Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 >>

Re: Champion's League 2021/2022 [146315]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2817 messages postés

Posté le : 07/05/2022 à 19:16 (Lu 13872 fois)
Répondre

Citation : Mess157
Citation : rick57
Je rêve d'un Gyor Metz en finale ❤️❤️❤️❤️❤️

ou en 1/2... ... ...

Non en finale uniquement

Re: Champion's League 2021/2022 [146316]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 07/05/2022 à 19:31 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Roland
17/12 pour Vipers face à Krim.
Les norvégiennes ne forcent pas, et laissent Ana Gros tirer (la moitié des buts slovènes).

Score final : 33 / 24 pour Vipers, qui n'a pas eu à forcer pour l'emporter. Le coach norvégien en a profité pour faire jouer tout son effectif.
A noter à nouveau la différence d'arrêts entre les gardiennes (17 arrêts pour Vipers et 9 arrêts pour Krim).
Coté français, Alisson a de plus en plus de mal en attaque (du fait de l'absence de Stanko) et Océane a uniquement des miettes avec Ana au même poste.

Re: Champion's League 2021/2022 [146318]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 01:17 (Lu 13853 fois)
Répondre

https://twitter.com/gstefania10/status/1523054292139134977?s=21&t=oTgCyrNBzLPH5DkI2gqivw

Même les brestoises ont envie de voir Gyor gagner. En même temps logique quand toute une arena donne une leçon de supporterisme aux brestois qui a part une cinquantaine de pèquenauds sont en tribunes car ils ont vu de la lumière

Re: Champion's League 2021/2022 [146319]

plouz02

Voir son profil

Activité : 1 / 5
105 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 01:45 (Lu 13847 fois)
Répondre

Tiens il y a longtemps que l'on avait pas eu l'idiot du village sur le forum. Toujours des commentaires débiles.

Re: Champion's League 2021/2022 [146322]

Réjane

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
293 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 07:55 (Lu 13802 fois)
Répondre

On peut ne pas aimer le bbh (si, on a le droit de l'assumer même) et ne pas être "anti- hand français) pour autant. On peut même ne pas aimer le bbh et ne pas être anti-bbh.
Voilà un match qui remet les têtes à l'endroit. Mais fallait-il s'attendre à autre chose?
Le handball, c'est aussi une affaire d'humilité. Une belle leçon pour certaines joueuses ... Amandine et Laura ont montré le chemin à parcourir aux vedettes des réseaux sociaux.

Re: Champion's League 2021/2022 [146328]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 09:33 (Lu 13703 fois)
Répondre

Bilan des deux clubs français face à Györ :

Brest 1 Nul 1 défaite moins 12 à l'arrivée
Metz 2 défaites moins 13 à l'arrivée

Nous étions un certain nombre à dire que Brest ne pèserait pas lourd au retour donc pas de surprise .
Entre une équipe très complète dirigée par un coach expérimenté qui a fait les ajustements nécessaires tactiquement et une équipe bien moins équilibrée menée par un coach novice à ce niveau et qui n'avait de toute façon pas les armes pour surprendre à nouveau une logique a été respectée rien de plus .

Re: Champion's League 2021/2022 [146329]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
425 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 09:57 (Lu 13746 fois)
Répondre

Citation : Réjane
On peut ne pas aimer le bbh (si, on a le droit de l'assumer même) et ne pas être "anti- hand français) pour autant. On peut même ne pas aimer le bbh et ne pas être anti-bbh.
Voilà un match qui remet les têtes à l'endroit. Mais fallait-il s'attendre à autre chose?
Le handball, c'est aussi une affaire d'humilité. Une belle leçon pour certaines joueuses ... Amandine et Laura ont montré le chemin à parcourir aux vedettes des réseaux sociaux.

Lire Rejane donner une leçon d'humilité, c'est un peu comme entendre Depardieu alerter sur les méfaits de l'alcool... On dit que ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés, c'est ça ?

Ce match ne remet pas les têtes à l'endroit, et personne n'a jamais pensé une seconde que Brest était supérieur à Gyor. Tout le monde savait pertinemment que sur un match, Brest pouvait faire un coup, mais sur une confrontation aller/retour c'était bien trop compliqué.

L'objectif est atteint, atteindre les 1/4 de finale, et être en course pour le titre en championnat. Le final 4 aurait évidemment été un bonus pour lequel tout le monde aurait signé des deux mains !

Re: Champion's League 2021/2022 [146330]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 11:07 (Lu 13691 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Citation

Sans vouloir minimiser telle ou telle performance, les 4 matchs ne sont pas comparables. Si Metz et Brest on fait une performance plutôt similaire à Györ, il en est tout autre à domicile.
L’absence de Brattset couplé a un arbitrage plutôt favorable (quoi qu’en dise certaines personnes) et un niveau de jeu de Györ “aberrant” était à la portée d’une équipe de Brest motivée.
À Metz, toutes les forces hongroises étaient présentes, les arbitres ont refusé 2 buts valables et ont pesé dans leurs différentes décisions plutôt surréalistes (même si nos gardiennes étaient aux fraises, je pense qu’un résultat aurait été possible).

