Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [93935]

JeanP

Voir son profil

Activité : 2 / 5
205 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 15:32 (Lu 8763 fois)
Répondre

Je dois dire que je trouvais leur comm jusqu'à maintenant prévisible et rondement bien menée sans écart, "bel état d'esprit" oblige. Des joueuses qui encensent le coach à tout bout de champ et vice versa. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Personne ne "ressasse les histoires du passé", ce sont ELLES qui ouvrent à nouveau la boite de Pandore. Et pour quel intérêt ? accabler un homme ou un staff qui sont surement déçus ne pas avoir pu mener leur projet à terme, qui ont du regarder les Jeux de loin ? ou juste par simple méchanceté GRATUITE animée d'une telle arrogance. J'aurais aimé connaitre leur discours si elles s'étaient faites sortir en quart contre l'Espagne. elles auraient surement fait preuve de plus d'humilité. Leur discours à la fin du match révèlent leur vrais visages et le fond de leur pensées. Chacun en tirera sa conclusion. S'en prendre comme ça aux entraineurs et dirigeants est d'une telle stupidité et ce n'est pas ça qui aidera la "cause du handball féminin" loin de là. Je suppose qu'elle était bien contente quand elle s'est retrouvé en difficulté à krim d'avoir pu rebondir, le temps de quelques mois certes, à nimes et ce en dépit du bon sens comme on l'a constaté il y quelques mois. Lacrabère ? depuis que je l'ai vue sortir d'un match aux arènes en arrogant la foule et en lui montrant son majeur, j'ai perdu tout estime pour elle et plus rien ne m'étonne venant de sa part et c'est pas la médaille qui va lui fera prendre conscience de certaines choses, bien au contraire.
ça choisit l'entraineur, ça choisit les joueuses qui doivent composer l'équipe, ça a la critique facile envers les dirigeants... En gros Tout est permis !!!

Concernant la reconduction d'OK, il me parait plus que logique qu'il sera reconduit. Les têtes pensantes de Gentilly ne vont pas prendre le risque de l'écarter à nouveau et de passer pour des malotrus (pour ne pas dire autre chose) une seconde fois.
Reste à savoir si OK lui même veut rester et dans quel but ? gagner d'autres médailles ? il en a déjà quelques unes à son actif. Dégagé salement comme il l'a été en 2013 et revenir pour obtenir cette médaille, franchement c'est fort. A sa place, je partirai sur cette médaille avec le sentiment du devoir et boulot accomplis. Rester pour jouer l'euro 2018 à la maison ? il l'a déjà fait en 2007 pour le mondial. Rester pour aider la fédé ? ce serait un joli pied de nez que de les laisser dans le bourbier. AU final ce serait peut etre mieux pour lui que de partir en "pleine gloire" et de s'éloigner de ce panier à crabes...

Re: EQUIPE DE FRANCE [93936]

Jacky

Voir son profil

351 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 15:54 (Lu 14360 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation : FABRE 83000

Si les grandes ont préféré le retour de Krumbholz c'est parce qu'il ne leur demande pas plus que ce qu'elles peuvent donner (jouer avec intelligence n'a pas été inscrit dans leur ADN handball) on défend donc comme des bêtes et on se rue vers le but lorsque la balle est récupérée : l 'attaque placée trop dur il faut faire fonctionner les neurones.
J'en doute , donc on va continuer à fabriquer des "bourriques" genre Béatrice Edwige (comparez le ratio temps de jeu nombre d'occases et buts à celui de Laurissa Landré).
--------------------------------------------------------------------------------------------------- ------
Décemment, le girondin et le toulonnais continuent à se masturber la cervelle. Que ne peut-on les nommer, l'un directeur technique national et le second sélectionneur miracle.
Si quelqu'un a du temps à consacrer à cette noble cause, qu'il ouvre une pétition en faveur de leur nomination. En cas de succès cela nous ferait des vacances.
Beatrice EDWIGE, la bourrique de référence. Honte à vous deux de qualifier, cette médaillée olympique de personne stupide , entêtée ou encore sotte.
Un charmant aperçu de vos valeurs morale et intellectuelle.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93937]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11802 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 16:21 (Lu 14358 fois)
Répondre

Je pense qu'il est temps de fermer ce sujet, trop de critiques tue la critique.

