Aucun nom, c'est surtout une réflexion personnelle. Je ne vois pas l'intérêt pour les deux jeunes de rester en N1 (je ne parle que du côté sportif). Les deux ont peut être les qualités pour faire, pour l'instant, une bonne remplaçante dans certains clubs (au lieu de toujours faire venir des non JIPES). Je me trompe ?
Citation : nachadel Manu a dit qu'elles avaient pour l instant le niveau de d2 alors pourquoi pas pour progresser.
Pour moi qui les voit avec la N1: Ophélie Tonds a largement le niveau D2 . Les 2 autres sont soit encore bien tendres, soit pas au niveau de Tonds.... et donc ,pour moi,si quelqu'un peut/doit partir en prèt pour arriver à matérialiser les espoirs qu'elle suscite c'est Ophélie Tonds qui est en plus une pile electrique ! De toutes les façons ,en LFH ,la saison prochaine ,c'est bouché pour elle avec le retour de Glauser et l'arrivée de l'internationale Croate kapitanovic... mais ensuite ....aller savoir oû elle en sera !!
Citation : issystyle Solberg devrait rejoindre le club hongroie de Siofok mais à confirmer.
C'est vraiment une perte pour Issy car c'est vraiment une super gardienne
Ca m'étonnerait car Siofok ne sera pas en CL et c'est ce qui motive le départ de la norvégienne !