Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: NICE / METZ HB [116561] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 11:16 (Lu 17848 fois) | | | Terminer l'article par la brise de Nice,fallait oser !
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116562] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 11:18 (Lu 18693 fois) | | |
Citation : beillitse Ça fait mal. Ça doit être dur de jouer une équipe aussi intouchable. Bravo à Metz, rien à dire.
Seul bémol, l'arbitrage avec un 2' au bout de 28 secondes qui a donné le ton. Vous aviez été le petit en LDC, en LFH vous êtes le gros... Et que dire du commentateur en off qui demande à votre sélectionneurs '' s'il vous ne s'était pas trop ennuyé sur ce match ''. Belle réponse de OK qui l'a remis à sa place.
Bravo à vous et que les niçoises s'amusent au retour pour se dire au revoir. Dommage d'avoir jouer sans Martin. |
|
Quelqu’un a compris pourquoi il y a eu ce 2’ ? Je me pose encore la question... Sinon, bravo aux Niçoises qui n’ont pas démérité quand même.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116563] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 11:32 (Lu 17846 fois) | | | La Wild card a plusieurs critères dont l’attractivité en effet. Et il faut les reins solides pour participer en LDC avec une WC car il y a pas mal de choses à payer en plus qu’une participation validée par un titre de champion (Gérard Le Saint l’expliquait très bien dans une itw).
Bref sinon, je suis très contente de la partition messine contre Nice. Intensité défensive, lucidité et précision retrouvées. Elles ont su gérer le retour du Final 4. Il y a quelques détails qui ont fait tiquer en 1ère MT mais j’excuse ça avec la fatigue. Je suis très satisfaite de Laura Kanor (j’espère qu’elle s’épanouira la saison prochaine) et un peu triste pour Aleks Zych qui n’aura jamais su s’intégrer dans le projet offensif de Metz malgré un bon jeu collectif de sa part (mais cependant, sa défense est très utile quand elle rentre). Je la suivrai à Dortmund.
On voyait tout de même les filles sur les rotules, vivement la fin de la saison.
Et Nice reste un bel adversaire même si les filles ont craqué à cause du rythme imposé par Metz en 2nde MT. En 1ère MT, on voyait pourquoi cette équipe a fini 1ère défense de la saison régulière.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116564] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 12:55 (Lu 17792 fois) | | | Finalement le gagnant dans l'affaire : c'est Brest qui s'évite d'en prndre deux bonnes en plus de celles déjà prise
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116565] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 13:09 (Lu 18648 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : beillitse Ça fait mal. Ça doit être dur de jouer une équipe aussi intouchable. Bravo à Metz, rien à dire.
Seul bémol, l'arbitrage avec un 2' au bout de 28 secondes qui a donné le ton. Vous aviez été le petit en LDC, en LFH vous êtes le gros... Et que dire du commentateur en off qui demande à votre sélectionneurs '' s'il vous ne s'était pas trop ennuyé sur ce match ''. Belle réponse de OK qui l'a remis à sa place.
Bravo à vous et que les niçoises s'amusent au retour pour se dire au revoir. Dommage d'avoir jouer sans Martin. |
|
Quelqu’un a compris pourquoi il y a eu ce 2’ ? Je me pose encore la question... Sinon, bravo aux Niçoises qui n’ont pas démérité quand même. |
|
Noémie Lachaud aurait fait un croche pied à Astride
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116566] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 14:15 (Lu 17783 fois) | | | Je pensais que la fatigue et la déception, ainsi que l'équipe de Nice tombeuse de Brest et dans une bonne dynamique allaient nous mettre en difficulté. J'avais même dit à un copain qu'il fallait limiter les dégâts à Nice pour avoir une chance au retour... Mais je suis impressionné par la capacité de réaction de cette équipe ! L'aura Flippes, très déçue du week-end à Budapest en est le meilleur exemple.. Quelle force ce groupe ! Je pense que le titre est presque acquis, il reste à gagner la Coupe, ce match contre Brest doit être gagné, pour plein de raisons et surtout pour finir en apothéose ce qui serait finalement la plus belle saison de son histoire pour Metz Handball. Quatrième Équipe d'Europe, qui aurait prédit cela il y a 5 ans ? Bravo les filles et on compte sur vous pour 2 nouveaux titres...
