Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Prolongation / recrutement [127844]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2500 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 13:08 (Lu 31739 fois)
Répondre

Citation

Maintenant, c'est votre droit de regarder les compétitions béatement mais personnellement, je ne signe pas un chèque en blanc en achetant ma place. Sur ce que j'ai vu cette année au BBH, je n'ai rien à en dire, c'était parfait. Esprit de groupe et implications individuelles.

Sur mon côté "béat" pendant les matches, je me suis soigne depuis quelques années en créant, avec deux autres supporters (( peut être de grands timides aussi !!! 😂), l'association des Supporters du Bout du Monde dont vous avez peut être entendu parler... Depuis, ça va mieux !!! 😄 Je suis aujourd'hui un béat BRUYANT !! 😛😛

Re: Prolongation / recrutement [127845]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1530 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 13:39 (Lu 17217 fois)
Répondre

C'est tout à votre honneur.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [127848]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
609 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 13:56 (Lu 15178 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Corsaro
Citation : nonobzh
Avant de se présenter comme le bouc émissaire du BBH, elle aurait peut-être dû assurer ce pourquoi elle était payée. Donc, j'ai un peu de mal à la défendre.
Elle prépare sa reconversion depuis deux ans, pour devenir trader, je ne sais pas dans quelle mesure ça perturbe son investissement handballistique.

Trader au moins elle est cohérente et elle gère sa carrière de la même façon : choisir un club pour sa seule rentabilité sans se soucier ni de son histoire ni de son avenir. Effectivement, chacun voit midi à sa porte...
Par contre, elle a encore des progrès à faire dans ses choix car avec des coups comme Valcea, Krim, ... je ne suis pas sûr que beaucoup d’investisseurs vont lui confier leurs argents.

Je suis persuadé qu'elle tiendra compte de vos remarques et des leçons que vous acceptez de lui offrir gracieusement quant à la gestion de sa vie et aux obstacles qu'elle va peut être rencontrer. Merci pour elle ! 😘😘😘

Pas de quoi.
Je ne donne de leçon à personne, qui suis d’ailleurs pour le faire et j’ai pris la précaution de dire que « chacun voit midi à sa porte ». Je commente juste la publication faite ici sur son transfert : c’est me semble-t-il l’objet d’un forum mais si je dois demander l’autorisation à quelqu’un, merci de me dire.

Re: Prolongation / recrutement [127850]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 14:38 (Lu 17199 fois)
Répondre

Elle nous démontre déjà qu'elle est (ou sera) un bon trader ! Elle tire un maximum de profit du prestige passé de son nom.
Pour Corsaro: vous dites " pas sûr que beaucoup d'investisseurs vont lui confier leur argent "
Mais il faut savoir que le mot "trader" recouvre diverses professions.
Trader de matière premières consommées par le monde entier en dehors de la gestion mobilière représente le plus gros du bataillon de traders , céréales et oléagineux dont la Bourse de Chicago est le centre mondial , tout comme Londres et son LME ( London Metal Exchange) est l'épicentre du commerce mondial de métaux non ferreux . Alors donc, que sait on de ce vers quoi elle va se diriger ?.... mais cela prouve qu'elle a de l'ambition …. et c'est très bien !

Re: Prolongation / recrutement [127851]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
425 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 15:20 (Lu 31739 fois)
Répondre

Citation

Maintenant, c'est votre droit de regarder les compétitions béatement mais personnellement, je ne signe pas un chèque en blanc en achetant ma place. Sur ce que j'ai vu cette année au BBH, je n'ai rien à en dire, c'était parfait. Esprit de groupe et implications individuelles.

Sur mon côté "béat" pendant les matches, je me suis soigne depuis quelques années en créant, avec deux autres supporters (( peut être de grands timides aussi !!! 😂), l'association des Supporters du Bout du Monde dont vous avez peut être entendu parler... Depuis, ça va mieux !!! 😄 Je suis aujourd'hui un béat BRUYANT !! 😛😛
on était 4 ! Ta mémoire défaille 😂

Re: Prolongation / recrutement [127852]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 15:51 (Lu 31739 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Citation

on était 4 ! Ta mémoire défaille 😂

👍👍👍

Re: Prolongation / recrutement [127853]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 21:12 (Lu 17158 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Elle nous démontre déjà qu'elle est (ou sera) un bon trader ! Elle tire un maximum de profit du prestige passé de son nom.
Pour Corsaro: vous dites " pas sûr que beaucoup d'investisseurs vont lui confier leur argent "
Trader de matière premières consommées par le monde entier en dehors de la gestion mobilière représente le plus gros du bataillon de traders , céréales et oléagineux dont la Bourse de Chicago est le centre mondial , tout comme Londres et son LME ( London Metal Exchange) est l'épicentre du commerce mondial de métaux non ferreux . Alors donc, que sait on de ce vers quoi elle va se diriger ?.... mais cela prouve qu'elle a de l'ambition …. et c'est très bien !