Bravo à notre équipe et j'espère que nos messines seront fêtées comme il se doit aux Arènes, à la mairie, au Conseil départemental, Conseil régional etc....etc....

Je suis pressée que le Championnat commence !!!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93938]

Erwan

Voir son profil

485 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 16:28 (Lu 8750 fois)
Répondre

Bonjour,

Je me permet de donner un petit avis.
Cette médailles ce sont les filles qui l'ont gagnées. Elles se sont battues avec leurs armes et avec les outils qu'ont leur a donné.
J'entends par là qu'elles auraient presque pu jouer sans coach.
Il y a eu un travail de préparation dans le domaine défensif mais fait depuis des années ( voir décennies ) mais pas le travail d'attaque. On a vu l'équipe de France, sur cette finale attaquer les 20 premières minutes avec le même enclenchement pour 4 buts marqués. Il a fallu l'exclusion de Béatrice Edwige pour changer de tactiques.
N'est-ce pas le boulot d'un coach, avec le recul qu'il a sur le banc, de proposer à l'équipe d'autres solutions quand le premier choix n'est pas convainquant ?

Petit point positif, il avait une attitude plus zen sans ses tocs.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93939]

FABRE 83000

Voir son profil

6251 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 16:31 (Lu 14357 fois)
Répondre

Citation : Jacky

Si les grandes ont préféré le retour de Krumbholz c'est parce qu'il ne leur demande pas plus que ce qu'elles peuvent donner (jouer avec intelligence n'a pas été inscrit dans leur ADN handball) on défend donc comme des bêtes et on se rue vers le but lorsque la balle est récupérée : l 'attaque placée trop dur il faut faire fonctionner les neurones.
J'en doute , donc on va continuer à fabriquer des "bourriques" genre Béatrice Edwige (comparez le ratio temps de jeu nombre d'occases et buts à celui de Laurissa Landré).

--------------------------------------------------------------------------------------------------- ------
Décemment, le girondin et le toulonnais continuent à se masturber la cervelle. Que ne peut-on les nommer, l'un directeur technique national et le second sélectionneur miracle.
Si quelqu'un a du temps à consacrer à cette noble cause, qu'il ouvre une pétition en faveur de leur nomination. En cas de succès cela nous ferait des vacances.
Beatrice EDWIGE, la bourrique de référence. Honte à vous deux de qualifier, cette médaillée olympique de personne stupide , entêtée ou encore sotte.
Un charmant aperçu de vos valeurs morale et intellectuelle.

Jacky je te signale que le girondin a défendu Béatrice Edwige quant à moi je ne parle que de ce qu'elle dispense sur le terrain elle a quanfd même passé plus de 5h sur le terrain pour avoir 5 occases et 4 buts ;si le ratio occases buts est excellent le ration temps passé et occases est ridicule donc sur le terrain elle ne sert vraiment qu'en défense et n'est pas assez compétente pour offrir des solutions en attaque.
Pour Laurissa Landré que je ne connais pas plus les rapports sont plus à son avantage.
Je persiste et continue de me masturber la cervelle( au moins j'en ai une et elle garde son libre arbitre) mais désolé si j'estime que Krumbholz et Bana ont fait leur temps moi qui ai le même âge qu'olivier à une dizaine de jours près ce n'est pas pour faire acte et je déteste les structures qui fonctionnent sans renouveler leur sang comme généralement la fonction publique.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93940]

cathy

Voir son profil

cathy

609 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 17:35 (Lu 14355 fois)
Répondre

Citation
elle a quanfd même passé plus de 5h sur le terrain pour avoir 5 occases et 4 buts

Et les jets de 7m obtenus, vous les oubliez ?

