Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110258]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1250 messages postés

Posté le : 28/12/2018 à 10:38 (Lu 3650 fois)
Répondre

Télégramme du jour

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110272]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2.5 / 5
1954 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 07:31 (Lu 3440 fois)
Répondre

https://www.letelegramme.fr/handball/acte-1-scene-1-29-12-2018-12173092.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_s

https://www.ouest-france.fr/sport/handball/brest-bh/handball-brest-va-pouvoir-compter-sur-le-retour-de-cleopatre-darleux-face-metz-6153314

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110276]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11791 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 10:39 (Lu 3347 fois)
Répondre

rl du 29/12/2018

Brest - Metz Handball : un choc… avec un parfum de fête
Le sommet du championnat entre Brest et Metz, ce samedi en Bretagne, sera marqué par la présence de onze championnes d’Europe françaises. De quoi donner à la rencontre des airs un peu particuliers…

Une salle comble, deux équipes invaincues après dix journées, le deuxième qui accueille le premier… En temps normal, le Brest-Metz de ce samedi aurait été un choc. De ceux qui marquent la saison et donnent des indications en vue des play-off. Sauf que les temps ont changé depuis le 16 décembre et le premier titre continental décroché par les Bleues.

Ce soir, onze toutes fraîches championnes d’Europe seront sur le terrain. Trois côté breton, huit sous les couleurs lorraines. Alors forcément, elles devraient légèrement attirer la lumière ! « Il y aura un petit parfum de fête », confirme Emmanuel Mayonnade, sans se plaindre de la date retenue pour ce duel face au grand rival.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Comme son homologue breton, le technicien messin a dû composer sans la grande majorité de son effectif pendant près d’un mois. Il n’a récupéré un groupe au complet que mercredi, avec quatre entraînements au programme depuis. Un peu court pour retrouver des repères collectifs…

« On a bien travaillé », coupe l’entraîneur. « J’ai retrouvé des joueuses concernées, disciplinées et spontanées. Je ne les ai pas forcément trouvées fatiguées. Maintenant, ce qui m’importe dans ce premier match, c’est le visage qu’on va montrer, l’énergie qu’on va mettre. »

Emmanuel Mayonnade le sait : il ne devrait pas revoir tout de suite l’équipe qui avait récité son handball contre Odense mi-novembre (41-26). Mais le coach sera attentif aux comportements. « Il faudra mettre du rythme, accepter d’être en difficulté et se montrer opportuniste », prévient-il, avant de minimiser l’enjeu de ce duel entre les deux prétendants au titre.
Première de Levsha

« Notre saison ne dépend pas de cette rencontre », insiste-t-il. « Qu’on gagne ou qu’on perde, il restera encore la moitié des matches à disputer. L’impact psychologique ? Je ne crois pas à ça. L’an dernier, on avait gagné deux fois en championnat mais ça ne nous avait pas empêchés de perdre en demi-finale de la Coupe de France. »

Cette fois, il n’y aura pas d’équipe éliminée à l’issue de la partie. Peut-être une reléguée à trois points, loin de la première place, en cas de victoire messine ; ou un changement de leader dans le cas inverse. Ce sera aussi la première de l’ailière droit Ekaterina Levsha, un mois après son arrivée en Lorraine. La Russe ne devrait pas avoir les yeux braqués sur elle ce soir. Les reines de la soirée seront ailleurs. Ce choc aura bien… un parfum de fête.

Les équipes

BREST – Gardiennes de but : Idehn (12) , Darleux (16). Joueuses de champ : Mauny (2), Tissier (4), Gros (6), Pineau (7), Gullden (9), Prouvensier (17), Pop Lazic (20), Stoiljkovic (21), Foppa (22), Manach Le Calvé (29), Coatanéa (55), Limal (77), Mangué (99). Entraîneur : Laurent Bezeau.

METZ – Gardiennes de but : Glauser (1), Kapitanovic (12). Joueuses de champ : Edwige (3), Gautschi (5), Zaadi (7), Flippes (8), N’Gouan (9), Houette (11), O. Kanor (17), L. Kanor (21), Smits (22), Maubon (27), Niombla (29), Levsha. Entraîneur : Emmanuel Mayonnade.

