Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [146472] |
|
Posté le : 15/05/2022 à 07:00 (Lu 12847 fois) | | |
Citation : ml29 Style folklo électro, voix faiblardes, paroles incompréhensibles, musique approximative, genre masculin/féminin, un tableau exhaustif de la niaiserie ! |
|
Résultat.......24/25 ! Voilà qui devrait sauver nos tympans......
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146581] |
|
Posté le : 21/05/2022 à 23:03 (Lu 7264 fois) | | | Pour ceux que ça importe : désolé pour la relégation du FC Metz en L2
Il y a normalement la structure en place pour envisager un retour rapide (mais il y a pas mal de chose à remettre en place)
Pour ceux que ça indiffère : il y aura nettement moins de galère pour se garer à St-symphorien lors de vos prochaines délocalisations par las-bas
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146583] |
|
Posté le : 21/05/2022 à 23:33 (Lu 7240 fois) | | |
Citation : Handfrance Pour ceux que ça importe : désolé pour la relégation du FC Metz en L2
Il y a normalement la structure en place pour envisager un retour rapide (mais il y a pas mal de chose à remettre en place)
Pour ceux que ça indiffère : il y aura nettement moins de galère pour se garer à St-symphorien lors de vos prochaines délocalisations par las-bas |
|
Prendre qu'à eux même ils ont été nul tout la saison résultats logique.
Après Nantes n'a pas jouer a fond, faire nul chez eux qu'on le relégué avant le résultat final honteux.
Ça me rappelle quand on aurait du être champion France il me semble en 1997 ou 1998 contre leens.
Vive le Metz handball j'espère qu'elles seront la vitre de Metz la saison prochaine.🤗
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146786] |
|
Posté le : 27/05/2022 à 15:41 (Lu 7119 fois) | | | Pour ceux qui aime le sport, gros weekend en perspective entre
-Roland Garros
- F1 (Monaco)
-Moto gp
- Finale de CL UEFA
- match de barrage retour pour accession /relégation en L1 (allez St-Etienne)
- finales des 2 coupes d'Europe de rugby (allez La Rochelle !)
- Bien sûr le match retour de la finale de lbe
Et j'ai pas regardé ce qu'il y avait en vélo et en basket mais il y a aussi sûrement de quoi se mettre un truc sous la dent.
Dans tout ça, il va falloir faire une petite place pour nos mamans/parents
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146788] |
|
Posté le : 27/05/2022 à 16:23 (Lu 7092 fois) | | |
Citation : Handfrance Pour ceux qui aime le sport, gros weekend en perspective entre
-Roland Garros
- F1 (Monaco)
-Moto gp
- Finale de CL UEFA
Et j'ai pas regardé ce qu'il y avait en vélo et en basket mais il y a aussi sûrement de quoi se mettre un truc sous la dent.
Dans tout ça, il va falloir faire une petite place pour nos mamans/parents |
|
Basket féminin 1er match finale de play-off Bourges vs Lyon . 3 matchs à gagner pour le club vainqueur !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146789] |
|
Posté le : 27/05/2022 à 16:43 (Lu 7076 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Handfrance Pour ceux qui aime le sport, gros weekend en perspective entre
-Roland Garros
- F1 (Monaco)
-Moto gp
- Finale de CL UEFA
Dans tout ça, il va falloir faire une petite place pour nos mamans/parents |
|
Basket féminin 1er match finale de play-off Bourges vs Lyon . 3 matchs à gagner pour le club vainqueur ! |
|
A oui le basket F. J'ai appris que Landerneau avait arraché son maintien. Faudrait que j'aille à la Cimenterie un jour, il paraît que c'est sympa à voir aussi le basket F :)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146840] |
|
Posté le : 28/05/2022 à 19:54 (Lu 6952 fois) | | | Bravo à la Rochelle pour leur titre de champion d'Europe face au quadruple tenant du titre. Le weekend pour les outsiders ?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146841] |
|
Posté le : 28/05/2022 à 19:57 (Lu 6949 fois) | | | Pour avoir vécu à la Rochelle 2 ans, je n'ose à peine imaginer l'ambiance sur le vieux port. Ça doit être fou. Il va y avoir du monde dans l'eau entre les deux tours ^^. Bon ça va pas atténué leur boulard par contre, même s'ils restent loin de Toulouse sur la question ^^
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146938] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 07:54 (Lu 6676 fois) | | |
Ce sujet est loin d'être nouveau. La revente de billet est d'ailleurs plutôt contrôlée en France (même si cela peut arriver). Ce que je ne comprends pas c'est comment est-ce possible ? Les festivals arrivent bien à s'en sortir en passant par des plateformes de revente qui rééditent de nouveau billet nominatif.
