Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Re: Prolongation / recrutement [128537]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2793 messages postés

Posté le : 18/06/2020 à 20:41 (Lu 12724 fois)
Répondre

Citation : Login

Quel dommage d'aller a paris !

Re: Prolongation / recrutement [128538]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 00:02 (Lu 12629 fois)
Répondre

Belle progression sportive ;)
Après il faut respecter les choix de chacun/chacune.

Re: Prolongation / recrutement [128539]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
599 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 00:12 (Lu 12623 fois)
Répondre

Snifffff ...
Même si personne n’est irremplaçable, je pense que Laura est une perte majeure pour le Club : état d’esprit irréprochable, (très) solide en défense, polyvalente sur 2 postes, efficace en attaque et qui sait prendre ses responsabilités dans les moments clés.
Bref quelqu’un de fiable. Et elle aussi, même si elle s’est moins étalé que certaines dans la presse et les réseaux, cela fait un bail qu’elle est au club.
Personnellement, la joueuse que je regretterai le plus.
Bonne route à toi.

Re: Prolongation / recrutement [128540]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 01:22 (Lu 12589 fois)
Répondre

Peut être que certaines joueuses ont senti le vent tourner et que Metz ne pourra plus leur offrir un projet sportif et une stabilité financière très longtemps... on en reparlera !

L’avenir est à Paris !

--------------------------------
Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [128543]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 09:20 (Lu 12522 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Snifffff ...
Même si personne n’est irremplaçable, je pense que Laura est une perte majeure pour le Club : état d’esprit irréprochable, (très) solide en défense, polyvalente sur 2 postes, efficace en attaque et qui sait prendre ses responsabilités dans les moments clés.
Bref quelqu’un de fiable. Et elle aussi, même si elle s’est moins étalé que certaines dans la presse et les réseaux, cela fait un bail qu’elle est au club.
Personnellement, la joueuse que je regretterai le plus.
Bonne route à toi.

Je pense strictement la même chose et je l'ai dit sur Messenger à certains qui se reconnaitront !
Car si certaines ont plus que largement mérité de "la patrie"et ont plus que mérité leur "bon de sortie" ce n'est pas le cas de la totalité, et je pense même qu'une joueuse, partie ,a influencé le départ de L. Flippes qui ,quoiqu'en dise une personne , recule largement dans la hiérarchie du hand … pas tout le monde ne participe aux phases finales européennes du hand … et perso, tout comme le staff de Metz, on attend encore de très belles choses !

Re: Prolongation / recrutement [128544]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2343 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 09:57 (Lu 12501 fois)
Répondre

Peut être que certaines joueuses ont senti le vent tourner et que Metz ne pourra plus leur offrir un projet sportif et une stabilité financière très longtemps... on en reparlera !

L’avenir est à Paris !

C est dommage que vous ne respectiez votre promesse de quitter le forum.
Laura part à Paris rejoindre son chéri

Re: Prolongation / recrutement [128546]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1875 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 10:17 (Lu 12066 fois)
Répondre

choix personnel de vie privé et non sportif, quoi que paris c'est pas cayenne non plus et l'attrait de la capitale .

Re: Prolongation / recrutement [128553]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 12:31 (Lu 12423 fois)
Répondre

Citation : nachadel

L’avenir est à Paris !

C est dommage que vous ne respectiez votre promesse de quitter le forum.
Laura part à Paris rejoindre son chéri

Tout simplement car notre bien aimée Françoise refuse d’exclure PAPYHAND qui tient des propos PEDOPHILES, je resterai ici tant qu’il ne sera pas banni

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [128554]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 12:51 (Lu 12403 fois)
Répondre

Nachadel vous êtes vraiment le champion pour relancer les polémiques

Petit rappel login je vous rappelle que vous m'avez demandé de supprimer votre "login" et je vous ai donné les motifs de mon refus (motifs que je n'expliquerai pas ici)

Re: Prolongation / recrutement [128557]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 13:09 (Lu 12109 fois)
Répondre

de PAPYHAND :
Car si certaines ont plus que largement mérité de "la patrie"et ont plus que mérité leur "bon de sortie" ce n'est pas le cas de la totalité, et je pense même qu'une joueuse, partie ,a influencé le départ de L. Flippes qui ,quoiqu'en dise une personne , recule largement dans la hiérarchie du hand … pas tout le monde ne participe aux phases finales européennes du hand … et perso, tout comme le staff de Metz, on attend encore de très belles choses !

Bonjour l'ami de tous ... sauf du singleton (théorie des ensembles)
Laura et Xénia sont et resteront tant que dieu leur prêtera vie, de grandes copines. La fuite en avant de l'une a provoqué le départ de ma cocotte. Oh putain, comme aurait dit Jaques CHIRAC, je vais être catalogué de pédophile.
Par contre, je n'ai pas décodé la dernière partie de votre réaction. Soit de "quoi qu'en dise une personne ...à ... belles choses !
Merci de m'éviter une autre occasion de mourir idiot.
@+ Je n'en doute pas un seul instant.

