Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Re: Prolongation / recrutement [128590]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 18:37 (Lu 22735 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Pour avoir vu Giulia Fabbo sur 2 matchs (indications de Fabre si je me souviens bien) je crois que MHB tient là sa plus belle recrue jeunes depuis des lustres , même si on a vu de tres belles joueuses ! .... à tout juste 16 ans et déjà 1 M 81

Pour bien comprendre ce que je dis; quand je parle de belle recrue, je parle de qualités handballistiques , seul un voyou peut y mettre une autre signification !

Re: Prolongation / recrutement [128591]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 19:10 (Lu 22710 fois)
Répondre

Je crois Papyhand que l'on avait tous compris.
Juste un message à login, je pense avoir été très claire dans la réponse que je vous ai faite. Ma patience est au taquet.

Re: Prolongation / recrutemente [128592]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 20:11 (Lu 22659 fois)
Répondre

Oublions Laura Flippes et concentrons nous sur les nouvelles recrues ! LF recule, MHB continue d'avancer.

Re: Prolongation / recrutemente [128595]

Login

Voir son profil

Activité : 2 / 5
314 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 01:34 (Lu 22547 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Oublions Laura Flippes et concentrons nous sur les nouvelles recrues ! LF recule, MHB continue d'avancer.

Oui, vous avancez dans le mur.
Quiconque souhaite parier contre moi à la cote d´Ã©galité que Metz finit devant Paris peut le faire, mises illimitées et papiers chez un notaire. Si Paris finit devant Metz, je prend votre argent. Sinon, c’est l’inverse. En MP.

--------------------------------
Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutemente [128596]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 06:53 (Lu 22526 fois)
Répondre

Oui tu as raison, je pense que nous allons encore voir de belles choses aux Arènes.
Je suis plus inquiète sur l'état physique de toutes les filles après cette interruption, je pense que les préparateurs physiques vont avoir du boulot. J'espère que les blessures ne viendront pas gâcher le plaisir.

Re: Prolongation / recrutemente [128597]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 09:07 (Lu 22446 fois)
Répondre

LF a atteint un très haut niveau de jeu à Metz, car elle jouait dans un collectif qui lui permettait de s'exprimer pleinement tant en attaque , qu'en défense, et de plus avec une double casquette ailière et accessoirement arrière
Cette fille a un talent fou et on ne peut que lui souhaiter le meilleur dans son nouveau après tant d'années à Metz
Le risque pour elle est que le nouveau collectif parisien ne lui donne pas de quoi s'exprimer
Peut être aura-t-elle encore plus de responsabilités (son entraîneur la connaissant suffisamment pour la mettre en valeur).
A Paris aura-t-elle la même charge de travail à l'entrainement ?.
Mais cette fille est suffisamment intelligente pour s'être donnée un nouveau challenge dans un autre club. Ma seule crainte est qu'elle ne veuille plus faire autant d'effort, car à Metz je crois que c'est intense.
Cette fille est au sommet de son art et une bénédiction pour un club car avoir une joueuse qui joue à 2 postes avec autant de talent tant en attaque qu'en défense permet quand même des possibilités de combinaisons intéressantes.
A elle de faire mentir ceux qui croient qu'elle va régresser. Elle a encore de belles années devant elle, et nous faire vibrer handballistiquement dans son style si particulier et efficace.

Re: Prolongation / recrutement [128598]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 10:12 (Lu 21935 fois)
Répondre

@francoise pourquoi ce matin avoir supprimé mes messages et ma signature représentant les 2 joueurs que j’apprécie le plus?

--------------------------------
Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [128599]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 11:56 (Lu 21802 fois)
Répondre

Citation
françoise
Je suis plus inquiète sur l'état physique de toutes les filles après cette interruption, je pense que les préparateurs physiques vont avoir du boulot. J'espère que les blessures ne viendront pas gâcher le plaisir.

