Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [128265] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 20:47 (Lu 17569 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Corsaro Cela fais combien de contrats pros tout cela ... !!
Je croyais que la période était à la prudence étant données les incertitudes pesant sur les partenariats.
Faudrait pas qu'après le Président nous fasse (comme chaque année du reste), le coup des difficultés financières ...
|
|
Tant que Manon Houette ne jouera pas ce n'est pas le club qui la rémunère |
|
Ah bon ????
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128266] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 23:55 (Lu 17488 fois) | | |
Citation : nachadel
Je croyais que la période était à la prudence étant données les incertitudes pesant sur les partenariats.
Faudrait pas qu'après le Président nous fasse (comme chaque année du reste), le coup des difficultés financières ...
|
|
|
Ah bon ???? |
|
C'est un arrêt de travail pour blessure donc c'est la sécu avec peut être une contre partie par le club si accord à la signature !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128267] |
|
Posté le : 06/06/2020 à 00:38 (Lu 17480 fois) | | |
|
|
|
je ne pense pas
Ah bon ???? |
|
C'est un arrêt de travail pour blessure donc c'est la sécu avec peut être une contre partie par le club si accord à la signature ! |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128273] |
|
Posté le : 06/06/2020 à 18:03 (Lu 17295 fois) | | | fabre 83000 vous me semblez diablement sur!!
a Metz je ne pense pas que cela se passe ainsi !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128274] |
|
Posté le : 06/06/2020 à 18:36 (Lu 17272 fois) | | |
Citation : nachadel fabre 83000 vous me semblez diablement sur!!
a Metz je ne pense pas que cela se passe ainsi ! |
|
C’est un accident de travail donc c’est la sécurité sociale qui prend en charge une très grosse partie . Les 20 % qui reste environ c’est au bon vouloir du club et de ses moyens
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128275] |
|
Posté le : 06/06/2020 à 19:00 (Lu 17260 fois) | | |
Citation : Pierre1
|
C’est un accident de travail donc c’est la sécurité sociale qui prend en charge une très grosse partie . Les 20 % qui reste environ c’est au bon vouloir du club et de ses moyens |
|
Merci de confirmer et Metz n'est pas plus généreux que les autres en ce qui concerne un accident du travail pour la contre partie je ne suis pas dans le secret des dieux mais j'imagine qu'ils le font .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128277] |
|
Posté le : 07/06/2020 à 02:15 (Lu 17149 fois) | | |
|
C’est un accident de travail donc c’est la sécurité sociale qui prend en charge une très grosse partie . Les 20 % qui reste environ c’est au bon vouloir du club et de ses moyens |
|
Merci de confirmer et Metz n'est pas plus généreux que les autres en ce qui concerne un accident du travail pour la contre partie je ne suis pas dans le secret des dieux mais j'imagine qu'ils le font .
|
|
Ce n est pas un secret Metz paie ses joueuses même blessées.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128281] |
|
Posté le : 07/06/2020 à 11:09 (Lu 17041 fois) | | |
|
|
|
|
Ce n est pas un secret Metz paie ses joueuses même blessées. |
|
C'est vrai…. et la gratitude n'est pas toujours au rendez vous malheureusement !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128282] |
|
Posté le : 07/06/2020 à 11:24 (Lu 17031 fois) | | |
|
|
A ceci pres que la "tres grosse" partie est quand même tributaire du plafond de la sécurité sociale ( mise à jour annuelle en fonction de l'évolution du SMIC ). Pour l'année civile 2020 il est de 3428 ¤/mois ( 41,136 k¤ annuels).
Le manque à gagner comblé par le club est donc forcément fonction du salaire, ainsi que de ses différents accessoires ( primes liées aux résultats ).
Il en est de même pour les joueuses enceintes.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128364] | |
Re: Prolongation / recrutement [128365] |
|
Posté le : 11/06/2020 à 11:55 (Lu 16569 fois) | | | Ils trouvent le fric où tous ces clubs ???
