Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's League 2021/2022 [145736] |
|
Posté le : 04/04/2022 à 12:02 (Lu 7058 fois) | | | Personnellement, je trouve le travail de l'animateur du BBH très bien fait. Ce qu'il dit est maîtrisé et il ne pousse jamais trop la voix. Il a de l'humour qui plus est.
Mais, comme indiqué, les rajouts de bruit de public était hier de trop pour quelqu'un qui suit ce sport et en apprécie les émotions. Le but est sûrement de combler le manque de réaction de certains novices découvrant l'ambiance en digérant après le poulet-frites.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145737] |
|
Posté le : 04/04/2022 à 12:05 (Lu 7053 fois) | | | Crocogrenat, MP
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145739] |
|
Posté le : 04/04/2022 à 13:34 (Lu 6968 fois) | | | En fait, il y a deux speakers à Brest. L'un, le principal (et le meilleur de tous les speakers :)) qui, en plus de montrer un niveau d'anglais sans cesse en amélioration, reste parfaitement dans son rôle encadré par l'EHF. Le deuxième, qui forme un bon duo avec le premier, et qui est aussi aux platines, semble avoir le droit à plus de verves au micro. C'est peut-être plus envers lui que vont les remarques. Maintenant, mise à part les points évoqués, il fait un très bon travail et on a pas trop à se plaindre de l'ambiance à l'aréna :)
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145755] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 08:56 (Lu 6791 fois) | | |
Les 1/4 finales :
Match aller le 30 avril
Match retour le 7 mai
Brest - Györ
Bucuresti - Esbjerg
Krim Mercator - Kristiansand
Metz - Rostov >> Metz directement qualifié pour le Final 4.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145757] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 09:07 (Lu 6777 fois) | | |
Citation : dom
Les 1/4 finales :
Match aller le 30 avril
Match retour le 7 mai
Brest - Györ
Bucuresti - Esbjerg
Krim Mercator - Kristiansand
Metz - Rostov >> Metz directement qualifié pour le Final 4. |
|
BBH
ESJBERG
KRIM
METZ
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145761] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 09:16 (Lu 6766 fois) | | | j'admire ton optimisme
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145763] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 09:40 (Lu 6750 fois) | | |
Citation : gilles meyer j'admire ton optimisme |
|
L'optimisme du supporter derrière son équipe, ni plus ni moins...
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145765] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 09:54 (Lu 6739 fois) | | | Le BBH n'est clairement pas favori mais tellement d'éléments peuvent influer sur l'état de forme des 2 équipes. Brest a déjà rempli les objectifs fixés en début de saison pour la LDC. La cerise sur le gâteau est la réception de la meilleure équipe du monde du moment. Nos filles n'ont strictement rien à perdre contrairement à Györ qui reste sur une saison blanche et qui n'a pas forcément de très bons souvenirs du BBH, même si c'est pas la même équipe. GYOR n'est pas imbattable. ODENSE a failli le faire cette saison (je ne parle pas du "match" contre Vipers.... 🤔).
Et si le BBH échoue à se qualifier, vous vous ferez vôtre le com que je viens de faire pour le Final 4....
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145773] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 11:35 (Lu 6274 fois) | | | Après des trompettes la nuit devant leur hôtel et le public, il y a peut-être quelque chose à faire à domicile.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145774] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 11:53 (Lu 6261 fois) | | | pratiques d'un autre age, pas si éloigné malgré tout
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145778] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 13:20 (Lu 6199 fois) | | | Je plaisantais mais ça s'était passé il y a 1 ou 2 ans avant un match en Bulgarie.
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145779] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 13:29 (Lu 6599 fois) | | |
Citation : rem29 Le BBH n'est clairement pas favori mais tellement d'éléments peuvent influer sur l'état de forme des 2 équipes. Brest a déjà rempli les objectifs fixés en début de saison pour la LDC. La cerise sur le gâteau est la réception de la meilleure équipe du monde du moment. Nos filles n'ont strictement rien à perdre contrairement à Györ qui reste sur une saison blanche et qui n'a pas forcément de très bons souvenirs du BBH, même si c'est pas la même équipe. GYOR n'est pas imbattable. ODENSE a failli le faire cette saison (je ne parle pas du "match" contre Vipers.... 🤔).
Et si le BBH échoue à se qualifier, vous vous ferez vôtre le com que je viens de faire pour le Final 4.... |
|
L'an passé, les brestoises ont été le caillou dans la chaussure des hongroises.
Cette saison l'équipe brestoise est tout autre, et il faudra que toutes les joueuses soient au top pour espérer une qualif, et surtout des gardiennes stratosphériques.
Mentalement les hongroises ne sont pas les plus performantes.
Tant qu'un match n'est pas joué.....
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145780] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 13:45 (Lu 6587 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : rem29 Le BBH n'est clairement pas favori mais tellement d'éléments peuvent influer sur l'état de forme des 2 équipes. Brest a déjà rempli les objectifs fixés en début de saison pour la LDC. La cerise sur le gâteau est la réception de la meilleure équipe du monde du moment. Nos filles n'ont strictement rien à perdre contrairement à Györ qui reste sur une saison blanche et qui n'a pas forcément de très bons souvenirs du BBH, même si c'est pas la même équipe. GYOR n'est pas imbattable. ODENSE a failli le faire cette saison (je ne parle pas du "match" contre Vipers.... 🤔).
