Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [93995]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6701 messages postés

Posté le : 30/08/2016 à 16:55 (Lu 6929 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : PAPYHAND
pour moi qui ne suis ni fan ni anti du coach ... mais seulement profane,je dirais ,comme Françoise que si on l'évinçait , ce serait la première fois qu'un coach médaillé aux J.O serait viré alors qu'il a été .... O.K. ! ...... et puis,a t-on un Dinart chez les féminines,hormis Tervel qui peut etre, ne se sent pas prête pour de telles responsabilités à ce jour ,même si elle en a l'étoffe pour un peu plus tard,mais doit d'abord confirmer ses capacités à Besançon,ainsi que prendre de la maturité dans ce job,ce qui est normal !Donc,qui sait? .... si OK parle d'un contrat de 2 ans ?

A la place d'OK, je partirais maintenant avant qu'on me dise aujourd'hui ou demain de partir ! Partir sur une médaille aux Jeux , c'est plutôt pas mal, non ?

Sauf que..... je pense qu'il adore ce qu'il fait... c'est un passionné,alors pourquoi partir alors qu'il n'est pas atteint par la limite d'age,et il vient d'avoir du résultat.... il n'est certainement pas maso !!et il n'est pas là pour faire uniquement plaisir à ses détracteurs !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93996]

FABRE 83000

Voir son profil

6259 messages postés

Posté le : 30/08/2016 à 17:31 (Lu 6917 fois)
Répondre

Citation : rem29
pour moi qui ne suis ni fan ni anti du coach ... mais seulement profane,je dirais ,comme Françoise que si on l'évinçait , ce serait la première fois qu'un coach médaillé aux J.O serait viré alors qu'il a été .... O.K. ! ...... et puis,a t-on un Dinart chez les féminines,hormis Tervel qui peut etre, ne se sent pas prête pour de telles responsabilités à ce jour ,même si elle en a l'étoffe pour un peu plus tard,mais doit d'abord confirmer ses capacités à Besançon,ainsi que prendre de la maturité dans ce job,ce qui est normal !Donc,qui sait? .... si OK parle d'un contrat de 2 ans ?

A la place d'OK, je partirais maintenant avant qu'on me dise aujourd'hui ou demain de partir ! Partir sur une médaille aux Jeux , c'est plutôt pas mal, non ?

Sauf que..... je pense qu'il adore ce qu'il fait... c'est un passionné,alors pourquoi partir alors qu'il n'est pas atteint par la limite d'age,et il vient d'avoir du résultat.... il n'est certainement pas maso !!et il n'est pas là pour faire uniquement plaisir à ses détracteurs !!

Je vais vous surprendre :
Qu'il continue comme dit dans l'article jusqu'à l'Euro 2018 il a su prendre du recul et géré certains égos!
Je crois qu'après cette échéance il sera temps de se passer de certaines joueuses sinon aucun sélectionneur ne pourra s'en tirer et prendre le temps de refonder autre chose.
Il est quand même dommage chez les filles qu'elles aient besoin de se trouver un moteur basé sur un esprit de revanche ou de désir de montrer alors que la victoire devrait suffire .
Ce qui m'ennuie le plus c'est que Baradat va à nouveau sévir dnas la filière duhaut niveau et suis convaincu que ce n'est pas un bon choix avant peut être de se trouver un nid douillet à la maison du handball .

Re: EQUIPE DE FRANCE [93997]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 30/08/2016 à 18:48 (Lu 6886 fois)
Répondre

Il n'y a pas de solutions MIRACLES !! passage en douceur, changement brutal !!! une chose est certaine c'est que ne rien faire et repartir pareil (parce que ça a un peu fonctionné sur une compétition !!) pour X années c'est sclérosé l'évolution indispensable que doit avoir le JEU pratiqué (n'en déplaise aux 2 ou 3 cadres de cette équipe) par l'EdF qui soit dit en passant n'appartient à personne (joueuses ou staff).

Re: EQUIPE DE FRANCE [93998]

FABRE 83000

Voir son profil

6259 messages postés

Posté le : 30/08/2016 à 20:37 (Lu 6845 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Il n'y a pas de solutions MIRACLES !! passage en douceur, changement brutal !!! une chose est certaine c'est que ne rien faire et repartir pareil (parce que ça a un peu fonctionné sur une compétition !!) pour X années c'est sclérosé l'évolution indispensable que doit avoir le JEU pratiqué (n'en déplaise aux 2 ou 3 cadres de cette équipe) par l'EdF qui soit dit en passant n'appartient à personne (joueuses ou staff).

