Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [93892]

lorraine

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3017 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 20:02 (Lu 18725 fois)
Répondre

Citation : françoise
En ce qui concerne notre recrue Béatrice Edwige , on peut se dire
Je suis impatiente de la voir dans notre équipe

entièrement d'accord, c'est une défenseure hors pair, elle va nous faire du bien en championnat et en ligue des champions.

je souhaite qu'elle garde ce très haut niveau toute la saison avec Metz.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93893]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 21:20 (Lu 14832 fois)
Répondre

Bon alors parlons météo !! ici en Gironde il fait beau mais un peu frais le soir, encore une semaine à supporter la "horde" de doryphores sur nos plages et la rentrée scolaire approche avec aussi le début de la saison LFH. Le sujet EdF reprendra plus tard après les états généraux.....................

ALLEZ au revoir

Re: EQUIPE DE FRANCE [93894]

françoise

Voir son profil

françoise

11804 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 21:27 (Lu 14824 fois)
Répondre

Chez nous pas terrible le temps , ça caille mais il parait qu'à partir de demain ce sera mieux. Mais dommage pour toi 4 doryphores arrivent bientôt.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93895]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
622 messages postés

Posté le : 21/08/2016 à 22:04 (Lu 14873 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Alban, je persiste et signe, je suis un simple supporter de mon club et de l'EDF,je ne fréquente pas les joueuses ou le staff, personne ne me fait de confidences, comme 99% de vous tous d'ailleurs..... alors pourquoi continuer à parler de sujets dont on ne sait à peu près rien ....cà fait des mois que ce sujet mouline dans le vide... et chaque fois qu'une joueuse lâche un mot, çà repart pour un tour de pseudo certitudes!!

Apparemment je n'ai pas été comprise.
Je n'ai absolument pas parlé du passé mais d'aujourd'hui. La sortie d'Alison doit correspondre à des discussions entre joueuses. Aujourd'hui, il semble y avoir un malaise entre l'équipe de France et des responsables divers, pour des raisons qu'effectivement nous ne connaissons pas. Et elle nous annonce des relations tendues pour demain, pas hier. Je ne remue rien du passé, j'ai juste lu le texte en me posant des questions sur ce qu'il nous annonce des mois à venir.
Pour moi cette interview met une ombre sur une belle médaille d'argent. Et je le répète, je ne critique pas Alison car cela correspond à ce qu'elle a ressenti à la fin du match.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93897]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2248 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 07:42 (Lu 14791 fois)
Répondre

tout d'abord, je tiens à dire une grand BRAVO a cet equipe et a sa staff emmené par OK.
Si on départ on m'avez dit , qu'on remenerai une médaille , j'aurai pouffé de rire, tant ce que j'avais vu au TQO m'avait affligé.
Les russes ont gagné, normal elles etaient les meilleures de tout point de vue , et nos 2 gardiennes, bien aidée par leur défense, n'ont fait que retarder l'échéance.
Maintenant le grand chantier c'est le collectif, il y a certaines joueuses, qui n'en ont aucun sens , et à force de se prendre pour le messir font n'importe quoi et font déjouer les autres. Ca sera peut etre plus facile maintenant de commencer ce chantier avec une médaille autour du cou. Mais sur ce point j'attends de voir ce qu'on va me proposer.

concernant la fédé et les clubs, ce n'est pas nouveau que ca coince, il n'y a qu'à voir les efforts que fait la féfé pour amenager les calendriers des clubs et on a tout compris. De notre coté , éspérons que cette virée sud américains aura aguerri nos joueuses du MHB, mais à part laura et beatrice, le peu de responsabilité données à grace, et je ne parlée pas du passage eclaire de tamara ne va pas en ce sens. on verra ca à la rentrée.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93898]

françoise

Voir son profil

françoise

11804 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 09:29 (Lu 14757 fois)
Répondre