Et si le BBH échoue à se qualifier, vous vous ferez vôtre le com que je viens de faire pour le Final 4.... |
|
L'an passé, les brestoises ont été le caillou dans la chaussure des hongroises.
Cette saison l'équipe brestoise est tout autre, et il faudra que toutes les joueuses soient au top pour espérer une qualif, et surtout des gardiennes stratosphériques.
Mentalement les hongroises ne sont pas les plus performantes.
Tant qu'un match n'est pas joué..... |
|
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145781] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 17:41 (Lu 6485 fois) | | | Désolé si mon commentaire fait un peu réchauffé, concernant le match de dimanche, mais je n'ai pu voir la fin du match que cet après midi sur le site EHF-TV. En effet j'avais du m'absenter et n'avait pas vu les 10 dernières min.
Mon post concerne Karlsson. Pour moi c'est elle qui permis à Brest de se détacher en fin de match.
A 10 min de la fin les 2 équipes étaient à parité 23/23. Son entrée en jeu à la place de Fauske a à mon sens décanté la situation pour Brest. A la 52 ème min elle envoie un missile des 9 m pour permettre le +2 tant souhaité par les supporteurs. Puis à la 55ème min, elle provoque un 2 min pour Odense et dans la foulée se jette comme une mort de faim pour le + 3.
Cette joueuse ne manque pas d'explosivité. il est dommage que PM ne l'associe pas plus avec Fauske pour dynamiser le jeu d'attaque brestois, car ces 2 joueuses sont très vives. Et c'est un supporteur messin qui le dit
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145782] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 18:02 (Lu 6459 fois) | | |
Citation : Roland Désolé si mon commentaire fait un peu réchauffé, concernant le match de dimanche, mais je n'ai pu voir la fin du match que cet après midi sur le site EHF-TV. En effet j'avais du m'absenter et n'avait pas vu les 10 dernières min.
Mon post concerne Karlsson. Pour moi c'est elle qui permis à Brest de se détacher en fin de match.
A 10 min de la fin les 2 équipes étaient à parité 23/23. Son entrée en jeu à la place de Fauske a à mon sens décanté la situation pour Brest. A la 52 ème min elle envoie un missile des 9 m pour permettre le +2 tant souhaité par les supporteurs. Puis à la 55ème min, elle provoque un 2 min pour Odense et dans la foulée se jette comme une mort de faim pour le + 3.
Cette joueuse ne manque pas d'explosivité. il est dommage que PM ne l'associe pas plus avec Fauske pour dynamiser le jeu d'attaque brestois, car ces 2 joueuses sont très vives. Et c'est un supporteur messin qui le dit |
|
Oui, j'ai eu la même impression au sujet de Jenny Carlson. Une véritable impact player et j'aurais aimé voir la triplette Kobylińska-Fauske-Carlson le plus souvent possible contre Odense, d'autant plus Carlson connaissait très bien ce collectif là (même si ça a été loin d'être le même résultat pour son ancienne équipe). Mais ce fut un bon coup de chapeau 😁.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145783] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 18:43 (Lu 6184 fois) | | | Anita Görbicz, nouvelle présidente de Gyor.
Il est également dit que l'équipe première sera bel et bien gérée par une société alors que les équipes jeunes resteront sous l'association. C'est d'ailleurs un règlement de la fédération hongroise, si je comprends bien.
https://www-gyorietokc-hu.translate.goog/hu/hirek/hir/7550?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145788] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 22:12 (Lu 6333 fois) | | |
Citation : Roland A 10 min de la fin les 2 équipes étaient à parité 23/23. Son entrée en jeu à la place de Fauske a à mon sens décanté la situation pour Brest. A la 52 ème min elle envoie un missile des 9 m pour permettre le +2 tant souhaité par les supporteurs. Puis à la 55ème min, elle provoque un 2 min pour Odense et dans la foulée se jette comme une mort de faim pour le + 3. |
|
Les autres joueuses ont aussi fatigué la défense adverse pendant le match, Niakaténen 2ème particulièrement, avant que Carlson n'entre fraiche, son côté kamikaze et son assurance ont fait sauter le verrou.
Mais, si son entrée a été importante, il y a eu d'autres moments clés : Darleux qui a pris le dessus sur Aardahl, le 2' provoqué par Foppa et l'assurance de Toublanc.
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145963] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 20:32 (Lu 6096 fois) | | | Défaite de GYOR ce soir dans la salle du FTC 24 - 29 !
Györ n'est pas si imbattable qu'on le dit !
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145965] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 22:14 (Lu 6031 fois) | | |
Citation : rem29 Défaite de GYOR ce soir dans la salle du FTC 24 - 29 !
Györ n'est pas si imbattable qu'on le dit ! |
|
A relativiser :Györ s'est retrouvé bloqué dans son bus les menant à Budapest suite à un accident sur l'autoroute et le match a eu lieu avec un certain retard et j'imagine un échauffement minimaliste.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145966] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 22:19 (Lu 6022 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : rem29 Défaite de GYOR ce soir dans la salle du FTC 24 - 29 !
Györ n'est pas si imbattable qu'on le dit ! |
|
A relativiser :Györ s'est retrouvé bloqué dans son bus les menant à Budapest suite à un accident sur l'autoroute et le match a eu lieu avec un certain retard et j'imagine un échauffement minimaliste. |
|
Gyor, ce n'est pas foufou non plus depuis plusieurs matchs mais la Ligue des Champions est priorité pour eux.
|
|
|