D’accord avec ça, avoir des centres d’interêt en dehors du hand est preuve d’une certaine maturité et c’est tout à son honneur.
Par contre, désolé mais sa gestion de carrière vraiment je vois pas.
J’ai aussi mon avis sur son niveau handballistique, mais je vais éviter de le donner ici car manifestement on peut pas tout dire.

Re: Prolongation / recrutement [127854]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 22:40 (Lu 17091 fois)
Répondre

D’après mes informations, Paule Baudouin pourrait signer à Plan de Cuques, elle a été approchée par le club.

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [127855]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 22:57 (Lu 17077 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

D’accord avec ça, avoir des centres d’interêt en dehors du hand est preuve d’une certaine maturité et c’est tout à son honneur.
Par contre, désolé mais sa gestion de carrière vraiment je vois pas.
J’ai aussi mon avis sur son niveau handballistique, mais je vais éviter de le donner ici car manifestement on peut pas tout dire.

Mais sa gestion de fin de carrière est financièrement très bien gérée bien au contraire! Elle tire encore le maximum de ce que SON NOM peut encore apporter !
Pour ce qui est de son niveau en dernier…. on est tous d'accord ici !.... sans en dire un mot !!

Re: Prolongation / recrutement [127856]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 22:58 (Lu 17054 fois)
Répondre

J'oubliais un vieux proverbe !
On ne peut pas etre et avoir été !

Re: Prolongation / recrutement [127857]

Rococo

Voir son profil

507 messages postés

Posté le : 05/05/2020 à 23:50 (Lu 17041 fois)
Répondre

Mais sa gestion de fin de carrière est financièrement très bien gérée bien au contraire! Elle tire encore le maximum de ce que SON NOM peut encore apporter !
Pour ce qui est de son niveau en dernier…. on est tous d'accord ici !.... sans en dire un mot !!

Entièrement d'accord avec ça!

Sportivement, c'est aussi un challenge inespéré, ...., quoique, Buducnost n'est plus depuis plusieurs années un club de niveau F4, peut-être même déjà plus du top 8 européen.
Donc alliance de 2 entités en déclin, ...

Re: Prolongation / recrutement [127858]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 00:45 (Lu 17020 fois)
Répondre

Pour avoir vu jouer l’an passé Buducnost au challenge Caraty, elles ont une super équipe qui joue ensemble depuis longtemps et dont toutes les joueuses sont internationales monténégrines, ou presque. si pineau arrive à s’intégrer la bas ça sera bien la preuve qu’elle se foutait de notre gueule

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [127861]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 08:04 (Lu 16957 fois)
Répondre

On verra ce que vaut Buducnost sans Jaukovic qui sera à Brest !

Re: Prolongation / recrutement [127862]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 08:13 (Lu 16947 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Tu perds Jaukovic pour récupérer Pineau, à la place du président de Buducnost je vais à la cour pénale internationale

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [127863]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 11:10 (Lu 16843 fois)
Répondre

Il reste, entre autres, Memhedovic et Radicevic, probablement la meilleure doublette d'ailieres en Europe !

Re: Prolongation / recrutement [127864]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 11:37 (Lu 16823 fois)
Répondre

Il reste, entre autres, Memhedovic et Radicevic, probablement la meilleure doublette d'ailieres en Europe !

Exact ….et surtout Radicevíc , meilleure ailière au monde , certainement … et l'age qui n'a pas de prise sur elle !

Re: Prolongation / recrutement [127865]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 11:44 (Lu 16810 fois)
Répondre

Même la meilleure doublette (plus belle fille..)du monde ne peut donner que ce qu'elle a et ce n'est pas l'ancien ailier que je fus qui va affirmer queles ailiers n'ont pas besoin d'une base arrière solide.
On peut briller avec une défense forte (le cas à Buducnost) en récupérant des balles et les monter rapidement surtout en étant bon finisseu(se)r mais ce la s'arrête là .

Re: Prolongation / recrutement [127866]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 12:05 (Lu 16790 fois)
Répondre

Bravo à Alison et à son agent d'avoir réussi ce coup mais malgré tout le respect que j'ai pour elle, j'ai des doutes sur sa réussite dans ce club. A mon avis elle ralenti beaucoup trop le jeu pour s'intégrer dans ce collectif. Les quelques coups de génie qu'elle nous gratifiait quelque fois sont devenus bien trop rares pour apporter un plus à Podgorica, j'espère me tromper ........

Re: Prolongation / recrutement [127867]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 12:16 (Lu 16775 fois)
Répondre

Sans oublier aussi que Lekić vient de signer au club

Metz Handball

Re: Prolongation / recrutement [127868]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 06/05/2020 à 12:59 (Lu 16812 fois)
Répondre

Citation : Hazel18

Sans oublier aussi que Lekić vient de signer au club

Bon , ben ce club va ressembler à une maison de retraite !
Manque plus que Popova , Szabo-Jacques, Isa etc..

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1024 seconde avec 10 requêtes