Pour moi Grâce et Tamara se seront aguerries également , je crois que l'on apprend toujours dans ce genre d'expérience même si pour Grâce je pense que c'est sur le plan de la confiance que le problème se pose.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93899]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 12:10 (Lu 14679 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
tout d'abord, je tiens à dire une grand BRAVO a cet equipe et a sa staff emmené par OK.
Si on départ on m'avez dit , qu'on remenerai une médaille , j'aurai pouffé de rire, tant ce que j'avais vu au TQO m'avait affligé.
Les russes ont gagné, normal elles etaient les meilleures de tout point de vue , et nos 2 gardiennes, bien aidée par leur défense, n'ont fait que retarder l'échéance.
Maintenant le grand chantier c'est le collectif, il y a certaines joueuses, qui n'en ont aucun sens , et à force de se prendre pour le messir font n'importe quoi et font déjouer les autres. Ca sera peut etre plus facile maintenant de commencer ce chantier avec une médaille autour du cou. Mais sur ce point j'attends de voir ce qu'on va me proposer.

TOUT à fait d'accord avec toi !!! mais je ne pense pas que la médaille va changer grand chose à part les "décomplexer" !!! pour arriver à un jeu plus collectif, abouti et complet je pense qu'il va falloir avoir les "corones" pour se séparer de certaines joueuses qui font la "pluie et le beau temps" et plus souvent la pluie mais se sont justement les "cadres" de OK et donc on va continuer comme ça jusqu'à leur "retraite" !! un coup ça sera bien pour deux ou trois mauvais !!! En Foot en 1996 Aimé Jacquet n'avait pas hésité de se séparer des Cantona, Papin et Ginola pour le résultat que l'on sait en 1998 !!!
OK aura-t-il la même audace ? affaire à suivre mais j'ai bien peur de connaître déjà la suite !!!

ALLEZ LES BLEUES

Re: EQUIPE DE FRANCE [93900]

Roland

Voir son profil

601 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 14:55 (Lu 14611 fois)
Répondre

L'idéal serait de construire une équipe pour la prochaine olympiade.
Malheureusement il y a aura un mondial en 2017, c'est à dire demain.
Donc d'accord avec Gilles Meyer et GdB33, l'espoir fait vivre, mais nous risquons de déboucher sur l'accouchement d'une souris, plutôt que celui d'un beau nouveau chantier.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93901]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 16:13 (Lu 14575 fois)
Répondre

Citation : Roland
L'idéal serait de construire une équipe pour la prochaine olympiade.
Malheureusement il y a aura un mondial en 2017, c'est à dire demain.
Donc d'accord avec Gilles Meyer et GdB33, l'espoir fait vivre, mais nous risquons de déboucher sur l'accouchement d'une souris, plutôt que celui d'un beau nouveau chantier.

oui mais tous les ans en décembre y a une compétition soit Euro soit Mondiaux donc s'il faut changer à un moment donné il faut prendre quelques risques par rapport au calendrier !!! autrement on change jamais sauf en urgence quand on "vire" le coach comme les 2 fois dernières !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93902]

gilles meyer

Voir son profil

2248 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 16:21 (Lu 14569 fois)
Répondre

la fédé est elle capable de prendre des risques ?
on pourrait même parier sur un duo : OK s'occupant de la défense et des egos, et une autre personne pour un projet collectif en attaque.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93903]

niko76

Voir son profil

3984 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 16:35 (Lu 14562 fois)
Répondre

Je ne suis pas passé par ici depuis quelques jours.

Sur la finale déception forcément même s'il y a une médaille au bout le but de tout athlètes venant aux JO..et de l'argent c'est bien..

Elles ont été au bout du bout je pense..étant cramées..se sont fait secouées par les russes..n'ont pas trop pu répondre et pour cause mais voilà c'est un bon résultat..

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit après le match..j'ai vu les posts de certains je les rejoins pleinement surtout par rapport a ce qu'a dit Alexandra Lacrabère au micro de C+...je sais que voilà les JO ça fait caisse de résonance mais bon savoure ta médaille tu auras tout le temps d'aller d'étendre dans la presse.