Match à 20h30 à la Brest Arena, à suivre en direct commenté sur www.republicain-lorrain.fr

Thibaut GAGNEPAIN

[grandirAna Gros garde Metz « dans son c½ur »]

Ana Gros retrouve ses anciennes partenaires messines ce samedi. L’arrière droit brestoise s’attend à un match assez ouvert.

Ana, n’avez-vous pas de regret d’avoir quitté Metz cet été ?
« Non, je me sens bien à Brest. C’est une étape de plus dans ma carrière. Tout se passe bien, je me suis vite adaptée. Les filles et le staff sont très gentils avec moi. »

Après cinq mois de championnat, vous avez déjà inscrit 75 buts et êtes la meilleure marqueuse de Ligue Féminine !

« Oui, c’est pas mal ! J’ai cette chance d’être restée en France. S’acclimater à un nouveau championnat est plus dur. Il n’y a pas beaucoup de différence malgré mon changement de club. »

Comment décririez-vous votre nouvelle équipe ?

« C’est un club ambitieux qui a mis les moyens pour recruter cette saison. Tout a été fait pour que les nouvelles joueuses se sentent bien, s’adaptent facilement et rapidement. On a beaucoup travaillé sur le jeu, sur les systèmes. »

« Metz est toujours dans mon c½ur »

Comment se passe votre relation avec votre nouvel entraîneur Laurent Bezeau ?

« Il est à l’écoute, on se parle beaucoup. Il me dit clairement ce qu’il attend de moi. Il me conseille tactiquement. Il est différent de Manu ( Mayonnade ). »

Vous restez toujours dans le même registre de jeu ?

« Oui, porté sur l’attaque évidemment. Mais je mets l’accent sur mon rôle en défense. Je veux progresser. Si je peux aider l’équipe à ce niveau-là quelques minutes par match, je serai contente. Je n’aurai pas besoin de revenir tout le temps sur le banc. »

Ce samedi, c’est soir de choc. Vous allez affronter votre ancienne équipe, Metz…

« Ça fait plaisir, on va retrouver des copines en face. J’ai passé tellement de bons moments avec Metz, c’est un club qui est toujours dans mon c½ur. »

Une fois sur le terrain, il n’y aura plus de copines…

« C’est sûr ! On se fera des câlins après le match ( rires ). Ça ne change pas grand-chose de jouer contre des amies. Je ne réfléchis pas trop à ça car après, ça met ma tête en vrac. Je vais me préparer tranquillement, me concentrer sur moi et l’équipe. Ce sera assez ouvert, le gagnant sera avantagé mais on ne sait pas ce qui peut se passer après… Un faux pas est vite arrivé. »

N. K.

Le président de Metz Handball trouve des côtés vertueux au rival breton

Brest ? On a besoin d’eux Thierry Weizman

Le président de Metz Handball trouve des côtés vertueux au rival breton. « Je souhaite que Brest soit là longtemps car actuellement, il n’y a pas grand monde derrière. Je ne vois pas un championnat avec Metz tout seul devant. Si on gagne encore le titre cette saison, il n’en sera que plus beau ! Ça m’amuserait beaucoup qu’on soit champion vu la différence de masse salariale… »

Sans Nocandy et Zych

Les Messines sont arrivées ce samedi matin à Brest après une étape de deux jours en région parisienne. Afin d’optimiser le trajet et d’éviter la fatigue, elles s’étaient entraînées jeudi soir et vendredi matin à la Maison du Handball, à Créteil. Sans Méline Nocandy (cuisse) et Aleksandra Zych (problème musculaire), absentes ce soir.

Votez pour la joueuse du match !

