Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [147003] |
|
Posté le : 03/06/2022 à 11:18 (Lu 14768 fois) | | |
Citation : Handfrance
En tout cas beau moment de partage. Les filles semblent y avoir pris beaucoup de plaisir. |
|
Qui se ressemble, s’assemble ! Une opération de co-marketing qui permet de croiser l’image et la notoriété des marques qui s'y associent. Au-delà des intérêts économiques qu’elles pourraient avoir à travailler ensemble, à renforcer leur visibilité, à cibler une nouvelle audience, un instant privilégié de partage de valeurs et de culture commune, celle de la « gagne ». Il me tarde de voir Yves à un entrainement de hand !!!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147017] |
|
Posté le : 04/06/2022 à 00:24 (Lu 14621 fois) | | |
T'aurais pu t'arranger pour que ça se fasse avant que je déménage en Espagne !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147134] |
|
Posté le : 08/06/2022 à 15:10 (Lu 8441 fois) | | | Amandine Leynaud dans le Moscato Show cette après-midi pour ceux que ça intéresse
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147135] |
|
Posté le : 08/06/2022 à 15:47 (Lu 8419 fois) | | |
Citation : Handfrance Amandine Leynaud dans le Moscato Show cette après-midi pour ceux que ça intéresse |
|
Circulez, il n'y avait pas grand chose à en tirer à part Moscato qui a tenté de semer la zizanie entre les gardiennes. Grosso modo, elle voulait prendre sa retraite au plus haut niveau, qu'elle y pensait depuis un moment, qu'elle est fière des titres conquis en équipe de France, que Cléo et Laura sont des gardiennes extraordinaires et que les relations avec chacune d'entre elle lui ont permis de garder un très haut niveau de performance. Disponible (prochainement) en podcast, durant la 1ere heure d'émotion (rubrique cris du coeur, vers la 20-25 ème minutes du podcast)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147188] |
|
Posté le : 11/06/2022 à 11:03 (Lu 8310 fois) | | |
considérer* bien évidemment.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [147193] |
|
Posté le : 11/06/2022 à 16:13 (Lu 8242 fois) | | | MiniV, avez-vous eu accès à l'ensemble de l'article ? Même si je ne connais pas tout de l'épisode d'il y a 3 saisons, le titre est peut être à charge si on ne lit pas en détail ses explications.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [147194] |
|
Posté le : 11/06/2022 à 17:31 (Lu 8197 fois) | | |
Citation : nonobzh MiniV, avez-vous eu accès à l'ensemble de l'article ? Même si je ne connais pas tout de l'épisode d'il y a 3 saisons, le titre est peut être à charge si on ne lit pas en détail ses explications. |
|
Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que c'était pour les abonnés.
Le passage sur Brest :
• Elle dit sa grossesse n'a pas été très acceptée même s'ils ont été contents pour elle. Elle a passé 3 années difficiles à Brest même si la naissance de son fils là-bas rend la situation un peu meilleure.
• Elle explique pourquoi ces années ont été difficiles pour elle en disant que cette période a été l'une des pires périodes vécues. Brest a essayé de rompre son contrat mais finalement elle a préservé l'intégralité de son contrat mais elle en avait l'exclusivité.
• Elle n'était pas très intégrée car elle ne parlait pas Français en précisant que l'entraîneur était "spécial".
• Quand elle a perdu son poids, elle était de nouveau bien considérée.
• Et elle dit qu'elle comprend que le club ne soit pas content car il a mis beaucoup d'argent mais elle dit aussi que c'est une opportunité pour les femmes de devenir mère.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [147195] |
|
Posté le : 11/06/2022 à 17:33 (Lu 8193 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : nonobzh MiniV, avez-vous eu accès à l'ensemble de l'article ? Même si je ne connais pas tout de l'épisode d'il y a 3 saisons, le titre est peut être à charge si on ne lit pas en détail ses explications. |
|
• Elle explique pourquoi ces années ont été difficiles pour elle en disant que cette période a été l'une des pires périodes vécues. Brest a essayé de rompre son contrat mais finalement elle a préservé l'intégralité de son contrat mais elle en avait l'exclusivité. |
|
Partager avant de relire...
Brest a essayé de rompre son contrat mais finalement elle a préservé l'intégralité car elle en avait l'exclusivité.*
|
|
Re: HORS SUJET [147198] |
|
Posté le : 11/06/2022 à 19:30 (Lu 8134 fois) | | | Oui, son propos est plutôt à charge même si elle reconnaît quelques défaillances de son côté. Le truc est que Kobylinska et d'autres n'ont pas l'air de trouver le climat si tendu puisqu'elles ont prolongé. Donc, c'est un cas propre à une période particulière d'échec collectif.
D'après ce que je sais, il y a un élément étrange qui a sûrement joué dont on pourra parler plus tard en privé (je suis en bourlingue).
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [147247] |
|
Posté le : 13/06/2022 à 07:44 (Lu 8021 fois) | | | Quand on privilégie les considérations économiques sur l'humain, voilà ce qui arrive. Le discours sur la maternité de Darleux en est encore plus savoureux.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147249] |
|
Posté le : 13/06/2022 à 16:56 (Lu 7920 fois) | | | Une remarque. Elle dit qu'elle ne parlait pas français. Apprendre la langue du pays où on vit me semble une sorte de devoir moral, une manière de montrer son désir de participer au collectif. Je me souviens qu'à Noël après son arrivée, Sladjana commençait à se débrouiller.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147461] |
|
Posté le : 30/06/2022 à 09:37 (Lu 5786 fois) | | | Y a t-il une adresse YouTube ou autre pour suivre le hand des jeux méditerranéens ? Merci d'avance
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147492] |
|
Posté le : 01/07/2022 à 19:03 (Lu 5634 fois) | | | Amandine Tissier embauchée comme commerciale au BBH.
|
|
Re: HORS SUJET [147494] |
|
Posté le : 01/07/2022 à 19:14 (Lu 5624 fois) | | |
Citation : nonobzh Amandine Tissier embauchée comme commerciale au BBH. |
|
Limal qui coach une des équipes du BBH dans le cadre de sa formation, Amandine qui poursuit au sein du BBH après sa carrière, un coups de main certains dans les restaurants de Cléo et de Cléo et Marta.... C'est top de la part du club de soutenir ses anciennes joueuses :)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147495] |
|
Posté le : 01/07/2022 à 21:20 (Lu 5566 fois) | | | C'est la preuve que le BBH est vraiment un club abominaaaaaaable.
|
|
Re: HORS SUJET [147498] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 08:04 (Lu 5482 fois) | | | Allison et Gullden en pensent quoi?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147499] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 08:47 (Lu 5445 fois) | | | Je ne sais pas. Je ne suis pas dans leurs têtes.
|
|
Re: HORS SUJET [147502] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 09:50 (Lu 5438 fois) | | |
Citation : Réjane Allison et Gullden en pensent quoi? |
|
Qu'appartenir à la caste des "têtes starifiées" ne vous protège pas des revers du statut de mercenaire....
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147504] |
|
Posté le : 02/07/2022 à 10:12 (Lu 5423 fois) | | | Le terme "mercenaire" est péjoratif. Si elles ont un talent leur permettant de trouver facilement de meilleurs contrats/projets sportifs ailleurs, c'est leur droit de se balader.
|
|
|