Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: METZ - BUDUCNOST [95675]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1894 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 15:08 (Lu 19264 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : françoise

Alors maintenant n'allons pas nous "vautrer" à Celles sur Belle et essayons de rester en tête du championnat.

Une idée qui n'engage que moi "Bloquer Rick 57 du forum jusqu'a mercredi soir "
- c'est plus sure pour qu'il ne nous fasse pas des misères
(on se comprend eric)

Je ferme ma bouche :) je suis polis là :)

Re: METZ - BUDUCNOST [95694]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
187 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 23:36 (Lu 6035 fois)
Répondre

Je vois bien Nantes comme possible surprise cette saison en LFH, cette équipe me semble équilibré à tous les niveaux avec de bonnes étrangères. Équipe à suivre.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: METZ - BUDUCNOST [95695]

rick57

Voir son profil

1894 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 23:40 (Lu 6031 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Je vois bien Nantes comme possible surprise cette saison en LFH, cette équipe me semble équilibré à tous les niveaux avec de bonnes étrangères. Équipe à suivre.

Je pense aussi comme toi Nantes devrait pouvoir finir dans le top 4 de la LFH

Re: METZ - BUDUCNOST [95696]

Rococo

Voir son profil

Rococo

Activité : 1.5 / 5
319 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 23:44 (Lu 6027 fois)
Répondre

Concernant l'arbitrage il faut vraiment faire semblant de ne pas connaitre Buducnost, équipe hyper-agressive, et qui passe son temps à accumuler les exclusions temporaires lors des matchs de CL, pour s'étonner qu'il prennent 8 x 2 min. On a pu voir à quel point cette équipe est parfaitement rodée à jouer à 5 que ce soit en attaque ou en défense.
Alors, l'arbitrage a-t-il été favorable? Peut-être légèrement, mais ce n'est rien par rapport au match aller dans l'autre sens.

Certes Buducnost est une équipe qui nous est supérieur sur le long terme, mais les filles ont montré qu'elles sont vraiment pas si loin du très haut niveau.
Et on mesure le chemin parcouru depuis moins d'un an, c'est à dire depuis que Manu a repris l'équipe. TW doit absolument lui faire signer un CDI sans aucune possibilité de rupture!
Autre facteur, on sent que la politique de formation commence à porter ses fruits. Car si les jeunes ont peu joué hier, n'oublions pas que si l'équipe a pu bénéficier d'une relative fraicheur, c'est que les jeunes ont fait le job contre Nice pour permettre aux titulaires de s'économiser. Ce n'est pas anodin.

Un dernier mot concernant Laura Flippes. Quelles rentrée! Ca ne se vit pas forcément dans les stats car elle est rarement à la finition, mais quelle faculté phénoménale à accélérer le jeu!! Déjà à Glassverket, c'est elle qui crée l'accélération de la fin de match qui nous sauve du fiasco (de -2 à +2 au final).
Alors, je veux bien qu'on discute certains choix du sélectionneur, et comme Gilles Meyer, je connais mal les autres joueuses de LFH, ... mais y-a-t'il beaucoup d'autres joueuses en France capable à 21 ans de mettre la misère à la défense d'une équipe comme Buducnost???

Re: METZ - BUDUCNOST [95697]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
680 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 09:29 (Lu 5951 fois)
Répondre

Je partage totalement le point de vue de Rococo concernant Laura Flippes. Elle est le pendant parfait d'Ana dans un autre registre. Quand elle pénètre sur le terrain le jeu devient différent, car il n'y a plus les tirs d'Ana, mais son jeu d'usure, de pénétration, de un contre un apporte beaucoup à l'équipe. J'étais un peu septique il n'y a encore un an à son sujet , car je la trouvais inconstante, mais je crois que MM l'a remise en confiance, et cela se voit sur le terrain. Elle est très précieuse, surtout en 2ème mi-temps pour user la défense adverse. Elle a bel avenir devant elle, et je crois qu'elle a la tête bien faite.