Je suis très triste de voir le peu de respect que vous avez vis à vie de personnes qui essaient de faire de leur mieux pour défendre les couleurs de leur pays...
Citation
fabriquer des "bourriques" genre ...

Je préfère ne pas dire ce que je pense de ce genre de remarque, ça ne mérite même pas 2 mots.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93941]

PAPYHAND

Voir son profil

6691 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 17:36 (Lu 14355 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je pense qu'il est temps de fermer ce sujet, trop de critiques tue la critique.

Bravo à notre équipe et j'espère que nos messines seront fêtées comme il se doit aux Arènes, à la mairie, au Conseil départemental, Conseil régional etc....etc....

Je suis pressée que le Championnat commence !!!!

Bien d'accord avec çà, le sujet commence sérieusement à gonfler.... et malheureusement les premiers matchs aux Arènes arrivent bien tard.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93943]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
781 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 18:14 (Lu 8747 fois)
Répondre

Oui vivement que le championnat commence en tout cas à Metz nous sommes très heureux d'accueillir Béatrice dans notre équipe,nos dirigeants messins ne se sont pas trompés en la recrutant.Libre à chacun de critiquer,mais les insultes sont inadmissibles.Et méprisables.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93944]

FABRE 83000

Voir son profil

6251 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 18:16 (Lu 8746 fois)
Répondre

Et les jets de 7m obtenus, vous les oubliez ?

Mettez en face ceux concédés et les deux mn en sa défaveur !

Je veux bien m'excuser pour le terme bourrique qui associé à la personne est irrespectueux mais désolé côté Handball vous vous en rendrez vite compte en LFH.

Je vais en terminer sur le sujet comme le demande françoise en rappelant toutefois que la polémique ce ne sont pas les membres du forum comme moi qui l'ont réveillée et si vous êtes honnêtes vous remarquerez que je ne suis
pas intervenu sur le sujet pendant les jeux ou même pendant la préparation.
Que l'on continue avec Olivier Krumbholz après tout il est l'homme de la situation mais je ne suis pas sûr que l'on aura autant de chances la prochaine fois au tirage du groupe et si l'on va plus loin de tomber sur une équipe qui oublie qu'un match c'est 60 mn et non 30 ni que l'envie de sedépouiller comme elles l'ont fait sera la même.
Je suis heureux pour certaines filles de leur médaille mais ne vais pas tomber dans l'euphorie de " youpie embrassons nous folle ville ,tout le monde il est beau et gentil .

Re: EQUIPE DE FRANCE [93945]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 18:23 (Lu 8743 fois)
Répondre

Merci Fabre pour le rectificatif :) pour Françoise, Papy et d'autres, de toute façon dés que l'on est pas d'accord avec vous il faut cessez la discussion !! j'en prends acte et comme de toute façon comme je l'ai déjà dis on connait le futur ex présent sélectionneur c'est plus la peine d'en parler !! restons QUE sur le positif comme ça tout le monde sera content.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93947]

Roland

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 20:04 (Lu 8687 fois)
Répondre

Alors là , traiter Béatrice Edwige de genre bourrique, c'est le pompon.
IL ne manquait plus que ce genre de remarque.
Il va falloir se calmer sur l'équipe de France, car le feuilleton tourne au vinaigre.
C'est une jeune joueuse qui débute en équipe de France, et qui a fait plus que bien défendre. Elle n'a pas beaucoup joué en attaque , d'où les stats.
Mais bourrique c'est injurieux ; il n'y a qu'à regarder dans un dico la signification pour se rendre compte du terme péjoratif employé.
Des vacances seraient les bienvenus à mon avis pour certains.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93949]

FABRE 83000

Voir son profil

6251 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 21:05 (Lu 8659 fois)
Répondre

Citation : Roland
Alors là , traiter Béatrice Edwige de genre bourrique, c'est le pompon.
IL ne manquait plus que ce genre de remarque.
Il va falloir se calmer sur l'équipe de France, car le feuilleton tourne au vinaigre.
C'est une jeune joueuse qui débute en équipe de France, et qui a fait plus que bien défendre. Elle n'a pas beaucoup joué en attaque , d'où les stats.
Mais bourrique c'est injurieux ; il n'y a qu'à regarder dans un dico la signification pour se rendre compte du terme péjoratif employé.
Des vacances seraient les bienvenus à mon avis pour certains.

