Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's League 2021/2022 [145676] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 13:03 (Lu 11736 fois) | | |
Citation : Malloul Et Odense sans leur gardienne vedette |
|
Yep, à cause du ballon dans le visage. Elle n'était pas non plus présente à Copenhague pour le championnat, cette semaine. J'espère que ça ira pour elle.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145677] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 13:19 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : rem29 BBH. - ODENSE Ã 16 heures sur Eurosport Player ou ehftv.
Arena a guichets fermés ! |
|
C'est sur que c'est à guichet fermé ? Car j'ai une place en plus suite à un désistement de dernière minute. Je pensais laisser la place vacante pour offrir un peu plus d'espace à mon fabuleux corps d'athlète, mais peut-être que ça intéresserai quelqu'un
|
|
OUIIIIII !! Rick est prêt a accourir à Brest pous ne pa manquer ce match !!!
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145678] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 13:26 (Lu 0 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Handfrance
|
C'est sur que c'est à guichet fermé ? Car j'ai une place en plus suite à un désistement de dernière minute. Je pensais laisser la place vacante pour offrir un peu plus d'espace à mon fabuleux corps d'athlète, mais peut-être que ça intéresserai quelqu'un
|
|
OUIIIIII !! Rick est prêt a accourir à Brest pous ne pa manquer ce match !!! |
|
Je lui offre même l'écharpe dans ce cas
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145679] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 13:40 (Lu 0 fois) | | |
|
Et sur la chaine EUROSPORT 2
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145683] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:22 (Lu 11727 fois) | | | Budapest par Ljubljana.
Ce club doit être bien déçu de finir e’ 1/8ème après avoir terminé à la 3ème place de la phase de poules.
Bucarest, arrivé 2 places derrière Budapest en poules et directement qualifié pour les 1/4, doit se dire que la vie est bien faite. EHF, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145684] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:29 (Lu 11719 fois) | | | Honte aux coachs d'Odense pour ce dégueulasse jeu à 7...
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145685] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:37 (Lu 11711 fois) | | |
Citation : nonobzh Budapest par Ljubljana.
Ce club doit être bien déçu de finir e’ 1/8ème après avoir terminé à la 3ème place de la phase de poules.
Bucarest, arrivé 2 places derrière Budapest en poules et directement qualifié pour les 1/4, doit se dire que la vie est bien faite. EHF, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. |
|
Budapest est décevant chaque saison donc bon...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145686] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:39 (Lu 11706 fois) | | |
Citation : Handfrance Honte aux coachs d'Odense pour ce dégueulasse jeu à 7... |
|
Ben, ce coach utilise cette règle qui est paraît il autorisée....Les reproches ne doivent pas lui être adressé ! Mais c'est vrai que c'est agaçant....
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145687] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:40 (Lu 11704 fois) | | | 14/14 Ã la MT entre Brest et Odense.
Les brestoises qui semblaient bien parties ont été mises en difficulté à partir du moment ou les danoises ont joué à 7 en attaque.
Le règlement étant ce qu'il est, je ne vois pas en quoi c'est honteux de jouer ainsi.
Dortmund l'a bien fait hier.
Encore faut-il savoir le faire avec succès, et c'est le cas pour Odense.
Coté brestois Niakaté est toujours en souffrance en attaque, le PM a mis 1/4 d'heure pour la cantonner en défense.
Le match est plus serré que je ne le pensais. Espérons que Brest saura faire la différence en 2ème MT
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145688] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:44 (Lu 11692 fois) | | |
Citation : Handfrance Honte aux coachs d'Odense pour ce dégueulasse jeu à 7... |
|
Bah quand son équipe le maîtrise contrairement à d'autres pourquoi s'en priver ?
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145689] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:46 (Lu 11690 fois) | | | Ce n'est pas parce que la disposition existe, qu'il faille l'utiliser, en tout cas à outrance. C'est en ce sens que les coachs sont responsables. Et oui ça marche...Cette disposition ne devrai être limitée qu'à la seule suppléance d'une infériorité causée par un 2min. J'espère que ça changera un jour cette règle car en attendant cela pénalise en permanence une équipe qui ne l'est pas selon les règles. Bon bref, ça sera ma nouvelle marotte handballistique ^^.
J'espère qu'on va réussir à recreuser un petit écart. Attention les arbitres aussi sur Foppa qui passe encore un salle temps dans l'essoreuse.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145690] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:51 (Lu 11679 fois) | | |
Citation : Handfrance Ce n'est pas parce que la disposition existe, qu'il faille l'utiliser, en tout cas à outrance. C'est en ce sens que les coachs sont responsables. Et oui ça marche...Cette disposition ne devrai être limitée qu'à la seule suppléance d'une infériorité causée par un 2min. J'espère que ça changera un jour cette règle car en attendant cela pénalise en permanence une équipe qui ne l'est pas selon les règles. Bon bref, ça sera ma nouvelle marotte handballistique ^^.
J'espère qu'on va réussir à recreuser un petit écart. Attention les arbitres aussi sur Foppa qui passe encore un salle temps dans l'essoreuse. |
|
Metz Handball a réussi à contrer ce jeu à 7. À Brest de le faire.
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145691] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 16:52 (Lu 11678 fois) | | | ouais être pivot ça doit pas toujours être fun, elles sont 3 sur Foppa mdr
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145693] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 17:38 (Lu 11617 fois) | | | Une qualification acquise pour Brest, non sans mal. Le BBH a encore du mal à trouver des solutions avec une attaque placée statique, j'espère que le retour de Jaukovic fera du bien à l'équipe. Le jeu à 7 a aussi été utilisé par Brest, le problème est donc résolu. Pour finir, Morel a encore du mal à faire confiance à ses jeunes, à en voir le temps de jeu de Mauny, Jarrige ou Lagattu.
