Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112425]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 18:36 (Lu 18689 fois)
Répondre

"C’était un club en pleine croissance, plein de vie. Des équipes de jeunes comme s’il en pleuvait, des initiatives en veux-tu en voilà, pour Noël, Pâques, pour les marchés festifs pendant l’été. Bref, une intense participation à la vie locale. Et du matériel à faire pâlir les au-tres clubs que l’on prêtait même au comité départemental."

C'est plutôt l' ambition disproportionné d'un homme et d'un système qui veut tout tout de suite en claquant un " pognon de dingue" pour pouvoir se glorifier de sa réussite.

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112426]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3208 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 18:50 (Lu 18669 fois)
Répondre

Citation : Seb75
"C’était un club en pleine croissance, plein de vie. Des équipes de jeunes comme s’il en pleuvait, des initiatives en veux-tu en voilà, pour Noël, Pâques, pour les marchés festifs pendant l’été. Bref, une intense participation à la vie locale. Et du matériel à faire pâlir les au-tres clubs que l’on prêtait même au comité départemental."

C'est plutôt l' ambition disproportionné d'un homme et d'un système qui veut tout tout de suite en claquant un " pognon de dingue" pour pouvoir se glorifier de sa réussite.

Tu connais le club?

Pour ce que j'en ai lu dans l'article il n'est nulle part fait mention de problèmes d'argent mais tout simplement d'un immense ras le bol face aux incessantes critiques....surtout venant de la part de personnes ne s'impliquant pas .
Les dirigeants ont démissionné et personne n'a pris la suite donc fin !

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112427]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 19:19 (Lu 18584 fois)
Répondre

Je lis l'article et il parle bien de dépenses disproportionnés, je n'ai jamais parlé de problème d' argent

Pour preuve l'achat de matériel qu'il prêtait au département avec peut-être l'espoir d'un renvoi d' ascenseur

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112428]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
266 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 19:27 (Lu 18629 fois)
Répondre

je ne pense pas qu'en 15 ans, c'est vouloir tout "tout de suite", ce club avait l'air bien structuré avec beaucoup de projets pour le faire vivre.
Mais comme d'habitude, il y a des consommateurs, toujours plus fort en gueule qu'en action.

En tout cas, bon courage à ces dirigeants car ça doit-être un crève-coeur de devoir lâcher une telle vie à cause de quelques imbéciles.
Tout le monde paye à cause de ces personnes là.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112429]

FABRE 83000

Voir son profil

3208 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 20:23 (Lu 18579 fois)
Répondre

Je lis l'article et il parle bien de dépenses disproportionnés, je n'ai jamais parlé de problème d' argent

Pour preuve l'achat de matériel qu'il prêtait au département avec peut-être l'espoir d'un renvoi d' ascenseur

Là je ne peux pas laisser passer autant d'esprit malsain JAMAIS IL N'EST FAIT ETAT DE DEPENSES DISPROPORTIONNEES c'est ton interprétation uniquement !
Je suis bénévole dans un club et avec mes comparses nous achetons nous aussi du matériel que d'autres clubs nous envient et parfois nous empruntent

Et bien la raison en est simple nous sollicitons la générosité de partenaires pour ceci ou participons à voire initions des manifestations qui nous rapportent des euros autres que la sempiternelle subvention et je ne pense pas que nous soyons les seuls en France à agir ainsi pour nos gamins car n'étant pas une grande ville on ne cherche pas à péter plus haut que nos fesses ce qui ne nous empêche pas d'avoir des garçons et filles engagés en championnat régional .

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112430]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 20:25 (Lu 18576 fois)
Répondre

C'est ce qu'il risque d'arriver à BDP. Le président manque de ''codes'' et veut aller vite. Ce qui peut le sauver c'est d'être dans un vrai vivier de hand dans le Vercors.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112431]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 20:43 (Lu 3878 fois)
Répondre

Citation
Fin de saison pour Kalidiatou Niakaté ❌
Opérée du genou gauche mercredi, une longue convalescence attend l'arrière internationale qui l'éloignera des terrains jusqu'à la fin de la saison.
Plus d'informations 👉 https://t.co/L0BNarHcht
Bon rétablissement Kali 😉

Bon rétablissement à elle

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112433]

Alban70

Voir son profil

792 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 20:57 (Lu 18544 fois)
Répondre

Citation : beillitse
C'est ce qu'il risque d'arriver à BDP. Le président manque de ''codes'' et veut aller vite. Ce qui peut le sauver c'est d'être dans un vrai vivier de hand dans le Vercors.

