Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [93828]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6964 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 10:05 (Lu 3794 fois)
Répondre

Quand même fabuleux, les deux équipes de France en finale des J.O .....n'en déplaise aux grincheux ....et tout cela pour ce qui concerne les filles, sans super stars mondiales parce que si les Lacrabère et Pineau sont importantes dans les résultats, elles ne sont quand même pas les Karabatic et Narcisse du hand féminin.... donc bravo à toutes et un super grand Mer.... pour ce soir!!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93829]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 11:37 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Tamara remplace Chloe pour la finale.

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/La-francaise-tamara-horacek-remplace-chloe-bulleux-pour-la-finale-olympique-de-hand-feminin/719047

C'est top pour Tamara, elle va pouvoir participer à la fête . Quel destin, tout est alle à la vitesse de l'éclair la concernant .

Quand je vois Béatrice edwige comme elle a joué lors de ces jeux, je me dis qu'on a recruté la bonne joueuse pour remplacer Nina en pivot et en défense a Metz.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93831]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 11:59 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Tamara remplace Chloe pour la finale.

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/La-francaise-tamara-horacek-remplace-chloe-bulleux-pour-la-finale-olympique-de-hand-feminin/719047

Voilà pourquoi, entre autre, je ne suis pas "fan" de OK !!! jusqu'alors il a fait avec Chloé (légèrement blessée) et là comme par hasard pour la finale il l'a renvoie en tribune juste pour faire participer Tamara !!! Je n'aime pas cette façon de se comporter avec les joueuses Mais comme dans son projet de jeu les ailières ne compte pas c'est pas grave !!!

ALLEZ LES BLEUES

Re: EQUIPE DE FRANCE [93832]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
371 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 12:18 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : GdB33

Voilà pourquoi, entre autre, je ne suis pas "fan" de OK !!! jusqu'alors il a fait avec Chloé (légèrement blessée) et là comme par hasard pour la finale il l'a renvoie en tribune juste pour faire participer Tamara !!! Je n'aime pas cette façon de se comporter avec les joueuses Mais comme dans son projet de jeu les ailières ne compte pas c'est pas grave !!!

Je m'interroge à savoir si vous mesurez le poids des mots que vous utilisez.
A vous entendre, OK en plus d'être un incompétent notoire, est un triste sire, cruellement malhonnête envers Chloé.
Vous tenez des propos odieux.
Beurk.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93833]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 12:30 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Citation : GdB33

Je m'interroge à savoir si vous mesurez le poids des mots que vous utilisez.
A vous entendre, OK en plus d'être un incompétent notoire, est un triste sire, cruellement malhonnête envers Chloé.
Vous tenez des propos odieux.
Beurk.

Odieux !!! mais c'est vous Jacky qui ne mesurez pas le poids des mots !! je savais bien que certains réagiraient à mes propos

Re: EQUIPE DE FRANCE [93834]

françoise

Voir son profil

françoise

11910 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 13:37 (Lu 0 fois)
Répondre

Que sais tu du comportement d'OK avec les joueuses ? lui as-tu déjà adressé la parole? que connais tu de lui ?
Penses-tu que c'est le dernier des imbéciles qui ne se remet jamais en question?

Je pense qu'on est le dernier lieu de causerie où l'on remette en cause la qualité de l'entraineur qui amène notre équipe en finale des JO.
Je pense que c'est unique.

On aime où on n'aime pas mais on peu tout de même lui reconnaitre une certaine compétence. Les filles ne sont pas arrivées là par hasard.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93835]

rick57

Voir son profil

3609 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 13:58 (Lu 3740 fois)
Répondre

Je suis très fière de Tamara, c'est magnifique ce qui lui arrive!
Etre là pour la finale et j'espere qu'elle va faire un beau match pour faire taire les critique en vers elle , c'est une fille super gentille et bosseuse!!

Tamara à un grand avenir, ALLEZ TAMARA

Re: EQUIPE DE FRANCE [93836]

PAPYHAND

Voir son profil

6964 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 14:30 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : françoise
Que sais tu du comportement d'OK avec les joueuses ? lui as-tu déjà adressé la parole? que connais tu de lui ?
Penses-tu que c'est le dernier des imbéciles qui ne se remet jamais en question?

Je pense qu'on est le dernier lieu de causerie où l'on remette en cause la qualité de l'entraineur qui amène notre équipe en finale des JO.

