Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [128217] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 09:54 (Lu 17462 fois) | | | 
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128220] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 10:23 (Lu 17429 fois) | | |
Citation : françoise  |
|
C’est honteux d’avoir supprimé mes 2 derniers messages pour laisser encore une fois le mot de la fin à PAPYHAND me faisant ainsi passer comme d’habitude pour l’éternel méchant. HONTEUX !
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128222] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 10:37 (Lu 17418 fois) | | | Oui c'est vrai j'aurais dû également ôter le message de Papyhand, j'ai réagi à retardement , maintenant c'est trop tard.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128223] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 10:39 (Lu 17413 fois) | | |
Citation : françoise Oui c'est vrai j'aurais dû également ôter le message de Papyhand, j'ai réagi à retardement , maintenant c'est trop tard. |
|
Donc je ne peux même pas répondre ?
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128224] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 10:46 (Lu 17065 fois) | | |
Citation : Mess1
Citation : Roland
Citation : PAPYHAND
Citation : FABRE 83000
Citation : PAPYHAND TRès bonne joueuse néanmoins !
A leur venue à Metz Maubon et Aoustin n'étaient pas non plus internationales … Maubon , on connait son parcours depuis et Aoustin fait une très belle carrière en Hongrie ! |
|
Et ne sont pas internationales à cette heure ! |
|
Tout à fait exact … mais point n'est obligatoirement besoin d'etre en EDF pour etre reconnue comme très bonne joueuse … ce qui est le cas ici !Par ailleurs, s'il est un poste oû il y a pléthore de très bonnes joueuses en France, c'est bien celui de l'aile gauche, bien plus qu'à droite pour la raison évidente qu'il y a bien plus de droitières (partout de par le monde) que de gauchères. De plus pas autant besoin d'avoir un bras puissant comme il est préférable pour une arrière, il suffit surtout d'etre adroite, rapide et surtout lucide dans le dernier geste ! |
|
Entièrement d'accord avec ce qui est écrit.
Marion a eu la malchance de tomber sur 2 joueuses peut être un peu plus complètes qu'elle surtout en défense.
En attaque elle a des stats que bien des joueuses voudraient atteindre.
D'ailleurs elle était dans l'antichambre de l'EDF.
Quant à Camille elle a laissé un passage très positif à Metz.
Un choix de recrutement a été fait à son détriment, mais elle avait tout à fait sa place dans l'équipe, avec ce brin de folie qui plait tant aux supporteurs que nous sommes.
En tout cas bienvenue à Maud Copy qui m'a toujours fait bonne impression lors des matchs où je l'ai vu jouer. Elle sera une assurance pour l'équipe à un poste important. |
|
et en plus, ce qui n'est pas négligeable, elle a déjà l'expérience de la LDC |
|
j aurais préféré Chloé bouquet
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128227] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 11:33 (Lu 17410 fois) | | | De nachadel :
"j aurais préféré Chloé bouquet"
Qu'a-t-elle de plus que Maud-Eva ? Ou que manque-t-il à Maud-Eva pour rivaliser avec Chloé Bouquet ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128228] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 11:44 (Lu 398 fois) | | | Effectivement, C.Bouquet aurait été le top.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128229] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 11:58 (Lu 381 fois) | | |
Citation : Nathalie75 Effectivement, C.Bouquet aurait été le top. |
|
Sans mettre en cause le niveau de l'une ou de l'autre, … que sait on de ce qui en était du contrat de Bouquet avec son club actuel ? Peut etre pas libre , en fait …. et de plus je pense, l'avenir le confirmera certainement, elles doivent etre d'un niveau très proche !
Et donc … welcome Maud Eva ! … et comme je pense en ce qui la concerne, etre un homme bienveillant.....Je lui souhaite de remporter le Final Four !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128231] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 12:04 (Lu 371 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Nathalie75 Effectivement, C.Bouquet aurait été le top. |
|
Sans mettre en cause le niveau de l'une ou de l'autre, … que sait on de ce qui en était du contrat de Bouquet avec son club actuel ? Peut etre pas libre , en fait …. et de plus je pense, l'avenir le confirmera certainement, elles doivent etre d'un niveau très proche !
Et donc … welcome Maud Eva ! … et comme je pense en ce qui la concerne, etre un homme bienveillant.....Je lui souhaite de remporter le Final Four !! |
|
La saison passée, Chloé Bouquet avait prolongé d'un an alors qu'il lui restait un an de contrat jusqu'en 2020. Elle est Bisontine jusqu'en 2021 pour l'instant.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128235] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 13:27 (Lu 302 fois) | | | certains , dont notre tres cher papyhand, avait fait remarquer a juste titre le risque de faiblesse de notre aile gauche, du fait de la jeunesse de Laura et de l'hypothetique remise en forme de Manon. Ce risque a donc été levé avec cette signature d'une joueuse que j'ai toujours trouvé trés bonne lorsqu'elle a joué contre nous. C'est un choix ecellent et ca retablit la balance entre brest et metz.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128240] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 14:05 (Lu 267 fois) | | | Cela fais combien de contrats pros tout cela ... !!
Je croyais que la période était à la prudence étant données les incertitudes pesant sur les partenariats.
Faudrait pas qu'après le Président nous fasse (comme chaque année du reste), le coup des difficultés financières ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128242] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 14:18 (Lu 19854 fois) | | | Alexandra Nascimento à Bourg de Péage
| -------------------------------- and i think to myself what a wonderful world |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128243] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 14:19 (Lu 19823 fois) | | | je pense que les plus gros salaires de l'effectif se sont libérés cette année , et que sur ce point Metz handball a plus de souplesse cette année, ce qui permet de pouvoir recruter une joueuse supplémentaire.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128244] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 14:43 (Lu 19803 fois) | | |
Citation : gilles meyer je pense que les plus gros salaires de l'effectif se sont libérés cette année , et que sur ce point Metz handball a plus de souplesse cette année, ce qui permet de pouvoir recruter une joueuse supplémentaire. |
|
Bien vu !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128245] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 14:51 (Lu 218 fois) | | |
Citation : Corsaro Cela fais combien de contrats pros tout cela ... !!
Je croyais que la période était à la prudence étant données les incertitudes pesant sur les partenariats.
Faudrait pas qu'après le Président nous fasse (comme chaque année du reste), le coup des difficultés financières ...
|
|
Tant que Manon Houette ne jouera pas ce n'est pas le club qui la rémunère
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128246] | |
Re: Prolongation / recrutement [128247] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 16:58 (Lu 19720 fois) | | |
Avec marta mangue, ça va faire un côté droit bourré d'expérience et de talent. Bourg de Péage réussit là deux jolis coups sur cette intersaison !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128251] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 18:45 (Lu 19655 fois) | | |
Citation : Gabachin
Avec marta mangue, ça va faire un côté droit bourré d'expérience et de talent. Bourg de Péage réussit là deux jolis coups sur cette intersaison ! |
|
Oui mais l'expérience ça pèse aussi dans les jambes avec une demi-centre qui elle a du feu dans les cannes les ajustements risquent d'être délicats !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128258] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 19:55 (Lu 19648 fois) | | |
Citation : yvon Alexandra Nascimento à Bourg de Péage |
|
De retour Yvon ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128264] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 20:45 (Lu 16995 fois) | | |
Citation : Jacky De nachadel :
"j aurais préféré Chloé bouquet"
Qu'a-t-elle de plus que Maud-Eva ? Ou que manque-t-il à Maud-Eva pour rivaliser avec Chloé Bouquet ? |
|
Chloé a l art de chiper des ballons!
| |
|
|
|