À l’issue de la rencontre à Brest ce samedi, il sera possible d’élire la meilleure joueuse messine de la partie. Rendez-vous sur www.republicain-lorrain.fr

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110278]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 10:55 (Lu 3338 fois)
Répondre

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110280]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 29/12/2018 à 10:57 (Lu 3333 fois)
Répondre

Erreur d'upload

C'est bien cet article dans l'Equipe du jour

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110315]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1954 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 06:38 (Lu 3197 fois)
Répondre

https://www.letelegramme.fr/handball/lfh-brest-metz-20-35-le-naufrage-brestois-29-12-2018-12173335.php

https://www.ouest-france.fr/sport/handball/brest-bh/handball-ligue-feminine-laurent-bezeau-brest-s-est-fait-humilier-contre-metz-6154603

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110325]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 10:58 (Lu 3099 fois)
Répondre

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110334]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 13:33 (Lu 3007 fois)
Répondre

rl du 30/12/2018

Handball : Metz règne sans partage
Il n’y a pas eu de choc du championnat samedi soir à Brest. Les Messines ont humilié leurs grandes rivales brestoises (35-20) au terme d’une impressionnante démonstration collective.

Le match

Un Euro ? Lequel ? Les Messines ont livré samedi à Brest une prestation de haute volée. Comme si elles ne s’étaient jamais quittées pendant un mois ! Les partenaires de Grace Zaadi ont peut-être égaré quelques ballons de plus que parfois (12) mais c’est bien là leur seul petit péché. Le reste n’a été que démonstration. Pas toujours sans opposition, car Brest a bien essayé de résister, mais Metz était tout simplement trop fort. Les Lorraines ont juste été menées pendant le premier quart d’heure. De très peu (3-1, 6e puis 6-5, 15e ). La suite ? Une défense agressive qui empêche les Bretonnes de s’appuyer sur leurs arrières puissantes, des contre-attaques éclairs et un écart qui gonfle (8-10, 21e puis 9-15, 27e ). Jusqu’à un 3-0 infligé… en infériorité numérique (11-18, 30e ). En seconde période, la partie a même viré à la balade entre une équipe lorraine en pleine confiance et un adversaire brestois, certes privé de deux cadres (Gullden et Tissier) mais à la dérive complète. Cette classe d’écart était presque gênante à voir…
Le chiffre

11. Leur calvaire a duré un peu plus de onze minutes. Pendant cette très longue période, les Brestoises n’ont pas inscrit le moindre but (15-22, 39e puis 16-32, 51e ). La faute à une défense messine redoutable et portée par une Laura Glauser des grands soirs (17 arrêts). À force de se heurter à ce mur jaune, les Bretonnes ont fait n’importe quoi. Résultat ? Un régal pour les Lorraines en contre-attaque. Devant un public désespéré.
Les conséquences

Une telle fessée, ça marque. Les Messines n’ont certes pas décroché leur 23e titre de champion de France hier soir mais elles ont marqué de leur empreinte le championnat. D’abord mathématiquement. Ce matin, elles possèdent trois longueurs d’avance sur leur rival breton. C’est trop peu pour dire qu’elles termineront en tête avant les play-off mais l’option prise est sérieuse. Sans oublier qu’elles ont dû mettre un sacré coup sur la tête des Brestoises. Ça pourrait aussi servir en Ligue des Champions à partir du mois de février… À ceux qui en doutaient encore, Metz règne sans partage.
Le mot de l’entraîneur

Emmanuel Mayonnade : « On s’imaginait être bousculé et on devait être prêt à ne pas craquer pendant de longs moments. Les vingt premières minutes n’ont pas été simples mais on a été hyper opportuniste ensuite. Après, c’est sûr qu’on ne s’attendait pas du tout à vivre une rencontre comme ça même si Brest n’a pas été aidé par son manque de rotation. Moi, j’ai eu l’impression qu’on ne s’était jamais quitté. L’impact psychologique ? Je n’y croyais pas avant le match, je n’ai pas changé d’avis. Je ne peux pas croire qu’on revivra deux fois ce même match. »

À Brest, Thibaut GAGNEPAIN

Les notes de Brest - Metz Handball

Laura Flippes : 8,5/10

Sur la lancée de son excellent Euro (20/24 à 83 % !), l’Alsacienne a brillé. Elle semble dans la forme de sa vie ! Physiquement d’abord, avec une capacité impressionnante à jaillir pour récupérer des ballons et filer en contre-attaque ; techniquement aussi, où elle n’a presque rien raté (6/8). Avec, au passage, quelques délicieux gestes comme ce tir à la hanche (10-17, 28e ). Mais aussi quelques gourmandises futiles en seconde période. Et dire qu’elle est en fin de contrat à l’issue de la saison et n’a pas encore prolongé…
Laura Glauser : 8/10

