Blohm est inaccessible selon moi car Gyor ne la lâchera pas. Ce n’est pas le poste le plus facile à remplacer et peu de remplaçantes possibles.
Dommage de le savoir si tard car pour moi lagerquist aurait été une cible préférentielle.
La croate Jezic est sur le marché depuis cette semaine.
Citation : Malloul Blohm est inaccessible selon moi car Gyor ne la lâchera pas. Ce n’est pas le poste le plus facile à remplacer et peu de remplaçantes possibles.
Dommage de le savoir si tard car pour moi lagerquist aurait été une cible préférentielle.
Citation : Malloul Blohm est inaccessible selon moi car Gyor ne la lâchera pas. Ce n’est pas le poste le plus facile à remplacer et peu de remplaçantes possibles.
Je pense que l'info est connue par le club depuis un moment. Et Lagerquist a certainement été un peu influencée.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Je pense que l'info est connue par le club depuis un moment. Et Lagerquist a certainement été un peu influencée.
J’imagine bien que la filière suédoise a bien fonctionné.
On n’a fait pareil pour KJ
Croisons les doigts pour que l'optimisme du président s'avère exact.
Si Camilla peut reprendre l'entrainement sous quinzaine, ce ne serait pas dramatique, surtout si l'on compte déjà une semaine internationale toujours source de fatigue supplémentaire.
Dans le RL du jour figure un article sur Orlane et le club.
Concernant Orlane tout a déjà été écrit, et comme elle quitte le club il n'est pas nécessaire d'y revenir.
Ce qui m'intéresse beaucoup plus est la réflexion du staff de tripler le poste d'AG.
Enfin dirais-je...
Comme le club est quasiment composé d'internationales, durant une grande partie de la saison, les filles jouent pratiquement des matchs tous les 3 jours, sans oublier les transports souvent lointains. Donc pas moyen de récupérer et souffler entre 2 matchs.
On ne peut qu'adhérer à cette volonté de faire reposer une joueuse comme par ex : Méline contre BDP. Contre Moscou Méline avait récupéré du jus et a été performante.
Le poste d'AG et celui de DC sont un peu mélangés ; une DC peut jouer AG, mais l'inverse n'est pas forcément vrai quand il s'agit d'un DC pur jus (Bruna de Paula est classée comme DC alors qu'elle joue essentiellement AG). Je trouve qu'avoir 5 joueuses sur 2 postes est une très bonne chose. En LDC le problème ne se pose pas , puisque chaque équipe peut coucher 16 noms sur la liste ; mais en championnat le fait de faire tourner en laissant une joueuse au repos par rotation en y incluant pourquoi pas le poste d'AD permettrait à chaque joueuse de conserver un minium de jus tout au long de la saison.
Bien sûr encore faut-il pouvoir se le permettre, mais c'est une autre histoire.
Le fait que MM l'évoque dans l'article est une excellente idée et va dans le bon sens.
Reste à joindre la pratique à la théorie.