Pour le reste et pour le futur..on attends évidemment que cette médaille soit confirmée dès janvier..

Mais pour ça je pense qu'il faudrait comme l'a souvent dit Anquetil sur C+ faire en sorte qu'en attaque bah ça progresse..on pêche en attaque depuis des années rien ne change..je pense qu'on pourrait se faciliter la tâche sur beaucoup de matches..

La défense pas besoin de la bosser..enfin bien évidemment si tu modifies ton groupe faut recréer des automatismes..

En espérant qu'elles continuent sur cette voie c'est tout ce que je leur souhaite...

Re: EQUIPE DE FRANCE [93904]

rick57

Voir son profil

3566 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 17:00 (Lu 14552 fois)
Répondre

Cette médaille est magnifique!!
Mais les propos tenue par les une et les autres c'est vraiment petit!!
Bravo à elles car elles l'ont fait!
Mais maintenant ont veux la confirmation de tant années de promesse pour ce groupe.

Faut que les filles en profite pleinement au lieu de cracher sur ceux et celles qui ne croyaient pas en elles. C'est un peu légitime, ont avait des doutes, même si la médaille ont pouvait l'avoir! ELLES l'ont fait c'est énorme !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93905]

rem29

Voir son profil

773 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 17:19 (Lu 18209 fois)
Répondre

Et pendant ce temps j'ai mon vosgien Absalon qui est entrain de rater sa course

Tous avec les experts dans 3/4 d'heure et 2 médailles pour le hand français

dommage que vous ayez laissé filer Yvette Broch ! ça ! c'est une pivot ! Béatrice Edwige a tenté, a donné et s'est défonçée mais hélas a marqué très très peu ...

Re: EQUIPE DE FRANCE [93906]

PAPYHAND

Voir son profil

6688 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 17:30 (Lu 18199 fois)
Répondre

Citation : rem29

Et pendant ce temps j'ai mon vosgien Absalon qui est entrain de rater sa course

Tous avec les experts dans 3/4 d'heure et 2 médailles pour le hand français

dommage que vous ayez laissé filer Yvette Broch ! ça ! c'est une pivot ! Béatrice Edwige a tenté, a donné et s'est défonçée mais hélas a marqué très très peu ...

Yvette était en fin de contrat et demandée par Gyor......est ce que çà se refuse... avec le salaire qui va avec ? ......de plus, j'ai l'impression qu'elle y a encore progressé, avec tout ce beau monde qui l'entoure, elle est devenue, par exemple un défenseur intraitable..... et en attaque, on a tous vu son niveau actuel!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93907]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 17:37 (Lu 14541 fois)
Répondre

Citation : rick57
Cette médaille est magnifique!!
Mais les propos tenue par les une et les autres c'est vraiment petit!!
Bravo à elles car elles l'ont fait!
Mais maintenant ont veux la confirmation de tant années de promesse pour ce groupe.

Faut que les filles en profite pleinement au lieu de cracher sur ceux et celles qui ne croyaient pas en elles. C'est un peu légitime, ont avait des doutes, même si la médaille ont pouvait l'avoir! ELLES l'ont fait c'est énorme !!!

C'est pas possible LOLO sors du corps de rick57 .

Et oui les filles il faut monnayer cette médaille et ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches.

Après gilles meyer l'idée de deux entraîneurs pas mal mais chère pour le porte monnaie de la Fédé peut-être .
Je pense que tout le monde (même O.K.) voit le véritable problème de cette équipe : on pêche en attaque et depuis pas mal d'années donc il faudrait VRAIMENT se pencher sur le problème.

On ne peut pas tout changer en 6 mois mais peut être améliorer l'attaque. Aux entraînements apprendre les décalages, faire des remontées rapides et ajuster les tirs .