En première période, elle a tenu la comparaison avec son homologue brestoise Cléopâtre Darleux. Puis les Lorraines ont pris le dessus grâce à leur défense et Laura Glauser a été une des grandes dames de ce mur jaune. Spectaculaire parfois, bien placée tout le temps, elle a livré un grand match (17 arrêts). La preuve, Ivana Kapitanovic n’est entrée que sur un jet de 7 mètres !
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads
Ekaterina Levsha : 8/10

Un 5/5 pour débuter sa carrière sous le maillot messin, il y a pire ! L’ailière droit russe a parfaitement réussi ses débuts, bien aidée par un scénario de match débridé. Mais il fallait être là pour battre si facilement Darleux…
Brest : 2/10

Oui, il y avait des absences de taille (Gullden, Tissier, Idehn) côté breton. Ça n’excuse pas tout. Comme ce manque criant de rébellion après la pause. Perdues, les Brestoises ont ensuite montré un bien pâle visage d’elles.
Ana Gros : 4/10

Son bilan comptable n’est pas si raté (5/10 au tir). Il n’empêche, la Slovène n’a pas pesé sur la rencontre. Elle a souffert face à ses anciennes partenaires.

T. G.

Bezeau et Brest ont pris « un sacré coup dans la gueule »
On vient de prendre un sacré coup dans la gueule

Laurent Bezeau, l’entraîneur brestois, n’a pas nié l’évidence samedi : son équipe a subi une déroute contre Metz (20-35). « Devant un formidable public, on a été indigne », a-t-il regretté. « On n’a pas respecté certaines valeurs et on a été humilié. On s’est fait détruire en défense. J’aurais aimé de la révolte mais elle n’est pas venue. Peut-être qu’un grand club se construit en prenant des coups dans la gueule comme ça… Ce qui est sûr, c’est que ça fait très mal. »

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110335]

dom

Voir son profil

dom

5794 messages postés

Posté le : 30/12/2018 à 13:42 (Lu 2997 fois)
Répondre

Citation
Peut-être qu’un grand club se construit en prenant des coups dans la gueule comme ça… Ce qui est sûr, c’est que ça fait très mal. » de l. Bezeau

Il a certainement raison, c'est à peu près ce que l'on s'était pris il y a quelques années à Lesnven.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110387]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 01/01/2019 à 10:03 (Lu 2816 fois)
Répondre

rl du 31/12/2018

Metz Handball est-il déjà champion ?
La correction infligée à Brest, samedi en Bretagne (35-20), relativise la concurrence nationale des Messines. Sont-elles déjà assurées d’un 23e titre de champion de France ?

OUI

C’est un rouleau compresseur … Une classe d’écart, au minimum. La démonstration de Metz, samedi à Brest (35-20), a rappelé à quel point son collectif était parfaitement rôdé. Emmanuel Mayonnade avait été privé pendant un mois de son effectif ? L’entraîneur lorrain a retrouvé son équipe à peu près au même niveau qu’avant l’Euro. « Quand les joueuses sont revenues, c’est comme si on ne s’était jamais quittés », a-t-il expliqué après la partie. « On a tout de suite pu remettre un projet de jeu en place. » Qui a fait des ravages et rappelé que cette équipe ne s’est pas construite en un jour.

… costaud à tous les postes. Deux Messines étaient absentes en Bretagne, Méline Nocandy (cuisse) et Aleksandra Zych (problème musculaire). Ça ne s’est pas ressenti quand, à l’inverse, les Brestoises souffraient sans Gullden voire Tisser. Signe, encore, d’une énorme force collective et d’un groupe très fort, quantitativement et qualitativement. Le tout guidé par un technicien inspiré. Il avait sorti de sa tablette magique une défense en 3-2-1 qui a étouffé les arrières brestoises. Vraiment, ce Metz-là est fort partout.