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116567] | |
Re: NICE / METZ HB [116568] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 14:56 (Lu 18620 fois) | | |
Citation : Hazel18
Citation : Mini V
|
Quelqu’un a compris pourquoi il y a eu ce 2’ ? Je me pose encore la question... Sinon, bravo aux Niçoises qui n’ont pas démérité quand même. |
|
Noémie Lachaud aurait fait un croche pied à Astride |
|
D’accord merci. Tout s’est tellement passé très vite que j’ai loupé.
|
|
Re: NICE / METZ HB [116569] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 15:30 (Lu 17749 fois) | | | en général , lorsque les arbitres mettent un 2' en debut match à la place d'un carton jaune , c'est qu'il s'agit d'une grosse faute mettant en danger l'intégrité d'un joueur. a l'exception si c'est une joueuse russe arbitrée par un arbitre turc (je sors )
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116570] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 15:48 (Lu 17736 fois) | | | D'accord avec DOM, les jumelles sont ,pour moi, ce que l'on fait de mieux en matière d'arbitrage en France,... elles ont été reconnues internationalement, et donc les grincheux …..continuez à ... grincher !!(si cela pouvait exister)
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116571] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 15:50 (Lu 17733 fois) | | |
Citation : PAPYHAND D'accord avec DOM, les jumelles sont ,pour moi, ce que l'on fait de mieux en matière d'arbitrage en France,... elles ont été reconnues internationalement, et donc les grincheux …..continuez à ... grincher !!(si cela pouvait exister) |
|
J'ajoute que ces dames voient toutes les fautes, même de loin…. mais c'est normal pour des jumelles !!
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116572] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 15:54 (Lu 17729 fois) | | | comme disait pierre dac, avec la sangle et l'étui
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116573] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 16:27 (Lu 17706 fois) | | |
Citation : gilles meyer comme disait pierre dac, avec la sangle et l'étui |
|
+1 !!
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116574] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 16:36 (Lu 17702 fois) | | | '' Heureux qui a la bouche pleine, ça lui évitera de blasphémer en prononçant d'impures conneries ! '' Du même Pierre Dac. Certains devraient être s'en inspirer
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116576] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 16:46 (Lu 17691 fois) | | |
Citation : beillitse '' Heureux qui a la bouche pleine, ça lui évitera de blasphémer en prononçant d'impures conneries ! '' Du même Pierre Dac. Certains devraient être s'en inspirer |
|
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116577] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 16:58 (Lu 17682 fois) | | | La citrate de bétaine est excellente pour faire passer les lourdes défaites indigestes et " certainement dues à un arbitrage pourri "
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116578] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 17:22 (Lu 17664 fois) | | |
Citation : PAPYHAND La citrate de bétaine est excellente pour faire passer les lourdes défaites indigestes et " certainement dues à un arbitrage pourri " |
| la compréhension c'est comme la modestie. Apparemment tu ne maîtrises pas..
Personne n'est surpris de la défaite je l'avais même annoncée.
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116579] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 18:06 (Lu 17629 fois) | | |
Citation : beillitse
Citation : PAPYHAND La citrate de bétaine est excellente pour faire passer les lourdes défaites indigestes et " certainement dues à un arbitrage pourri " |
Personne n'est surpris de la défaite je l'avais même annoncée. [/ci
Et VOUS ne maitrisez pas visiblement le respect de langage NATUREL dû aux personnes agées : La vie ne vous a rien appris semble t-il ! |
|
| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116580] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 18:26 (Lu 17616 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : beillitse
Personne n'est surpris de la défaite je l'avais même annoncée. [/ci
Et VOUS ne maitrisez pas visiblement le respect de langage NATUREL dû aux personnes agées : La vie ne vous a rien appris semble t-il ! |
|
|
|

| |
|
|
Re: NICE / METZ HB [116581] |
|
Posté le : 16/05/2019 à 19:34 (Lu 17566 fois) | | | 🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀ 🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀ 🤦🏻♀🤦🏻♀🤦🏻♀
|
|
|