J'avoue que cela reste un mystère pour moi, la non prudence de certains. A moins qu'ils aient des fonds propres importants, je ne vois pas comment ils arrivent à construire un budget pour la saison prochaine en ce moment.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128370] |
|
Posté le : 11/06/2020 à 13:06 (Lu 16525 fois) | | | Corsaro, Sauf erreur de ma part, les contrats de W sont validés par la CNCG. Sur le plan budgétaire, depuis que la compétition sportive a relégué la compétition sportive au second plan, le service commercial est devenu le pilier du club. Virer son agent commercial et ne pas le remplacer n'est pas forcément une bonne décision !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128371] |
|
Posté le : 11/06/2020 à 13:13 (Lu 16516 fois) | | | Annule et remplace le précédent
Corsaro, Sauf erreur de ma part, les contrats de W sont validés par la CNCG. Sur le plan budgétaire, depuis que la compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan, le service commercial est devenu le pilier du club. Virer son agent commercial et ne pas le remplacer n'est pas forcément une bonne décision !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128376] |
|
Posté le : 11/06/2020 à 16:42 (Lu 16214 fois) | | | Là ou je suis complètement d'accord c'est que dans ces moments la CNCG et CNACG ont un rôle primordial afin d'éviter une distorsion des rapports de force entre les clubs prudents/prévoyants et ceux qui jouent en misant sur la clémence des autorités en raison de la crise.
Cette régulation est fondamentale à l'équité sportive.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128416] |
|
Posté le : 13/06/2020 à 20:00 (Lu 16149 fois) | | |
Citation : ml29 Annule et remplace le précédent
Corsaro, Sauf erreur de ma part, les contrats de W sont validés par la CNCG. Sur le plan budgétaire, depuis que la compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan, le service commercial est devenu le pilier du club. Virer son agent commercial et ne pas le remplacer n'est pas forcément une bonne décision ! |
|
Qui a viré son commercial?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128421] |
|
Posté le : 13/06/2020 à 21:46 (Lu 16103 fois) | | | À Metz par ex il n'y avait plus de commerciale depuis décembre, je pense qu'elle a quitté volontairement mais pour moi ce n'est pas une bonne chose. j 'espère que le club va trouver pour cette nouvelle saison un ou une remplaçant (e).
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128425] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 10:57 (Lu 15955 fois) | | | meme si metz ne ressemblera jamais a brest, il est bon de regarder ce qui marche bien chez son concurrent et marche moins bien chez soi et d'essayer de prendre exemple. En matière de politique commerciale, le BBH a des années d'avance sur le MHB, et ça serait bien de copier toute ou partie de ses méthodes. il me semble qu'a brest il y a 5 commerciaux, qui vendent des prestations de tout genre et quand j'entend de francoise (qui est toujours bien renseignée) qu'il n'y en a plus a metz, ca me fait peur .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128430] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 11:37 (Lu 15933 fois) | | |
Citation : gilles meyer meme si metz ne ressemblera jamais a brest, il est bon de regarder ce qui marche bien chez son concurrent et marche moins bien chez soi et d'essayer de prendre exemple. En matière de politique commerciale, le BBH a des années d'avance sur le MHB, et ça serait bien de copier toute ou partie de ses méthodes. il me semble qu'a brest il y a 5 commerciaux, qui vendent des prestations de tout genre et quand j'entend de francoise (qui est toujours bien renseignée) qu'il n'y en a plus a metz, ca me fait peur . |
| 
La situation a Brest n est pas du tout la même.
Les commerciaux puisent dans la clientèle des frères le saint. Ça facilite les choses.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128431] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 11:44 (Lu 15927 fois) | | |
Citation
La situation a Brest n est pas du tout la même.
Les commerciaux puisent dans la clientèle des frères le saint. Ça facilite les choses.
|
|
N'importe quoi !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128438] |
|
Posté le : 14/06/2020 à 13:07 (Lu 15885 fois) | | | Nachadel, Au cas où cela vous aurait échappé, les emplois fictifs et le proxénétisme sont des pratiques interdites ! Et, pour mémoire, la dîme, la taille et la gabelle, c'était avant..........
| |
|
|
|