Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108369] |
|
Posté le : 05/10/2018 à 14:46 (Lu 16419 fois) | | | Signate à Chambray. Dès ce soir ? (Question de Est Répu)
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108393] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108517] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108519] |
|
Posté le : 08/10/2018 à 11:22 (Lu 16028 fois) | | | Oh la belle nouvelle !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108522] |
|
Posté le : 08/10/2018 à 13:06 (Lu 15972 fois) | | | Merci à Manon une super nouvelle et une joueuse magnifique.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108524] |
|
Posté le : 08/10/2018 à 13:12 (Lu 15965 fois) | | | Ça fait plaisir, mais tw aura beaucoup de travail pour conserver xenia.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108525] |
|
Posté le : 08/10/2018 à 13:12 (Lu 15965 fois) | | | Bonne nouvelle aussi elle reprendra l’entrainement Lundi et sera présente pour les prochains match !
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108539] |
|
Posté le : 08/10/2018 à 17:38 (Lu 15877 fois) | | | Super nouvelle car ce n'était pas gagné d'avance tant elle était convoitée. Maintenant il va falloir essayer de garder Xénia,TW a du travail sur la planche mais la prolongation de Manon à ce stade de la saison est un signal fort pour les autres joueuses,sans oublier que la soeur de Xénia vient d'intégrer le centre de formation messin.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108541] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108550] |
|
Posté le : 09/10/2018 à 09:20 (Lu 15735 fois) | | |
Dans cet ITW on voit quel intérêt le club porte sur la presque totalité du renouvellement de l'effectif sauf Marion qui a certainement dès la fin de la saison passée , demandé un bon de sortie pour poursuivre ce qu'elle prépare pour la suite de sa vie professionnelle. Bien dommage car je pense ,et tout le monde semble le croire aussi,qu'elle est au meilleur de son talent actuellement. Espérons qu'elle repoussera encore une fois la date de son arret à ce niveau !
A part cela,il reste encore 1 ou 2 noms pas cités…. mais attendons la suite de la saison !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108553] |
|
Posté le : 09/10/2018 à 10:11 (Lu 15702 fois) | | | dans le rl aujourd'hui
Après la signature d’Ailly Luciano fin septembre, Metz Handball continue de préparer les prochaines saisons. Lundi, c’est Manon Houette qui a elle aussi prolongé son contrat jusqu’en 2021, soit pour encore deux saisons supplémentaires. Il s’agit évidemment d’une excellente nouvelle pour le club lorrain qui s’assure là les services d’une des meilleures ailières gauche du monde. Arrivée à l’été 2017 en Moselle, Manon Houette s’est depuis parfaitement intégrée chez le champion de France, où elle forme un excellent duo avec Marion Maubon. Les dirigeants messins se pencheront ces prochaines semaines sur les cas de Laura Glauser, Xenia Smits, Laura Flippes et... Emmanuel Mayonnade, tous en fin de contrat en juin.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108555] |
|
Posté le : 09/10/2018 à 12:55 (Lu 15629 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Dans cet ITW on voit quel intérêt le club porte sur la presque totalité du renouvellement de l'effectif sauf Marion qui a certainement dès la fin de la saison passée , demandé un bon de sortie pour poursuivre ce qu'elle prépare pour la suite de sa vie professionnelle. Bien dommage car je pense ,et tout le monde semble le croire aussi,qu'elle est au meilleur de son talent actuellement. Espérons qu'elle repoussera encore une fois la date de son arret à ce niveau !
A part cela,il reste encore 1 ou 2 noms pas cités…. mais attendons la suite de la saison ! |
|
Marion est une super joueuse j'espère qu'elle restera à Metz encore une saison ou deux 😘
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108596] |
|
Posté le : 10/10/2018 à 23:42 (Lu 15425 fois) | | | On manque cruellement d'une bonne arrière gauche, ça s'est vu ce soir contre Besançon. Messieurs les dirigeants de Brest, faites péter la banque pour prendre xénia smits s'il vous plait!!! Car stoijkovic n'apporte rien, et Allison je trouve qu'elle a du mal à retrouver son niveau. Par contre, quelle bonheur d'avoir ana Gros dans son équipe, je comprend mieux que ce fut une terrible perte pour Metz car c'est vraiment une superbe joueuse!!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108597] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 00:06 (Lu 15395 fois) | | |
Citation : Breizh29 On manque cruellement d'une bonne arrière gauche, ça s'est vu ce soir contre Besançon. Messieurs les dirigeants de Brest, faites péter la banque pour prendre xénia smits s'il vous plait!!! Car stoijkovic n'apporte rien, et Allison je trouve qu'elle a du mal à retrouver son niveau. Par contre, quelle bonheur d'avoir ana Gros dans son équipe, je comprend mieux que ce fut une terrible perte pour Metz car c'est vraiment une superbe joueuse!!! |
|
C'est de l'humour je suppose !!… je croyais ce chapitre clos !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108598] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 00:09 (Lu 15391 fois) | | |
Citation : Breizh29 On manque cruellement d'une bonne arrière gauche, ça s'est vu ce soir contre Besançon. Messieurs les dirigeants de Brest, faites péter la banque pour prendre xénia smits s'il vous plait!!! Car stoijkovic n'apporte rien, et Allison je trouve qu'elle a du mal à retrouver son niveau. Par contre, quelle bonheur d'avoir ana Gros dans son équipe, je comprend mieux que ce fut une terrible perte pour Metz car c'est vraiment une superbe joueuse!!! |
|
no comment.
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108599] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 06:22 (Lu 30124 fois) | | | Une "superbe joueuse" est un plus pour une équipe et doit lui permettre de franchir un cap
Votre jugement est un peu rapide après les résultats récents
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108601] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 06:29 (Lu 15346 fois) | | |
|
J'ai visionné le match et ce n'est pas d'une bonne arrière gauche dont vous manquez mais plutôt d'un coach qui fait bien jouer son équipe en évitant de mettre Gullden à toutes les sauces sur la base arrières c'est une DC point barre ce que n'est plus vraiment Allison qui a été inexistante hier !
A un degré moindre Cléo n'était pas dans un bon jour et aurait dû céder sa place à Idhen bien plus tôt et qui vous sauve le match (ainsi que Tervel avec son dernier TM) .
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108602] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 07:12 (Lu 30120 fois) | | | Amis brestois il n y a pas que metz hb en Europe.!!😄😄😄😄
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108605] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 07:55 (Lu 30093 fois) | | |
|
je trouve allucinant d'oser venir faire ce genre de commentaire sur un forum de supporters du Metz handball. Si c'est du second degré , j'ai du mal à comprendre !
Vraiment les "gentils supporter bretons" tendent leur joue pour prendre des claques des "chauvins et polémiques messins".
Le super modéle qu'on nous vente en long en large et en travers , est en fait de déporter l'équipe du metz handball de 1000 km à l'ouest grace au fric amassé dans les fruits et legumes. Ca me dégoute.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [108610] |
|
Posté le : 11/10/2018 à 08:12 (Lu 30085 fois) | | |
Citation : nachadel Amis brestois il n y a pas que metz hb en Europe.!!😄😄😄😄 |
|
Plutôt que d'essayer de copier le modèle qui marche c'est plus facile de récupérer les joueuses
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
|