Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [94451]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6348 messages postés

Posté le : 26/09/2016 à 20:17 (Lu 7389 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation : PAPYHAND
De O.K. "Je peux compter sur mes détracteurs pour tirer à vue dès que l'opportunité se présentera !! "
Il me semble bien avoir vu cela.... sans même le besoin d'opportunité !!

NON ne dit pas de contre vérité Papy en faisant de l'humour !!! on a toujours critiqué OK sur des opportunités !! soit sur le choix de certaines joueuses (on va pas encore redire lesquelles !!), soit sur le jeu médiocre pratiqué en attaque.
Maintenant que la FFHB l'a confirmé dans sa mission, on va attendre la prochaine compet officielle du mois de décembre pour à nouveau juger le projet de jeu en attaque car là est le GROS chantier, jouer à SIX et pas à 2 ou 3 !! et avec des montées de balle rapide

et comme OK lit ce forum, nul doute qu'il va s'y atteler !!!!!!

Après 18 ans il serait temps !

Re: EQUIPE DE FRANCE [94500]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 28/09/2016 à 18:46 (Lu 7275 fois)
Répondre

Claude Onesta, né le 6 février 1957
(Olivier Krumbholz, né le 12 septembre 1958)

Après quinze ans à la tête de l’équipe de France, Claude Onesta laisse donc sa place, avec effet immédiat au binôme Didier Dinart – Guillaume Gille.

« Le métier qui est le mien depuis 15 ans a évolué, les contraintes ont augmenté (...). Tous ces paramètres rendent la fonction de sélectionneur de plus en plus lourde à porter, surtout par une seule personne. Je vais donc prendre de la distance avec le terrain et franchement, je ne considère pas cela comme une punition, c'est même vécu avec beaucoup de plaisir et de soulagement. Je vais beaucoup plus me préoccuper de l'environnement de l'équipe de France notamment avec le Mondial que nous organisons.»

Voilà aussi pourquoi les Garçons réussissent mieux que les Filles !!! à méditer pour le passage de témoin en 2018

Re: EQUIPE DE FRANCE [94502]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 28/09/2016 à 19:04 (Lu 7262 fois)
Répondre

Après quinze ans à la tête de l’équipe de France, Claude Onesta laisse donc sa place, avec effet immédiat au binôme Didier Dinart – Guillaume Gille.

« Le métier qui est le mien depuis 15 ans a évolué, les contraintes ont augmenté (...). Tous ces paramètres rendent la fonction de sélectionneur de plus en plus lourde à porter, surtout par une seule personne. Je vais donc prendre de la distance avec le terrain et franchement, je ne considère pas cela comme une punition, c'est même vécu avec beaucoup de plaisir et de soulagement. Je vais beaucoup plus me préoccuper de l'environnement de l'équipe de France notamment avec le Mondial que nous organisons.»

Voilà aussi pourquoi les Garçons réussissent mieux que les Filles !!! à méditer pour le passage de témoin en 2018

Conclusion toute personnelle que je trouve archi fausse pour la bonne raison que la qualité du vivier masculin n'a rien à voir avec celui des filles. Il n'y a qu'à voir les résultats de jeunes en U18 et 20 chez les garçons et ceux de filles dans la même tranche d'age. Les Coachs des l'équipes seniors n'ont rien à voir dans le résultat des jeunes avant passage dans la grande équipe nationale. Pour moi,une telle conclusion est franchement malhonnète !!!
Si on me dit que le travail dans les pôles est à revoir et améliorer,je veux bien le croire,certains ici le disent assez . Moi je n'en dis rien,n'ayant pas de compétence pour le dire ,d'autres ici,certainement bien plus que moi .
Là aussi.... commentaire avec arrière pensée ..... très parlante !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94503]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 28/09/2016 à 19:34 (Lu 7250 fois)
Répondre

Conclusion toute personnelle que je trouve archi fausse pour la bonne raison que la qualité du vivier masculin n'a rien à voir avec celui des filles. Il n'y a qu'à voir les résultats de jeunes en U18 et 20 chez les garçons et ceux de filles dans la même tranche d'age. Les Coachs des l'équipes seniors n'ont rien à voir dans le résultat des jeunes avant passage dans la grande équipe nationale. Pour moi,une telle conclusion est franchement malhonnète !!!
Si on me dit que le travail dans les pôles est à revoir et améliorer,je veux bien le croire,certains ici le disent assez . Moi je n'en dis rien,n'ayant pas de compétence pour le dire ,d'autres ici,certainement bien plus que moi .
Là aussi.... commentaire avec arrière pensée ..... très parlante !!

