Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104344]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1 / 5
156 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 09:55 (Lu 17714 fois)
Répondre

et c'est reparti,ça devient lassant !! Maintenant on à tous bien compris que le BBH va survoler la LFH ces futures années,après avec les moyens engagés ,je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement,le petit avantage pour Metz c'est que ce ne sera plus nous l'équipe à battre. Concernant la LDC,je serai mois affirmatif que les dirigeants et certaines joueuses du BBH qui se voient déjà remporter la LDC car il va falloir rajouter une paire de millions pour y arriver , la fiscalité et les avantages dans certains pays d'Europe n'on rien à voir avec la France. Je finirai par dire que amis brestois, profitez en bien car le jour que les frères Le Saint en auront marre de leur jouet ,ils couperont les robinets et là ça fera mal,dernier exemple en date,le Vardar. Donc profitez bien de ces années et comme dit auparavant un peu de concurrence n'a jamais fait de mal et sera bénéfique pour la médiatisation de notre sport;

Re: Polongatiofn et recrutement 2018!! [104345]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1492 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 09:56 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29
Weizman serait il mauvais joueur ? Ou contre toute conçurence ? Ou tout simplement envieux de ce qui peut être fait ailleurs ?? (dans le Télégramme ce matin...)

Si c'est l'article en question il n'y a rien de nouveau. Ces paroles TW les répète régulièrement depuis qu'il a pris les rênes du H2ML.

http://www.letelegramme.fr/handball/une-ambition-assumee-10-02-2018-11847350.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=2#cxrecs_s

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104346]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2330 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:14 (Lu 17700 fois)
Répondre

Rem29
Une équipe ne se construit pas en un an à coup d ¤!
Rostov à essayé et s'est cassé le nez.
La ldc est un long apprentissage.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104347]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1843 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:28 (Lu 17651 fois)
Répondre

et le gall c'est pas un prétentieux dans son interview. Entre un président qui a démontré ce dont il parle et un prétentieux qui jamais fait ses preuves , je me demande qui est le plus arrogant.
De toute façon , ça sert a rien de s'étriper sur ce forum, la vérité sera sur le terrain et si la règle Jipes se confirme, je vois mal comment brest va faire pour attirer plus de bonnes joueuses, à moins de débaucher la moitié de l'effectif du MHB.

ce qui est formidable avec les bonnets rouges bretons, c'est qu'ils ont une très grande gueule, et après comme pour l'ecotaxe on se retrouve avec un trou d'un milliards d'euro et demi ....

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104348]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2405 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:33 (Lu 17646 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Rem29
Une équipe ne se construit pas en un an à coup d ¤!
Rostov à essayé et s'est cassé le nez.
La ldc est un long apprentissage.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça ! Vous vous trompez de personnes ! Je relaie simplement les ambitions affichées par le BBH !

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104349]

rem29

Voir son profil

2405 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:35 (Lu 17638 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
et le gall c'est pas un prétentieux dans son interview. Entre un président qui a démontré ce dont il parle et un prétentieux qui jamais fait ses preuves , je me demande qui est le plus arrogant.
De toute façon , ça sert a rien de s'étriper sur ce forum, la vérité sera sur le terrain et si la règle Jipes se confirme, je vois mal comment brest va faire pour attirer plus de bonnes joueuses, à moins de débaucher la moitié de l'effectif du MHB.

ce qui est formidable avec les bonnets rouges bretons, c'est qu'ils ont une très grande gueule, et après comme pour l'ecotaxe on se retrouve avec un trou d'un milliards d'euro et demi ....

Soi dit en passant , ce "LE GALL", avant de dire qu'il n'a pas fait ses preuves, renseigne toi avant.....

