Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [128193] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 12:21 (Lu 30314 fois) | | |
Citation : Login Bonjour,
Je peux vous affirmer que Charlie est Mini V.
|
|
Les importuns ont la peau dure !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128194] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 12:26 (Lu 15268 fois) | | |
Citation : PAPYHAND TRès bonne joueuse néanmoins !
A leur venue à Metz Maubon et Aoustin n'étaient pas non plus internationales … Maubon , on connait son parcours depuis et Aoustin fait une très belle carrière en Hongrie ! |
|
Et ne sont pas internationales à cette heure !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128195] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 13:03 (Lu 30207 fois) | | |
Citation : nachadel Le transfert de maud eva copy m'étonne car tw a dit qu'il n embauchait que des internationales! !
Si manu est content ca me va ! |
|
Rien que son statut de "bretonne pur beurre" devrait suffire ! 😊 Vous allez découvrir (pour certains) un sourire et une bonne humeur permanente et communicative chez cette joueuse attachante qui ne laisse que des magnifiques souvenirs chez les supporters et des regrets de l'avoir vue partir... Heureux pour elle pour ce nouveau challenge au plus haut niveau.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128196] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 13:07 (Lu 14345 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : PAPYHAND Concernant Metz, une seule interrogation reste , et elle concerne l'aile gauche .
On part avec une Manon Houette qui sort d'une grosse opération (et même double) et Laura Kanor qui hormis quelques minutes parfois en D1 et une saison(bonne ) en D2 , ce qui représente quand même un certain doute sur ce que peut donner ce duo ,compte tenu du niveau requis ici à Metz ! |
|
C’est ce que je me disais aussi mais j’ai comme une impression que Martine sera encore présente la saison prochaine car je vois ces publications Instagram qui me confirme mon sentiment |
|
Avec l’arrivée de Maud-Eva, c’est fini pour Martine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128197] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 13:27 (Lu 14345 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Concernant Metz, une seule interrogation reste , et elle concerne l'aile gauche .
On part avec une Manon Houette qui sort d'une grosse opération (et même double) et Laura Kanor qui hormis quelques minutes parfois en D1 et une saison(bonne ) en D2 , ce qui représente quand même un certain doute sur ce que peut donner ce duo ,compte tenu du niveau requis ici à Metz ! |
|
C’est ce que je me disais aussi mais j’ai comme une impression que Martine sera encore présente la saison prochaine car je vois ces publications Instagram qui me confirme mon sentiment |
|
Avec l’arrivée de Maud-Eva, c’est fini pour Martine |
|
Déjà 6 étrangères tel quel sans compter Gautschi dont je ne connais pas l'exact statut !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128198] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 13:42 (Lu 15212 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
A leur venue à Metz Maubon et Aoustin n'étaient pas non plus internationales … Maubon , on connait son parcours depuis et Aoustin fait une très belle carrière en Hongrie ! |
|
Et ne sont pas internationales à cette heure ! |
|
Tout à fait exact … mais point n'est obligatoirement besoin d'etre en EDF pour etre reconnue comme très bonne joueuse … ce qui est le cas ici !Par ailleurs, s'il est un poste oû il y a pléthore de très bonnes joueuses en France, c'est bien celui de l'aile gauche, bien plus qu'à droite pour la raison évidente qu'il y a bien plus de droitières (partout de par le monde) que de gauchères. De plus pas autant besoin d'avoir un bras puissant comme il est préférable pour une arrière, il suffit surtout d'etre adroite, rapide et surtout lucide dans le dernier geste !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128200] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 16:44 (Lu 15096 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
Tout à fait exact … mais point n'est obligatoirement besoin d'etre en EDF pour etre reconnue comme très bonne joueuse … ce qui est le cas ici !Par ailleurs, s'il est un poste oû il y a pléthore de très bonnes joueuses en France, c'est bien celui de l'aile gauche, bien plus qu'à droite pour la raison évidente qu'il y a bien plus de droitières (partout de par le monde) que de gauchères. De plus pas autant besoin d'avoir un bras puissant comme il est préférable pour une arrière, il suffit surtout d'etre adroite, rapide et surtout lucide dans le dernier geste ! |
|
Entièrement d'accord avec ce qui est écrit.
