Clairvoyance! heu je pense pas quand même car elle espère un jour jouer en équipe de France, pour ça il fallait aller chez nos amis messins...
Vous semblez ignorer qu'un contrat pro offert à une jf en centre de formation ne peut être contré à moins pour le club qui la voudrait de payer ses années de cdf !
A la minute où j'écris ces lignes, l'information du jour est passée sous les lignes radars des forumistes y compris des plus assidu(e)s (à 1 exception près)
-------------------------------- «Steve Jobs, Jeff Bezos et Elon Musk ont en point commun une vision qu'ils ont su partager »
Info ou intox ? Des rumeurs sur le forum "123 handball" font état d'un probable arrêt de la section féminine du VADAR SKOPJE à compter de juin 2018.......
-------------------------------- «Steve Jobs, Jeff Bezos et Elon Musk ont en point commun une vision qu'ils ont su partager »
Citation : ml29 Info ou intox ? Des rumeurs sur le forum "123 handball" font état d'un probable arrêt de la section féminine du VADAR SKOPJE à compter de juin 2018.......
Le Président (qui amenait une très grande partie des fonds) a averti il y a dejà quelques temps qu'il arrêtait. Il a de plus informé qu'il laissait les comptes sains.
Par contre Amandine aurait des approches à Gyor. Infos ou intox
Bon... je vais etre gentil: achetez "La Semaine" .
ITW sur 2 pages de TW .
Pas encore lu,mais je suppose que tout (ou presque ) ce que vous voulez savoir se trouve là !
Je ne voulais pas le dire,mais je sais que notre ami Rick bout d'impatience et est prêt à exploser... LOL !! alors voilà c'est dit !