Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [147505] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 10:30 (Lu 5894 fois) | | |
Citation : nonobzh Le terme "mercenaire" est péjoratif. |
|
Dans ma bouche non ! J'ai été toute ma vie professionnelle durant, un mercenaire. Il faut savoir assumer son statut, côté pile et côté face !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147506] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 10:49 (Lu 5406 fois) | | |
Citation : nonobzh Je ne sais pas. Je ne suis pas dans leurs têtes. |
|
Isabelle Gulldén en a parlé récemment mais certains ont remis en cause sa parole.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [147507] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 10:59 (Lu 5403 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Isabelle Gulldén en a parlé récemment mais certains ont remis en cause sa parole. |
|
J'étais intimement persuadé que cette propension à cracher sur un employeur qui avait assumé sa part du contrat durant un CDD était une spécificité française, force est de constater que non ! Au passage, elle aura bénéficié des largesses du système de protection social français.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147508] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 11:21 (Lu 5393 fois) | | |
Citation : ml29
|
Isabelle Gulldén en a parlé récemment mais certains ont remis en cause sa parole. |
|
J'étais intimement persuadé que cette propension à cracher sur un employeur qui avait assumé sa part du contrat durant un CDD était une spécificité française, force est de constater que non ! Au passage, elle aura bénéficié des largesses du système de protection social français. |
|
Voilà un exemple de remise en cause. Soit mal et tais-toi car il ne faut rien dire sur le pauvre petit patron. 😔
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [147509] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 11:22 (Lu 5393 fois) | | |
Citation : ml29
|
|
J'étais intimement persuadé que cette propension à cracher sur un employeur qui avait assumé sa part du contrat durant un CDD était une spécificité française, force est de constater que non ! Au passage, elle aura bénéficié des largesses du système de protection social français. |
|
Voilà un exemple de remise en cause. Soit mal et tais-toi car il ne faut rien dire sur le pauvre petit patron. 😔 |
|
Sois*
|
|
Re: HORS SUJET [147510] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 11:30 (Lu 5392 fois) | | | Mini V, à ce niveau de valeur ajoutée, il s'agit d'une relation client/fournisseur..... Vous avez accepté un cahier des charges, il vous faut l'assumer !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147511] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 11:39 (Lu 5392 fois) | | |
Citation : ml29 Mini V, à ce niveau de valeur ajoutée, il s'agit d'une relation client/fournisseur..... Vous avez accepté un cahier des charges, il vous faut l'assumer ! |
|
Il s'agit d'une relation employeur/employée. Mais bon, Bella Gulldén est une "mercenaire". Je me demande ce que pensent Sävehof, Viborg, Bucarest et Vipers. 😬
Ah je rajouterais que ça ne s'était pas très passé avec Loui Sand, non plus. Pourtant, on est loin de la tête "starifiée". Ma foi...
|
|
Re: HORS SUJET [147513] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 11:56 (Lu 5392 fois) | | | Si vous êtes incapable de concevoir ce qu'est une relation fournisseur à client, adossée à un niveau de valeur ajoutée, je ne peux rien pour vous ! Il est sujet ici de cadre supp pas du smicard qui cire le banc !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147514] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 12:34 (Lu 5387 fois) | | |
Citation : ml29 Si vous êtes incapable de concevoir ce qu'est une relation fournisseur à client, adossée à un niveau de valeur ajoutée, je ne peux rien pour vous ! Il est sujet ici de cadre supp pas du smicard qui cire le banc ! |
|
Ah oui non désolée de vouloir m'intéresser au bien être des employées avant tout. Je préfère ne pas poursuive cette conversation 🙂.
Félicitations à Amandine Tissier pour sa reconversion, je suis contente voir qu'elle reste tout de même dans le milieu du Handball.
|
|
Re: HORS SUJET [147515] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 13:05 (Lu 5387 fois) | | | Mini V, En toute amitié, nous allons en rester là non sans vous avoir dit au préalable qu'instruire à charge ouvre de belles perspectives (dans votre domaine professionnel) chez Médiapart ou Atlantico.... Profitez bien de vos vacances.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147524] |
|
Posté le : 03/07/2022 à 08:15 (Lu 5335 fois) | | |
Citation : ml29 instruire à charge ouvre de belles perspectives (dans votre domaine professionnel) chez Médiapart ou Atlantico.... |
|
C'est assez binaire comme illustration. Heureusement qu'il existe encore quelques media indépendants pour contrebalancer un journalisme aux mains de quelques financiers.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [147526] |
|
Posté le : 03/07/2022 à 08:21 (Lu 5878 fois) | | | Ce sont des êtres humains et non pas des produits. Cette façon abjecte de mettre le côté économique au centre de ses pensées au point de nier le côté humain, oui, ça, c'est abominable.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147527] |
|
Posté le : 03/07/2022 à 08:28 (Lu 5872 fois) | | |
Citation : Réjane Ce sont des êtres humains et non pas des produits. Cette façon abjecte de mettre le côté économique au centre de ses pensées au point de nier le côté humain, oui, ça, c'est abominable. |
|
Un salaire à 5 chiffres........ Nous sommes dans une relation de fournisseur à client avec ce que cela impose comme obligations de résultats !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147528] |
|
Posté le : 03/07/2022 à 08:47 (Lu 5861 fois) | | | Non, ce sont des êtres humains. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre. Ce ne sont pas des machines. Chez l'être humain, il y a un côté indomptable que le fric ne pourra jamais mater, peu importe le nombre de zéros que vous pourrez y mettre. C'est vraiment triste votre façon de voir le monde.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147530] |
|
Posté le : 03/07/2022 à 09:11 (Lu 5847 fois) | | | Réjane, J'attends le jour où votre ministre de tutelle vous proposera les valeurs de son secteur d'activité comme augmentation de fin de mois.... Les valeurs c'est sympa, mais pour faire vivre sa famille et/ou partir en vacances, je préfère les ¤.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147546] |
|
Posté le : 03/07/2022 à 21:29 (Lu 5681 fois) | | | A l'époque il parlait d'un an de suspension avec sursis et d'une forte amende
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147649] |
|
Posté le : 09/07/2022 à 12:39 (Lu 5357 fois) | | | Je viens de découvrir une série audio sur le site de L'Equipe par l'épisode avec Maryse Ewanjé-Epée. J'adore cette ancienne athlète, toujours très pertinente dans ses interventions dans les médias (notamment dans les émissions sports sur RMC). Elle raconte ici son record de France de saut en hauteur et tout ce qu'il lui a permis d'arriver à ce niveau. Les avants puis les après. Un épisode à mettre en perspective avec l'excellent podcast "boite à souvenir" de Jean-Christophe Drouet où on en apprend encore d'avantage sur elle.
Et puis elle n'a pas sa langue dans la poche et fait des constats clairs. concernant l'évolution du sport en France et les fédé.
Je vais revenir sur l'épisode 1 sur Doucouré et continuer à suivre cette belle découverte :)
https://explore.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Maryse-ewanje-epee-dans-le-podcast-records-tres-personnels-j-ai-beaucoup-de-tendresse-pour-la-jeune-fille-que-j-etais/1342578
| |
|
|
|