On aime où on n'aime pas mais on peu tout de même lui reconnaitre une certaine compétence. Les filles ne sont pas arrivées là par hasard.

+ 1000

Re: EQUIPE DE FRANCE [93837]

PAPYHAND

Voir son profil

6964 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 14:40 (Lu 3723 fois)
Répondre

Pour ceux qui pensent que O.K. est un incompétent, je conseille de lire l'article de ce jour dans le Figaro de ce jour intitulé : O.K. le sorcier apaisé......( çà remettra les idées en place )

Re: EQUIPE DE FRANCE [93838]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 14:53 (Lu 0 fois)
Répondre

Françoise vous posez beaucoup de questions !! croyez vous que seuls les Messins sont autorisés à connaitre Monsieur OK ? j'ai dit que je n'étais pas "fan" de ce genre de décision, je ne remet pas en cause ses compétences !! j'ai quand même le droit d'avoir cet avis !! la blessure de Chloé elle l'avait dés le début de la compet !! pourquoi ne pas sortir Grâce qu'il n'utilise pratiquement pas pour faire rentrer Tamara sur le même poste ? Est-ce que ce changement va être décisif pour la gagne ? êtes vous mis à la place de Chloé ou tout d'un coup la Terre s’effondre sous ses pieds ? Si parce que l'EdF est en finale et va rapporter une médaille (OR j'espère) on ne peut plus discuter des choix du grand sorcier OK faut le dire !!! je me tairais

Re: EQUIPE DE FRANCE [93839]

cathy

Voir son profil

cathy

611 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 14:56 (Lu 3716 fois)
Répondre

Citation
Voilà pourquoi, entre autre, je ne suis pas "fan" de OK !!! jusqu'alors il a fait avec Chloé (légèrement blessée) et là comme par hasard pour la finale il l'a renvoie en tribune juste pour faire participer Tamara !!! Je n'aime pas cette façon de se comporter avec les joueuses

Je pense qu'il aurait certainement préféré que son équipe soit au TOP jusqu'au bout de la compétition.
(légèrement blessée) qu'en savez vous, vous êtes sur place pour juger.?
STOP... STOP...STOP... arrêtez cet acharnement.
Citation

+ 10 000 j'espère que vous ne serez pas le premier à vous réjouir de la médaille (quelque soit le métal) de ce C (rétin) d'O.K.

Triste d'être FRANCAISE en lisant ce genre de CONNERIES

Allez la F R A N C E . . . Allez la F R A N C E ... Allez O. K.

Allez l'équipe de F R A N C E . . . et TOUTES ses joueuses ...

Re: EQUIPE DE FRANCE [93840]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 16:01 (Lu 3689 fois)
Répondre

cathy je ne vous connais pas, mais à défaut d'être jolie (?) vous pourriez être polie !!! on n'a pas la même vision des "choses" et alors ce n'est pas pour autant que ce que je dis sont des "conneries" !!
c'est bien ce que j'ai dis plus haut, maintenant que l'on est en finale, à jamais on ne pourra plus rien dire sur l'EdF, ses joueuses et son staff.

ALLEZ LES BLEUES ramenez l'OR pour rendre la joie à cathy

Re: EQUIPE DE FRANCE [93841]

dom

Voir son profil

dom

6103 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 16:18 (Lu 3678 fois)
Répondre

Bon anniversaire LAURA de la part de tous les Handiablées...

Espérant que pour toi et TOUTE ton équipe, ce soit ce soir "La cerise sur le gâteau".

Allez la F R A N C E ! ! ! . . .

Re: EQUIPE DE FRANCE [93843]

cathy

Voir son profil

cathy

611 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 16:55 (Lu 3659 fois)
Répondre

Citation
la blessure de Chloé elle l'avait dés le début de la compet !! pourquoi ne pas sortir Grâce qu'il n'utilise pratiquement pas pour faire rentrer Tamara sur le même poste ? Est-ce que ce changement va être décisif pour la gagne ? êtes vous mis à la place de Chloé ou tout d'un coup la Terre s'effondre sous ses pieds ?

Elle n'y peut rien si elle est blessée, (OK non plus) mais pourquoi vouloir sortir une joueuse "valide" (ha, ha, ha, ) qu'il utilise peu certe, alors qu'il en une "out". Je ne comprends pas très bien, je dois être vraiment con...
Par contre, si elle était vraiment blessée en début de compét., elle n'aurait vraiment pas du jouer pour ne pas aggraver la lésion pour la suite de sa saison.