--------------------------------
Ici c'est Metz

Re: Champion's League 2021/2022 [146331]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 11:19 (Lu 13681 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57

Citation

Sans vouloir minimiser telle ou telle performance, les 4 matchs ne sont pas comparables. Si Metz et Brest on fait une performance plutôt similaire à Györ, il en est tout autre à domicile.
L’absence de Brattset couplé a un arbitrage plutôt favorable (quoi qu’en dise certaines personnes) et un niveau de jeu de Györ “aberrant” était à la portée d’une équipe de Brest motivée.
À Metz, toutes les forces hongroises étaient présentes, les arbitres ont refusé 2 buts valables et ont pesé dans leurs différentes décisions plutôt surréalistes (même si nos gardiennes étaient aux fraises, je pense qu’un résultat aurait été possible).

On en reparle au Final 4 et puis souligner les absences côté hongrois sans souligner celles côté breton je trouve ça un peu léger.
Ce qui est certain c'est que sur un match tout est possible Metz peut donc le faire .

Re: Champion's League 2021/2022 [146336]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 12:38 (Lu 13644 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57

Citation

On en reparle au Final 4 et puis souligner les absences côté hongrois sans souligner celles côté breton je trouve ça un peu léger.
Ce qui est certain c'est que sur un match tout est possible Metz peut donc le faire .

Mais quelles absences côtés bretons ? Kouyate a été parfaitement remplacée par Carlson, il me semble que Brest n’a pas voulu garder le joker pris pour Jaukovic, et la moitié des joueuses sont restées sur le banc hier, à l’image de Jarrige qui n’aurait pas pu faire pire que Kobylinska…

Je ne prétends pas que Metz puisse battre Györ, mais je dis que les matchs ne sont pas comparables !

Ici c'est Metz

Re: Champion's League 2021/2022 [146337]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 13:41 (Lu 13606 fois)
Répondre

Citation
Kouyate a été parfaitement remplacée par Carlson,

Une droitière joueuse d'évitement pour une gauchère joueuse de "combat" ?
Vous pensez réellement ce que vous écrivez?
Quand au joker médical pour Jaukovic les erreurs de casting ça existe surtout en pleine saison et je suis certain qu'en fouillant dans l'histoire Metz a connu ce genre de désagrément .
Pour ma part je ne suis pas fan de mlle Kouyaté (en pleine possession de ses moyens) et de Carlsonn que je trouve brouillon.

Cette saison le club breton est dans la situation où vous vous trouviez l'an passé car son effectif et son staff ont bougé comme le vôtre en 2020/2021 il faut avoir de la mémoire .

Re: Champion's League 2021/2022 [146338]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 13:52 (Lu 13601 fois)
Répondre

Citation

Quand au joker médical pour Jaukovic les erreurs de casting ça existe surtout en pleine saison et je suis certain qu'en fouillant dans l'histoire Metz a connu ce genre de désagrément .
Pour ma part je ne suis pas fan de mlle Kouyaté (en pleine possession de ses moyens) et de Carlsonn que je trouve brouillon.

Cette saison le club breton est dans la situation où vous vous trouviez l'an passé car son effectif et son staff ont bougé comme le vôtre en 2020/2021 il faut avoir de la mémoire .

Difficile de juger une joueuse qui arrive à la fin d'une saison (Carlson), dans une nouvelle équipe, un nouveau championnat, un nouveau pays.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's League 2021/2022 [146339]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 14:55 (Lu 13571 fois)
Répondre

Citation

Je pense ce que j’écris, dans ce cas votre argument n’est pas un manque d’effectif mais des erreurs de recrutement.

Ici c'est Metz

Re: Champion's League 2021/2022 [146343]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 16:42 (Lu 13523 fois)
Répondre

Esjberg / Bucarest : 12 / 14 à la MT.
Match serré qui tient toutes ses promesses.
Concernant les danoises, elles jouent à 12, et avec un certain déficit sur son aile droite. Une droitière s'y colle par moment ou Tranborg est obligée de se décaler sur l'aile. De plus Reistad ne me semble pas dans un très grand jour pour l'instant et n'a pas sa vista habituelle. Heureusement que Breistol est en réussite aux tirs.
Coté roumain, ces dernières semblent mieux maitriser leur jeu commettant moins d'erreurs et ayant plus de réussite aux tirs.
Les arbitres serbes tiennent la partie, et ont sévi lestement en début de rencontre avec des 2 min à gogo. Heureusement que cela s'est calmé ensuite en permettant ainsi à la rencontre de se dérouler correctement.
La 2ème MT s'annonce passionnante, et les danoises vont devoir resserrer les rangs sous peine de déconvenue dans leur salle
A suivre...