Re: METZ - BUDUCNOST [95699]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2736 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 09:51 (Lu 5939 fois)
Répondre

Encore un petit mot sur ce match: sur les réseaux sociaux les supporters monténégrins ont des mots très durs sur Dragan Ad¸ić le rendant responsable de cette défaite, sur le fait qu'il n'ai pas sorti la gardienne etc....etc......

Re: METZ - BUDUCNOST [95700]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 10:00 (Lu 5933 fois)
Répondre

Encore un petit mot sur ce match: sur les réseaux sociaux les supporters monténégrins ont des mots très durs sur Dragan Ad¸ić le rendant responsable de cette défaite, sur le fait qu'il n'ai pas sorti la gardienne etc....etc......

Vu la même chose,mais on n'oublie pas en plus de dénigrer Metz et son petit niveau tout comme celui de notre base arrière !! Il n'y a que Manu qui est admiré pour son inventivité et que l'on verrait bien ,plus tard , à Buducnost !
Ils sont de mauvais perdants , et bonjour la sportivité !!

Re: METZ - BUDUCNOST [95701]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 10:07 (Lu 5740 fois)
Répondre

Je vais aller aussi dans le même sens que tous les supporters forumistes : ce qui est magnifique cette saison c'est que le club s'appuie plus que jamais,et plus encore avec les blessures de certaines,sur son centre de formation et néanmoins ,on est 1er en LFH tout comme dans la poule de C.L. ....çà c'est génial et en plus la N1 malgré tout marche plus que bien !!

Re: METZ - BUDUCNOST [95702]

Roland

Voir son profil

680 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 11:13 (Lu 5690 fois)
Répondre

A quoi sert un centre de formation, si ce n'est pour l'utiliser.
Et quand ce centre fait découvrir des vrais talents, ce serait criminel d'aller chercher ailleurs ce que nous avons sur place (on dirait une pub de raviolis !!!!!!!!!!). Combien de talents MHB a laissé partir ou non retenu faute de courage et de risque. Après il faut de la patience et de l'intelligence pour les utiliser à bon escient, pour que ces joueuses n’attrapent pas rapidement la grosse tête. Mais MHB a une équipe de management qui apparemment est à la hauteur, et une vision intelligente de coaching. Il faut dire que l'arrivée de MM n'y est pas étranger puisqu'il avant annoncé en début de saison qu'il ne voulait pas de renfort car voulant s'appuyer sur le centre de formation.
Plus d'un forumiste était sceptique devant les enjeux affichés par TW.
Pour l'instant les résultats donnent raison au staff, à notre grande satisfaction.
Pourvu que cela "doure" comma dirait Laetitia.

Re: METZ - BUDUCNOST [95704]

françoise

Voir son profil

françoise

2736 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 11:28 (Lu 5679 fois)
Répondre

Hier soir Laura G. était au technopole pour la N1, l'occasion pour les 2 gardiennes d'Aulnay de se faire prendre en photo avec elle et je lui dit "j'espère que vous n'allez pas vous faire peur à Celles" et elle m'a répondu "t'inquiètes, t'inquiètes on prend ce match au sérieux" Je l'a crois sur parole

Re: METZ - BUDUCNOST [95705]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 11:34 (Lu 5850 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Vu la même chose,mais on n'oublie pas en plus de dénigrer Metz et son petit niveau tout comme celui de notre base arrière !! Il n'y a que Manu qui est admiré pour son inventivité et que l'on verrait bien ,plus tard , à Buducnost !

ils sont comme beaucoup de certains supporters !! pas très objectifs sur leur équipe, quand ils perdent c'est pas l'équipe d'en face qui a été bonne mais bien eux qui ont ratés le match !! ça ne vous rappelle rien, moi si !!!!!!!

Re: METZ - BUDUCNOST [95706]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 12:18 (Lu 5825 fois)
Répondre

Citation : GdB33

ils sont comme beaucoup de certains supporters !! pas très objectifs sur leur équipe, quand ils perdent c'est pas l'équipe d'en face qui a été bonne mais bien eux qui ont ratés le match !! ça ne vous rappelle rien, moi si !!!!!!!

Et Pan .... sur le bec !! comme toujours !!

