Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [138953] |
|
Posté le : 30/08/2021 à 22:26 (Lu 24388 fois) | | |
Citation : ml29 Les 5 clubs partenaires de LBE (5/30)
Chambray Touraine HB
Metz HB
Mérignac HB
Les Neptunes de Nantes
Paris 92 |
|
Il y a quelques années, on avait suffisamment d’argent grâce aux sponsors pour attirer Abbingh, Solberg, Stine, puis Pintea, Ryu…
Maintenant on a besoin de l’argent de Lidl.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138955] |
|
Posté le : 31/08/2021 à 10:15 (Lu 24257 fois) | | | Oui mais je pense que c'était une époque où l'on vivait au dessus de nos moyens, je serais curieuse de connaitre l'exacte situation financière de certains clubs. Et je ne pense pas que l'on avait suffisamment d'argent, comme vous dites, mais je pense que l'on creusait le déficit que l'on doit maintenant combler
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138957] |
|
Posté le : 31/08/2021 à 13:01 (Lu 24180 fois) | | | A l'évidence, la CNCG a du revoir son niveau d'exigence à la baisse et prendre en compte le contexte COVID dans le respect des plans d'apurement du passif de certains clubs.......... Ce n'est que partie remise, RDV au printemps 2022 !
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138963] |
|
Posté le : 31/08/2021 à 19:09 (Lu 24050 fois) | | | Quid de la restructuration juridique du MHB ? Qui pour Présider l’association support ? Qui pour la « vice-présider » ? Qui pour manager la SAS ? La rumeur fait état d’un K Social de 200K¤….. A quand une communication officielle sur le sujet ?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138964] |
|
Posté le : 31/08/2021 à 19:54 (Lu 24008 fois) | | |
Citation : ml29 Quid de la restructuration juridique du MHB ? Qui pour Présider l’association support ? Qui pour la « vice-présider » ? Qui pour manager la SAS ? La rumeur fait état d’un K Social de 200K¤….. A quand une communication officielle sur le sujet ? |
|
En temps utile 💪💪💪
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138965] |
|
Posté le : 01/09/2021 à 10:06 (Lu 23837 fois) | | | Je pense qu'i n'y a pas de secret juste un problème de communication. La partie pro serait présidée par Thierry W., l'association par Philippe Grégoire pour le reste on va attendre la communication officielle.
En matière de communication il y a encore une grosse marge de progression
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138966] |
|
Posté le : 01/09/2021 à 10:33 (Lu 12079 fois) | | | En parlant de communication après mon message laissé sur la page du club j'ai eu le droit à un sympathique message de l'équipe communication qui ne gère pas la partie "abonnés". Nous recevront prochainement un petit mail concernant les matchs à venir / carte abonnement (qui ne sont pas arrivés) ainsi que pour la soirée de présentation (qui a effectivement été reportée).
J'en ai profité pour leur faire part de ce manque de communication avec les abonnés, à voir si cela aura un effet.. Le club mérite clairement mieux effectivement.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138967] |
|
Posté le : 01/09/2021 à 12:29 (Lu 23765 fois) | | |
Citation : françoise Je pense qu'i n'y a pas de secret juste un problème de communication. La partie pro serait présidée par Thierry W., l'association par Philippe Grégoire pour le reste on va attendre la communication officielle.
En matière de communication il y a encore une grosse marge de progression |
|
C'est le moins que l'on puisse dire
Le nouveau site du club n'est vraiment pas incitatif ; tous les infos qui y sont mises relèvent plus du réchauffé (l'info quand il y en a, est divulguée depuis un certain temps avant qu'elle n'apparaisse sur le site)
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138968] |
|
Posté le : 01/09/2021 à 15:00 (Lu 23701 fois) | | |
Citation : ml29 A l'évidence, la CNCG a du revoir son niveau d'exigence à la baisse et prendre en compte le contexte COVID dans le respect des plans d'apurement du passif de certains clubs.......... Ce n'est que partie remise, RDV au printemps 2022 ! |
|
Déjà que son niveau d'exigence semblait assez bas comme le démontre l'affaire du HBCN qui ne remonte pas à la nuit des temps pourtant.