Marion a eu la malchance de tomber sur 2 joueuses peut être un peu plus complètes qu'elle surtout en défense.
En attaque elle a des stats que bien des joueuses voudraient atteindre.
D'ailleurs elle était dans l'antichambre de l'EDF.
Quant à Camille elle a laissé un passage très positif à Metz.
Un choix de recrutement a été fait à son détriment, mais elle avait tout à fait sa place dans l'équipe, avec ce brin de folie qui plait tant aux supporteurs que nous sommes.
En tout cas bienvenue à Maud Copy qui m'a toujours fait bonne impression lors des matchs où je l'ai vu jouer. Elle sera une assurance pour l'équipe à un poste important.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128201] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 17:02 (Lu 15075 fois) | | |
Citation : Roland
|
|
Tout à fait exact … mais point n'est obligatoirement besoin d'etre en EDF pour etre reconnue comme très bonne joueuse … ce qui est le cas ici !Par ailleurs, s'il est un poste oû il y a pléthore de très bonnes joueuses en France, c'est bien celui de l'aile gauche, bien plus qu'à droite pour la raison évidente qu'il y a bien plus de droitières (partout de par le monde) que de gauchères. De plus pas autant besoin d'avoir un bras puissant comme il est préférable pour une arrière, il suffit surtout d'etre adroite, rapide et surtout lucide dans le dernier geste ! |
|
Entièrement d'accord avec ce qui est écrit.
Marion a eu la malchance de tomber sur 2 joueuses peut être un peu plus complètes qu'elle surtout en défense.
En attaque elle a des stats que bien des joueuses voudraient atteindre.
D'ailleurs elle était dans l'antichambre de l'EDF.
Quant à Camille elle a laissé un passage très positif à Metz.
Un choix de recrutement a été fait à son détriment, mais elle avait tout à fait sa place dans l'équipe, avec ce brin de folie qui plait tant aux supporteurs que nous sommes.
En tout cas bienvenue à Maud Copy qui m'a toujours fait bonne impression lors des matchs où je l'ai vu jouer. Elle sera une assurance pour l'équipe à un poste important. |
|
et en plus, ce qui n'est pas négligeable, elle a déjà l'expérience de la LDC
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128202] | |
Re: Prolongation / recrutement [128203] | |
Re: Prolongation / recrutement [128204] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 18:17 (Lu 29890 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : nachadel Le transfert de maud eva copy m'étonne car tw a dit qu'il n embauchait que des internationales! !
|
Rien que son statut de "bretonne pur beurre" devrait suffire ! 😊 Vous allez découvrir (pour certains) un sourire et une bonne humeur permanente et communicative chez cette joueuse attachante qui ne laisse que des magnifiques souvenirs chez les supporters et des regrets de l'avoir vue partir... Heureux pour elle pour ce nouveau challenge au plus haut niveau. |
|
ALORS POURQUOI EST ELLE PARTIE DE BREST ??
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128205] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 18:59 (Lu 29840 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : rem29
|
Rien que son statut de "bretonne pur beurre" devrait suffire ! 😊 Vous allez découvrir (pour certains) un sourire et une bonne humeur permanente et communicative chez cette joueuse attachante qui ne laisse que des magnifiques souvenirs chez les supporters et des regrets de l'avoir vue partir... Heureux pour elle pour ce nouveau challenge au plus haut niveau. |
|
ALORS POURQUOI EST ELLE PARTIE DE BREST ?? |
|
Demandez à Laurent Bezeau !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128206] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 20:02 (Lu 14972 fois) | | | Maus-Eva est internationale de beach.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128207] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 20:22 (Lu 14962 fois) | | |
Citation : Gégé9 Maus-Eva est internationale de beach. |
|
Auquel cas, je propose qu'elle abandonne la jupette pour le bikini !!
D'ailleurs, quelqu'un ici se plaignait de ne pas avoir autant de spectateurs aux Arènes que Brest n'en a à domicile …. moyennant quoi, je propose que l'équipe du MHB se produise à domicile en tenue de beach hand !! …. Salle pleine garantie !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128208] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 20:24 (Lu 15059 fois) | | | Z U T !!! çà ne va pas! oû met on la pub ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128209] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 20:32 (Lu 15054 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Z U T !!! çà ne va pas! oû met on la pub ? |
|
En décalcomanie !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128211] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 23:31 (Lu 14864 fois) | | |
Citation : Gégé9 Maus-Eva est internationale de beach. |
|
Auquel cas, je propose qu'elle abandonne la jupette pour le bikini !!
