Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Euro F 2018 [109758] |
|
Posté le : 30/11/2018 à 17:17 (Lu 21134 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : nachadel Entièrement d accord Roland, c est ce qui se pratique parfois a metz.
Nora mork mesure 1,67m et elle considérée comme la meilleure arrière gauche mondiale.
Je me souviens , il y a quelques années, le lycée fabert ne pouvait pas s inscrire au championnat de France de volley Ball, car il lui manquait un joueur de grande taille!! |
|
Ce n'est que mon avis mais pour le titre de meilleure arrière droite du monde ,voire meilleure joueuse du monde tout court Vyakhireva n'a actuellement aucune concurrence ! Elle sait tout faire ! ailière, demi centre ou arrière et sais aussi être efficace en défense ! Je pense que lorsque vous l'aurez vu aux arènes avec Rostov, vous vous ferez une idée plus précise ! |
|
Pas besoin de la voir aux Arènes pour être d’accord avec ca..je l’avais déjà dis sur ce forum ! Même si hier elle n’a peut être pas été aussi performante qu’elle l’est d’habitude elle nous a quand même fait mal. Quel 1vs1..
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Euro F 2018 [109759] |
|
Posté le : 30/11/2018 à 17:39 (Lu 21120 fois) | | |
Citation : nachadel Je pense que lorsque vous l'aurez vu aux arènes avec Rostov, vous vous ferez une idée plus précise ! |
|
J'ai croisé hier soir Mrs Weizman et Mayonnade à Nancy.
Je crois que tout comme l'équipe française qui a débuté la 2ème mi-temps avec 5 joueuses messines (il manquait Manon et Estelle mais comme il y avait déjà Beatrice...), l'équipe russe étant essentiellement composée de joueuses de Rostov, ces 2 messieurs ont du avoir un regard spécial sur cette confrontation, avec certainement des schémas de jeu à envisager pour contrecarrer les russes.
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109762] |
|
Posté le : 30/11/2018 à 22:46 (Lu 20989 fois) | | |
Groupe A :
Serbie - - Pologne --:-- 33 // 26
Danemark - - Suède --:-- 30 // 29
Groupe B :
Monténégro - - Slovénie --:-- 36 // 32
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109763] |
|
Posté le : 30/11/2018 à 22:51 (Lu 20984 fois) | | | Danemark Suède :quel match ,quel final injuste pour les suédoises!
Honnêtement la danoise qui prend rouge à la dernière seconde doit se dire qu'elle a eu raison car Hagman rate son seul 7 m derrière.
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109764] |
|
Posté le : 30/11/2018 à 23:32 (Lu 20951 fois) | | | Monténégro - - Slovénie --:-- 36 // 32
Quandje regarde les 32 buts de la Slovénie contre les monténégrines je me dis que dimanche ce sera rude!
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109765] |
|
Posté le : 30/11/2018 à 23:38 (Lu 20948 fois) | | | fabre 83000 dans les 8 dernieres mn c'etait du hourra handball, d'ou les 32 buts.
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109766] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 08:33 (Lu 20881 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Danemark Suède :quel match ,quel final injuste pour les suédoises!
Honnêtement la danoise qui prend rouge à la dernière seconde doit se dire qu'elle a eu raison car Hagman rate son seul 7 m derrière. |
|
Juste qu'elle devrait être suspendue au prochain match , mais il est vrais que ça valait le coup
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109767] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 08:44 (Lu 20876 fois) | | |
Citation Juste qu'elle devrait être suspendue au prochain match , mais il est vrais que ça valait le coup
|
|
Vrai j'ai oublié de le dire!
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109774] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 16:33 (Lu 20788 fois) | | | Défaite de la Norvège face à l'Allemagne 33-32 4 buts pour Xenia
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109775] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 17:34 (Lu 20745 fois) | | | Xenia à joué demi centre en attaque avec quelques permutations sur la base arrière droite et gauche + un but en position de pivot. Cela s'appelle être polyvalente !
L'équipe d'Allemagne est très jeune et était dans un bon jour. Les 2 arrière titulaire (de Thüringen) Bolk et Stolle doivent avoir à peine plus de 20 ans.
La constance sera déterminante pour cette jeune équipe talentueuse.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Euro F 2018 [109776] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 18:18 (Lu 20723 fois) | | | Superbe match entre la Norvège et l'Allemagne ! Du tres haut niveau pendant 60 mns ! Avec une tres bonne Xenia qui a principalement évolue en DC ! Personnellement , je la trouve encore meilleure lorsqu'elle joue en short !!!
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109777] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 22:33 (Lu 20645 fois) | | |
Citation : rem29 Superbe match entre la Norvège et l'Allemagne ! Du tres haut niveau pendant 60 mns ! Avec une tres bonne Xenia qui a principalement évolue en DC ! Personnellement , je la trouve encore meilleure lorsqu'elle joue en short !!! |
|
Dans la ville ou je suis actuellement ( pour pres de 2 mois) tres tres au soleil, la plupart des jeunes filles sont en short.... et cela leur va mieux qu'une jupette,mais la particularite de MHB est la jupette et quand dans l'Europe entiere on dit l'equipe en jupettes, on sait qu'il s'agit de Metz.... meme si un short moulant,je n'ai pas dit flottant, est tres feminin .
