Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-16] >>

Re: Coronavirus [126084]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1653 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 12:56 (Lu 2396 fois)
Répondre

L’EHF vient d’annoncer qu’il n’y aura aucune compétition jusqu’au 12 avril.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Coronavirus [126085]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2992 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:06 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Moi je suis prêt à payer l'équivalent des places des matchs reportés. Mais il faudrait que chaque supporter digne de ce nom en fasse autant. Il y va de la compétitivité de Metz Handball, et peut-être de sa survieA circonstance exceptionnelle, geste exceptionnel....

Tout à fait d'accord et bien plus encore s'il le faut !

Re: Coronavirus [126086]

rem29

Voir son profil

1105 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:07 (Lu 2377 fois)
Répondre

HANDNEWS
Après la FFHB hier soir, et alors que la Ligue Nationale de Handball devrait communiquer dans la journée sur l’arrêt de ses compétitions dans les prochaines semaines, l’EHF a fait savoir ce matin que toutes les rencontres prévues jusqu’au 12 avril étaient ajournées à une date ultérieure. Il faut dire qu’il aurait été inconscient de maintenir des matchs dans des pays où toutes les compétitions domestiques sont annulées.

Sont donc concernés les deux dernières journées de la phase de groupe de la coupe EHF masculine, où sont engagés trois clubs français (Nantes, Aix et Nîmes), et les huitièmes de finale de la Champions League masculine, que Paris et Montpellier devaient disputer dès la semaine prochaine. Metz et Brest, qui se sont qualifiés le weekend dernier pour les quarts de finale de la Champions League féminine, voient également leurs rencontres aller et retour repoussées à une date ultérieure. Les deux matchs de l’équipe de France féminine face à la Croatie, organisés dans 15 jours dans le cadre des éliminatoires du prochain championnat d’Europe, devraient également être repoussés, même si la FFHB devrait communiquer officiellement dans la journée.

Les dates de report éventuelles n’ont pas encore été communiquées, sauf pour l’équipe de France, puisque la fédération européenne a ouvert un nouveau créneau au début du mois de juin. L’EHF avait déjà annoncé mercredi avoir prévu des éventuelles dates de substitution pour les trois Final Four programmés pour le mois de mai prochain. Ceux-ci pourraient être déplacés à la fin du mois d’aout et au début du mois de septembre.

Kevin Domas

Re: Coronavirus [126087]

Mini V

Voir son profil

1653 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:16 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Moi je suis prêt à payer l'équivalent des places des matchs reportés. Mais il faudrait que chaque supporter digne de ce nom en fasse autant. Il y va de la compétitivité de Metz Handball, et peut-être de sa survieA circonstance exceptionnelle, geste exceptionnel....

J’aime beaucoup Metz Handball mais mon compte en banque doit survivre aussi.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Coronavirus [126088]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
103 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:22 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation

Surtout pour ceux qui ne paient pas leur place, contrairement au vrai supporter lambda...

Re: Coronavirus [126089]

rem29

Voir son profil

1105 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:25 (Lu 2136 fois)
Répondre

Ceci dit, mieux vaut des matches reportés que des matches à huis clos ! Pour les clubs, les joueuses et pour les supporters !

Re: Coronavirus [126090]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1237 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:47 (Lu 2367 fois)
Répondre

ca va permettre au club de retaper toutes ses blessées et éspérons le ,de revenir encore plus fort pour ces quarts de finale et la suite.

Re: Coronavirus [126091]

ml29

Voir son profil

1249 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 13:57 (Lu 2348 fois)
Répondre

Et dans l'intervalle (quand votre trésorerie est tendue et que la billetterie pèse 40% des revenus) avec quelles recettes vous bouclez votre budget annuel ?

" Supporter, je suis le seul acteur durable du club...... "

Re: Coronavirus [126095]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1237 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 14:33 (Lu 2316 fois)
Répondre

tu peux toujours emprunter , au niveau ou sont les taux d'interets , la charge d'interets n'est pas énorme. Surtout que j'ai entendu que macron avait autorisé à ne pas les salaires déclarer à l'ursaaf, ce qui représente quand même une bonne somme.

Re: Coronavirus [126096]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 15:01 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Je ne parlais pas des ados… mais des adultes !!

Re: Coronavirus [126097]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 15:06 (Lu 2266 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
ca va permettre au club de retaper toutes ses blessées et éspérons le ,de revenir encore plus fort pour ces quarts de finale et la suite.

Je me disais la même chose en pensant que, éventuellement, selon la date de reprise annoncée, on pourrait peut etre récupérer
Laura Glauser, laisser Ivana blessée se retaper, et pour Xénia ,retrouver son niveau passé !
Il peut en etre de même dans d'autres clubs avec des blessées!

Re: Coronavirus [126099]

Mini V

Voir son profil

1653 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 15:11 (Lu 2260 fois)
Répondre

Je me disais la même chose en pensant que, éventuellement, selon la date de reprise annoncée, on pourrait peut etre récupérer
Laura Glauser, laisser Ivana blessée se retaper, et pour Xénia ,retrouver son niveau passé !
Il peut en etre de même dans d'autres clubs avec des blessées!

Ivana devait revenir pour Brest mais pour le coup, elle a tout le temps devant elle là.

Re: Coronavirus [126100]

Mini V

Voir son profil

1653 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 15:14 (Lu 2256 fois)
Répondre

L’IHF repousse (enfin) les TQO en juin.

Re: Coronavirus [126101]

nachadel

Voir son profil

1364 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 15:32 (Lu 2257 fois)
Répondre

tu peux toujours emprunter , au niveau ou sont les taux d'interets , la charge d'interets n'est pas énorme. Surtout que j'ai entendu que macron avait autorisé à ne pas les salaires déclarer à l'ursaaf, ce qui représente quand même une bonne somme.

A ne pas déclarer cela m étonnerait il ne connait pas l URSSAF. Que celle-ci accorde des réductions je veux bien !

Re: Coronavirus [126103]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
236 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 15:52 (Lu 2240 fois)
Répondre

Absurdité fédérale, alors que toutes les compétitions sont suspendues, la FFHB oblige quand même les joueuses convoquées à venir au rassemblement national pour vivre en vase clos pendant 15 jours.
C’était l’info transmise aux clubs hier soir.

Re: Coronavirus [126104]

nachadel

Voir son profil

1364 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 16:27 (Lu 2209 fois)
Répondre

Citation : Erwan
Absurdité fédérale, alors que toutes les compétitions sont suspendues, la FFHB oblige quand même les joueuses convoquées à venir au rassemblement national pour vivre en vase clos pendant 15 jours.
C’était l9’info transmise aux clubs hier soir.

La fédé a tout compris, un véritable miracle

Re: Coronavirus [126105]

Mini V

Voir son profil

1653 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 16:53 (Lu 2188 fois)
Répondre

Non, le stage est annulé

Re: Coronavirus [126106]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 17:21 (Lu 2158 fois)
Répondre

Alors ça vous fait quoi d’être interdits de stade ?

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Coronavirus [126107]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
295 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 17:48 (Lu 0 fois)
Répondre

Jeunes = pauvre / Vieux = riche ?

Re: Coronavirus [126108]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 13/03/2020 à 18:21 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Jeunes = pauvre / Vieux = riche ?

Je suis jeune et riche, ça ne fonctionne pas.

Kosovo Je Srbija x KoB

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-16] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0429 seconde avec 10 requêtes