Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Re: Prolongation / recrutement [130642]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
789 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 16:20 (Lu 877 fois)
Répondre

Citation : KOBBB
Bon, trêves de plaisanterie. Jaune et Bleu et JMB, ça vous fait quoi de savoir que j’ai plus d’infos que vous sur votre propre club?
Mais nous on a une vie en dehors du handball et on ne vit pas sur internet 24h/24h.Et j'ai une copine qui joue dans l'équipe de Montigny qui m'a affirmé qu'Ailly ne reprendrais pas le Handball et qu'elle adorait sa reconversion. J'avoue que je ne comprends pas... Parfois, un peu d'argent peut vite faire changer les envies sans doute... Mais je reconnais que votre information était la bonne, et la mienne erronée..

Re: Prolongation / recrutement [130643]

KOBBB

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
294 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 16:39 (Lu 858 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : KOBBB
Bon, trêves de plaisanterie. Jaune et Bleu et JMB, ça vous fait quoi de savoir que j’ai plus d’infos que vous sur votre propre club?
Mais nous on a une vie en dehors du handball et on ne vit pas sur internet 24h/24h.Et j'ai une copine qui joue dans l'équipe de Montigny qui m'a affirmé qu'Ailly ne reprendrais pas le Handball et qu'elle adorait sa reconversion. J'avoue que je ne comprends pas... Parfois, un peu d'argent peut vite faire changer les envies sans doute... Mais je reconnais que votre information était la bonne, et la mienne erronée..

Ce n’est pas ce qu’on m’a dit, apparemment elle n’a pas hésité une seule seconde. Metz a cependant hésité car elle a présenté un niveau physique moins bon que l’an passé suite aux tests, mais semblables aux autres joueuses à cause de l’arrêt du championnat.

--------------------------------
Haut-ah-hess

Re: Prolongation / recrutement [130644]

ml29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1517 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 16:39 (Lu 677 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-butagaz-energie-ailly-luciano-revient-a-metz-en-tant-que-joker-medical/1185703

Re: Prolongation / recrutement [130646]

KOBBB

Voir son profil

294 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 17:01 (Lu 642 fois)
Répondre

Citation : ml29
https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-butagaz-energie-ailly-luciano-revient-a-metz-en-tant-que-joker-medical/1185703

Ils ont du retard !

Haut-ah-hess

Re: Prolongation / recrutement [130648]

ml29

Voir son profil

1517 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 17:03 (Lu 640 fois)
Répondre

Wonder Kid, Ils ne sont pas dans le délit d'initié.......

Re: Prolongation / recrutement [130649]

rem29

Voir son profil

1342 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 17:04 (Lu 636 fois)
Répondre

7 étrangères?

Re: Prolongation / recrutement [130651]

Malloul

Voir son profil

Activité : 2 / 5
109 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 17:31 (Lu 590 fois)
Répondre

Les jokers médicaux n'entrent pas en compte il me semble

Re: Prolongation / recrutement [130652]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 17:32 (Lu 587 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Les jokers médicaux n'entrent pas en compte il me semble

C'est exact

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [130654]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
816 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 18:14 (Lu 727 fois)
Répondre

Citation
Ce n’est pas ce qu’on m’a dit, apparemment elle n’a pas hésité une seule seconde. Metz a cependant hésité car elle a présenté un niveau physique moins bon que l’an passé suite aux tests, mais semblables aux autres joueuses à cause de l’arrêt du championnat.

Il est clair qu'il lui faudra quelques matchs pour retrouver un niveau correct.
Mais MM saura l'utiliser à bon escient comme en défense par ex pour soulager Debbie.
De plus Ailly est performante en défense sur 2 postes. Donc elle ne peut qu'apporter un plus par rapport à la situation actuelle.
Rappelons nous son retour de maternité ; elle n'avait pas mis beaucoup de temps pour revenir performante. C'est une compétitrice dans l'ame, et déteste la défaite. Faisons lui confiance, et personnellement je préfère Ailly qui connait la "maison" et qui sera opérationnelle en peu de temps. Elle n'a que 29 ans et donc apte au haut niveau qui était le sien.

Re: Prolongation / recrutement [130655]

nachadel

Voir son profil

1595 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 19:04 (Lu 675 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation

Mais MM saura l'utiliser à bon escient comme en défense par ex pour soulager Debbie.
De plus Ailly est performante en défense sur 2 postes. Donc elle ne peut qu'apporter un plus par rapport à la situation actuelle.
Rappelons nous son retour de maternité ; elle n'avait pas mis beaucoup de temps pour revenir performante. C'est une compétitrice dans l'ame, et déteste la défaite. Faisons lui confiance, et personnellement je préfère Ailly qui connait la "maison" et qui sera opérationnelle en peu de temps. Elle n'a que 29 ans et donc apte au haut niveau qui était le sien.