Et vous tenez ça d'où ? J'avais l'impression contraire.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112434]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 21:00 (Lu 18541 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Attendez la fin de saison

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112435]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2626 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 21:14 (Lu 18524 fois)
Répondre

Vraiment épuisée par ces déclarations mystérieuses qui ressemblent à du « J’ai des infos pas vous ». Soit vous donnez tout, soit vous ne dites rien.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112436]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 15/02/2019 à 21:24 (Lu 18519 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Vraiment épuisée par ces déclarations mystérieuses qui ressemblent à du « J’ai des infos pas vous ». Soit vous donnez tout, soit vous ne dites rien.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112447]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 10:34 (Lu 18382 fois)
Répondre

rl du 16/02/2019

Metz Handball : Le Blévec, la tête et le poignet
Arrivée l’été dernier au centre de formation de Metz, Julie Le Blévec poursuit en parallèle ses études à l’école d’ingénieur (ENIM). Malgré un emploi du temps chargé, l’ailière droit a déjà été appelée dans le groupe pro.

Sa première apparition en Ligue féminine remonte au 11 octobre, contre Nice. Ce soir-là, Julie Le Blévec avait remplacé Ailly Luciano dans le groupe professionnel de Metz Handball. Depuis, plusieurs convocations ont suivi, aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions. L’ailière droit a même inscrit trois buts en LFH. En toute discrétion…

Logique, la jeune fille de 19 ans est comme ça. « Introvertie », résume son entraîneur au centre de formation messin, Yacine Messaoudi. C’est lui qui a repéré la joueuse à Aix-Bouc et l’a convaincue de rallier la Lorraine. Avec des conditions particulières.

« Elle a un double projet, avec le handball et ses grandes études », détaille le technicien. « Normalement, ce n’est pas compatible mais on a fait une entorse à notre règlement pour elle. On a dû créer une organisation afin qu’elle puisse venir. »

L’École nationale d’ingénieurs de Metz (ENIM) a aussi fait un effort en permettant à la bachelière de valider sa première année en deux ans. « C’est pour ça que j’ai accepté », confirme l’étudiante-joueuse. « J’ai besoin des deux pour m’épanouir. Des fois, c’est dur, les semaines sont fatigantes mais quand je fais le bilan, je suis heureuse. »
« Il faut qu’elle ait des cannes »

Peu importent les sept entraînements, les matches et les quinze à vingt heures de cours hebdomadaires, Julie Le Blévec « s’accroche ». « On sait qu’on peut compter sur elle. Elle est très sérieuse et pige très vite ce qu’on lui demande », résume Messaoudi, qui croit beaucoup en sa n°70. La principale raison ? Une technique bien au-dessus de la moyenne.

« Elle a un poignet (gauche) hors du commun », poursuit le technicien. « Peu de joueuses ont sa capacité à emmener la gardienne d’un côté et de tirer de l’autre. Maintenant, pour utiliser son super-pouvoir, il faut qu’elle ait des cannes. »

Depuis son arrivée à Metz, l’ailière bosse donc surtout physiquement. Résultat ? « J’avance tous les jours », répond-elle. « Et j’ai appris d’autres valeurs ici : la rage de gagner, l’exigence, la persévérance. Je sais qu’il me reste encore pas mal de travail. »

« C’est un projet sur deux, trois ans », reprend Yacine Messaoudi. « On ne peut transformer des filles en trois mois. » Julie Le Blévec ne manque pas de temps, ni de motivation. « Je veux donner le max dans le hand pour voir si je peux percer. Si c’est le cas, je ralentirai un peu les études », prévoit-elle. « Et si ça va moins bien un jour sur les terrains, j’accélérerai à l’école. » Tout est déjà programmé.

Sans Ballureau ni Kieffer

La réserve messine sera « assez démunie » dixit son entraîneur Yacine Messaoudi, ce samedi (20h30) à Épinal. Chez le 6e , le leader invaincu (12 victoires en 12 matches) devra composer sans Léa Ballureau (cheville) et Charlotte Kieffer (coude). « On devrait être douze », estime le coach.

T. G.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112449]

Mini V

Voir son profil

2626 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 10:41 (Lu 18373 fois)
Répondre

Vous êtes dans ma tête bien évidemment

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112451]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 10:52 (Lu 18368 fois)
Répondre

C'est tout simplement une question de respect, j'en dirai plus en fin de saison lorsque tous les transferts seront bouclés et que les anecdotes pourront être dévoilées sans nuire aux filles.
Idem pour Nice même si ça ne concerne pas les joueuses et que le Spectre agit encore en sous marin.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112454]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
621 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 11:32 (Lu 18337 fois)
Répondre

" le Spectre agit encore en sous marin."

Vous regardez trop James Bond !

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112455]

PAPYHAND

Voir son profil

3971 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 11:42 (Lu 18322 fois)
Répondre

Citation : olivier
" le Spectre agit encore en sous marin."

Vous regardez trop James Bond !

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112456]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 11:45 (Lu 20412 fois)
Répondre

C'est clairement la référence adequate. Tant sur le fond que la forme...

