Citation : beillitse La popularité en France. J'ai l'impression qu'un béotien citera Brest avant Metz si on lui demande un club
Pas convaincu que le grand public sache que brest a une équipe de hand féminin
Je pense qu'aujourd'hui, le grand public sait que Brest a une excellente équipe... ... ... de foot qui vient d'accéder à la Ligue 1 mais pas sûr qu'à force de demander des wild-card pour accéder au haut niveau européen, le même grand public sache qu'il y a une équipe de hand féminine à Brest.
Raisonnement débile !!! Le "grand public" comme tu dis, connaît fort bien les meilleures équipes de LFH, même Brest , pour peu , évidemment que ce "grandpublic" comme tu dis , s'intéresse un peu au handball !! Pour Tous les autres, il est fort probable qu'ils n'aient jamais entendu parlé du clubs de Metz et des autres .... Souhaitons que ça évolue. ...
il faut se mettre d'accord sur ce qu'on appelle le "grand public". s'il s'agit de celui qui est abonné à l'equipe , TF1 , et qui lit le parisien ou la provence, je doute fort qu'il sache même qu'il y a un championnat de handball féminin professionnel.