Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Prolongation / recrutement [127963]

Charlie

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
84 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 13:59 (Lu 36465 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : Hazel18
https://m.youtube.com/watch?v=DwOzfASNXB4

Je viens de visionner… et ne ferai pas de commentaire pour ne pas etre désobligeant…. et m'attirer des problèmes d'ordre privé !

Vous pouvez donner votre avis. Ne vous empêchez pas.

Re: Prolongation / recrutement [127964]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 14:03 (Lu 18101 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : Hazel18
https://m.youtube.com/watch?v=DwOzfASNXB4

Je viens de visionner… et ne ferai pas de commentaire pour ne pas etre désobligeant…. et m'attirer des problèmes d'ordre privé !

Effectivement lors de ce match elle n'est pas très à son avantage. De plus son équipe a été largement dominée.

Il faut croire que MM aime les grands gabarits voir très grands gabarits.
Le problème avec ce genre de joueuse, est son manque de vivacité.
C'est lent voir lourd.
Quand elle marque tout va bien, mais dans le cas contraire le sentence est immédiate en contre - attaque.
L'expérience Zych n'a pas été probante ; j'espère qu'il en sera différemment avec cette joueuse. Elle jouera peut être plus en défense et Orlane en attaque.
Je suppose que le staff a une idée en tête de son utilisation.
A titre personnel je suis plutôt dubitatif avec ce genre de joueuse à Metz, car le jeu messin est plus basé sur la vitesse.
Mais c'est au pied du mur, que l'on voit le maçon.
Wait and see .

Roland : toujours aussi bon analyste ! Rien à rajouter ni enlever !

Re: Prolongation / recrutement [127965]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1534 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 14:04 (Lu 18174 fois)
Répondre

Au début de saison, votre équipe va devoir faire prendre la mayonnaise mais je trouve que votre équipe avait pour l'instant fière allure sur le papier. Reste la question de cette nouvelle joueuse. Elle peut apporter sur des séquences en attaque mais, de part son physique, va poser de sérieux problèmes aux bases arrières adverses associée à N'Gouan.
Pas trop d'inquiétudes pour vous de mon point de vue.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [127966]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 14:07 (Lu 18098 fois)
Répondre

A propos ; quelqu'un ne nous avait pas parlé d'une russe …. de sioux??? !! çà c'est juste pour me calmer et arriver à faire ma sieste !!

Re: Prolongation / recrutement [127967]

Charlie

Voir son profil

84 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 14:13 (Lu 18079 fois)
Répondre

A propos ; quelqu'un ne nous avait pas parlé d'une russe …. de sioux??? !! çà c'est juste pour me calmer et arriver à faire ma sieste !!

Et cette jeune russe aurait été un joli coup...

Re: Prolongation / recrutement [127968]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 14:34 (Lu 18100 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Au début de saison, votre équipe va devoir faire prendre la mayonnaise mais je trouve que votre équipe avait pour l'instant fière allure sur le papier. Reste la question de cette nouvelle joueuse. Elle peut apporter sur des séquences en attaque mais, de part son physique, va poser de sérieux problèmes aux bases arrières adverses associée à N'Gouan.
Pas trop d'inquiétudes pour vous de mon point de vue.

Effectivement, en défense elle sera très précieuse et je penses que en attaque on verra plus Orlane Stanko a mon avis.
En tout cas, l'équipe me plait beaucoup resta a voir comment va fonctionner ce groupe.

Re: Prolongation / recrutement [127969]

pierre57

Voir son profil

318 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 15:16 (Lu 18208 fois)
Répondre

Citation : Nathalie75
J'ai lu sur ce forum certain(e)s dire que l'équipe de la saison prochaine sera meilleure que celle de cette saison..
Le groupe, c'est une certitude que non.
L'équipe, je n'y crois pas un instant.

Faut pas rêver !!

Re: Prolongation / recrutement [127970]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 15:57 (Lu 18139 fois)
Répondre

Citation : pierre57
J'ai lu sur ce forum certain(e)s dire que l'équipe de la saison prochaine sera meilleure que celle de cette saison..

Faut pas rêver !!