Maintenant Tamara ( ou n'importe quelle autre, si c'était le cas) ne jouera peut être pas, mais comme elle est sur place pourquoi ne pas l'intégrer au collectif (puisqu'une blessée)?
Personne n'a fait de remarque lorsqu'il a appelé Marie, alors arrêtons de faire de l'anti-Metz. (Chloé étant bien venue s'entrainer à Metz lorsqu'elle n'avait HELAS plus de club.)
Les messins n'ayant absolument rien contre cette joueuse, bien au contraire. Elle est tombé, ainsi que d'autres, hélas, au mauvais moment dans le club.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93844]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 17:12 (Lu 3648 fois)
Répondre

Bon vu que les garçons font la même "chose" je pencherais plutôt pour que la 15ème (ou le 15ème) puisse avoir la médaille !!! alors que restant en tribune tous les matchs elle ne l'aurait pas eu !!! à confirmer (règlement ?) si quelqu'un sait ?
Si tel était le cas pourquoi alors ne pas communiquer de façon claire et nette ?

ALLEZ LES BLEUES

Re: EQUIPE DE FRANCE [93845]

françoise

Voir son profil

françoise

11910 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 18:06 (Lu 3626 fois)
Répondre

TOUS AVEC LES BLEUES CE SOIR !!!! QUE NOS FILLES REÇOIVENT NOS ONDES POSITIVES !!!!

Et pour toi Laura JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! nous t'attendons avec la plus belle des médailles, j'espère que tu vas en ramener une miniature pour Helka !!!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93846]

FABRE 83000

Voir son profil

6385 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 18:36 (Lu 12421 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Pour ceux qui pensent que O.K. est un incompétent, je conseille de lire l'article de ce jour dans le Figaro de ce jour intitulé : O.K. le sorcier apaisé......( çà remettra les idées en place )

Ca confirme que le FIGARO N'EST PAS UNE SAINE LECTURE !

Je plaisante !

Je l'ai déjà écris il a monté une opération commando qui va gagner ce soir mais pour françoise je te rappelle qu'à la mi-temps de France - Espagne tu préparais les billets de retour de l'équipe !

Pour une fois que la chance penche du début à la fin en notre faveur sans blessure majeure en plus (désolé Chloé et Blandine ) ne crachons pas dans la soupe même ceux comme moi qui pensent et penseront toujours qu'il a fait plus de mal au hand féminin que de bien (je parle bien sûr de la formation chez les jeunes qui colle bien aux critères qu'il souhaite) en bref on mange ce soir on mange notre pain blanc (d'or je pense) après ?????????????

Re: EQUIPE DE FRANCE [93847]

françoise

Voir son profil

françoise

11910 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 19:02 (Lu 12404 fois)
Répondre

Je n'oublie pas Fabre mais c'est le cidre breton qui m'a sauvé
Pour le figaro + 1 il faut bien qu'on le charrie notre papyhand

Tu sais Fabre , alors que je n'appréciais pas Sandor pour diverses raisons, un entraineur connu et reconnu m'a dit : peut-être que tu as raison sur tes arguments mais n'oublie pas que l'entraineur qui a toujours raison c'est celui qui gagne.

Re: EQUIPE DE FRANCE [93848]

PAPYHAND

Voir son profil

6964 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 19:24 (Lu 12395 fois)
Répondre

Je n'oublie pas Fabre mais c'est le cidre breton qui m'a sauvé
Pour le figaro + 1 il faut bien qu'on le charrie notre papyhand

Tu sais Fabre , alors que je n'appréciais pas Sandor pour diverses raisons, un entraineur connu et reconnu m'a dit : peut-être que tu as raison sur tes arguments mais n'oublie pas que l'entraineur qui a toujours raison c'est celui qui gagne.

Je n'ai rien contre le fait qu'on me charrie .... mais çà je sais le faire tout seul.... je sais aussi pratiquer l'auto-dérision.... mais parfois je suis à court de fonderies !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [93849]

françoise

Voir son profil

françoise

11910 messages postés

Posté le : 20/08/2016 à 19:27 (Lu 12393 fois)
Répondre

Non mais papyhand je croyais qu'il n'y avait plus que d'Ormesson qui lisait le figaroooooooo!!!
Excusez moi mais j'ai besoin de me détendre

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1438 seconde avec 10 requêtes