D'ailleurs, quelqu'un ici se plaignait de ne pas avoir autant de spectateurs aux Arènes que Brest n'en a à domicile …. moyennant quoi, je propose que l'équipe du MHB se produise à domicile en tenue de beach hand !! …. Salle pleine garantie ! |
|
Bonsoir @francoise.
J’avais dis que je ne viendrais plus sur ce forum mais les propos de PAPYHAND m’interpelle. J’ai une question à vous poser. Allez-vous voir les matchs de handball féminin pour la beauté du sport ou tout simplement pour vous rincer l’½il? Surtout quand ça vient d’une personne âgée de plus de 60 ans, avec 30 ans d’écart minimum pour les joueuses...
Françoise, vous m’avez régulièrement banni, à juste titre, pour des propos hors-la-loi... pourquoi ce ne serait pas le cas de PAPYHAND? C’est honteux de voir de tels propos dignes du moyen âge sur un forum de discussion de sport.
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128212] |
|
Posté le : 04/06/2020 à 23:37 (Lu 14855 fois) | | | PAPYHAND, Vous m’aviez également envoyé un message privé le 23/01 pour me dire à quel point vous étiez quelqu’un de génial qui a réussi dans la vie. Vous êtes né sous une bonne étoile (de David?), c’est très bien pour vous. Vous m’aviez également dit dans ce message que le beau frère de votre fils aîné est le bâtonnier du tribunal de Metz, et que votre fils est lui même expert judiciaire ! La classe ! Vous êtes très chanceux dans votre famille.
Ma question est simple : allez-vous parler à votre fils et à son beau-frère de vos propos qui sont eux mêmes répréhensibles par le droit français ?
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128213] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 06:56 (Lu 14789 fois) | | | Je crois login qu'on ne va pas recommencer, vous venez d'exprimer ce que vous aviez sur la "patate" c'est bien, maintenant on tire un trait sur ces moments tumultueux passés . Vivons nos passions, comme je vous l'ai dit ..... avec modération.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [128216] |
|
Posté le : 05/06/2020 à 08:18 (Lu 14748 fois) | | |
Citation : Login PAPYHAND, Vous m’aviez également envoyé un message privé le 23/01 pour me dire à quel point vous étiez quelqu’un de génial qui a réussi dans la vie. Vous êtes né sous une bonne étoile (de David?), c’est très bien pour vous. Vous m’aviez également dit dans ce message que le beau frère de votre fils aîné est le bâtonnier du tribunal de Metz, et que votre fils est lui même expert judiciaire ! La classe ! Vous êtes très chanceux dans votre famille.
Ma question est simple : allez-vous parler à votre fils et à son beau-frère de vos propos qui sont eux mêmes répréhensibles par le droit français ? |
|
Là comme d'habitude c'est votre interprétation d'un message que je vous ai envoyé pour vous dire que si vous n'arretez pas je demanderais au batonnier(beau frère de mon fils) du tribunal de Metz, de s'occuper de vous! Vous etes décidément un voyou incorrigible. Quant à ma plaisanterie concernant la tenue du hand beach, tout le monde l'a comprise comme une plaisanterie, mais vous, vous etes la personnalisation du mal absolu !
Qu'avez vous fait de votre promesse de ne plus ré-apparaitre sur ce forum en souhaitant bonne chance ou à peu près çà, à tout le monde ?
Quand à ce que vous dites de la haute opinion que j'ai de moi, … alors oui, je suis fier d'etre celui qui a créé une belle famille avec des enfants connus pour etre des personnes de qualité professionnelles et humaines alors que mon enfance s'est passée à l'orphelinat à une époque oû il ne faisait pas bon y vivre !
Votre post d'aujourd'hui est l'exemple type de ce que certains écrivaient aux autorités d'occupation et qui m'ont justement envoyé à l'orphelinat.
Je sais que cette phrase fera que ce post et tout le sujet seront supprimés, mais cela me soulage de l'écrire !
| |
|
|
|