Le rôle principal de ce genre de commission est à minima de s'assurer qu'il n'y aura pas de dépôt de bilan avant la clôture officielle du championnat et de toute autre compétition relevant de son autorité.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138969] |
|
Posté le : 01/09/2021 à 17:28 (Lu 23629 fois) | | | Sa mission principale est de faire respecter l’équité sportive sans dérive financière. Ce n’est pas un problème de processus (plutôt abouti) mais de prise en compte du fonctionnement des clubs en mode dégradé compte tenu du contexte sanitaire.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138992] |
|
Posté le : 03/09/2021 à 11:49 (Lu 23452 fois) | | | Pour les prochains matchs (informations club)
Ø Match à Nancy des bus pour les supporters seront mises en place sur réservation obligatoire (email de réservation vous sera envoyé début de semaine prochaine) ; deux départ à 13h15 Gare routière Metz (à coté des Arènes) et à 13h45 parking Cora Moulin
Ø Concernant le match contre Moscou, la venue du club est toujours incertaine suite à un problème de vaccination. Dés qu’une décision sera prise par l’EHF le club communiquera ;
Ø Le match Plan de Cuques est reporté au jeudi 23 septembre à 20h mais toujours à St Symphorien ( Fc Metz- PSG)
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138993] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [138994] |
|
Posté le : 03/09/2021 à 16:14 (Lu 11919 fois) | | | Pas de nouvelles de la future ailiere droite ?
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138995] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [138996] |
|
Posté le : 03/09/2021 à 19:46 (Lu 11816 fois) | | | D’après mes informations, Ailly Luciano a accepté une nouvelle fois de revenir sur le terrain et sera la nouvelle doublure de Debbie Bont.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138997] |
|
Posté le : 03/09/2021 à 20:20 (Lu 11793 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Ailly Luciano a accepté une nouvelle fois de revenir sur le terrain et sera la nouvelle doublure de Debbie Bont. |
|
Quelle info !!!
TW l'a quasiment dit à la Télé locale ce soir ! (en plus de tractations délicates avec 1 ou 2 joueuses à l'étranger)
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138998] |
|
Posté le : 03/09/2021 à 22:07 (Lu 11734 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Ailly Luciano a accepté une nouvelle fois de revenir sur le terrain et sera la nouvelle doublure de Debbie Bont. |
|
Quelle info !!!
TW l'a quasiment dit à la Télé locale ce soir ! (en plus de tractations délicates avec 1 ou 2 joueuses à l'étranger) |
|
Ou ça ? France 3 lorraine ? Je n’habite pas à Metz donc je ne peux recevoir cette chaîne.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [138999] |
|
Posté le : 03/09/2021 à 22:45 (Lu 11713 fois) | | | Sur Moselle TV, tu y as accès via le site internet
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139000] |
|
Posté le : 04/09/2021 à 01:12 (Lu 11674 fois) | | |
Citation : Malloul Sur Moselle TV, tu y as accès via le site internet |
|
Merci, ça semblait trop compliqué pour PAPYHAND de me le dire directement.
Des télés locales il y en a plein…
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [139001] |
|
Posté le : 04/09/2021 à 09:04 (Lu 11598 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : Malloul Sur Moselle TV, tu y as accès via le site internet |
|
Merci, ça semblait trop compliqué pour PAPYHAND de me le dire directement.
Des télés locales il y en a plein… |
|
Non, pas compliqué! Chaine 353 sur la télé d'Orange !
Mais plus simplement en réponse, je préfère ne pas communiquer avec vous compte tenu de ma santé plus que chancelante (je suis encore sorti d'un séjour dangereux à l'hopital cette semaine) et je dois éviter tous les énervements,et avec vous,on ne sait jamais dans quoi on s'engage !
| |
|
|
|