Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41-48] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [138802]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3271 messages postés

Posté le : 16/08/2021 à 23:18 (Lu 2657 fois)
Répondre

A trois semaines du début du championnat et quatre de la Champion's League ce n'est pas trop cool !!!...

Re: M E T Z HANDBALL .... [138804]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
347 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 00:20 (Lu 2633 fois)
Répondre

Et encore elle aurait été capable de vous quitter en pleine saison.
Cela ne me surprend pas du tout.
Honnêtement vous ne perdez pas grand chose

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: M E T Z HANDBALL .... [138809]

lektorus

Voir son profil

Activité : 1 / 5
11 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 12:58 (Lu 2475 fois)
Répondre

De mon point de vue, la décision a été prise il y a un moment déjà, et le staff devait le savoir. L'annonce tardive est peut-être faite volontairement, pour pouvoir bénéficier d'un joker médical. Le recrutement d'une joueuse étrangère, non comptabilisé comme étrangère sur une feuille de match est un plus !!
Si l'annonce avait été faite plus tôt, le recrutement d'une joueuse étrangère aurait posé problème pour jouer en LBE

Re: M E T Z HANDBALL .... [138810]

nonobzh

Voir son profil

653 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 13:13 (Lu 2461 fois)
Répondre

Si je suis le RL, sa décision a été prise pour une reconversion et non pour raison médicale donc, dans ce cas, comment peut-on demander un joker médical ? Ça fait un peu magouille. Après, l'article est peut-être mal tourné.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138811]

nachadel

Voir son profil

2095 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 13:32 (Lu 2448 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Si je suis le RL, sa décision a été prise pour une reconversion et non pour raison médicale donc, dans ce cas, comment peut-on demander un joker médical ? Ça fait un peu magouille. Après, l'article est peut-être mal tourné.

Elle n'a que 23 ans peut-être un peu tôt pour songer à une reconversion surtout qu'elle n'a pas terminé ses études.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138812]

Handfrance

Voir son profil

158 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 14:26 (Lu 2420 fois)
Répondre

Citation : nonobzh

Je vous rejoins sur ce point. Je viens de relire la section 4 du règlement, et en ces termes évoqués de reconversion (mais peut-être aussi face à la réalité de la condition physique de la joueuse qui lui a fait comprendre que c'est stop le hand ?), je ne vois pas non plus qu'elle pourrait être la raison médicale. Effectivement, ça fait un peu magouille. D'autant plus que si le staff a été mis au courant avant, ils n'avaient qu'à laisser passer la date du 1er juin (avant cette date, un joker ne peux pas être sollicité) jour du dépôt de l'effectif auprès des instances et puis lancer au milieu de l'été "mince notre joueuse est indisponible finalement". Bon si c'est légal, c'est bien jouer. Et au final peut importe la raison évoquée par ou pour la joueuse, cela reste de sa vie privée et nous n'avons pas à juger de ses choix.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138814]

PAPYHAND

Voir son profil

3630 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 16:26 (Lu 2350 fois)
Répondre

Quoiqu'il en soit,sa carrière messine n'aura duré que 3 matchs ! Je ne sais pas si une autre pro aura fait aussi peu qu'elle !

Re: M E T Z HANDBALL .... [138815]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1397 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 18:41 (Lu 2261 fois)
Répondre

Je crois que cette joueuse très intelligente a un mode de vie que peu de gens opteraient.
Je crois qu'elle se pose beaucoup de questions, auxquelles elle n'a pas forcément toujours de réponse.
C'est son choix, et il faut le respecter.
Maintenant je trouve que ses réflexions étaient un peu longues, mettant ainsi le club en porte à faux vis à vis de la saison à venir, et du recrutement clos pour tous les clubs.
Quand on connait les objectifs annuels du club, trouver une ailière de niveau ne se trouve pas aisément et c'est le seul bémol que j'émettrais vis à vis d'elle.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138816]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
541 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 19:09 (Lu 2235 fois)
Répondre

Citation : Roland
Je crois que cette joueuse très intelligente a un mode de vie que peu de gens opteraient.
Je crois qu'elle se pose beaucoup de questions, auxquelles elle n'a pas forcément toujours de réponse.
Maintenant je trouve que ses réflexions étaient un peu longues, mettant ainsi le club en porte à faux vis à vis de la saison à venir, et du recrutement clos pour tous les clubs.
Quand on connait les objectifs annuels du club, trouver une ailière de niveau ne se trouve pas aisément et c'est le seul bémol que j'émettrais vis à vis d'elle.

C’est exactement ça, les choix de carrière des joueuses leur appartient.
Clairement dans ce cas c’est le timing qui est incompréhensible … et Melvine est assez intelligente pour en connaître les conséquences. Donc je pense que l’on ne sait pas tout de cette affaire …
On peut même noter certains parallèles avec le cas Houette, je trouve.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138817]

FABRE 83000

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 20:22 (Lu 2187 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Clairement dans ce cas c’est le timing qui est incompréhensible … et Melvine est assez intelligente pour en connaître les conséquences. Donc je pense que l’on ne sait pas tout de cette affaire …

ça part en cas "cas Houette" ! Dédicace à PAPYHAND

Re: M E T Z HANDBALL .... [138818]

PAPYHAND

Voir son profil

3630 messages postés

Posté le : 17/08/2021 à 22:56 (Lu 2097 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Corsaro

ça part en cas "cas Houette" ! Dédicace à PAPYHAND

Merci.... j'avais bien compris que cela m'était destiné !

Re: M E T Z HANDBALL .... [138834]

dom

Voir son profil

dom

3271 messages postés

Posté le : 19/08/2021 à 08:42 (Lu 1918 fois)
Répondre

R.L :

MATCH AMICAL. Avant son entrée dans la compétition contre Besançon aux Arènes, Metz Handball jouera un match amical sur le terrain des Allemandes de Bietigheim le mercredi 25 août (18h30).

