous ici d'avoir un avis différent..... c'est la démocratie..... mais pourquoi faut il à chaque fois que tu interviens ici que tu ajoutes une méchanceté gratuite ? Donne seulement ton avis comme tout le monde .... et çà sera parfait !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94649]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 12:16 (Lu 15 fois)
Répondre

T'es outré par ça Papy ? Non parce que personnellement ça m'agace plus la suffisance de certains que les petites pointes de GdB33. Ça faisait des mois que je ne venais plus mais rien n'a malheureusement évolué. Dommage pour un forum étant le plus fréquenté dans son domaine...

Re: EQUIPE DE FRANCE [94650]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 09/10/2016 à 12:38 (Lu 5592 fois)
Répondre

C'est le droit de chacun d'entre nous ici d'avoir un avis différent..... c'est la démocratie..... mais pourquoi faut il à chaque fois que tu interviens ici que tu ajoutes une méchanceté gratuite ? Donne seulement ton avis comme tout le monde .... et çà sera parfait !!

c'est pas une question de droit d'avoir un avis, il faut que ton avis s'appui sur des faits réels, tu as le droit effectivement de préférer Laura ça y a pas de souci mais alors ne vous appuyez pas sur des chiffres qui vous démontrent que vous avez tort !!! tu dis à Fabre "que la saison de Laura a été meilleure" et qu'il est de mauvaise foi !! c'est toi qui est de mauvaise foi et encore une fois pas objectif, les chiffres le démontre et ne te courrouce pas quand on te démontre que tu as TORT !! tu as tort, tu as tort et si tu prends ça pour une méchanceté alors il ne faut jamais rien te dire, toujours te caresser dans le sens du poil !! ce n'est pas parce que tu es l'ancien que tu as toujours raison et qu'il ne faut pas te contrarier !! allez bon dimanche et bon match de l'EdF et de Laura dans les buts,

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1401 seconde avec 10 requêtes