Certes il ne faut pas rêver, mais je trouve que cette nouvelle équipe messine a un fort potentiel, malgré tous ces changements.
La paire de gardiennes sera performante surtout si la défense les aide comme c'est dans l'ADN de l'équipe.
La paire de DC sera la révélation del 'année : Méline va exploser (talent) cette année, et Stanko est déjà une très grande joueuse pouvant jouer DC ou AG (je la suis depuis 2 ans). Pour moi Méline sera la grande DC de cette décennie si elle continue à être sérieuse.
La paire de pivots ne change pas, et est top.
La paire d'arrières droites ne change pas également et je pense que Louise aura encore plus de responsabilités.
Le quatuor d’ailières est renouvelé aux 3/4, mais ce poste est tellement atypique ; si les ailières reçoivent des ballons exploitables, il n'y a pas de raison que cela ne rentre pas.
Enfin reste le binôme d'AG avec la nouvelle joueuse du jour et Orlane. J'espère qu'Orlane retrouvera plus de peps et de lucidité face au but adverse.
Un nouveau cycle débute et c'est très bien ainsi. Laissons le groupe s'apprivoiser et ne doutons pas que le staff a une idée de son fonctionnement
Jusqu'à présent la direction messine s'est rarement plantée 2 fois de suite sur un recrutement, alors souhaitons à cette croate de faire aussi bien qu'Ivana.
Nous verrons cela à la prochaine saison, enfin quand la compétition voudra bien reprendre.

Re: Prolongation / recrutement [127971]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 16:40 (Lu 18077 fois)
Répondre

Citation : pierre57

Faut pas rêver !!

Certes il ne faut pas rêver, mais je trouve que cette nouvelle équipe messine a un fort potentiel, malgré tous ces changements.
La paire de gardiennes sera performante surtout si la défense les aide comme c'est dans l'ADN de l'équipe.
La paire de DC sera la révélation del 'année : Méline va exploser (talent) cette année, et Stanko est déjà une très grande joueuse pouvant jouer DC ou AG (je la suis depuis 2 ans). Pour moi Méline sera la grande DC de cette décennie si elle continue à être sérieuse.
La paire de pivots ne change pas, et est top.
La paire d'arrières droites ne change pas également et je pense que Louise aura encore plus de responsabilités.
Le quatuor d’ailières est renouvelé aux 3/4, mais ce poste est tellement atypique ; si les ailières reçoivent des ballons exploitables, il n'y a pas de raison que cela ne rentre pas.
Enfin reste le binôme d'AG avec la nouvelle joueuse du jour et Orlane. J'espère qu'Orlane retrouvera plus de peps et de lucidité face au but adverse.
Un nouveau cycle débute et c'est très bien ainsi. Laissons le groupe s'apprivoiser et ne doutons pas que le staff a une idée de son fonctionnement
Jusqu'à présent la direction messine s'est rarement plantée 2 fois de suite sur un recrutement, alors souhaitons à cette croate de faire aussi bien qu'Ivana.
Nous verrons cela à la prochaine saison, enfin quand la compétition voudra bien reprendre.

Je suis d'accord avec toi, je reste confiant!
Puis avec Méline et Stanko en meneuse tout ira bien et Louise va être hyper importante également et ne pas oublié notre Orlane qui va retrouvé tout son jump et bras dévastateur

Re: Prolongation / recrutement [127972]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 17:13 (Lu 18033 fois)
Répondre

Et en cas de problème, je veux bien miser une(grosse) pièce sur Daphné Gautschy en qui j'ai une grande confiance …. et pas encore 20 ans !!

Re: Prolongation / recrutement [127973]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1536 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 17:25 (Lu 17879 fois)
Répondre

UN DERNIER RENFORT SUR LA BASE ARRIÈRE POUR METZ

https://newnet.handzone.net/Home/TransfertsOldHz.aspx?ligid=3

https://handnews.fr/2020/lbe-un-dernier-renfort-sur-la-base-arriere-pour-metz/

LES TRANSFERTS DE LBE | 2019-2020

https://newnet.handzone.net/Home/TransfertsOldHz.aspx?ligid=3

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Prolongation / recrutement [127974]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 17:41 (Lu 17989 fois)
Répondre

Et en cas de problème, je veux bien miser une(grosse) pièce sur Daphné Gautschy en qui j'ai une grande confiance …. et pas encore 20 ans !!

Comme je l'ai déjà dit, je suis Stanko depuis 2-3 ans ; à Krim elle enfilait les buts comme des perles tant en DC qu'arrière gauche.
Donc on peut très bien envisager une triplette en AG si Camila Micijevic faisait défaut en attaque avec la jeune Gautschi en DC pour suppléer Méline. Cette dernière a du s'aguerrir un peu en Allemagne.
Mais laissons quand même à notre jeune recrue croate le bénéfice du doute.Si Manu la suit, c'est qu'il lui trouve des qualités. A elle de nous faire démentir sur le choix fait par le club.
C'est tout le mal que nous lui souhaitons.
J'ai trouvé sur EHFTV un match de championnat d'Europe 2016 Roumanie/Croatie, où elle apparaît au bout de 20 min. Mais elle avait 22 ans à l'époque.