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104350]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:35 (Lu 17649 fois)
Répondre

Citation : mikahand
et c'est reparti,ça devient lassant !! Maintenant on à tous bien compris que le BBH va survoler la LFH ces futures années,après avec les moyens engagés ,je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement,le petit avantage pour Metz c'est que ce ne sera plus nous l'équipe à battre. Concernant la LDC,je serai mois affirmatif que les dirigeants et certaines joueuses du BBH qui se voient déjà remporter la LDC car il va falloir rajouter une paire de millions pour y arriver , la fiscalité et les avantages dans certains pays d'Europe n'on rien à voir avec la France. Je finirai par dire que amis brestois, profitez en bien car le jour que les frères Le Saint en auront marre de leur jouet ,ils couperont les robinets et là ça fera mal,dernier exemple en date,le Vardar. Donc profitez bien de ces années et comme dit auparavant un peu de concurrence n'a jamais fait de mal et sera bénéfique pour la médiatisation de notre sport;
Tout à fait d'accord.C'est facile de sortir des millions et penser qu'on va tout gagner.Mais c'est un peu oublier que dans le sport,aussi riche qu'on soit,une grosse erreur d'arbitrage,une (des) blessure(s) de joueuses clés peuvent tout remettre en cause...Et puis il y aura forcément des équipes qui vont arriver avec des budgets énormes sans compter celles qui ont déjà des moyens importants.Je trouve quand même très prétentieux de se fixer cet objectif de gagner la LDC.Commencez déjà par des titres en France!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104351]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1400 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:43 (Lu 17638 fois)
Répondre

En lisant le Télégramme de Brest j'ai l'impression que le BBH revoit déjà ses ambitions a la baisse
Je site " Disputer la Ligue des Champion dans les 3 ans " Donc le Metz Handball et consorts peuvent donc rêver d'être encore Champion la prochaine saison

OUF

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104352]

rem29

Voir son profil

2405 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:46 (Lu 17634 fois)
Répondre

Encore une fois, je ne fais que répondre aux petites provocations de Weizman. ..Et encore encore une fois, si Metz était dans la même situation financière que brest, vos commentaires seraient ils tout autant scandalisés ?? Pour vous consoler, je vous ferais remarquer que, c'est vrai, tout n'est pas gagné d'avance même avec un budget conséquent ! La preuve, vous avez gagné le championnat la saison dernière en ayant un budget inférieur à Brest !! La vérité se fera sur le terrain ! Pas de panique... (c'est quand même drôle que ce soit un brestois qui vienne vous remonter le moral !! )

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104353]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
383 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:48 (Lu 17629 fois)
Répondre

Il y a de la frustration chez certaines personnes sur ce forum. Par contre ça ne déranger personne que Metz écrasait tout sur son passage en championnat sans aucune concurrence pendant toutes ces années!! Et bien moi je suis ravi de cette nouvelle concurrence qui s'installe avec des équipes ambitieuses comme Brest et Nantes qui pousseront encore plus haut le championnat français n'en déplaise à certains!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104354]

nachadel

Voir son profil

2330 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 10:48 (Lu 17601 fois)
Répondre

Il y a une différence entre les joueuses qui veulent venir et celles qu'on attire à coup d¤!
Astrid vient à Metz car elle ne souhaitait pas prolonger!
Et nous sommes allés chercher une ard quasiment inconnue pour la faire progresser , et gnons est partie de Bucarest par manque de temps de jeu!
On à jamais proposé à une joueuse de tripler son salaire pour intégrer notre equipe!
Ana se organisait sur le banc de thuringer ,!
En fait tw aurait dû faire comme au foot : vous la voulez vous payez

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104355]

mikahand

Voir son profil

156 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 11:04 (Lu 34482 fois)
Répondre

Ecraser tout sur son passage ,je n'irai pas jusqu'à dire ça. Il y a eu des titres très disputés. D'abord il y a eu Gagny où les duels étaient explosifs puis ce fut pendant longtemps Besançon avec des finales incroyables qui se jouaient parfois dans les dernières minutes; Après c'est vrai qu'il y a eu une période où la concurrence était moindre mais de là à dire que l'on a ecrasé le championnat comme le dit Breizh29 je ne suis pas tout à fait d'accord .