Oui c'est vrai je travaille et probablement fatigué mais quand je fais un post en m'excusant du terme inutile de relancer la machine;
A bon entendeur salut je m'arrête là !

Re: EQUIPE DE FRANCE [93950]

Rococo

Voir son profil

Rococo

755 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 22:52 (Lu 8620 fois)
Répondre

Il est temps de clôturer le débat car les trolls insultants (les propos concernant Edwige sont loin d'être les seuls) qui ressassent inlassablement, encore et toujours les mêmes arguments, deviennent vraiment pénibles.
Au passage tout est conscient des lacunes en attaque, alors inutile d'enfoncer des portes ouvertes.

J'ai aimé la déclaration d'Alexandra Lacrabère:
"Olivier Krumbholz a ramené sa défense, sa sérénité et du travail. Pendant deux ans et demi on a travaillé d'une certaine façon qui ne nous convenait pas du tout. Ce n'était pas adapté à ce groupe. Aujourd'hui nous prouvons que nous ne sommes pas des pleurnicheuses. On voulait juste travailler avec un staff qui nous comprenne. Je suis fière de travailler avec ce staff et avec ce groupe. C'était kiffant."
C'est clair, synthétique, éclairant, positif et selon moi sans polémique. Dont acte!

Alors pour rester sur d'autres notes positives, vivement le début du championnat de LFH. Je suis impatient de voir nos médaillées d'argent aux Arènes pour qu'elles reçoivent l'ovation qu'elles méritent. J'espère qu'OK sera également pour là pour recevoir l'ovation qu'il mérite également. Idem pour Allison et Marie quand elles viendront avec Brest, pour Manon quand elle viendra avec Thüringer, et j'espère, pour d'autres vice-championnes olympiques lors du 2ème tour de CL.

Merci à TOUTES nos vice-championnes olympiques!!!!
Elles ont bien mérité cette une de l'Equipe. Unique et exceptionnel!

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13962701_1186536344700857_4945266487835271265_n.jpg?oh=0d05679f5dc707efe000cd01f1898c26&oe=5843C47F

Re: EQUIPE DE FRANCE [93951]

Rococo

Voir son profil

Rococo

755 messages postés

Posté le : 23/08/2016 à 23:18 (Lu 8601 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Il est temps de clôturer le débat car les trolls insultants (les propos concernant Edwige sont loin d'être les seuls) qui ressassent inlassablement, encore et toujours les mêmes arguments, deviennent vraiment pénibles.
Au passage tout est conscient des lacunes en attaque, alors inutile d'enfoncer des portes ouvertes.

J'ai aimé la déclaration d'Alexandra Lacrabère:
"Olivier Krumbholz a ramené sa défense, sa sérénité et du travail. Pendant deux ans et demi on a travaillé d'une certaine façon qui ne nous convenait pas du tout. Ce n'était pas adapté à ce groupe. Aujourd'hui nous prouvons que nous ne sommes pas des pleurnicheuses. On voulait juste travailler avec un staff qui nous comprenne. Je suis fière de travailler avec ce staff et avec ce groupe. C'était kiffant."
C'est clair, synthétique, éclairant, positif et selon moi sans polémique. Dont acte!

Alors pour rester sur d'autres notes positives, vivement le début du championnat de LFH. Je suis impatient de voir nos médaillées d'argent aux Arènes pour qu'elles reçoivent l'ovation qu'elles méritent. J'espère qu'OK sera également pour là pour recevoir l'ovation qu'il mérite également. Idem pour Allison et Marie quand elles viendront avec Brest, pour Manon quand elle viendra avec Thüringer, et j'espère, pour d'autres vice-championnes olympiques lors du 2ème tour de CL.