Après le problème c'est bien ceux qui achètent ces billets sur des plateformes non partenaires (souvent moins cher (pour les faux) ou à des prix exorbitant pour les évènements sold out. Après, faut pas s'étonner..
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: HORS SUJET [146956] |
|
Posté le : 31/05/2022 à 23:58 (Lu 6521 fois) | | |
Citation : MaxDT
Ce sujet est loin d'être nouveau. La revente de billet est d'ailleurs plutôt contrôlée en France (même si cela peut arriver). Ce que je ne comprends pas c'est comment est-ce possible ? Les festivals arrivent bien à s'en sortir en passant par des plateformes de revente qui rééditent de nouveau billet nominatif.
Après le problème c'est bien ceux qui achètent ces billets sur des plateformes non partenaires (souvent moins cher (pour les faux) ou à des prix exorbitant pour les évènements sold out. Après, faut pas s'étonner.. |
|
Sauf que les incidents au Stade de France n'ont absolument rien à voir avec un problème de faux billets.
Il s'agit d'un mensonge, véhiculé des irresponsables, et tellement énorme que même un Poutine n'aurait pas osé.
L'ensemble donnant de la France une image catastrophique à 2 ans des JO.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146960] |
|
Posté le : 01/06/2022 à 08:15 (Lu 6455 fois) | | | Effectivement le problème des billets n'est que périphérique à l'organisation complètement foireuse de cet événement, ou l'image de la France en a pris un sacré coup vu le retentissement planétaire de l'événement. Pour une fois les responsables français n'ont pas pu fare taire la presse à leurs ordres et la presse étrangère met en exergue tous ce qui ne va pas dans ce pays ! Ce n'est pas la première fois que ca arrive, il m'est arrivé de ne pas me sentir trais en sécurité meme en allant au stade st symphorien , mais la compte tenu de l'evenement ca se voit comme le nez au milieu du visage.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146972] |
|
Posté le : 01/06/2022 à 13:15 (Lu 6387 fois) | | |
*
Je pense qu'il faut relativiser cette déclaration car possiblement manipulée par les autorités russes ,elle est née dans l'est de l'Ukraine à Dniepropetrovsk (Dnipro pour les ukrainiens)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146997] |
|
Posté le : 03/06/2022 à 08:23 (Lu 14597 fois) | | | ca va peut etre réveiller des vocations
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146999] |
|
Posté le : 03/06/2022 à 09:35 (Lu 6160 fois) | | |
Vous y êtes pour quelque chose dans l'organisation de cette activité ?
En tout cas beau moment de partage. Les filles semblent y avoir pris beaucoup de plaisir.
Autre sujet, je ne comprends toujours pas que la rade de Brest n'ai pas été choisi pour les JO. C'est un autre sujet mais c'est quand même l'un des plus beaux plans d'eau :)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147000] |
|
Posté le : 03/06/2022 à 10:48 (Lu 14573 fois) | | | le choix des sites est purement politique, ce n'est pas toujours le meilleur emplacement qui est forcement choisi
| |
|
|
Re: HORS SUJET [147002] |
|
Posté le : 03/06/2022 à 11:13 (Lu 14562 fois) | | |
Citation : gilles meyer le choix des sites est purement politique, ce n'est pas toujours le meilleur emplacement qui est forcement choisi |
|
Enfin je prêche pour ma paroisse, cela dit à la Rochelle cela aurait été très bien aussi :)
Mais oui effectivement, il ne fallait pas laisser Marseille de côté....
| |
|
|
|