Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120273] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 10:02 (Lu 16977 fois) | | | J ai regardé le match hier soir.
Effectivement même à-4 au tps mort , le discours restait serein . On sent la sérénité dans cette équipe.
Olga est effectivement une excellente pioche , tout comme Louise d'ailleurs.
Le score aurait dû être plus lourd et le but refusé à Olga alors que 2 hongroises étaient en zone et même pas péno ?!?!?!
Enfin la victoire est là
Je souhaite un bon rétablissement à Laura . C'était vraiment triste sur le moment mqis quelle belle image llrsque les joueuses sont venues la voir en fin de match .
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120287] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 12:53 (Lu 16941 fois) | | | Le but refusé a Olga comme pour le CR d' Astride, fait partie des "faits" de jeu si je peux me permettre de qualifier ces scandales ainsi.
Je dirais que Metz dérange l entre-soi de l ehf.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120294] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 14:33 (Lu 16898 fois) | | | Tellement dégouté car ce but était vraiment magnifique.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120295] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 14:41 (Lu 16890 fois) | | |
Citation : nachadel Le but refusé a Olga comme pour le CR d' Astride, fait partie des "faits" de jeu si je peux me permettre de qualifier ces scandales ainsi.
Je dirais que Metz dérange l entre-soi de l ehf. |
| Metz lésé
en Coupe d'Europe c'est un pléonasme.Sauf que maintenant on arrive à gagner malgré tout.. Mais rappelons nous le match contre Rostov c'est pas ancien... et là on a perdu.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120296] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 14:42 (Lu 16857 fois) | | | Maxdt absolument !
Et ne parlons pas des coups qu elle a reçu,coup de genou ds les côtes et j en passe et Olga leur répondait avec un grand sourire : une vrai guerrière!!
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120299] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 15:00 (Lu 16880 fois) | | |
Citation : MaxDT Tellement dégouté car ce but était vraiment magnifique. |
| je n'ai pas bien entendu, mais vu la gestuelle j'ai bien l'impression que l'arbitre a sifflé lorsqu'olga tombait. Il ne se doutait pas qu'elle etait capble même en déséquilibre de mettre un tel but. Mais ca méritait a coup sur un jet de 7 metre.
Et la faute en début de match sur méline, qui se prend un croc en jambe , rien pour la hongroise alors astride prend 2 minutes pour bien moins que ca juste aprés.
L'arbitrage pris dans l'ensemble a été assez cohérent, mais c'est souvent aux moments cruciaux que ca penche toujours du même coté , on oublie une faute en faveur de metz et on en donne une à Erd , comme les 2 minutes à laura flippes ou c'est manifeste sur le ralenti qu'il y a passage en force.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120301] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 16:00 (Lu 16848 fois) | | | Citation "Je n'ai pas bien entendu, mais vu la gestuelle j'ai bien l'impression que l'arbitre a sifflé lorsqu' Olga tombait. Il ne se doutait pas qu'elle était capable même en déséquilibre de mettre un tel but. Mais ça méritait à coup sur un jet de 7 mètres. "
Qu'à t-il bien pu siffler à part une faute commise par OLGA. Laquelle à votre avis ???
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120302] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 16:13 (Lu 16837 fois) | | | Vu qu'il y a eu 9 metres pour le MHB, ca ne pouvait que faute sur olga. J'essaye de comprendre avec ce que j'ai pu voir et entendre sur la vidéo, je ne suis pas dans la tête de l'arbitre.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120303] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 16:18 (Lu 16835 fois) | | | Personnellement, je pense que, si les arbitres avaient été si mal intentionnés à l'égard du Metz Handball, comme vous le sous entendez, vous auriez perdu ce match ! En terme d'arbitrage, on ne voit que ce qu'on veut bien voir...
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120304] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 16:25 (Lu 16830 fois) | | |
Citation : rem29 Personnellement, je pense que, si les arbitres avaient été si mal intentionnés à l'égard du Metz Handball, comme vous le sous entendez, vous auriez perdu ce match ! En terme d'arbitrage, on ne voit que ce qu'on veut bien voir... |
|
Pas forcément...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120305] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 16:48 (Lu 16823 fois) | | |
Citation : rem29 Personnellement, je pense que, si les arbitres avaient été si mal intentionnés à l'égard du Metz Handball, comme vous le sous entendez, vous auriez perdu ce match ! En terme d'arbitrage, on ne voit que ce qu'on veut bien voir... |
|
Simple et puérile provocation.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120307] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 17:13 (Lu 16804 fois) | | |
Citation : Rococo
|
Simple et puérile provocation. |
|
Pas du tout ! Je suis aussi supporter et j'admets volontiers ma mauvaise foi parfois à propos de l'arbitrage !
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120308] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 17:25 (Lu 16792 fois) | | | Le problème ce n’est pas un but refusé (avec +6 au bout d’un moment...) mais un arbitrage qui ne protégeait aucune joueuse.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120310] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 17:36 (Lu 16786 fois) | | |
Citation : Mini V Le problème ce n’est pas un but refusé (avec +6 au bout d’un moment...) mais un arbitrage qui ne protégeait aucune joueuse. |
|
Et on a vu le résultat
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120312] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:37 (Lu 16743 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : Mini V Le problème ce n’est pas un but refusé (avec +6 au bout d’un moment...) mais un arbitrage qui ne protégeait aucune joueuse. |
|
Et on a vu le résultat |
|
Pour ça, c’est plutôt à cause de cette règle débile de jeu sans gardien.
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120313] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:43 (Lu 16738 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Et on a vu le résultat |
|
Pour ça, c’est plutôt à cause de cette règle débile de jeu sans gardien. |
|
Non si Astrid n'avait pas été sanctionnée d'un 2mn imaginaire
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120314] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:45 (Lu 16733 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Rococo
|
Simple et puérile provocation. |
|
Pas du tout ! Je suis aussi supporter et j'admets volontiers ma mauvaise foi parfois à propos de l'arbitrage ! |
|
Vous pouvez y ajouter votre mauvaise foi dès qu'il s'agit de Metz
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120315] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:48 (Lu 16731 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Et on a vu le résultat |
|
Pour ça, c’est plutôt à cause de cette règle débile de jeu sans gardien. |
|
Quel rapport entre la blessure de Laura et les nouvelles règles de jeu sans gardien !?? C'est quand même le coach qui décide de sortir la gardienne , tu sembles l'oublier !
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120316] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:49 (Lu 28590 fois) | | | Rem29 pour qu'on perde le match il aurait fallu une pluie de jet de 7m et un déluge de 2'. On a été bien servis de ce côté là mais leur tâche était impossible
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120317] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 18:50 (Lu 28584 fois) | | |
Citation : nachadel Rem29 pour qu'on perde le match il aurait fallu une pluie de jet de 7m et un déluge de 2'. On a été bien servis de ce côté là mais leur tâche était impossible |
|
À l'impossible nul n'est tenu !!
| |
|
|
|