Re: Champion's League 2021/2022 [146344]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 17:35 (Lu 13482 fois)
Répondre

Citation : Roland
Esbjerg / Bucarest : 12 / 14 à la MT.
Match serré qui tient toutes ses promesses.
Concernant les danoises, elles jouent à 12, et avec un certain déficit sur son aile droite. Une droitière s'y colle par moment ou Tranborg est obligée de se décaler sur l'aile. De plus Reistad ne me semble pas dans un très grand jour pour l'instant et n'a pas sa vista habituelle. Heureusement que Breistol est en réussite aux tirs.
Coté roumain, ces dernières semblent mieux maitriser leur jeu commettant moins d'erreurs et ayant plus de réussite aux tirs.
Les arbitres serbes tiennent la partie, et ont sévi lestement en début de rencontre avec des 2 min à gogo. Heureusement que cela s'est calmé ensuite en permettant ainsi à la rencontre de se dérouler correctement.
La 2ème MT s'annonce passionnante, et les danoises vont devoir resserrer les rangs sous peine de déconvenue dans leur salle
A suivre...

Score final 27 / 27.
les danoises ont eu chaud, mais joueront le final 4.
En 2ème MT Reistad a joué plus juste, et surtout le remplacement de Poulsen (2 / 16) par Eckerle (10 /22) a permis à l'équipe de faire la course en tête, avant de se faire rejoindre au coup de sifflet final. Les roumaines quant à elles ont raté des buts (par la faute d'Eckerle), et auraient du prendre en strict Reistad bien plus tôt que lors des 5 dernières minutes, car les danoises ont complètement déjoué sans leur métronome.

Nous connaissons ainsi les 4 équipes du final 4, et sans grande surprise :
Esbjerg
Gyor
Metz
Vipers

Re: Champion's League 2021/2022 [146345]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 18:28 (Lu 13440 fois)
Répondre

Bravo pour les parcours des 3 belles équipes qui s'arrêtent aux portes du F4. Bravo pour les 4 qualifiés. Le top 8 européens a très fier allure. Nous allons avoir droit à une belle fête du handball début juin. Ça sera dur, mais je souhaite à Metz de dépasser les demis cette fois (puisse le tirage au sort vous faire éviter Gyor). Et oui, évitons le sectarisme lorsqu'on a la chance d'avoir de telles équipes dans notre championnat :)
Une grosse pensée aux joueuses de Rostov et Moscou qui n'ont pu reprendre une place dans une top team Européenne (enfin même une place tout court ailleurs) et aux staffs de ces équipes.

Re: Champion's League 2021/2022 [146346]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 18:31 (Lu 13746 fois)
Répondre

Et si pensées pour les clubs russes (pour les joueuses et staff, pas pour les dirigeants), pensées bien sûr aussi pour les joueuses ukrainiennes et leurs proches :/

Re: Champion's League 2021/2022 [146347]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 20:41 (Lu 13354 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
Bravo pour les parcours des 3 belles équipes qui s'arrêtent aux portes du F4. Bravo pour les 4 qualifiés. Le top 8 européens a très fier allure. Nous allons avoir droit à une belle fête du handball début juin. Ça sera dur, mais je souhaite à Metz de dépasser les demis cette fois (puisse le tira
aux Lessines ge au sort vous faire éviter Gyor). Et oui, évitons le sectarisme lorsqu'on a la chance d'avoir de telles équipes dans notre championnat :)
Une grosse pensée aux joueuses de Rostov et Moscou qui n'ont pu reprendre une place dans une top team Européenne (enfin même une place tout court ailleurs) et aux staffs de ces équipes.

Pourquoi le tirage au sort permet d'éviter gyor aux messines ?
Quand aura le lieu ce tirage au sort?
Merci

Re: Champion's League 2021/2022 [146348]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
621 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 20:46 (Lu 13351 fois)
Répondre

Tirage au sort des 1/2 finales ce mardi à 18H

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Champion's League 2021/2022 [146349]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 08/05/2022 à 20:50 (Lu 13346 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : Handfrance
Bravo pour les parcours des 3 belles équipes qui s'arrêtent aux portes du F4. Bravo pour les 4 qualifiés. Le top 8 européens a très fier allure. Nous allons avoir droit à une belle fête du handball début juin. Ça sera dur, mais je souhaite à Metz de dépasser les demis cette fois (puisse le tira
aux Lessines ge au sort vous faire éviter Gyor). Et oui, évitons le sectarisme lorsqu'on a la chance d'avoir de telles équipes dans notre championnat :)

Pourquoi le tirage au sort permet d'éviter gyor aux messines ?
Quand aura le lieu ce tirage au sort?
Merci

J'allais répondre, mais Olivier a été plus rapide que moi.

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0784 seconde avec 10 requêtes