Tu n'as encore rien compris comme souvent !!! je parlais de la décision après 15 ans de bons et loyaux services de laisser la place à d'autres plus jeunes en ayant préparé cette transition en douceur avec Dinart à ses côté depuis 2 ans et même si cette décision n'est pas QUE de son ressort !!
ça n'a rien à voir avec tes explications sur les sélections jeunes !!!
Et oui mon commentaire est très parlant, car je pense que OK après lui aussi 15 ans peut laisser la place même après des JO réussi sur le plan comptable !!! mais faut-il préparer cette transition ce qui n'avait pas été fait en 2012 et qui au vu de son nouveau staff risque de ne pas être fait pour 2018 !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94504]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 28/09/2016 à 20:22 (Lu 7234 fois)
Répondre

Bien sûr .....!!
Je revois encore le post amusé de Françoise disant(en gros,car je ne me souviens plus du mot à mot ) :C'est bien la première fois que je vois que l'on souhaite le départ d'un sélectionneur qui vient de réussir brillament des J.O !!(je ne garantis pas les termes exacts)
Tu ne changes guere ta ligne de front .... dès qu'il s'agit de Metz ou un Messin !! .... le tout terminé bien sûr par le verre de l'amitié !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [94506]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2367 messages postés

Posté le : 29/09/2016 à 07:38 (Lu 7174 fois)
Répondre

papy je suis soiuvent d'accord avec toi ,mais pas cette fois-ci . Je suis aussi d'accord qu'olivier devrait préparer sa succession, et si c'est prévu que ce soit gardillou son successeur que ca se dise haut et fort, que tout le monde en soit conscient . Ca permettra de passer dans un nouveau cycle en plein sérénité et sans les porblémes qu'ils y a eu lors de l'eviction d'OK par portes et les 3 ans de perdu. On est tous conscient qu'il y a un jeu à mettre en place au niveau de l'équipe de france et que pour cela il faut du renouvellement et de la continuité : renouvellement des cadres et des joueuse et de la continuité pour que ca se passe tranquillement et sans bouleversement majeur.

Re: EQUIPE DE FRANCE [94507]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 29/09/2016 à 09:05 (Lu 7148 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
papy je suis soiuvent d'accord avec toi ,mais pas cette fois-ci . Je suis aussi d'accord qu'olivier devrait préparer sa succession, et si c'est prévu que ce soit gardillou son successeur que ca se dise haut et fort, que tout le monde en soit conscient . Ca permettra de passer dans un nouveau cycle en plein sérénité et sans les porblémes qu'ils y a eu lors de l'eviction d'OK par portes et les 3 ans de perdu. On est tous conscient qu'il y a un jeu à mettre en place au niveau de l'équipe de france et que pour cela il faut du renouvellement et de la continuité : renouvellement des cadres et des joueuse et de la continuité pour que ca se passe tranquillement et sans bouleversement majeur.

MERCI Gilles , au moins UN Handiablées Lorrain OBJECTIF et RÉALISTE !!

et encore une fois Papy tu te trompe GRAVEMENT sur ma ligne de front concernant Metz ou les Messins !! je connais Manu et quelques joueuses que j'apprécient beaucoup !! je sais bien que l'on est sur le forum des supporters de Metz dont vous êtes amoureux AVEUGLEMENT, mais l'objectivité n'est pas votre point fort et le fait de vous le rappeler souvent te fais croire que je n'aime pas Metz, ERREUR !! allez à ta santé

Re: EQUIPE DE FRANCE [94521]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 2 / 5
236 messages postés

Posté le : 29/09/2016 à 19:32 (Lu 7000 fois)
Répondre

Marion Limal rappelée en équipe de France:

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62524

Re: EQUIPE DE FRANCE [94522]

FABRE 83000

Voir son profil

6348 messages postés

Posté le : 29/09/2016 à 19:46 (Lu 6990 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Marion Limal rappelée en équipe de France:

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62524

Re: EQUIPE DE FRANCE [94523]

dom

Voir son profil

dom

6058 messages postés

Posté le : 29/09/2016 à 21:10 (Lu 6950 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/edf-marion-limal-remplace-allison-pineau/

Re: EQUIPE DE FRANCE [94524]

Rococo

Voir son profil

Rococo

787 messages postés

Posté le : 30/09/2016 à 08:28 (Lu 6927 fois)
Répondre

au moins UN Handiablées Lorrain OBJECTIF et RÉALISTE !!