Re: Prolongation / recrutement [128559]

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 16:54 (Lu 12014 fois)
Répondre

Citation : Jacky
de PAPYHAND :

Bonjour l'ami de tous ... sauf du singleton (théorie des ensembles)
Laura et Xénia sont et resteront tant que dieu leur prêtera vie, de grandes copines. La fuite en avant de l'une a provoqué le départ de ma cocotte. Oh putain, comme aurait dit Jaques CHIRAC, je vais être catalogué de pédophile.
Par contre, je n'ai pas décodé la dernière partie de votre réaction. Soit de "quoi qu'en dise une personne ...à ... belles choses !
Merci de m'éviter une autre occasion de mourir idiot.
@+ Je n'en doute pas un seul instant.

Mon ami Jacky, la réponse à votre question est dans l'affirmation(amusante ) de celui que vous appelez " Le singleton " ... Rien de plus , car tout comme l'affirme Manu, cette équipe, moi aussi ,j'y crois ! et je crois sincèrement que l'on verra de très belle choses dans cette équipe en plus des progrès de notre jeunesse !

Re: Prolongation / recrutement [128562]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 17:05 (Lu 12284 fois)
Répondre

Citation

Laura part à Paris rejoindre son chéri ....

Faux archi-faux, depuis quand c'est celui qui joue les premiers rôles en D1F, le final four en LDC et titulaire indiscutable en équipe de France qui suit celui qui joue en milieu de tableau de D2M ...
Ceux qui disent cela ne veulent pas voir la vérité : Laura est partie de Metz car elle n'avait plus envie d'y rester point. Nicolas Schneider l'a suivi en signant à Pontault-Combault plus de 2 moins après Laura à Paris92.

Re: Prolongation / recrutement [128563]

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 17:30 (Lu 12261 fois)
Répondre

Citation

Faux archi-faux, depuis quand c'est celui qui joue les premiers rôles en D1F, le final four en LDC et titulaire indiscutable en équipe de France qui suit celui qui joue en milieu de tableau de D2M ...
Ceux qui disent cela ne veulent pas voir la vérité : Laura est partie de Metz car elle n'avait plus envie d'y rester point. Nicolas Schneider l'a suivi en signant à Pontault-Combault plus de 2 moins après Laura à Paris92.

Après, si Laura avait suivi son compagnon... Jusqu'à preuve du contraire les gens font ce qu'ils veulent de leur vie même si la compagne ou le compagne a une moins bonne situation que soi.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [128567]

FABRE 83000

Voir son profil

3205 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 18:21 (Lu 12221 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation

Moi je préfére la campagne
Après, si Laura avait suivi son compagnon... Jusqu'à preuve du contraire les gens font ce qu'ils veulent de leur vie même si la compagne ou le compagne a une moins bonne situation que soi.

Re: Prolongation / recrutement [128578]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 20:47 (Lu 12049 fois)
Répondre

Citation : françoise

Petit rappel login je vous rappelle que vous m'avez demandé de supprimer votre "login" et je vous ai donné les motifs de mon refus (motifs que je n'expliquerai pas ici)

Je ne relance pas de polemiques, je rappelle a login ses promesses qu'il ne tient pas. c'est tout.

Re: Prolongation / recrutement [128580]

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 19/06/2020 à 20:59 (Lu 12155 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Mini V
Citation

Moi je préfére la campagne

Je viens de me relire. En effet... 😅

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [128586]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 15:19 (Lu 12038 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : françoise

Je ne relance pas de polemiques, je rappelle a login ses promesses qu'il ne tient pas. c'est tout.

Tu pourrais me promettre de fermer ta gueule?

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [128587]

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 16:46 (Lu 12004 fois)
Répondre

Pour avoir vu Giulia Fabbo sur 2 matchs (indications de Fabre si je me souviens bien) je crois que MHB tient là sa plus belle recrue jeunes depuis des lustres , même si on a vu de tres belles joueuses ! .... à tout juste 16 ans et déjà 1 M 81

Re: Prolongation / recrutement [128588]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 18:01 (Lu 11962 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Pour avoir vu Giulia Fabbo sur 2 matchs (indications de Fabre si je me souviens bien) je crois que MHB tient là sa plus belle recrue jeunes depuis des lustres , même si on a vu de tres belles joueuses ! .... à tout juste 16 ans et déjà 1 M 81

Tu vas pouvoir te rincer l’½il mon salaud

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [128589]

Voir son profil

3968 messages postés

Posté le : 20/06/2020 à 18:20 (Lu 11953 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Tu vas pouvoir te rincer l’½il mon salaud

Voilà ce que çà donne quand on n'a pas reçu le moindre rudiment de la bonne éducation à la Française

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0956 seconde avec 10 requêtes