Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120318] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:53 (Lu 15000 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Mini V
Citation : jee f
Citation : Mini V Le problème ce n’est pas un but refusé (avec +6 au bout d’un moment...) mais un arbitrage qui ne protégeait aucune joueuse. |
|
Et on a vu le résultat |
|
Pour ça, c’est plutôt à cause de cette règle débile de jeu sans gardien. |
|
Quel rapport entre la blessure de Laura et les nouvelles règles de jeu sans gardien !?? C'est quand même le coach qui décide de sortir la gardienne , tu sembles l'oublier ! |
|
DE mauvaises fois c'est pas la peine .Pourtant tu connais Astride
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120319] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 19:08 (Lu 14981 fois) | | |
Citation : Mini V Le problème ce n’est pas un but refusé (avec +6 au bout d’un moment...) mais un arbitrage qui ne protégeait aucune joueuse. |
|
Et on a vu le résultat |
|
|
Quel rapport entre la blessure de Laura et les nouvelles règles de jeu sans gardien !?? C'est quand même le coach qui décide de sortir la gardienne , tu sembles l'oublier ! |
|
En quoi je l’oublie ? Vous savez si Toft avait eu le même problème, j’aurais dit la même chose.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120320] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 19:17 (Lu 14969 fois) | | |
|
Et on a vu le résultat |
|
|
|
En quoi je l’oublie ? Vous savez si Toft avait eu le même problème, j’aurais dit la même chose. |
|
Oui OK, mais il est où le rapport avec les blessures ??
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120321] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 19:37 (Lu 14948 fois) | | |
|
Et on a vu le résultat |
|
|
|
En quoi je l’oublie ? Vous savez si Toft avait eu le même problème, j’aurais dit la même chose. |
|
|
|
Bah Manu n’aurait pas usé de cette règle devenue courante et stratégique pour renforcer une attaque amoindrie et Laura n’aurait pas été blessée. La base de la base, cause à effet. Bref...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120322] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:04 (Lu 8581 fois) | | |
Citation : rem29 Personnellement, je pense que, si les arbitres avaient été si mal intentionnés à l'égard du Metz Handball, comme vous le sous entendez, vous auriez perdu ce match ! En terme d'arbitrage, on ne voit que ce qu'on veut bien voir... |
| Oui et quand Prokop vient bousculer Svetlana il est même pas suspendu à vie.Et on ne gagne même pas le match sur tapis vert.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120323] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:07 (Lu 14914 fois) | | |
|
Et on a vu le résultat |
|
|
|
|
|
|
Bah Manu n’aurait pas usé de cette règle devenue courante et stratégique pour renforcer une attaque amoindrie et Laura n’aurait pas été blessée. La base de la base, cause à effet. Bref... |
|
Vachement CAPILLO-TRACTÉ , ton raisonnement !!!
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120324] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:14 (Lu 8580 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : rem29 Personnellement, je pense que, si les arbitres avaient été si mal intentionnés à l'égard du Metz Handball, comme vous le sous entendez, vous auriez perdu ce match ! En terme d'arbitrage, on ne voit que ce qu'on veut bien voir... |
| Oui et quand Prokop vient bousculer Svetlana il est même pas suspendu à vie.Et on ne gagne même pas le match sur tapis vert. |
|
cela n'a rien à voir, pas comparable ! Pour faire simple Rem,une très grosse erreur d'arbitrage ce 3è carton pour Astrid a un effet pervers, créé le 2 min. et comme dit plus haut on joue sans gardienne et marque… engagement au centre et tir direct au but messin avant que l'équipe ne se mette en place et la gardienne entre autre, on connait la suite …. Mais là j'enfonce une porte ouverte car vous aviez très bien compris
j'ai bien compris que vous vouliez vous amuser à voir les réactions … qui n'ont pas manqué d'arriver !!
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120325] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:18 (Lu 14903 fois) | | |
|
Et on a vu le résultat |
|
|
|
|
|
|
Bah Manu n’aurait pas usé de cette règle devenue courante et stratégique pour renforcer une attaque amoindrie et Laura n’aurait pas été blessée. La base de la base, cause à effet. Bref... |
|
Vachement CAPILLO-TRACTÉ , ton raisonnement !!! |
|
C’est votre avis 🤷🏻♀
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120326] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:26 (Lu 6314 fois) | | | Bel hommage à Eugene Saccomano en tout cas
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120327] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:27 (Lu 6313 fois) | | | Inutile d'aller chercher une quelconque responsabilité de quoi que ce soit ou de qui que ce soit dans la blessure de Laura que je déplore autant que vous. Il s'agit là d'un fait de jeu malheureux. Laura aurait très bien pu se blesser sur une tout autre action... Très bon rétablissement à elle !
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120328] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:32 (Lu 6307 fois) | | | Je prends cette blessure trop à c½ur
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120329] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:34 (Lu 6305 fois) | | |
Citation : Mini V Je prends cette blessure trop à c½ur |
|
Vécue en direct, il est vrai que cela impressionne. ...
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120330] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:41 (Lu 6299 fois) | | |
Citation : Mini V Je prends cette blessure trop à c½ur |
|
Vécue en direct, il est vrai que cela impressionne. ... |
|
Rajoutez qu’elle est ma sportive favorite tout sport confondu. Veuillez m’excuser pour cette prise de tête. Bien sûr la blessure aurait pu se passer à un autre moment (comme Cléo si je ne souviens bien par exemple). Le plus important dans tout ça, c’est qu’elle prenne soin d’elle.
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120331] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 20:51 (Lu 6290 fois) | | | Elle reviendra toute aussi forte et si elle manquera le Mondial, gageons qu'elle sera au top pour les Jeux !
| |
|
|
|