SOIRÉE DE PRÉSENTATION. Rien n’a fuité sur le lieu encore mais la date de la soirée de présentation est connue. Cela se passera le 2 septembre et on peut s’attendre à ce que le club fasse encore preuve d’originalité.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138837]

rick57

Voir son profil

2275 messages postés

Posté le : 19/08/2021 à 11:53 (Lu 1845 fois)
Répondre

Citation : dom

R.L :

MATCH AMICAL. Avant son entrée dans la compétition contre Besançon aux Arènes, Metz Handball jouera un match amical sur le terrain des Allemandes de Bietigheim le mercredi 25 août (18h30).

SOIRÉE DE PRÉSENTATION. Rien n’a fuité sur le lieu encore mais la date de la soirée de présentation est connue. Cela se passera le 2 septembre et on peut s’attendre à ce que le club fasse encore preuve d’originalité.

Merci pour les info

Re: M E T Z HANDBALL .... [138852]

lektorus

Voir son profil

Activité : 1 / 5
11 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 12:22 (Lu 1681 fois)
Répondre

R.L :

Avez-vous une idée du pourquoi le club de Metz n'a pas communiqué sur ce match amical contre Bietigheim ? Peut-être que des messins auraient fait le déplacement pour encourager les joueuses et lancer leur saison de supporters ! A se demander si les dirigeants du Metz Handball souhaitent réellement avoir des supporters

Re: M E T Z HANDBALL .... [138853]

Mini V

Voir son profil

2049 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 12:51 (Lu 1656 fois)
Répondre

Citation : lektorus

R.L :

Avez-vous une idée du pourquoi le club de Metz n'a pas communiqué sur ce match amical contre Bietigheim ? Peut-être que des messins auraient fait le déplacement pour encourager les joueuses et lancer leur saison de supporters ! A se demander si les dirigeants du Metz Handball souhaitent réellement avoir des supporters

Bietigheim vient à peine de communiquer sur ce match.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138856]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

564 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 13:16 (Lu 3066 fois)
Répondre

MHB n'a jamais été non plus un exemple en communication...

Ils auraient tout à y gagner d'être meilleurs dans ce domaine. Ca peut vite freiner des nouveaux abonnés de ne pas avoir de nouvelles du club durant toute sa saison. Les gens sont pas tous hypers connectés à la recherche de la moindre infos. Ca coute rien d'envoyer un mail pour informer des prochains matchs, de l'état de santé des joueuses, du recrutement etc... Un genre de newsletters qui renforcerait le contact entre le club et ses abonnés.

Personnellement, apprendre la date de présentation des joueuses par un journal plutôt que par le club lui même je trouve ça bof bof. (Pareil pour tout infos importantes d'ailleurs).

Mais bon quand on aime...

15 / 0 / 1
Meilleure Buteuse : 90buts M.NOCANDY

Re: M E T Z HANDBALL .... [138857]

PAPYHAND

Voir son profil

3630 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 13:44 (Lu 3052 fois)
Répondre

Concernant Melvine Deba: Si l'on cherche via Google des renseignements sur les études de M.Deba,on peut y lire que c'est une personnalité à part dans le monde du hand ,elle fait Sciences Po se destine probablement vers une carrière plus prestigieuse que simple joueuse de hand que,selon moi,elle aurait dû quitter au plus vite pour entrer dans une vie professionnelle plus interessante (à son niveau)et rémunératrice .
Le hic,c'est qu'elle aurait pu dire plus tôt qu'elle n'était pas certaine de vouloir faire carrière dans le hand ,signer dans un club prestigieux,faire seulement 3 matchs, puis blessée et dire stop immédiatement après guérison..... au plus mauvais moment pour son remplacement !

Re: M E T Z HANDBALL .... [138858]

nachadel

Voir son profil

2095 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 15:32 (Lu 3001 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Concernant Melvine Deba: Si l'on cherche via Google des renseignements sur les études de M.Deba,on peut y lire que c'est une personnalité à part dans le monde du hand ,elle fait Sciences Po se destine probablement vers une carrière plus prestigieuse que simple joueuse de hand que,selon moi,elle aurait dû quitter au plus vite pour entrer dans une vie professionnelle plus interessante (à son niveau)et rémunératrice .
Le hic,c'est qu'elle aurait pu dire plus tôt qu'elle n'était pas certaine de vouloir faire carrière dans le hand ,signer dans un club prestigieux,faire seulement 3 matchs, puis blessée et dire stop immédiatement après guérison..... au plus mauvais moment pour son remplacement !

Ca se sait qu'elle étudié a science po.
Ce n'est pas la seule à mener de front études supérieures et sport de haut niveau.
Le blevec mène des études d'ingénieur.
Plus loin ds le temps Alain calmar fut champion du monde de patinage artistique et médecin.
La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir tarder à se décider. A moins qu'elle ait tout tenté pour revenir au niveau exigé et que ce lui fut impossible en raison de sa blessure.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138859]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
658 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 16:42 (Lu 2955 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

A 22 ans, Marine Dupuis avait son capes de chimie en poche.

Re: M E T Z HANDBALL .... [138860]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1397 messages postés

Posté le : 20/08/2021 à 17:07 (Lu 2944 fois)
Répondre

La question à laquelle nous n'aurons pas de réponse est : qu'aurait elle fait si elle n'avait pas été blessée !!!
Aurait elle continué sa carrière de handballeuse, ou malgré cela aurait elle quand même appuyé sur le bouton stop.
Auquel cas la décision serait encore plus incompréhensible d'après moi.

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41-48] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0745 seconde avec 10 requêtes