Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: NICE / METZ HB [116561]

Invité(e)

Posté le : 16/05/2019 à 11:16 (Lu 17848 fois)
Répondre

Terminer l'article par la brise de Nice,fallait oser !

Re: NICE / METZ HB [116562]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 11:18 (Lu 18693 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Ça fait mal. Ça doit être dur de jouer une équipe aussi intouchable. Bravo à Metz, rien à dire.
Seul bémol, l'arbitrage avec un 2' au bout de 28 secondes qui a donné le ton. Vous aviez été le petit en LDC, en LFH vous êtes le gros... Et que dire du commentateur en off qui demande à votre sélectionneurs '' s'il vous ne s'était pas trop ennuyé sur ce match ''. Belle réponse de OK qui l'a remis à sa place.
Bravo à vous et que les niçoises s'amusent au retour pour se dire au revoir. Dommage d'avoir jouer sans Martin.

Quelqu’un a compris pourquoi il y a eu ce 2’ ? Je me pose encore la question... Sinon, bravo aux Niçoises qui n’ont pas démérité quand même.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: NICE / METZ HB [116563]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 11:32 (Lu 17846 fois)
Répondre

La Wild card a plusieurs critères dont l’attractivité en effet. Et il faut les reins solides pour participer en LDC avec une WC car il y a pas mal de choses à payer en plus qu’une participation validée par un titre de champion (Gérard Le Saint l’expliquait très bien dans une itw).

Bref sinon, je suis très contente de la partition messine contre Nice. Intensité défensive, lucidité et précision retrouvées. Elles ont su gérer le retour du Final 4. Il y a quelques détails qui ont fait tiquer en 1ère MT mais j’excuse ça avec la fatigue. Je suis très satisfaite de Laura Kanor (j’espère qu’elle s’épanouira la saison prochaine) et un peu triste pour Aleks Zych qui n’aura jamais su s’intégrer dans le projet offensif de Metz malgré un bon jeu collectif de sa part (mais cependant, sa défense est très utile quand elle rentre). Je la suivrai à Dortmund.

On voyait tout de même les filles sur les rotules, vivement la fin de la saison.

Et Nice reste un bel adversaire même si les filles ont craqué à cause du rythme imposé par Metz en 2nde MT. En 1ère MT, on voyait pourquoi cette équipe a fini 1ère défense de la saison régulière.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: NICE / METZ HB [116564]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1458 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 12:55 (Lu 17792 fois)
Répondre

Finalement le gagnant dans l'affaire : c'est Brest qui s'évite d'en prndre deux bonnes en plus de celles déjà prise

Re: NICE / METZ HB [116565]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
705 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 13:09 (Lu 18648 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Ça fait mal. Ça doit être dur de jouer une équipe aussi intouchable. Bravo à Metz, rien à dire.
Seul bémol, l'arbitrage avec un 2' au bout de 28 secondes qui a donné le ton. Vous aviez été le petit en LDC, en LFH vous êtes le gros... Et que dire du commentateur en off qui demande à votre sélectionneurs '' s'il vous ne s'était pas trop ennuyé sur ce match ''. Belle réponse de OK qui l'a remis à sa place.
Bravo à vous et que les niçoises s'amusent au retour pour se dire au revoir. Dommage d'avoir jouer sans Martin.

Quelqu’un a compris pourquoi il y a eu ce 2’ ? Je me pose encore la question... Sinon, bravo aux Niçoises qui n’ont pas démérité quand même.

Noémie Lachaud aurait fait un croche pied à Astride

Metz Handball

Re: NICE / METZ HB [116566]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 14:15 (Lu 17783 fois)
Répondre

Je pensais que la fatigue et la déception, ainsi que l'équipe de Nice tombeuse de Brest et dans une bonne dynamique allaient nous mettre en difficulté. J'avais même dit à un copain qu'il fallait limiter les dégâts à Nice pour avoir une chance au retour... Mais je suis impressionné par la capacité de réaction de cette équipe ! L'aura Flippes, très déçue du week-end à Budapest en est le meilleur exemple.. Quelle force ce groupe ! Je pense que le titre est presque acquis, il reste à gagner la Coupe, ce match contre Brest doit être gagné, pour plein de raisons et surtout pour finir en apothéose ce qui serait finalement la plus belle saison de son histoire pour Metz Handball. Quatrième Équipe d'Europe, qui aurait prédit cela il y a 5 ans ? Bravo les filles et on compte sur vous pour 2 nouveaux titres...