Je suis moins inquiet que toi vois tu !
Il va certes leur manquer à toutes le rythme de la compétition mais cet intermède peut avoir été salutaire pour nombre d'athlètes qui étaient au bord de la rupture ,les corps se seront régénérés ce qui risque d'arriver c'est l'oubli des coups que l'on reçoit mais ça reviendra vite.
Pour ce que j'en ai vu les filles ont plutôt été sérieuses dans leur entretien et l'envie je pense compensera beaucoup de choses (espérons pas trop).

Re: Prolongation / recrutement [128600]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
318 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 12:13 (Lu 21874 fois)
Répondre

Citation : Login
@francoise pourquoi ce matin avoir supprimé mes messages et ma signature représentant les 2 joueurs que j’apprécie le plus?

Tu commences à casser les bonbons de tout le monde ici. Je t’en supplie casse toi pour de bon sérieux. Il n’y a plus aucun plaisir à lire ce forum quand je vois tes messages....

Re: Prolongation / recrutement [128601]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 12:31 (Lu 21866 fois)
Répondre

Je l'espère Fabre

Re: Prolongation / recrutement [128602]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 13:51 (Lu 21790 fois)
Répondre

Erwan , vous avez un MP !

Re: Prolongation / recrutemente [128605]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 21:13 (Lu 22194 fois)
Répondre

Citation : françoise

Oui tu as raison, je pense que nous allons encore voir de belles choses aux Arènes.
C'est le saut dans l'inconnu.Les débuts seront un peu compliqués mais il faut bien que les entraînements et les compétitions reprennent. On est souvent tristes de voir partir des joueuses qu'on a appréciées sportivement et/ou humainement. D'un autre côté, cette année on va découvrir beaucoup de nouvelles joueuses, et personnellement je suis assez pressé de voir ces futures (je l'espère) grandes joueuses à l'½uvre.

Re: Prolongation / recrutemente [128606]

Gabachin

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 21/06/2020 à 22:10 (Lu 22164 fois)
Répondre

Citation : Roland

LF a atteint un très haut niveau de jeu à Metz, car elle jouait dans un collectif qui lui permettait de s'exprimer pleinement tant en attaque , qu'en défense, et de plus avec une double casquette ailière et accessoirement arrière
Cette fille a un talent fou et on ne peut que lui souhaiter le meilleur dans son nouveau après tant d'années à Metz
Le risque pour elle est que le nouveau collectif parisien ne lui donne pas de quoi s'exprimer
Peut être aura-t-elle encore plus de responsabilités (son entraîneur la connaissant suffisamment pour la mettre en valeur).
Mais cette fille est suffisamment intelligente pour s'être donnée un nouveau challenge dans un autre club. Ma seule crainte est qu'elle ne veuille plus faire autant d'effort, car à Metz je crois que c'est intense.
Cette fille est au sommet de son art et une bénédiction pour un club car avoir une joueuse qui joue à 2 postes avec autant de talent tant en attaque qu'en défense permet quand même des possibilités de combinaisons intéressantes.
A elle de faire mentir ceux qui croient qu'elle va régresser. Elle a encore de belles années devant elle, et nous faire vibrer handballistiquement dans son style si particulier et efficace.

Je crois sincèrement que laura flippes est exactement le genre de joueuse qui n'a pas besoin d'un gros collectif pour exprimer son talent. Elle sait créer la situation, et l'exploiter. Et elle compense largement son déficit de taille par une vitesse d'exécution rare, quand elle évolue en poste 2. Elle peut devenir un vrai leader dans une équipe collectivement moins forte que ce qu'elle a vu à Metz. Je pense que, sportivement, le choix de Paris à du sens pour elle. Et si ce choix s'avère payant, tant mieux pour l'équipe de France !

Re: Prolongation / recrutemente [128607]

Alban70

Voir son profil

793 messages postés

Posté le : 22/06/2020 à 08:47 (Lu 22056 fois)
Répondre

Ma seule crainte est qu'elle ne veuille plus faire autant d'effort, car à Metz je crois que c'est intense.

Genre de remarque sympathique pour les autres clubs, sans doute filiales du club Med et encore plus pour Yacine qui a dû laisser à Metz le souvenir d'un gentil organisateur !

