Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147941] |
|
Posté le : 26/07/2022 à 13:55 (Lu 7702 fois) | | | Si je peux me permettre une remarque c'est que cette nouvelle tribune supporter ne me semble meme pas couvrir la moitié des supporters actuellement présents en tribune latérale
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147942] |
|
Posté le : 26/07/2022 à 16:00 (Lu 7626 fois) | | |
Citation : gilles meyer Si je peux me permettre une remarque c'est que cette nouvelle tribune supporter ne me semble meme pas couvrir la moitié des supporters actuellement présents en tribune latérale |
|
Il y a 121 places disponibles dans la tribune supporters (dont 36 déjà prises). Il me semble que chaque groupes de supporters étaient composés d'une cinquantaine de membres. Même s'il y a assez pour tout remplir, c'est les personnes les plus réticentes à l'idée de changer de place... Wait and see!
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147943] |
|
Posté le : 26/07/2022 à 16:47 (Lu 5887 fois) | | |
Citation : Handfrance
Réjane.... Non rien... |
|
Et après, ça vient faire le caliméro... Bref... Comme si vous vous souciez du kop messin?
La preuve que vous ne savez même pas de quoi vous parlez, les groupes de supporters n'étaient pas derrière les bancs.
Ne vous inquiétez pas pour nous les supporters messins, on saura optimiser cette tribune derrière les buts. Ca prendra certainement du temps mais nous, à Metz, on sait écrire patiemment les belles histoires, page après page.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147944] |
|
Posté le : 26/07/2022 à 17:13 (Lu 5881 fois) | | |
Citation : Réjane
Citation : Handfrance
Réjane.... Non rien... |
|
Et après, ça vient faire le caliméro... Bref... Comme si vous vous souciez du kop messin?
La preuve que vous ne savez même pas de quoi vous parlez, les groupes de supporters n'étaient pas derrière les bancs.
Ne vous inquiétez pas pour nous les supporters messins, on saura optimiser cette tribune derrière les buts. Ca prendra certainement du temps mais nous, à Metz, on sait écrire patiemment les belles histoires, page après page.
|
|
Nan mais sérieux il faut arrêter à un moment. Je ne cherche pas à jouer à celui qui a la plus grosse. Vous savez, vous êtes bien l'une des rares a avoir ce positionnement binaire envers les autres intervenants. Vous me prêter des intentions que je n'ai pas et c'est extrêmement agaçant car dès lors il est impossible de débattre avec vous. Et faire preuve une fois dans votre vie de bonne foi, je me suis repris juste après. Faites moi plaisir, aller chercher les définitions de débats, contradiction d'idée et forum. Ça vous sera utile le jour où vous interviendrez sur le forum autrement que de cette manière...
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147945] |
|
Posté le : 26/07/2022 à 17:20 (Lu 7602 fois) | | | D'autant plus que s'il y a bien une personne ici dont j'aurai aimé un retour constructif sur la question, sur la perception de ces changements, c'est bien de votre part, ayant reconnu en vous, de part vos initiatives les saisons passées l'un des moteurs de l'animation dans les tribunes et parmi les supporters (vous vous étiez plainte à raison des spectateurs se plaignant du bruit que vous faisiez, vous avez participé il me semble à la création ou distribution d'un t-shirt pour les supporters je crois). Mais vous vous acharnez a donner une telle image de vous-même ici. C'est dommage...
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147947] |
|
Posté le : 26/07/2022 à 21:44 (Lu 7494 fois) | | | Ne vous inquiétez pas pour mon image. J'ai suffisamment de retours positifs de la part de personnes dont l'avis compte pour moi. que je n'ai pas besoin de me soucier de ce que certains pensent de moi.
Pour ce qui est de mon retour constructif, vous en souciez-vous réellement? Alors que vous vous focalisez uniquement sur ce qui est négatif (les tarifs, mais finalement pas plus cher qu'à brest, la place, mais finalement comme pour le kop brestois ...), c'est difficile de croire que ça vous intéresse vraiment. Mais je vous rassure, je continue à œuvrer au niveau de l'ambiance et de la création de ce mur jaune mais je répète que c'est qqch qui demande du temps et qui ne se fera pas du jour au lendemain. Les Arènes sont une salle de spectacle à la base et non pas une salle de sport. On fait avec ce qu'on a et on va essayer d'optimiser ce qu'on nous propose plutôt que de perdre du temps à râler parce qu'on aurait été mieux ailleurs, parce que c'est trop cher, etc... On fait avec ce qu'on a et on essaye d'en tirer le meilleur. Voilà mon avis sur le sujet.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [147949] |
|
Posté le : 27/07/2022 à 06:40 (Lu 7428 fois) | | | Réjane : « Ralliez-vous à mon panache jaune, vous le trouverez dans les travées de la victoire et de l'honneur. »
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148003] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 18:10 (Lu 7162 fois) | | | 18 à 15 à la mi temps pour Metz
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148004] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148005] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 18:13 (Lu 7152 fois) | | | Cette saison on ne devrait pas avoir de problème pour marquer, énormément de danger de loin en plus maintenant.