Oui pour la fin ! Mais la réalité est toute autre ........

Re: EQUIPE DE FRANCE [94000]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 30/08/2016 à 23:59 (Lu 6791 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

ça je sais !! tu n'avais pas besoin de me le rappeler, mais moi je dis mon avis pour la progression du handball Français et de l'EdF, mais pas que pour demain là 31 août non pour l'avenir plus lointain !! gouverner c'est prévoir mais pas devant le bout de son nez

Re: EQUIPE DE FRANCE [94001]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

2117 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 10:48 (Lu 6720 fois)
Répondre

ça je sais !! tu n'avais pas besoin de me le rappeler, mais moi je dis mon avis pour la progression du handball Français et de l'EdF, mais pas que pour demain là 31 août non pour l'avenir plus lointain !! gouverner c'est prévoir mais pas devant le bout de son nez

+1
Entre l'Euro et le Mondial il y a une compétition majeure tous les ans. L'absence de résultats probants depuis 2011 aurait peut être amené les élites à la réflexion sur ce qui ne va pas, mais les JO ont changé la donne.
Dans peu de temps, plus personne ne se rappellera des conditions miraculeuses qui ont permis ce résultat.
L'idéal serait qu'OK, à l'instar de Mémé Jacquet en 98 s'efface en pleine gloire et le devoir accompli.

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: EQUIPE DE FRANCE [94002]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 12:07 (Lu 6696 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat

+1
Entre l'Euro et le Mondial il y a une compétition majeure tous les ans. L'absence de résultats probants depuis 2011 aurait peut être amené les élites à la réflexion sur ce qui ne va pas, mais les JO ont changé la donne.
Dans peu de temps, plus personne ne se rappellera des conditions miraculeuses qui ont permis ce résultat.
L'idéal serait qu'OK, à l'instar de Mémé Jacquet en 98 s'efface en pleine gloire et le devoir accompli.

+1 ENTIÈREMENT d'accord avec toi !!! mais vu ses déclarations et son égo surdimensionné ça m'étonnerais qu'il le fasse

Re: EQUIPE DE FRANCE [94003]

FABRE 83000

Voir son profil

6259 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 12:15 (Lu 6689 fois)
Répondre

Je ne pense pas qu'il ait un ego aussi surdimensionné que tu le crois.

Accro à son poste : oui ; ne sachant pas s'intéresser avec passion à autre chose : oui , la preuve il n'a pas hésité à lâcher sa mission au sein de la ffhb .

Et l'égo il l'a bien mis de côté pour revenir surtout vis à vis de BANA.

Re: EQUIPE DE FRANCE [94004]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 12:39 (Lu 6680 fois)
Répondre

Accro à son poste : oui ; ne sachant pas s'intéresser avec passion à autre chose : oui , la preuve il n'a pas hésité à lâcher sa mission au sein de la ffhb .

Quand on sait lire entre les lignes de ses déclarations ce n'est pas mon avis !!! mais ce n'est QUE mon avis

Re: EQUIPE DE FRANCE [94005]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 13:39 (Lu 6639 fois)
Répondre

GdB33 : quand je lis tout ce que tu peux écrire sur O.K..... me fait penser que tu n'as pas dû partir avec lui en vacances.
Par ailleurs,en mai dernier,O.K. ,sortant de la pharmacie à coté de chez moi ,a traversé la rue,hors passage piétons ,sans regarder les voitures,et je l'ai laissé passer bien gentiment en souriant intérieurement . Qu'aurais tu fait ??? ..... aurais tu sauvé le hand Français ??

Re: EQUIPE DE FRANCE [94006]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

2117 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 14:28 (Lu 6638 fois)
Répondre

Oui à tout.
Comme Jacquet à l'époque, il est avant tout salarié de la fédé, et donc aux ordres. Son employeur lui a imposé une mission ponctuelle, celle-ci achevée, et quelle qu'en soit les résultats il est tout à fait en droit d'éxiger de retrouver son ancien poste de travail.

Re: EQUIPE DE FRANCE [94007]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2256 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 14:41 (Lu 6542 fois)
Répondre

comme il va lui falloir trouver un nouvel adjoint, c'est peut etre le moment de préparer sa succession. J'éspére juste que ca ne sera pas gardillou, parce qu'on ne progressera pas beaucoup au niveau du jeu.