Où est la concurrence ? L’espace de quinze minutes, le public breton y a cru. Son équipe a tenu tête à l’ogre mosellan avant… de craquer. Comme tant d’autres avant elle. Brest n’avait tout simplement pas les armes pour lutter. Malgré ses hautes ambitions, ses dépenses pharaoniques et ses grands noms sur le terrain. Si même ce cador prend une fessée, qui peut bien inquiéter Metz ? Pourquoi pas Besançon.

NON

Le championnat est long. Après onze journées, les Messines sont solidement installées en tête de la Ligue féminine, avec trois points d’avance sur le deuxième, Brest. Sauf deux gros accidents, cet avantage devrait suffire à assurer la première place de la saison régulière. Mais il restera les play-off à disputer, certes avec l’avantage du terrain. Sur des matches aller-retour, tout peut se passer. C’est le sel de ce championnat.

Brest ne peut pas être si nul. Emmanuel Mayonnade n’a pas fanfaronné après le match samedi. Le coach mosellan a avoué être surpris par le niveau des Bretoises, avant de nuancer : « Je ne les imagine pas faire deux fois ce même match. » C’est fort possible tant les partenaires d’Allison Pineau ont trop été en dessous de tout pour ne pas se relever. Sans compter sur les retours de Gullden et Tisser, absentes hier pour d’obscures raisons personnelles.

Un seul être vous manque et … C’est peut-être ce qui pourrait dérégler la superbe mécanique lorraine : la blessure d’une de ses cadres. Exemple ? Grace Zaadi, encore exemplaire samedi et qui semble irremplaçable. Finalement, le seul adversaire de Metz pour le titre, c’est Metz.

4 Les Messines bénéficient de quatre jours de coupure avant la reprise de l’entraînement, jeudi 3 janvier au matin. Prochain match ? Le mercredi 9, à Toulon.

À Brest, Thibaut GAGNEPAIN

La phrase

Une ailière ne peut pas marquer toute seule Ekaterina Levsha

La Russe affichait un grand sourire après sa première réussie avec Metz, samedi à Brest. En 23 minutes de jeu, l’ailière droit a empilé cinq buts en… cinq tirs. Elle s’est régalée en contre-attaque. « Courir, c’est mon truc ! Je remercie toute l’équipe qui a permis que je m’exprime. Une ailière ne peut pas marquer toute seule. »

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110403]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 02/01/2019 à 12:18 (Lu 2588 fois)
Répondre

rl du 02/01/2018

Laura Glauser élue sportive lorraine 2018 : « C'est ma plus belle année »
Vous l’avez élue ! La gardienne de Metz Handball et de l’équipe de France est la championne de l’année 2018 des internautes du Républicain Lorrain.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110459]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1954 messages postés

Posté le : 04/01/2019 à 08:35 (Lu 2346 fois)
Répondre

Les raisons "personnelles d 'A.Tissier et I.Gulden....

https://www.letelegramme.fr/handball/brest-bh-tissier-atteinte-d-une-sclerose-en-plaques-03-01-2019-12174843.php

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110469]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 04/01/2019 à 12:10 (Lu 2223 fois)
Répondre

rl du 04/01/2018

Louise Burgaard à Metz ?

Selon nos informations, Louise Burgaard pourrait s’engager avec Metz pour la saison prochaine. L’arrière droit danoise évolue actuellement à Herning-Ikast. Elle connaît déjà les Arènes pour y avoir joué avec Viborg, lors de la Ligue des Champions 2014-2015. L’an passé, elle avait inscrit 51 buts avec Midtjylland dans la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. Le président de Metz Handball, qui a reconnu avoir reçu une joueuse ce jeudi, n’a pas souhaité dévoiler son identité. « On lui a proposé un contrat, on devrait avoir une réponse la semaine prochaine », a expliqué Thierry Weizman. Si l’arrivée de Burgaard se confirme, elle pourrait être synonyme de départ pour Aleksandra Zych.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110489]

françoise

Voir son profil

françoise

11791 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 08:34 (Lu 2050 fois)
Répondre

