Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [126460] |
|
Posté le : 30/03/2020 à 17:50 (Lu 14832 fois) | | | Il me semble bien.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126474] | |
Re: Prolongation / recrutement [126475] |
|
Posté le : 31/03/2020 à 12:44 (Lu 14633 fois) | | |
A noter que Sandor Rac ancien gardien de but a réussi l'exploit de dégoûter deux jeunes espors :Camille Depuiset (convoquée dans l'équipe A' et depuis à Bour de péage) et Léa Serdarevic (future parisienne) en mettant dans les "pattes" de la première une gardienne internationale néerlandaise consternante (Jankovic) alors que le bon sens aurait consisté à former une doublette certes jeune mais prometteuse.
La gestion du recrutement de Toulon pose questions depuis 2014/2015
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126495] |
|
Posté le : 01/04/2020 à 13:53 (Lu 14446 fois) | | | D’après mes sources, Cristina Neagu va résilier son contrat au Csm Bucarest pour s’engager à Brest pour 3 ans.
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126496] |
|
Posté le : 01/04/2020 à 14:15 (Lu 14428 fois) | | |
Citation : Login D’après mes sources, Cristina Neagu va résilier son contrat au Csm Bucarest pour s’engager à Brest pour 3 ans. |
|
............1er avril
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126497] |
|
Posté le : 01/04/2020 à 14:39 (Lu 14414 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : Login D’après mes sources, Cristina Neagu va résilier son contrat au Csm Bucarest pour s’engager à Brest pour 3 ans. |
|
............1er avril |
|
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126535] | |
Re: Prolongation / recrutement [126541] | |
Re: Prolongation / recrutement [126542] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 01:09 (Lu 14056 fois) | | |
Grosse équipe à venir.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126553] |
|
Posté le : 04/04/2020 à 21:55 (Lu 13900 fois) | | | 2 nouvelles venues d’un journaliste situé au Danemark :
-Nathalie Hagman va signer à Esbjerg, elle a refusé une offre venue de France (je n’ai pas le club)
- Kristine Breistol intéresse un club français (arrière gauche d’Esbjerg)
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126554] | |
Re: Prolongation / recrutement [126555] |
|
Posté le : 05/04/2020 à 11:26 (Lu 13723 fois) | | | Pour l'avoir vue pendant plusieurs tournoi de Wittlich consécutifs, Maike Schirmer est une ailière confirmé d'un très bon niveau et très fiable dans ses performances. Une très très bonne pioche pour Toulon !
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126558] |
|
Posté le : 05/04/2020 à 12:05 (Lu 13699 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Pour l'avoir vue pendant plusieurs tournoi de Wittlich consécutifs, Maike Schirmer est une ailière confirmé d'un très bon niveau et très fiable dans ses performances. Une très très bonne pioche pour Toulon ! |
|
Oui mais ce n'est pas là qu'est le besoin le plus important de Toulon mais bien sur la base arrière .
Il faut une vraie demie centre pour remplacer Catani ( à Priori Soukeina Sagna) et une à deux filles capables de planter au delà des 9 m ce qui n'est toujours pas le cas !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126570] | |
Re: Prolongation / recrutement [126571] |
|
Posté le : 07/04/2020 à 14:19 (Lu 13350 fois) | | | content pour elle, dommage qu'on n'ait pas cru en elle au MHB. Elle aurait pu prendre la suite de laura est ainsi perpétuer le tradition des gardienne formée au club, après doudou et laura.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126573] |
|
Posté le : 07/04/2020 à 16:57 (Lu 13282 fois) | | |
Citation : gilles meyer content pour elle, dommage qu'on n'ait pas cru en elle au MHB. Elle aurait pu prendre la suite de laura est ainsi perpétuer le tradition des gardienne formée au club, après doudou et laura. |
|
Cela fait un bail que cela ne fonctionne plus comme ça !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126574] |
|
Posté le : 07/04/2020 à 18:10 (Lu 13235 fois) | | | Concernant Ophélie, j'ai la sensation que l'on reparlera d'elle (en bien) d'ici peu d'années .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126575] |
|
Posté le : 07/04/2020 à 18:24 (Lu 13224 fois) | | |
Citation : gilles meyer content pour elle, dommage qu'on n'ait pas cru en elle au MHB. Elle aurait pu prendre la suite de laura est ainsi perpétuer le tradition des gardienne formée au club, après doudou et laura. |
|
Comme cela a été dit plus tôt dans la saison, je crois que Doudou et Laura ont eu cette chance d’arriver à une époque où Metz était encore fragile en Coupes d’Europe avec des souhaits, pour beaucoup de “petites défaites” contre les gros donc on pouvait se permettre de lancer des jeunes gardiennes sans beaucoup d’expérience. Metz a eu de la chance, ça a parfaitement fonctionné. Ophélie, Manuella et Laura P. sont arrivées à une époque où Metz se fait un nom en Europe et c’est certainement plus compliqué pour une jeune gardienne d’être lancée dans le bain comme ça donc le club opte pour des jeunes gardiennes un peu plus expérimentées comme Kapi et bientôt Hatadou. Ophélie reviendra peut-être dans quelques années, qui sait ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126582] |
|
Posté le : 07/04/2020 à 19:38 (Lu 2240 fois) | | | je ne vais pas réitérer mon dernier post il y a qques jours au sujet du recrutement toulonnais mais l'annonce d'aujourd'hui neva pas me faire changer d'avis .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [126584] |
|
Posté le : 07/04/2020 à 19:44 (Lu 14911 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Comme cela a été dit plus tôt dans la saison, je crois que Doudou et Laura ont eu cette chance d’arriver à une époque où Metz était encore fragile en Coupes d’Europe avec des souhaits, pour beaucoup de “petites défaites” contre les gros donc on pouvait se permettre de lancer des jeunes gardiennes sans beaucoup d’expérience. Metz a eu de la chance, ça a parfaitement fonctionné. Ophélie, Manuella et Laura P. sont arrivées à une époque où Metz se fait un nom en Europe et c’est certainement plus compliqué pour une jeune gardienne d’être lancée dans le bain comme ça donc le club opte pour des jeunes gardiennes un peu plus expérimentées comme Kapi et bientôt Hatadou. Ophélie reviendra peut-être dans quelques années, qui sait ? |
|
Je ne sais pas si elle reviendra , les chemins de la vie peuvent la mener vers des destinations dont elle n'aura peut etre pas envie de revenir , sans compter les rencontres privées qui la mèneront ailleurs, mais ce qui est certain, c'est que ce sera la seule gardienne de D1 à etre une vraie messine familiallement
| |
|
|
|