Re: EQUIPE DE FRANCE [94008]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 15:05 (Lu 6612 fois)
Répondre

GdB33 : quand je lis tout ce que tu peux écrire sur O.K..... me fait penser que tu n'as pas dû partir avec lui en vacances.
Par ailleurs,en mai dernier,O.K. ,sortant de la pharmacie à coté de chez moi ,a traversé la rue,hors passage piétons ,sans regarder les voitures,et je l'ai laissé passer bien gentiment en souriant intérieurement . Qu'aurais tu fait ??? ..... aurais tu sauvé le hand Français ??

tu pense que je l'aurais poussé sous la voiture Papy je n'ai ABSOLUMENT rien contre OK en tant que personne humaine tout à fait respectable comme bon nombre d'entre nous !!! nuance je critique seulement le côté sportif et handball et la façon dont il fait joueur l'équipe !! ce n'est pas la même chose mais ici dés qu'on critique c'est de suite une atteinte à la personne inadmissible !!!
Je pense que le handball Français et l'EdF doit entamer une évolution (voire révolution) basée sur un jeu plus complet pas uniquement sur la défense et 2-3 joueuses aussi talentueuses soit elles. Le handball est un jeu collectif avec SEPT joueuses

Re: EQUIPE DE FRANCE [94009]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 15:31 (Lu 6604 fois)
Répondre

tu pense que je l'aurais poussé sous la voiture Papy je n'ai ABSOLUMENT rien contre OK en tant que personne humaine tout à fait respectable comme bon nombre d'entre nous !!! nuance je critique seulement le côté sportif et handball et la façon dont il fait joueur l'équipe !! ce n'est pas la même chose mais ici dés qu'on critique c'est de suite une atteinte à la personne inadmissible !!!
Je pense que le handball Français et l'EdF doit entamer une évolution (voire révolution) basée sur un jeu plus complet pas uniquement sur la défense et 2-3 joueuses aussi talentueuses soit elles. Le handball est un jeu collectif avec SEPT joueuses

Je suppose que tu connais mon coté blagueur !

Re: EQUIPE DE FRANCE [94012]

jee f

Voir son profil

2279 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 18:33 (Lu 6561 fois)
Répondre

Et bien heureusement que les filles ont ramené une médaille , sinon qu'est ce qu'il aurait pris OK .Il ne les remerciera jamais assez

Re: EQUIPE DE FRANCE [94013]

FABRE 83000

Voir son profil

6259 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 18:42 (Lu 6554 fois)
Répondre

Citation : jee f
Et bien heureusement que les filles ont ramené une médaille , sinon qu'est ce qu'il aurait pris OK .Il ne les remerciera jamais assez

Le contraire me semble plus vraisemblable.

Re: EQUIPE DE FRANCE [94014]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 31/08/2016 à 19:45 (Lu 6531 fois)
Répondre

Au final,O.K. est content de ses filles.... et elles sont contentes de lui.....alors.... elle est pas belle la vie ??

Re: EQUIPE DE FRANCE [94290]

ml29

Voir son profil

ml29

986 messages postés

Posté le : 19/09/2016 à 10:12 (Lu 6233 fois)
Répondre

L'Equipe du jour (19/09) évoque la prolongation d' O.K. jusqu'en 2018 à la tête de l'EDF avec un staff légèrement remanié (compte tenu du départ de Baradat). La décision devrait être communiquée rapidement selon cette même source.

"desipere est juris gentium"

Re: EQUIPE DE FRANCE [94302]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

2117 messages postés

Posté le : 19/09/2016 à 18:36 (Lu 6133 fois)
Répondre

Citation : ml29
L'Equipe du jour (19/09) évoque la prolongation d' O.K. jusqu'en 2018 à la tête de l'EDF avec un staff légèrement remanié (compte tenu du départ de Baradat). La décision devrait être communiquée rapidement selon cette même source.

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Olivier-krumbholz-va-rempiler-a-la-tete-de-l-equipe-de-france-feminine/728773

Re: EQUIPE DE FRANCE [94310]

gilles meyer

Voir son profil

2256 messages postés

Posté le : 20/09/2016 à 07:49 (Lu 6049 fois)
Répondre

ca parait difficile d'envisager autre chose. Maintenant on pourrait aussi designer son(sa) successeur et que les 2 préprarent un projet de JEU commun qu'on commencera à mettre en oeuvre même s'il n'est pas achevé pour 2018, et l'euro. On n'aura pas toujours la chance insolente de Rio.

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0838 seconde avec 10 requêtes