rl du 05/01/2019

les Messines récompensées par le Conseil départemental de Moselle
Les handballeuses messines, dont les huit championnes d’Europe françaises, ont été reçues à la maison de Robert Schuman, ce vendredi à Scy-Chazelles. Le président du Conseil départemental de la Moselle, Patrick Weiten, et son adjoint aux sports, Jean François, tenaient à les féliciter. Ils en aussi profité pour leur offrir un petit panier bien garni. En échange, les Bleues avaient rapporté le trophée de l’Euro. Photo Gilles WIRTZ

les Dragonnes à l'honneur à l'hôtel de ville
Il fait chaud paraît-il pendant les matches des Dragonnes. Encore plus dans les grands salons de l’hôtel de ville de Metz où huit des handballeuses messines championnes d’Europe, recevaient la grande médaille de la ville devant un public serré comme des sardines.

Il fait chaud paraît-il pendant les matches des Dragonnes. Encore plus dans les grands salons de l’hôtel de ville de Metz où huit des handballeuses messines championnes d’Europe, recevaient la grande médaille de la ville devant un public serré comme des sardines. Les paroles du maire, Dominique Gros, semblaient aussi enthousiastes que lui dans les tribunes des Arènes où il dit ne louper aucun match des filles. « C’est un bonheur de vous voir […] Huit joueuses messines parmi les seize championnes », signifie à ses yeux que « l’école nationale de handball est à Metz ». Rien de moins. Et cette finale de l’Euro 2018 gagnée le 16 décembre contre la Russie à Paris, a eu aussi l’avantage de situer Metz sur la carte.

L’élu a adressé un clin d’½il au président du club, Thierry Weizman, en même temps qu’à l’entraîneur des joueuses.

Si jamais Manu Mayonnade avait envie de partir, les applaudissements nourris de la salle étaient un appel à rester.
« Merci de nous avoir fait vibrer et de nous avoir transportés », de bonheur évidemment, achève de dire le maire aux joueuses européennes.

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110494]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
343 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 10:23 (Lu 1973 fois)
Répondre

Appel à réponse : Pendant que Mr le Maire donne libre cours à son amour pour les filles de MHB, l'une d'elles porte des écouteurs sur ses oreilles. Défaillance du système auditif ou raison personnelle ?
Grâce, Laura la mignonne et Bea sont hilares alors que le reste de la troupe paraît triste à l'image de Manon, voire d'Orlane. Bizarre, non ?

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110495]

ml29

Voir son profil

ml29

923 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 10:31 (Lu 1970 fois)
Répondre

Un discours abscons ?

--------------------------------
"Stratégie : de l'avantage concurrentiel à l'alchimie des compétences ..." Thomas DURAND

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110496]

FABRE 83000

Voir son profil

6195 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 10:37 (Lu 1962 fois)
Répondre

Citation : ml29
Un discours abscons ?

Sur une musique des enfants en colo : "abscons s'emmerde" ici......

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110498]

mikahand

Voir son profil

Activité : 2 / 5
184 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 10:53 (Lu 1941 fois)
Répondre

Ca reste des discours d'élus obligatoire pour ces filles. Je pense que je ferai la même moue qu'elles à leur place.Qui plus est ,quand je lis que Mr Gros est présent à tous les matchs.MDR

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110503]

PAPYHAND

Voir son profil

6542 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 13:30 (Lu 1888 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : ml29
Un discours abscons ?

Sur une musique des enfants en colo : "abscons s'emmerde" ici......

Oui... bienvenue dans ma cour

Re: Revue de Presse 2016 - 2018 [110504]

PAPYHAND

Voir son profil

6542 messages postés

Posté le : 05/01/2019 à 13:34 (Lu 1883 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Ca reste des discours d'élus obligatoire pour ces filles. Je pense que je ferai la même moue qu'elles à leur place.Qui plus est ,quand je lis que Mr Gros est présent à tous les matchs.MDR

Quand il vient,il est juste face a moi.... et ce n'est pas frequent.... alors oui....MDR !! Par contre le depute Jacquat .... oui a tous les matchs !!

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1357 seconde avec 10 requêtes