D'ailleurs pour vous qui avez eu la référence, Il était à l'international, comme le Spectre

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112461]

Mini V

Voir son profil

2626 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 15:23 (Lu 20322 fois)
Répondre

C'est tout simplement une question de respect, j'en dirai plus en fin de saison lorsque tous les transferts seront bouclés et que les anecdotes pourront être dévoilées sans nuire aux filles.
Idem pour Nice même si ça ne concerne pas les joueuses et que le Spectre agit encore en sous marin.

Bah justement pour moi le respect est de ne rien dire du tout en fait.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112468]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/02/2019 à 19:39 (Lu 20214 fois)
Répondre

Bah justement pour moi le respect est de ne rien dire du tout en fait.

En fait, certains ici sont au courant de ce que je sous-entends. Du coup si cela ne vous gêne pas trop je continue d'écrire à demi-mot.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [112480]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 17/02/2019 à 11:11 (Lu 20111 fois)
Répondre

rl du 17/02/2019

Metz, la tête à l’Ouest
Metz voyage à Nantes ce dimanche (18h) chez une formation en net regain de forme depuis l’arrivée d’un nouvel entraîneur. « Une rencontre à prendre très au sérieux », selon Emmanuel Mayonnade.
C’est ce que l’on appelle un leader tranquille, sûr de ses forces. Metz passe avec succès ses journées de championnat, les unes après les autres. Après une nouvelle démonstration aux Arènes mercredi devant Paris 92 (38-23), un voyage à Nantes ce dimanche (18h) se profile pour les joueuses d’Emmanuel Mayonnade. Metz se lance à la quête d’une 17e victoire en autant de rencontres chez une équipe revigorée par l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Allan Heine a apporté un sérieux coup de boost à un Nantes moribond après le départ de Frédéric Bougeant. L’entraîneur danois (38 ans), arrivé en décembre 2018 en provenance de Viborg, reste sur un bilan positif depuis sa prise de fonction avec quatre succès sur les six matches passés sur le banc nantais.
« Nantes va avoir envie de faire un gros coup »

Voilà le club du président Arnaud Ponroy bien relancé dans sa course aux play-off (5e du championnat). « On joue plus libéré, on prend davantage de plaisir », apprécie le dirigeant nantais. « L’ambiance est bonne entre les filles et ça se voit sur le terrain. On veut garder notre cinquième place car il sera très difficile de rattraper Besançon et Nice qui ont cinq points d’avance. On a raté notre début de saison et on l’a payé. » Tout le contraire de Metz, qui survole le championnat et va passer un bon test ce dimanche face à une équipe en forme.

L’entraîneur mosellan Emmanuel Mayonnade se veut toutefois plus nuancé : « On ne raisonne pas du tout en termes de test, ça sous-entendrait qu’on considère que ce match est juste un entraînement avant l’échéance Besançon », explique le coach qui a signé mercredi une prolongation jusqu’en juin 2020. « Comme je le répète tout le temps, si on veut être bon contre Besançon, il faut être bon à Nantes. Si on veut être bon à Rostov, il faut être au rendez-vous sur nos derniers matches. On n’est pas focalisé sur ce match dans le Doubs. Pour reprendre ce que j’ai pu dire aux filles ce matin ( samedi ), on est dans un schéma où, si on a envie de ne voir de Nantes que le mauvais côté, on verra la défaite contre Brest. Si on a envie de les voir de la bonne façon, on verra le +14 contre Toulon et la victoire à Besançon (27-26). »

« J’espère que le spectacle sera de qualité. Si on a une demi-fenêtre de tir, il faudra y aller à fond. Mais restons modestes, il y a une classe d’écart », lance Arnaud Ponroy, le président du NAHB.

Metz, lui, est toujours aussi méfiant et prudent. Cela fait sa force : « On prend cet adversaire de qualité très au sérieux. Nantes va avoir envie de faire un gros coup face à nous », complète Mayonnade.

Les équipes

NANTES. Gardiennes de but : Gabriel (94), André (12). Joueuses de champ : Loquay (5), Lignieres (6), Mandret (9), Ayglon-Saurina (11), Dancette (13), Baudoin (18), Gomes (19), Ahanda (20), Mitrovic (22), Escribano (33), Bellec (77), Ekoh (93). Entraîneur : Allan Heine (Dan).

METZ – Gardiennes de but : Glauser (1), Kapitanovic (12). Joueuses de champ : Edwige (3), Zaadi (7), Flippes (8), N’Gouan (9), Nocandy (10), Houette (11), Levsha (15), O. Kanor (17), Zych (18), Smits (22), Maubon (27), Niombla (29). Entraîneur : Emmanuel Mayonnade.

Nantes - Metz, complexe sportif Mangin-Beaulieu (18 h)

Nicolas KIHL

En délicatesse avec un genou et préservée mercredi contre Paris 92, l’aillière gauche Manon Houette fait son retour dans le groupe qui affronte Nantes ce dimanche

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0799 seconde avec 10 requêtes