Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121277] |
|
Posté le : 05/11/2019 à 11:51 (Lu 9957 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : Mini V Viktoriia Alpaidze et Tatyana Berezkina ont été plus fortes face à la roublardise (comédie) des Norvégiennes. 2 très bonnes arbitres je trouve, même si certains les trouvent un peu trop militaires, à juste titre. Leur style ne peut pas plaire à tout le monde. |
|
Vrai qu'elles auraient pu plus laisser jouer. Mais c'était très cohérent et leur rigueur a mis les comédiennes hors jeu. |
|
Tout à fait … mais on s'en souhaiterait à tous les matchs !
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121278] |
|
Posté le : 05/11/2019 à 12:19 (Lu 9936 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : françoise Quelle roublarde !!!
Mais sur ce match elle en a encore fait plus que d'habitude, certainement que contrairement à d'autres fois les arbitres n'ont pas marché dans ses roublardises. Je l'a compare toujours à Véro Pecqueux qui n'était pas mal aussi dans ce style et qui était aussi une grande battante |
|
Viktoriia Alpaidze et Tatyana Berezkina ont été plus fortes face à la roublardise (comédie) des Norvégiennes. 2 très bonnes arbitres je trouve, même si certains les trouvent un peu trop militaires, à juste titre. Leur style ne peut pas plaire à tout le monde. |
|
Il est clair que les arbitres ont tenu le match.
La pluie de 2 min en début de rencontre laissait présager un match chaotique, voir faussé, mais il en a rien été.
Ces 2 arbitres (pour ceux qui suivent le LDC) sont connues pour leur dirigisme, mais tant qu'elles sont impartiales, il n'y a rien à dire.
Concernant Locke, elle est ambidextre ce qui doit être galère pour une défenseure, car cette dernière ne sait jamais dans quel sens elle va se retourner pour tirer.
A ma connaissance c'est la seule à être vraiment ambidextre ; certaines pivots essayent de l'imiter mais la puissance de bras n'est pas la même. Nina le faisait un peu , mais en bout de course pour mettre un but au rabais (mais qui compte autant que les autres). Je trouve qu'Olga a un peu de Locke dans sa gestuelle à se jeter vers le but. Je lui souhaite une aussi longue carrière que Locke.
Il faut quand même tirer un coup de chapeau à Locke pour sa longue carrière intercalée d'une vie de femme épanouie. Quand elle arrêtera elle aura déjà accomplie 2 vies avec réussite. Chapeau à elle, même avec sa roublardise de fin de carrière. Il faut bien que l'expérience serve à quelque chose ;parfois cela fonctionne, d'autre fois non comme dimanche.
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121279] |
|
Posté le : 05/11/2019 à 13:24 (Lu 9763 fois) | | | Connaissant Loke,avant le match je me suis demandé si Katia allait faire un petit coucou dans le vestiaire des arbitres et éventuellement leur demander d'etre vigilentes à la comédie habituelle de Loke ….ce qu'elles ont très bien fait !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121286] |
|
Posté le : 05/11/2019 à 15:47 (Lu 9828 fois) | | |
Citation : françoise Quelle roublarde !!!
Mais sur ce match elle en a encore fait plus que d'habitude, certainement que contrairement à d'autres fois les arbitres n'ont pas marché dans ses roublardises. Je l'a compare toujours à Véro Pecqueux qui n'était pas mal aussi dans ce style et qui était aussi une grande battante |
|
Pecqueux était une petite comédienne en comparaison !
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121388] |
|
Posté le : 09/11/2019 à 02:31 (Lu 9703 fois) | | | Metz Hb vient de prendre une amende de 1000¤ pour ne pas avoir traverser la zone mixte avant d aller aux vestiaires, dans le match aller contre les vipers.
D après le compte rendu de la ehf, l'équipe a été priee d' y passer mais elle a refusé.
Qui sait pourquoi ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121389] |
|
Posté le : 09/11/2019 à 11:32 (Lu 9581 fois) | | |
Citation : nachadel Metz Hb vient de prendre une amende de 1000¤ pour ne pas avoir traverser la zone mixte avant d aller aux vestiaires, dans le match aller contre les vipers.
D après le compte rendu de la ehf, l'équipe a été priee d' y passer mais elle a refusé.
Qui sait pourquoi ? |
|
Retard dans le protocole
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121390] |
|
Posté le : 09/11/2019 à 11:36 (Lu 9575 fois) | | |
Citation : nachadel Metz Hb vient de prendre une amende de 1000¤ pour ne pas avoir traverser la zone mixte avant d aller aux vestiaires, dans le match aller contre les vipers.
Qui sait pourquoi ? |
|
Retard dans le protocole |
|
Un peu tiré par les cheveux !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121391] |
|
Posté le : 09/11/2019 à 11:47 (Lu 9561 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Qui sait pourquoi ? |
|
Retard dans le protocole |
|
Un peu tiré par les cheveux !! |
|
J’étais là. Les filles sont restées un petit moment sur le terrain après avoir salué le public (et ça, on ne peut pas leur enlever)... D’ailleurs, c’est juste la télé qui est partie alors qu’elle devait voir Ailly. Les filles sont parties au vestiaire pour la causerie habituelle de Manu et il y avait du retard pour la conférence de presse (qui doit se dérouler 20 minutes après la fin du match) et le délégué de l’EHF n’était pas très content. Cependant, il y a des joueuse qui sont passées par la presse présente en zone mixte après le vestiaire. C’est n’importe quoi mais bon, l’EHF a un protocole qu’il faut respecter à la lettre.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121398] |
|
Posté le : 09/11/2019 à 18:10 (Lu 9470 fois) | | | merci mini V pour les explications, si seulement ils étaient aussi pointilleux dans leur tirage au sort!!!
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121496] |
|
Posté le : 11/11/2019 à 23:38 (Lu 9346 fois) | | | Un But de Marion Maubon en position de pivot😮 
| |
|
|
Re: M E T Z - - K R I S T I A N S A N D [121497] |
|
Posté le : 12/11/2019 à 06:45 (Lu 9305 fois) | | | Je me suis trompé de match, c'est contre Prodovka!
| |
|
|
|