Quant a Xenia,je sais par oui dire que vous connaissez les presidents bretons .... alors dites aux Le Saint que s'il ont le sain dessein (pour eux)de vouloir Xenia.... ce serait mal ..sain pour Brest car certains messins seraient prets a les envoyer rejoindre les saints du paradis..... Un dessin ??
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109778] |
|
Posté le : 01/12/2018 à 23:00 (Lu 20633 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rem29 Superbe match entre la Norvège et l'Allemagne ! Du tres haut niveau pendant 60 mns ! Avec une tres bonne Xenia qui a principalement évolue en DC ! Personnellement , je la trouve encore meilleure lorsqu'elle joue en short !!! |
|
Dans la ville ou je suis actuellement ( pour pres de 2 mois) tres tres au soleil, la plupart des jeunes filles sont en short.... et cela leur va mieux qu'une jupette,mais la particularite de MHB est la jupette et quand dans l'Europe entiere on dit l'equipe en jupettes, on sait qu'il s'agit de Metz.... meme si un short moulant,je n'ai pas dit flottant, est tres feminin .
Quant a Xenia,je sais par oui dire que vous connaissez les presidents bretons .... alors dites aux Le Saint que s'il ont le sain dessein (pour eux)de vouloir Xenia.... ce serait mal ..sain pour Brest car certains messins seraient prets a les envoyer rejoindre les saints du paradis..... Un dessin ?? |
|
Pas mieux Papyhand !!😁😁 Pour en revenir à Xenia, ce serait lui faire injure de croire que nos chers Présidents soient les seuls, le cas échéant, à la courtiser !!!
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109779] |
|
Posté le : 02/12/2018 à 08:09 (Lu 20560 fois) | | | Kim Nadzinavicius la dc et buteuse habituelle de l'Allemagne blessée c'est comme l'an passé Xénia qui s'y colle et cela va bien à l'équipe moins aimantée par l'aura de sa meneuse .
Le défaut sera effectivement la jeunesse de cette Allemagne sur la durée de la compétition mais elles ont des arguments à tous les postes sauf peut être (inhabituel pour nos voisins) du côté des gardiennes .
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109782] |
|
Posté le : 02/12/2018 à 11:29 (Lu 20508 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Kim Nadzinavicius la dc et buteuse habituelle de l'Allemagne blessée c'est comme l'an passé Xénia qui s'y colle et cela va bien à l'équipe moins aimantée par l'aura de sa meneuse .
Le défaut sera effectivement la jeunesse de cette Allemagne sur la durée de la compétition mais elles ont des arguments à tous les postes sauf peut être (inhabituel pour nos voisins) du côté des gardiennes . |
|
C'est peut être la jeunesse de cette équipe qui va les mener loin ! Elles ont quand même mis 33 buts à la Norvège !! Ces allemandes ont beaucoup impressionné à l'Arena hier !
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109784] |
|
Posté le : 02/12/2018 à 12:44 (Lu 20480 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Kim Nadzinavicius la dc et buteuse habituelle de l'Allemagne blessée c'est comme l'an passé Xénia qui s'y colle et cela va bien à l'équipe moins aimantée par l'aura de sa meneuse .
Le défaut sera effectivement la jeunesse de cette Allemagne sur la durée de la compétition mais elles ont des arguments à tous les postes sauf peut être (inhabituel pour nos voisins) du côté des gardiennes . |
|
C'est peut être la jeunesse de cette équipe qui va les mener loin ! Elles ont quand même mis 33 buts à la Norvège !! Ces allemandes ont beaucoup impressionné à l'Arena hier ! |
|
Je crois que c'est plus le fait de jouer justement en équipe avec de jeunes talents ayant de beaux gabarits ,techniques mais surtout plus mobiles que par le passé qui va gêner leurs adversaires et comme celaarrive parfois quand celle qui fait de l'ombre aux autres elles en profitent .
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109787] |
|
Posté le : 02/12/2018 à 14:29 (Lu 20435 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
C'est peut être la jeunesse de cette équipe qui va les mener loin ! Elles ont quand même mis 33 buts à la Norvège !! Ces allemandes ont beaucoup impressionné à l'Arena hier ! |
|
Je crois que c'est plus le fait de jouer justement en équipe avec de jeunes talents ayant de beaux gabarits ,techniques mais surtout plus mobiles que par le passé qui va gêner leurs adversaires et comme cela arrive parfois quand celle qui fait de l'ombre aux autres elles en profitent . |
|
de l'ombre aux autres est absente ....elles en profitent
| |
|
|
Re: Euro F 2018 [109791] |
|
Posté le : 02/12/2018 à 19:39 (Lu 20360 fois) | | | Le spectacle était lors du match Russie / Montenegro gagné par les russes 24 /23.
Alors qu'elles ont mené une grande partie du match, les monténégrines ont craqué à 2 min de la fin malgré une énorme erreur de Trifilov demandant un temps mort alors qu'il n'y avait plus droit.
Du coup il écopé de 2 min obligeant une fille à sortir.
Malgré ce fait les monténégrines ont vendangé 2 occasions.
En tout cas très beau match ; cela promet pour le match de la France contre le Monténégro.
| |
|
|
|