Parce que toi, tu te crois OBJECTIF et RÉALISTE?
Et de surcroit, à même de décerner des certificats d'objectivité et réalisme sur qui l'est ou ne l'est pas????

Re: EQUIPE DE FRANCE [94527]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 30/09/2016 à 11:51 (Lu 6873 fois)
Répondre

Objectif (et réaliste) . Là je concède à GdB33 que concernant MHB je ne suis pas obligatoirement objectif ,c'est mon droit de supporter , de préférer mon club aux autres clubs etc..c'est la moindre des choses ! Et pour le reste ..... bof !!on peut ergoter jusqu'à ..... bien longtemps , n'étant pas de la même région !

Re: EQUIPE DE FRANCE [94579]

dom

Voir son profil

dom

6058 messages postés

Posté le : 01/10/2016 à 10:43 (Lu 6770 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/les-vice-championnes-olympiques-repartent-deja-en-campagne.html

Re: EQUIPE DE FRANCE [94592]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

2120 messages postés

Posté le : 01/10/2016 à 13:49 (Lu 6725 fois)
Répondre

Objectif (et réaliste) . Là je concède à GdB33 que concernant MHB je ne suis pas obligatoirement objectif ,c'est mon droit de supporter , de préférer mon club aux autres clubs etc..c'est la moindre des choses ! Et pour le reste ..... bof !!on peut ergoter jusqu'à ..... bien longtemps , n'étant pas de la même région !

Pourquoi des concessions. Le supporter lambda ne connait généralement qu'une équipe, et est donc forcément assez chauvin et partial.
Les termes, objectivité, réalisme, fair-play, etc, ne sont donc par prévus dans son "pack" de supporter.

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: EQUIPE DE FRANCE [94593]

PAPYHAND

Voir son profil

6860 messages postés

Posté le : 01/10/2016 à 13:56 (Lu 6721 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat

Pourquoi des concessions. Le supporter lambda ne connait généralement qu'une équipe, et est donc forcément assez chauvin et partial.
Les termes, objectivité, réalisme, fair-play, etc, ne sont donc par prévus dans son "pack" de supporter.

Pour ce qui me concerne,je retirerais l'expression "Fair Play " de la phrase parce que si je ne suis pas nécessairement objectif,ni peut etre réaliste(mais çà c'est volontaire)..... je me fais un devoir de rester fair play ! Sinon je ne suis plus du monde des civilisés !

Re: EQUIPE DE FRANCE [94603]

dom

Voir son profil

dom

6058 messages postés

Posté le : 04/10/2016 à 13:43 (Lu 6579 fois)
Répondre

Avec aussi le regroupement de nos jeunes pousses :

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/la-filiere-feminine-effectue-sa-rentree.html?tx_ttnews

Re: EQUIPE DE FRANCE [94605]

françoise

Voir son profil

françoise

11865 messages postés

Posté le : 06/10/2016 à 14:11 (Lu 6389 fois)
Répondre

Ce soir 18h15 match contre la Norvège retransmis sur Bein 3

Re: EQUIPE DE FRANCE [94606]

jee f

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2339 messages postés

Posté le : 06/10/2016 à 18:55 (Lu 6322 fois)
Répondre

Mi-Temps 8 - 9 pour la Norvége

Re: EQUIPE DE FRANCE [94607]

Thanatos

Voir son profil

183 messages postés

Posté le : 06/10/2016 à 19:15 (Lu 6308 fois)
Répondre

Belle anticipation et jolie but de Cléopatre Darleux (à la 36ème min) !

Re: EQUIPE DE FRANCE [94608]

françoise

Voir son profil

françoise

11865 messages postés

Posté le : 06/10/2016 à 20:03 (Lu 6279 fois)
Répondre

Match perdu 19/17. Que c'est triste un match avec si peu de public et d'ambiance. C'est vrai que le but de Cléo a apporté un peu de joie dans ce match, dommage qu'elle n'ai qu'un arrêt à son actif , mais je ne me fais pas de souci pour la suite elle se rattrapera.

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0940 seconde avec 10 requêtes