En tout cas à toute l'équipe pour cette médaille !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93908]

dom

Voir son profil

dom

5918 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 17:54 (Lu 14528 fois)
Répondre

Deux Françaises dans la All-Star Team

Meilleure joueuse : Anna Vyakhireva (RUS)

Gardienne : Kari Aalvik Grimsbo (NOR)
Ailière gauche : Polina Kuznetzova (RUS)
Arrière gauche : Allison Pineau
Demi-centre : Daria Dmitrieva (RUS)
Arrière droite : Alexandra Lacrabère
Ailière droite : Nathalie Hagman (SUE)
Pivot: Heide Loke (NOR)

Meilleure buteuse : Nora Mork (NOR) – 62 buts

Re: EQUIPE DE FRANCE [93909]

PAPYHAND

Voir son profil

6688 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 18:26 (Lu 14504 fois)
Répondre

Étonnant d'avoir deux s½urs dans la All Stars Team à des J.O .Je ne sais pas si cela est déjà arrivé?

Re: EQUIPE DE FRANCE [93910]

Aurel15

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 19:06 (Lu 14483 fois)
Répondre

Bonjour,

Je suis le hand, et notamment l'équipe de France féminine de + ou - loin depuis 99.
BRAVO aux filles pour l'argent inédit !

Néanmoins, 17 ans après 99, la lacune en attaque placée reste flagrante.
Pourquoi ???

Serait-ce du aux capacités d'entraîneur de Krumbholz ? Comment était-il avant (à Metz) ?

Ou à ces capacités de sélectionneur ? Beaucoup de joueuses "physiques" au détriment du maniement de la balle ? A comparer avec les 1m70 de Oftedal... (bon ok, les bébés norvégiens ont un ballon de hand en guise de hochet), et si même les russes alignent arrière une petite diable d'1m62 en attaque, doit y avoir une raison...

Est-ce la DTN (pour les mêmes raisons) ?

Je refuse de croire que les mêmes clubs qui forment des garçons formidables manieurs de ballons, en sont incapables avec les filles.

Une explication, quelqu'un ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [93911]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 19:22 (Lu 14476 fois)
Répondre

Citation : Aurel15
Bonjour,

Je suis le hand, et notamment l'équipe de France féminine de + ou - loin depuis 99.
BRAVO aux filles pour l'argent inédit !

Néanmoins, 17 ans après 99, la lacune en attaque placée reste flagrante.
Pourquoi ???

Serait-ce du aux capacités d'entraîneur de Krumbholz ? Comment était-il avant (à Metz) ?

Ou à ces capacités de sélectionneur ? Beaucoup de joueuses "physiques" au détriment du maniement de la balle ? A comparer avec les 1m70 de Oftedal... (bon ok, les bébés norvégiens ont un ballon de hand en guise de hochet), et si même les russes alignent arrière une petite diable d'1m62 en attaque, doit y avoir une raison...

Est-ce la DTN (pour les mêmes raisons) ?

Je refuse de croire que les mêmes clubs qui forment des garçons formidables manieurs de ballons, en sont incapables avec les filles.

Une explication, quelqu'un ?

A priori le problème viendrait de la formation des jeunes filles où il y aurait pas mal de lacunes.
Mais certains sur ce forum sont mieux renseignés que moi et pourront y apporter une meilleure réponse

Re: EQUIPE DE FRANCE [93912]

Roland

Voir son profil

601 messages postés

Posté le : 22/08/2016 à 19:48 (Lu 14458 fois)
Répondre

Pour revenir à l'échec aux tirs, j'ai entendu OK demander à ses joueuses de "tirer en haut" lors d'une demande de temps mort.
Il faut croire que ce n'est pas donné à tout le monde en France.
La plupart des joueuses françaises considèrent que le but fait un mètre de haut
J'ai une proposition à l'attention des entraîneurs en France ; lors des entraînements faire comme Platini autrefois lorsqu'il s’entraînait sur les coups francs avec des mannequins ; à savoir condamner les trois quarts bas du but avec du contre plaqué pour forcer les filles à tire dans les lucarnes. En France les toiles d'araignée se portent à merveille dans les angles hauts de chaque but.
Sérieux s'abstenir !!!!!!

Pages:  << [61-70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81-90] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0887 seconde avec 10 requêtes