Re: Prolongation / recrutement [127975]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 17:53 (Lu 17869 fois)
Répondre

Re: Prolongation / recrutement [127976]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 17:58 (Lu 17854 fois)
Répondre

Maintenant que le recrutement est terminé, il reste encore une inconnue majeure: quand les verra t on jouer??

Re: Prolongation / recrutement [127977]

jee f

Voir son profil

1459 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 18:05 (Lu 17843 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Maintenant que le recrutement est terminé, il reste encore une inconnue majeure: quand les verra t on jouer??

TW disait reprendre l'entrainement début juillet . Si ........................!

Re: Prolongation / recrutement [127978]

Charlie

Voir son profil

84 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 20:15 (Lu 17821 fois)
Répondre

Comme je l'ai déjà dit, je suis Stanko depuis 2-3 ans ; à Krim elle enfilait les buts comme des perles tant en DC qu'arrière gauche.
Donc on peut très bien envisager une triplette en AG si Camila Micijevic faisait défaut en attaque avec la jeune Gautschi en DC pour suppléer Méline. Cette dernière a du s'aguerrir un peu en Allemagne.
Mais laissons quand même à notre jeune recrue croate le bénéfice du doute.Si Manu la suit, c'est qu'il lui trouve des qualités. A elle de nous faire démentir sur le choix fait par le club.
J'ai trouvé sur EHFTV un match de championnat d'Europe 2016 Roumanie/Croatie, où elle apparaît au bout de 20 min. Mais elle avait 22 ans à l'époque.

Il y a également ce match qui est dispo : https://www.ehftv.com/us/video/dkka-dunaujvaros-ka-c-s-m-roman/1001729

Je n'ai pas encore regardé mais c'était avant sa blessure. Je ne sais pas si ça change grand chose ou non. Comme d'habitude, vos avis sont précieux. C'est le seul match d'EHFCup dispo pour elle et c'est dommage car elle avait un bilan comptable honorable. Après sera-t-elle capable de confronter des équipes qui possèdent un meilleur niveau ? Seul l'avenir nous répondra...

Re: Prolongation / recrutement [127979]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 20:39 (Lu 17717 fois)
Répondre

Mini v bonjour message en mp

Re: Prolongation / recrutement [127980]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 20:58 (Lu 17690 fois)
Répondre

Emmanuel Mayonnade : "Je la suis depuis très, très longtemps"

Emmanuel Mayonnade, entraîneur de Metz Handball : "C'est une joueuse que je suivais depuis très, très longtemps, à qui j'ai souvent prêté une marge de progression très importante, basée sur des qualités de départ évidentes. Il y a sept-huit ans, j'avais un cahier dans lequel je notais le nom de joueuses que j'avais déjà vues, et qu'il fallait observer... Camila fait partie de ces filles-là et depuis, j'ai toujours gardé un oeil sur elle. C'est une joueuse d'une très grande taille qui pourra, à mon avis, nous apporter une grande densité générale, surtout défensive au départ. Elle a une capacité à marquer des buts de loin assez évidente. Elle a un peu disparu des radars des plus grands clubs depuis quelques temps mais je pense que Metz est un endroit parfait pour elle, pour se lancer définitivement et retrouver un niveau de jeu et un peu plus de constance au quotidien."

Comme vous j’espère que c’est pas le même cahier que Zych...
En tout cas bienvenue.

Re: Prolongation / recrutement [127981]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 11/05/2020 à 23:38 (Lu 17642 fois)
Répondre

Citation : Charlie

Il y a également ce match qui est dispo : https://www.ehftv.com/us/video/dkka-dunaujvaros-ka-c-s-m-roman/1001729

Je n'ai pas encore regardé mais c'était avant sa blessure. Je ne sais pas si ça change grand chose ou non. Comme d'habitude, vos avis sont précieux. C'est le seul match d'EHFCup dispo pour elle et c'est dommage car elle avait un bilan comptable honorable. Après sera-t-elle capable de confronter des équipes qui possèdent un meilleur niveau ? Seul l'avenir nous répondra...

Vu ce match en entier … et c'était avant l'opération des croisés donc! ...Un tout autre match avec …. 10 buts pour elle ! Bon bras Elle a joué 1 heure ! Mais bien sûr comme souvent avec les filles de cette taille …. elle ne disputera pas le 100 Mètres des J.O.!...
Bon admettons que le premier match vu était comme souvent … moyen voire moins après une grave opération … Mais chez nous, elle devra accélérer son jeu !

Re: Prolongation / recrutement [127982]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 12/05/2020 à 07:18 (Lu 17569 fois)
Répondre

Suite à une question de Malloul sur Handball 123 qui demandait ce que l'on savait de Micijevic, quelques réponses intéressantes pour les anglophones!

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1069 seconde avec 10 requêtes