Re: Prolongation / recrutement [128608]

Nathalie75

Voir son profil

270 messages postés

Posté le : 22/06/2020 à 11:16 (Lu 21640 fois)
Répondre

Ce qui est sur, c'est que M.Mayonnade se rassure dans l'entraînement. Quitte à tirer parfois trop fort sur les organismes. Très peu de repos pendant les séances, et très peu de repos entre les séances, entre deux déplacements.
Cela fait peut-être aussi partie des raisons pour lesquelles L.Flippes a cherché à découvrir autre chose.

Re: Prolongation / recrutemente [128609]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 22/06/2020 à 11:18 (Lu 21983 fois)
Répondre

Je pense Alban qu'il ne faut pas juger la remarque de Roland de cette manière. A Metz c'est connu et surtout avec Manu que la charge de travail est supérieure à beaucoup de clubs. Les joueuses le disent, certaines même on eu le plus grand mal à la digérer et pour en avoir discuté avec Yacine il en est bien conscient également.

Re: Prolongation / recrutemente [128610]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 22/06/2020 à 12:17 (Lu 21951 fois)
Répondre

Je ne souhaite surtout pas polémiquer, et je crois que tous les clubs ont des entraînements corsés pour tenir la cadence.
Toutefois il est clair qu'à Metz, les joueuses doivent réviser leurs gammes comme une pianiste pour avoir eu un collectif aussi bien huilé ces dernières années (avec également une équipe peu remaniée ce qui aide).
Le talent est là, mais ne suffit pas à expliquer que les joueuses prenaient le dessus surtout en 2ème mi-temps quand la fatigue se faisait sentir. C'est un peu moins vrai cette année, mais le contexte est un peu différent avec les blessures.

Re: Prolongation / recrutemente [128615]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 22/06/2020 à 14:59 (Lu 21858 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Ma seule crainte est qu'elle ne veuille plus faire autant d'effort, car à Metz je crois que c'est intense.

Genre de remarque sympathique pour les autres clubs, sans doute filiales du club Med et encore plus pour Yacine qui a dû laisser à Metz le souvenir d'un gentil organisateur !
Pas fausse la remarque de Roland et j'ai déjà discuté avec quelques anciennes Messines qui m'ont confié ne pas avoir trouvé la même implication,de certaines filles, dans certains clubs, qu'à Metz. M'auraient-elles menti ? Et pour l'intensité, Il peut arriver que les charges de travail différent d'un club à l'autre. Peut-être qu'à Metz il y a plus le goût de l'effort, le Nord-est est d'ailleurs réputé pour cela . et puis il est difficile de tricher à Metz ou le dilétantisme est très mal perçu par le public. Les joueuses qui ne jouent pas à fond sont assez mal vues. Malgré les titres nombreux, le public demeure exigeant... Et puis surtout la motivation. A Metz tu joues le titre et le final four chaque année. De quoi avoir envie de se battre pour les titres et sa place sur le terrain.

Re: Prolongation / recrutement [128627]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 23/06/2020 à 09:04 (Lu 21637 fois)
Répondre

le fait que chaque poste soit doublé par 2 internationales, te motive à te surpasser à l'entrainement pour avoir le maximum de temps de jeu. On a ben vu par le passé que certaines filles passaient beaucoup de temps sur le banc et peu sur le parquet. Si ce n'est pas un facteur de motivation et de dépassement de soi, alors je comprends plus rien. Et particulièrement dans ce sport, c'est l'engagement que tu va mettre à l'entrainement qui va te faire progresser , ajouter à cela les matchs de très haut niveau de la CL : il y a de quoi être motivée.

Re: Prolongation / recrutement [128630]

dom

Voir son profil

dom

3745 messages postés

Posté le : 23/06/2020 à 12:17 (Lu 21573 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lbe-bdp-claudine-mendy-sengage-avec-bourg-de-peage/

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=65503

Une joie de revoir Claudine dans le championnat Français.

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71-80] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0857 seconde avec 10 requêtes