Merci à TOUTES nos vice-championnes olympiques!!!!
Elles ont bien mérité cette une de l'Equipe. Unique et exceptionnel!

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13962701_1186536344700857_4945266487835271265_n.jpg?oh=0d05679f5dc707efe000cd01f1898c26&oe=5843C47F

Il fallait lire: Au passage, tout LE MONDE est conscient des lacunes en attaque, alors inutile d'enfoncer des portes ouvertes.

Moi aussi je suis fatigué

Re: EQUIPE DE FRANCE [93954]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2248 messages postés

Posté le : 24/08/2016 à 11:02 (Lu 8506 fois)
Répondre

d'un autre coté si on n'avait pas un tréve de 6 mois en LFH (j' exagére un peu) pour finalement que 10 jours aux JO , on aurait d'autre sujets de conversation !

Re: EQUIPE DE FRANCE [93956]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 24/08/2016 à 13:10 (Lu 8457 fois)
Répondre

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/08/23/equipe-de-france-eric-baradat-quitte-son-poste-d-entraineur-adjoint,2049183.php

Re: EQUIPE DE FRANCE [93958]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

2115 messages postés

Posté le : 24/08/2016 à 15:21 (Lu 3109 fois)
Répondre

Bon vu que les garçons font la même "chose" je pencherais plutôt pour que la 15ème (ou le 15ème) puisse avoir la médaille !!! alors que restant en tribune tous les matchs elle ne l'aurait pas eu !!! à confirmer (règlement ?) si quelqu'un sait ?
Si tel était le cas pourquoi alors ne pas communiquer de façon claire et nette ?

ALLEZ LES BLEUES

Chloé comme les quatorze joueuses de la finale aura droit à la prime d'Etat de 20k¤
Peut être que la F2HB attribuera un boni ( comme c'est inédit, voir ce qui se fait traditionnellement coté masculin ).

http://www.sportune.fr/sport-business/jo-2016-les-medailles-francais-vont-se-partager-23me-le-detail-par-athlete-143739#comment-190617

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: EQUIPE DE FRANCE [93960]

FABRE 83000

Voir son profil

6251 messages postés

Posté le : 24/08/2016 à 16:26 (Lu 3109 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Bon vu que les garçons font la même "chose" je pencherais plutôt pour que la 15ème (ou le 15ème) puisse avoir la médaille !!! alors que restant en tribune tous les matchs elle ne l'aurait pas eu !!! à confirmer (règlement ?) si quelqu'un sait ?
Si tel était le cas pourquoi alors ne pas communiquer de façon claire et nette ?

ALLEZ LES BLEUES

Chloé comme les quatorze joueuses de la finale aura droit à la prime d'Etat de 20k¤
Peut être que la F2HB attribuera un boni ( comme c'est inédit, voir ce qui se fait traditionnellement coté masculin ).

http://www.sportune.fr/sport-business/jo-2016-les-medailles-francais-vont-se-partager-23me-le-detail-par-athlete-143739#comment-190617

Tu ne confond pas Chloé et Blandine ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [93962]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 24/08/2016 à 18:20 (Lu 3108 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat

ALLEZ LES BLEUES

Tu ne confond pas Chloé et Blandine ?

les 15 médaillés filles (et garçons) toucheront 20 000 euros de la part du Comité Olympique Français. Il serait bien venu de la part de la FFHB (qui ne doublera aucune prime) de donner également 20 000 euros à Blandine !!! MERCI pour elle !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93969]

dom

Voir son profil

dom

5918 messages postés

Posté le : 25/08/2016 à 11:07 (Lu 3089 fois)
Répondre

http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2016/08/24/krumbholz-la-plus-belle-recompense-de-ma-carriere

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0917 seconde avec 10 requêtes