PS: ça devient lassant de voir Niakaté se plaindre sans cesse aux arbitres
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145694] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 17:42 (Lu 11600 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Une qualification acquise pour Brest, non sans mal. Le BBH a encore du mal à trouver des solutions avec une attaque placée statique, j'espère que le retour de Jaukovic fera du bien à l'équipe. Le jeu à 7 a aussi été utilisé par Brest, le problème est donc résolu. Pour finir, Morel a encore du mal à faire confiance à ses jeunes, à en voir le temps de jeu de Mauny, Jarrige ou Lagattu.
PS: ça devient lassant de voir Niakaté se plaindre sans cesse aux arbitres |
|
Je na suis pas fan de Kali Niakaté mais elle avait de bonnes raisons de se plaindre de l'arbitrage en seconde période il y a eu des décisions pour le moins suspectes et les danoises adorent en rajouter (déjà remarqué à l'aller)
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145695] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 17:45 (Lu 11590 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Mathieu57 Une qualification acquise pour Brest, non sans mal. Le BBH a encore du mal à trouver des solutions avec une attaque placée statique, j'espère que le retour de Jaukovic fera du bien à l'équipe. Le jeu à 7 a aussi été utilisé par Brest, le problème est donc résolu. Pour finir, Morel a encore du mal à faire confiance à ses jeunes, à en voir le temps de jeu de Mauny, Jarrige ou Lagattu.
|
Je na suis pas fan de Kali Niakaté mais elle avait de bonnes raisons de se plaindre de l'arbitrage en seconde période il y a eu des décisions pour le moins suspectes et les danoises adorent en rajouter (déjà remarqué à l'aller) |
|
Les arbitres ont été dépassés en 2nde mi-temps, mais des 2 cotés. Pour Niakate, c’est récurent, elle devrait être sanctionnée plus souvent pour ça …
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145696] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 17:49 (Lu 11572 fois) | | | Ouf qualification dans la poche. Cardiaque s'abstenir. Quelle abnégation de la part de nos brestoises ! Parlerons-nous de l'arbitrage cette fois-ci ? Je dirai non malgré quelques décisions litigieuses mais sans plus. Juste manque de sévérité envers la défense sur Foppa et les retards sur Kali, que je félicite particulièrement pour son titre de joueuse du match. Mais rien de plus à dire sur le sujet.
Pour le reste, Cléo qui fait un arrêt décisif en fin de match, une arena en folie et cela suffit à mon bonheur. Pour les jeunes, il n'y avait pas forcément la place pour les faire jouer tant que c'était tendue. Place à l'expérience dans ce cas.
Pour le jeu à 7, effectivement Morel a user de la technique...sur 3 séquence contre 50 min en face. Si les coachs veulent jouer à 7, qu'il aille entraîner au rugby à 7. Le hand actuelle, c'est 6 contre 6 (ou 7/7 avec les gardiennes). Ce n'était pas ma minute 30 de jeu préféré sur ce match
Aller, face à Gyor, tout est possible
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145698] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 18:14 (Lu 11541 fois) | | |
|
J'ai trouvé le coaching de Pablo plutôt cohérent. Preuve en est que le jeu a 7 des danoises à été mieux maîtrisé en seconde mi-temps. ODENSE a une très belle équipe qui joue très vite. Contre une telle équipe, et lorsqu'une qualification pour des quarts de finale de la LDC est en jeu, vous ne verrez jamais un coach avoir des états d'âme à laisser sur le banc des joueuses moins expérimentées ou moins en forme... Même à METZ HB.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145699] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 18:16 (Lu 11531 fois) | | |
Citation : Handfrance Ouf qualification dans la poche. Cardiaque s'abstenir. Quelle abnégation de la part de nos brestoises ! Parlerons-nous de l'arbitrage cette fois-ci ? Je dirai non malgré quelques décisions litigieuses mais sans plus. Juste manque de sévérité envers la défense sur Foppa et les retards sur Kali, que je félicite particulièrement pour son titre de joueuse du match. Mais rien de plus à dire sur le sujet.
Pour le reste, Cléo qui fait un arrêt décisif en fin de match, une arena en folie et cela suffit à mon bonheur. Pour les jeunes, il n'y avait pas forcément la place pour les faire jouer tant que c'était tendue. Place à l'expérience dans ce cas.
Pour le jeu à 7, effectivement Morel a user de la technique...sur 3 séquence contre 50 min en face. Si les coachs veulent jouer à 7, qu'il aille entraîner au rugby à 7. Le hand actuelle, c'est 6 contre 6 (ou 7/7 avec les gardiennes). Ce n'était pas ma minute 30 de jeu préféré sur ce match
Aller, face à Gyor, tout est possible |
|
Et l'entrée de Jenny Carlson impactante.
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [145702] |
|
Posté le : 03/04/2022 à 18:23 (Lu 11517 fois) | | | N'ayant pu voir les 8 dernières minutes , cad les plus importantes , car auparavant le mano à mano était plutôt stressant pour le clan brestois, je suis soulagé de la qualification brestoise.
L'aventure en LDC continue et c'est le plus important, Mais le prochain adversaire sera plus coriace. Mais un match ne rassemble jamais à un autre, et par le passé les brestoises ont démontré que Gyor ne leur faisait pas peur. Toutefois l'équipe était autre et plus performante.
| |
|
|
|