Re: METZ - BUDUCNOST [95707]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 12:26 (Lu 5816 fois)
Répondre

J'ajoute que comme tu fais allusion à Metz-Brest, je te ferai remarquer qu'aucun forumiste ne s'est permis de dire que Brest est 10 classes en dessous,ce que l'on dit à Podgorica à propos de Metz !!

Re: METZ - BUDUCNOST [95708]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 13:09 (Lu 5788 fois)
Répondre

vous cherchez le bâton ........ et comme j'aime bien vous agacez et vous rappeler certaines véritée .... c'était trop tentant tellement ça vous ressemblait fortement !! mais je vous aime bien quand même !!!

Re: METZ - BUDUCNOST [95709]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 13:19 (Lu 5657 fois)
Répondre

Je pense que les supporter de Brest, de France ou d'Europe sont plus ou moins chauvins pour leur équipe et je trouve ça normal ! Mais je crois pas que ça n'est pas aussi virulent qu'à Buducnos!

Re: METZ - BUDUCNOST [95710]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 13:31 (Lu 5651 fois)
Répondre

Hier soir Laura G. était au technopole pour la N1, l'occasion pour les 2 gardiennes d'Aulnay de se faire prendre en photo avec elle et je lui dit "j'espère que vous n'allez pas vous faire peur à Celles" et elle m'a répondu "t'inquiètes, t'inquiètes on prend ce match au sérieux" Je l'a crois sur parole
. Je l'espère car nous ne sommes plus au début du championnat ou les joueuses de Celles le découvraient. Le moindre relâchement peu se payer cher.

Re: METZ - BUDUCNOST [95711]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 13:37 (Lu 5764 fois)
Répondre

On connait tous l'état d'esprit des supporters slaves, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont excessifs, je relevais juste le fait que certains disent toujours que c'est pas l'adversaire qui a gagné mais leur équipe qui a perdu !!! encore une fois ont peut être supporters et même un peu chauvin tout en étant objectif et reconnaître que l'adversaire a le droit d'être bon et que c'est justement à cause de cela que ton équipe est moins bonne et peut perdre !!!

Re: METZ - BUDUCNOST [95712]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 14:10 (Lu 5741 fois)
Répondre

je relevais juste le fait que certains disent toujours que c'est pas l'adversaire qui a gagné mais leur équipe qui a perdu !!! encore une fois ont peut être supporters et même un peu chauvin tout en étant objectif et reconnaître que l'adversaire a le droit d'être bon et que c'est justement à cause de cela que ton équipe est moins bonne et peut perdre !!!
. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais on ne peut pas empêcher certains supporters d'aimer leur équipe avec plus ou moins d'objectivité, c'est naturel je pense!

Re: METZ - BUDUCNOST [95716]

Alban70

Voir son profil

489 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 18:37 (Lu 5644 fois)
Répondre

Juste un rappel du mois dernier copié sur ce forum :
"Match très compliqué pour Metz qui n'a pas jouer avec son vrai visage
Un arbitrage de merde mais vraiment de merde."
A la suite du match, j'avais fait comme Françoise pour ce match : revu le match avec retours si nécessaire à des moments tendus. Arbitrage discutable comme toujours, mais sans rien de rédhibitoire et relativement équilibré dans ce qui pourrait surprendre les spectateurs (C'est d'ailleurs ce que Françoise avait dit en réponse au post).
D'accord avec Labinocle, parfois la passion fait perdre un peu l'objectivité, mais tant qu'on est capable de après le match ....

Re: METZ - BUDUCNOST [95718]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 13/11/2016 à 21:25 (Lu 18546 fois)
Répondre

Citation : rick57
Citation : jee f

Alors maintenant n'allons pas nous "vautrer" à Celles sur Belle et essayons de rester en tête du championnat.

Une idée qui n'engage que moi "Bloquer Rick 57 du forum jusqu'a mercredi soir "
- c'est plus sure pour qu'il ne nous fasse pas des misères
(on se comprend eric)

Je ferme ma bouche :) je suis polis là :)

Impossible pour lui ..... ...... ...... de la fermer

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0496 seconde avec 10 requêtes