Maslova a un beau bras ca va faire du bien coté droit.
Encore beaucoup de pains sur la planche mais on devrait se faire plaisir cette année.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148006] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 18:53 (Lu 7115 fois) | | |
Citation : Malloul Cette saison on ne devrait pas avoir de problème pour marquer, énormément de danger de loin en plus maintenant.
Maslova a un beau bras ca va faire du bien coté droit.
Encore beaucoup de pains sur la planche mais on devrait se faire plaisir cette année. |
|
Oui mais déjà une option défensive proposée et relativement efficace : la défense avancé en 5-1. Beaucoup de séquences messines ont été gêné dans les transmissions et la prise de tir. Maintenant, le niveau entre les deux équipes fait que Metz se détache très nettement au score mais attention à ça. Après c'est un premier match, il semble aussi avoir pas mal de rotation donc...
Content de revoir du handball en tout cas :)
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148009] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 21:00 (Lu 7004 fois) | | | Victoire messine : 35 /32.
Il est impossible de tirer un enseignement de ce premier match.
Halter a joué tout le match dans les buts ; Louise n'a pas joué, ni Laura.
Les nouvelles recrues ont pris part au match, et on peut se rendre compte qu'il y aura des tireuses dans cette équipe.
Des filles que je ne connais pas (ex : n° 8 et p par ex) ont également participé au match.
Le poste de DC semble se partager sans surprise entre Tamara, Bruna et Kristina.
L'essentiel est que l'équipe soit prêt début septembre.
A noter la blessure d'une joueuse que je n'ai pas reconnu ; elle a dû être portée par des coéquipières. Pourvu que cela ne soit pas grave.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148010] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 21:11 (Lu 6992 fois) | | | C'était la n°8 la jeune italienne Jubbo
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148011] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 22:28 (Lu 6938 fois) | | | Ça se jouait à Viborg ?
Est ce que Storhamar est l ‘ancien viborg ?
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148012] |
|
Posté le : 04/08/2022 à 22:59 (Lu 6922 fois) | | | Oui & Storhamar est le vice champion de Norvège
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148015] |
|
Posté le : 05/08/2022 à 09:37 (Lu 6806 fois) | | | qualifié en CL dans le meme groupe que Metz. c'etait un gros match déja. Manu n'a pas cherché la facilité
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148016] |
|
Posté le : 05/08/2022 à 09:44 (Lu 6800 fois) | | |
Citation C'était la n°8 la jeune italienne Jubbo
|
|
Guilia FABBO
Avec 2 autres jeunes du C.F. : Laura Fauvarque - Zaliata Mlamali
C'est plutôt sympa et avec Mélanie toute la rencontre dans les buts.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148017] |
|
Posté le : 05/08/2022 à 09:52 (Lu 6787 fois) | | |
Citation : dom
Citation C'était la n°8 la jeune italienne Jubbo
|
|
Guilia FABBO
Avec 2 autres jeunes du C.F. : Laura Fauvarque - Zaliata Mlamali
C'est plutôt sympa et avec Mélanie toute la rencontre dans les buts. |
|
Oh mon dieu j'étais vraiment fatigué
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148018] |
|
Posté le : 05/08/2022 à 10:10 (Lu 6777 fois) | | | Concernant Mélanie Halter, c'est la 1ère fois il me semble que cette dernière joue un match complet avec l'équipe première.
Hormis ses qualités indéniables, je lui trouve quand même un gros point faible.
Je ne sais pas si tout le monde partage mon point de vue , mais je la trouve beaucoup trop rigide sur sa ligne. Il est vrai que sa taille joue contre elle, mais une tireuse maline qui lui envoie comme hier des tirs à raz de terre dans le coin a toutes les chances de marquer. Je trouve qu'elle manque de souplesse ; n'est pas Hatadou qui veut, montée sur ressort. Il faudrait qu'elle puisse se décontracter sur sa ligne pour pouvoir anticiper ces tirs.
Elle est jeune et perfectible, et donc cela ne peut qu'aller mieux en jouant des matchs de ce type, sur une certaine durée.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [148020] |
|
Posté le : 05/08/2022 à 14:33 (Lu 6682 fois) | | | roland ce n'est pas le fait d etre rigide comme tu le dis qui est genant, parce que certaines gardiennes ont aussi cette posture pour masquer leur points faibles. Mais dans ce cas elle doit faire preuve d'explosivité pour vite se mettre dans la position de se retrouver sur la trajectoire de la balle, et c'est peut etre ca qui lui manque et surtout compte tenu de sa taille sur les tirs en bas. Par contre je la trouve particulierement bonne sur les tirs de l'aile ou cette posture l'aide à ne pas donner d'indication à la tireuse et l'oblige a un tir au second poteau ce qui est le plus difficile pour une ailliere.
| |
|
|
|