Re: NICE / METZ HB [116567]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3743 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 14:30 (Lu 17772 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/playoffs-finale-metz-surclasse-nice-et-prend-une-serieuse-option-sur-le-titre/
http://www.handlfh.org/actu/playoffs-finale-martina-skolkova-nous-avons-perdu-trop-de-ballons/
http://www.metz-handball.com/playoffs-une-option-pour-le-titre/
https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64846
Citation
Seul bémol, l'arbitrage avec un 2' au bout de 28 secondes qui a donné le ton. Vous aviez été le petit en LDC, en LFH vous êtes le gros...

Rien à voir à être le petit ou le gros. Si une faute (même à la première seconde) mérite 2' (voir un rouge) il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement. C'est tout.
Si nous (et vous peut-être) étions arbitrées ainsi chaque Week-end nous en serions ravie. Mais hélas c'est loin d'en être le cas.
Cette paire que vous critiquez pour ces 2' (méritées) est tout de même retenue pour officier lors du Final 4 masculin.... Peut-être une reconnaissance de leur niveau, non !!!...

- - BRAVO les filles d'avoir su réagir après ce W. E. Allez M E T Z ! ! .

Re: NICE / METZ HB [116568]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 14:56 (Lu 18620 fois)
Répondre

Citation : Hazel18
Citation : Mini V

Noémie Lachaud aurait fait un croche pied à Astride

D’accord merci. Tout s’est tellement passé très vite que j’ai loupé.

Re: NICE / METZ HB [116569]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 15:30 (Lu 17749 fois)
Répondre

en général , lorsque les arbitres mettent un 2' en debut match à la place d'un carton jaune , c'est qu'il s'agit d'une grosse faute mettant en danger l'intégrité d'un joueur. a l'exception si c'est une joueuse russe arbitrée par un arbitre turc (je sors )

Re: NICE / METZ HB [116570]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 15:48 (Lu 17736 fois)
Répondre

D'accord avec DOM, les jumelles sont ,pour moi, ce que l'on fait de mieux en matière d'arbitrage en France,... elles ont été reconnues internationalement, et donc les grincheux …..continuez à... grincher !!(si cela pouvait exister)

Re: NICE / METZ HB [116571]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 15:50 (Lu 17733 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
D'accord avec DOM, les jumelles sont ,pour moi, ce que l'on fait de mieux en matière d'arbitrage en France,... elles ont été reconnues internationalement, et donc les grincheux …..continuez à... grincher !!(si cela pouvait exister)

J'ajoute que ces dames voient toutes les fautes, même de loin…. mais c'est normal pour des jumelles !!

Re: NICE / METZ HB [116572]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 15:54 (Lu 17729 fois)
Répondre

comme disait pierre dac, avec la sangle et l'étui

Re: NICE / METZ HB [116573]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 16:27 (Lu 17706 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
comme disait pierre dac, avec la sangle et l'étui

+1 !!

Re: NICE / METZ HB [116574]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 16:36 (Lu 17702 fois)
Répondre

'' Heureux qui a la bouche pleine, ça lui évitera de blasphémer en prononçant d'impures conneries ! '' Du même Pierre Dac. Certains devraient être s'en inspirer

Re: NICE / METZ HB [116576]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 16:46 (Lu 17691 fois)
Répondre

'' Heureux qui a la bouche pleine, ça lui évitera de blasphémer en prononçant d'impures conneries ! '' Du même Pierre Dac. Certains devraient être s'en inspirer

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: NICE / METZ HB [116577]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 16:58 (Lu 17682 fois)
Répondre

La citrate de bétaine est excellente pour faire passer les lourdes défaites indigestes et " certainement dues à un arbitrage pourri "

Re: NICE / METZ HB [116578]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 17:22 (Lu 17664 fois)
Répondre

La citrate de bétaine est excellente pour faire passer les lourdes défaites indigestes et " certainement dues à un arbitrage pourri "
la compréhension c'est comme la modestie. Apparemment tu ne maîtrises pas..
Personne n'est surpris de la défaite je l'avais même annoncée.

Re: NICE / METZ HB [116579]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 18:06 (Lu 17629 fois)
Répondre

Personne n'est surpris de la défaite je l'avais même annoncée. [/ci

Et VOUS ne maitrisez pas visiblement le respect de langage NATUREL dû aux personnes agées : La vie ne vous a rien appris semble t-il !

Re: NICE / METZ HB [116580]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 18:26 (Lu 17616 fois)
Répondre

Personne n'est surpris de la défaite je l'avais même annoncée. [/ci

Et VOUS ne maitrisez pas visiblement le respect de langage NATUREL dû aux personnes agées : La vie ne vous a rien appris semble t-il !

Re: NICE / METZ HB [116581]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 16/05/2019 à 19:34 (Lu 17566 fois)
Répondre

🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀ 🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀ 🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0410 seconde avec 10 requêtes