Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [139005] |
|
Posté le : 04/09/2021 à 13:05 (Lu 15731 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : Malloul Sur Moselle TV, tu y as accès via le site internet |
|
Merci, ça semblait trop compliqué pour PAPYHAND de me le dire directement.
Des télés locales il y en a plein… |
|
Non, pas compliqué! Chaine 353 sur la télé d'Orange !
Mais plus simplement en réponse, je préfère ne pas communiquer avec vous compte tenu de ma santé plus que chancelante (je suis encore sorti d'un séjour dangereux à l'hopital cette semaine) et je dois éviter tous les énervements,et avec vous,on ne sait jamais dans quoi on s'engage ! |
|
Bon rétablissement
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139009] |
|
Posté le : 06/09/2021 à 11:19 (Lu 11455 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Ailly Luciano a accepté une nouvelle fois de revenir sur le terrain et sera la nouvelle doublure de Debbie Bont. |
|
Quelle info !!!
TW l'a quasiment dit à la Télé locale ce soir ! (en plus de tractations délicates avec 1 ou 2 joueuses à l'étranger) |
|
Au final,Ailly s'arrète !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139010] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [139033] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [139042] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [139094] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [139095] |
|
Posté le : 11/09/2021 à 16:14 (Lu 14884 fois) | | | Via sa restructuration juridique, le MHB saisit l’opportunité d’élever sa politique économique au niveau de sa politique sportive. Une bonne raison pour MM de se consacrer exclusivement au pilotage d’un club ayant désormais les moyens de ses ambitions ! Anecdotique mais amusant, TW ne pourra plus chambrer son « ami » GLS ni sur le fond, ni sur la forme….
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139110] |
|
Posté le : 11/09/2021 à 20:21 (Lu 14780 fois) | | |
Citation : ml29 Via sa restructuration juridique, le MHB saisit l’opportunité d’élever sa politique économique au niveau de sa politique sportive. Une bonne raison pour MM de se consacrer exclusivement au pilotage d’un club ayant désormais les moyens de ses ambitions ! Anecdotique mais amusant, TW ne pourra plus chambrer son « ami » GLS ni sur le fond, ni sur la forme…. |
|
Je ne vois pas en quoi le passage en société va élever sa politique économique. A moins que des investisseurs aux dents longues n'attendaient que ce moment pour vendre "le club et les arènes" pour en tirer un bénéfice substantiel.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139111] |
|
Posté le : 11/09/2021 à 21:34 (Lu 14712 fois) | | | Ça doit être match perdu pour Moscou,sinon c'est un scandale!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139114] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 08:40 (Lu 14569 fois) | | | Nachadel, Nous reprendrons cet échange en temps utile. Quand nous aurons le même niveau d'information.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139121] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 11:42 (Lu 14481 fois) | | |
Citation : ml29 Nachadel, Nous reprendrons cet échange en temps utile. Quand nous aurons le même niveau d'information. |
|
Je vais me renseigner et je vous contacterai
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139122] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 12:47 (Lu 14451 fois) | | |
Citation Ça doit être match perdu pour Moscou,sinon c'est un scandale! |
|
Sauf que c'est la France qui exige une quarantaine pour les personnes en provenance de Russie !!!...
C'était le cas la saison dernière pour Vipers Kristiansand.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139123] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 12:50 (Lu 14450 fois) | | |
Citation En route pour Nancy pour démonter le Gerflor avec mes bénévoles !! Un grand merci à eux !!!! |
|
Monsieur J.P. G depuis quand les bénévoles vous appartiennent ???...
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139127] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 13:54 (Lu 14415 fois) | | |
Citation : dom
Citation En route pour Nancy pour démonter le Gerflor avec mes bénévoles !! Un grand merci à eux !!!! |
|
Monsieur J.P. G depuis quand les bénévoles vous appartiennent ???... |
|
Je ne connais pas personnellement JP.G, mais je sais qu'il dirige effectivement le travail des bénévoles , paye de sa personne et entièrement dévoué au club !Et donc.... je considère que son post n'est qu'un élément de language logique !
Désolé DOM de voir les choses autrement !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139133] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 17:48 (Lu 14332 fois) | | |
|
|
Je ne connais pas personnellement JP.G, mais je sais qu'il dirige effectivement le travail des bénévoles , paye de sa personne et entièrement dévoué au club !Et donc.... je considère que son post n'est qu'un élément de language logique !
Désolé DOM de voir les choses autrement ! |
|
JPG fait de l'excellent travail, il donne de sa. Donc c'est pas très sympa ce commentaire Dom. Ce Monsieur est une personne très dévoué.
Bravo à lui et tout les bénévoles.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139135] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 19:10 (Lu 14278 fois) | | |
|
|
Dans le Grévisse, qui est un peu la bible de la grammaire : " L'adjectif possessif peut exprimer un certain intérêt ou une certaine sympathie à l'égard du sujet"
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139136] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 19:39 (Lu 14254 fois) | | |
Citation Dans le Grévisse, qui est un peu la bible de la grammaire : " L'adjectif possessif peut exprimer un certain intérêt ou une certaine sympathie à l'égard du sujet" |
|
Merci pour la leçon de français.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139142] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 20:36 (Lu 14200 fois) | | |
Tout à fait d'accord avec ça.
En route pour Nancy pour démonter le Gerflor
Merci aux bénévoles !!
Un grand bravo à eux !!!!
à tous ceux qui donnent de leur temps pour que puisse se dérouler (ou pas) les rencontres.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139146] |
|
Posté le : 12/09/2021 à 20:56 (Lu 14182 fois) | | |
Tout à fait d'accord avec ça.
En route pour Nancy pour démonter le Gerflor
Merci aux bénévoles !!
Un grand bravo à eux !!!!
à tous ceux qui donnent de leur temps pour que puisse se dérouler (ou pas) les rencontres.
|
|
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139156] | |
|