Pourquoi Metz aurait hésité sur son recrutement alors que c'est manu qui l' a appelé?
Et il connaît très bien son niveau physique.
Ailly est une battante une vraie dragonne pour jus.
Je ne suis pas inquiet pour la suite.

Re: Prolongation / recrutement [130656]

Corsaro

Voir son profil

366 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:01 (Lu 546 fois)
Répondre

Une grosse pensée à Julie, je me dis que toutes ces jeunes (Julie, Laura, Ilona, ...) doivent être équilibrées et entourées pour encaisser de tels désaveux ...

Re: Prolongation / recrutement [130657]

rem29

Voir son profil

1342 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:19 (Lu 489 fois)
Répondre

Petit paradoxe : le plus grand club formateur francais jouera en LBE avec un record de 7 étrangères... Je dis ça, je dis rien.... 🤔

Re: Prolongation / recrutement [130658]

Nico

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
13 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:23 (Lu 527 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Une grosse pensée à Julie, je me dis que toutes ces jeunes (Julie, Laura, Ilona, ...) doivent être équilibrées et entourées pour encaisser de tels désaveux ...

Quel désaveu ? Admettre que passer de la Nationale à la CL en un claquement de doigts est peut-être un trop grand pas à franchir ?

Re: Prolongation / recrutement [130659]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:48 (Lu 501 fois)
Répondre

Orlane, Laura K., Méline, Mahé aussi........ 😕

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [130660]

Corsaro

Voir son profil

366 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:54 (Lu 494 fois)
Répondre

Citation : Nico

Quel désaveu ? Admettre que passer de la Nationale à la CL en un claquement de doigts est peut-être un trop grand pas à franchir ?

Si je ne me trompe pas cela fait 3 ans qu’elle est au CF donc faut peut être préparer et organiser les choses pour que cela ne soit justement pas un claquement de doigts ...
Après c’est sur que de voir que l’on ne compte sur elle, c’est une marque de confiance absolu et pas un désaveu : demandez lui !

Re: Prolongation / recrutement [130661]

Corsaro

Voir son profil

366 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:55 (Lu 492 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Faudra changer de disque bientôt

Re: Prolongation / recrutement [130662]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 20:56 (Lu 483 fois)
Répondre

Citation : rem29
Petit paradoxe : le plus grand club formateur francais jouera en LBE avec un record de 7 étrangères... Je dis ça, je dis rien.... 🤔

Ouais comme vous qui devez alterner (sans blessure) quoi. Et on joue avec 7 Françaises, ça contrebalance. 🙃 Je pense que Metz a bien le droit de faire l'amalgame pour progresser sur le plan européen. On n'a pas toutes les meilleures Françaises.

Re: Prolongation / recrutement [130663]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 21:07 (Lu 475 fois)
Répondre

Faudra changer de disque bientôt [/citation

Quand les 5 filles ont annoncé leur départ, beaucoup ont fait une crise de panique. "C'est la fin de Metz" "Bravo à Brest pour le futur titre de champion de France." donc si avions eu 5 joueuses du centre de formation en même temps... (Laura, Laura, Ilona, Daphne, Julie). On sait très bien ce qu'il se serait passé dans les rangs des supporters si Metz avait perdu des matchs avec une majorité du centre de formation en équipe première. Personnellement, je n'ai aucune compétence pour dire qui va réussir en équipe première.

Re: Prolongation / recrutement [130664]

KOBBB

Voir son profil

294 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 21:14 (Lu 544 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : Roland
Citation

Pourquoi Metz aurait hésité sur son recrutement alors que c'est manu qui l' a appelé?
Et il connaît très bien son niveau physique.
Ailly est une battante une vraie dragonne pour jus.
Je ne suis pas inquiet pour la suite.

Comme écrit dans mon message pour annoncer qu’elle serait présente aux entraînements, elle a passé des tests physiques, comme les joueuses le font avant chaque signature. Ceux-ci se sont retrouvés moins bons qu’escompté. La preuve que Manu l’aime, il l’a quand même signée.

Haut-ah-hess

Re: Prolongation / recrutement [130665]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 23:13 (Lu 1592 fois)
Répondre

Il faut aussi rajouter que Ailly aura un emploi du temps aménagé. Elle ne jouera pas tout le temps. Julie aura toute la place à ce moment-là. Par contre quelqu'un sait pourquoi elle n'était pas à Rostov ? Pas blessée, j'espère 😕.

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0825 seconde avec 10 requêtes