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104356]

nachadel

Voir son profil

2330 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 11:20 (Lu 34453 fois)
Répondre

Ana se morfondait sur le banc de thuringer et non organisait( j ai changé de tel et j ai un peu de mal avec les corrections automatiques)

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104357]

Esade BCN

Voir son profil

49 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 11:23 (Lu 17530 fois)
Répondre

mikahand, ne pas confondre :

Le mécène n'attend aucun retour sur investissements, si bien qu'il peut retirer son soutien au bénéficiaire quand bon lui semble ou si les difficultés économiques le lui imposent. Pour le sponsoring sportif c'est tout l'inverse, puisqu'il s'agit de votre budget communication.

Message à nos amis Messins :
Pour l'instant, vous avez "perdu la bataille budgétaire". Soyez patients, dans 2 ans vous aurez le même modèle économique que le BBH et probablement plus de moyens car votre département bénéficie d'un micro-climat fiscal !

--------------------------------
« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » C.A.Poissant

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104358]

bouba

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
44 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 11:34 (Lu 17502 fois)
Répondre

Je viens rarement ici je ne fais que lire en général mais franchement quand je lis certains messages ça ne donne pas envie de participer...ce manque de modestie de certains et d'une tristesse et dire que je pensais que le hand survivait a ce que vit le foot cette gueguerre entre supporters.

Et je voudrais juste ajouter un truc si votre club avait un gros budget il recruterait aussi hein faut arrêter de se croire plus beau que les autres ;)

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104359]

nachadel

Voir son profil

2330 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 11:38 (Lu 34448 fois)
Répondre

Esade bçn metz hb n'a pas perdu de guerre qu'il n ait engagé!
Mais quel est ce micro climat fiscal!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104360]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
120 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 11:55 (Lu 34417 fois)
Répondre

Citation
Astrid vient à Metz car elle ne souhaitait pas prolonger!

Certainement que ce n'était pas une question de GROS sous....
Pour les filles, bien d'autres paramètres peuvent entrer en ligne de compte....
Par ailleurs, Geiger n'a-t-elle pas quitté le club en milieu de saison?....

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104361]

gilles meyer

Voir son profil

1843 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 12:01 (Lu 17479 fois)
Répondre

Citation : Breizh29
Il y a de la frustration chez certaines personnes sur ce forum. Par contre ça ne déranger personne que Metz écrasait tout sur son passage en championnat sans aucune concurrence pendant toutes ces années!! Et bien moi je suis ravi de cette nouvelle concurrence qui s'installe avec des équipes ambitieuses comme Brest et Nantes qui pousseront encore plus haut le championnat français n'en déplaise à certains!

ce n'est pas vrai du tout metz a toujours eu un voire plusieurs concurrents directs ce fut d'abord gagné puis besancon puis il y a eu issu le havre toulon arvor fleury et enfin brest. Et en plus on lui a mis des play off dans les pages pour avantager ses adversaires.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104362]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 12:21 (Lu 17452 fois)
Répondre

Citation : bouba
Je viens rarement ici je ne fais que lire en général mais franchement quand je lis certains messages ça ne donne pas envie de participer...ce manque de modestie de certains et d'une tristesse et dire que je pensais que le hand survivait a ce que vit le foot cette gueguerre entre supporters.

Et je voudrais juste ajouter un truc si votre club avait un gros budget il recruterait aussi hein faut arrêter de se croire plus beau que les autres ;)
Il faudrait arrêter avec ceci qui revient souvent: "si vous etiez à leur place":,c'est le degré zéro de l'argumentation,Avec des SI,in mettrait Paris en bouteille!

Re: Polongation et recrutement 2018!! [104363]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 10/02/2018 à 12:38 (Lu 34402 fois)
Répondre

Les play-off ont déjà existé fin 90 et au début des années 2000.

Au sujet de Jean-Luc Le Gall, il a été entraineur de Toulon (chez les filles) début des années 2000. Chez les garçons il a entrainé Sélestat; Créteil et certainement d'autres, ce n'est pas un gars venu de nulle part.

Que Thierry W. soit un brin provocateur , je vous l'accorde mais envieux certainement pas et puis ce qui est écrit dans la presse il y a belle lurette que je lis entre les lignes et traduis l'interprétation du journaliste qui lui souvent est dans la provocation

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1042 seconde avec 10 requêtes