Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [151405] |
|
Posté le : 26/02/2023 à 22:33 (Lu 14166 fois) | | |
Citation : Malloul C'est Ema Alivodić anciennement Ramusović |
|
Beau bébé de 1m86 26 ans
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151406] |
|
Posté le : 26/02/2023 à 22:35 (Lu 6620 fois) | | | Et de ce que je me rappelle d'elle sous le maillot monténégrin ou de Buducnost, elle est plus adepte de la guerre de tranchée que du beau jeu
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151407] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 00:38 (Lu 6576 fois) | | |
Citation : rem29 Cholevova , l'artilleuse de Banik qui en avait mis 14 ( sur 24 au total) Ã Vipers !!! Pourquoi pas ???😀 |
|
Une bonne option pour redynamiser la base arrière du BBH.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151408] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 01:38 (Lu 6557 fois) | | |
Citation : Malloul Et de ce que je me rappelle d'elle sous le maillot monténégrin ou de Buducnost, elle est plus adepte de la guerre de tranchée que du beau jeu |
|
Ce fut les consignes de l'entraîneur cela m'étonnerait que Manu accepte ce comportement le cas échéant bien sûr
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151409] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 05:16 (Lu 6532 fois) | | |
Citation : Malloul Et de ce que je me rappelle d'elle sous le maillot monténégrin ou de Buducnost, elle est plus adepte de la guerre de tranchée que du beau jeu |
|
C'est le handball à la monténégrine: de la baston, de la comedia dell'arte et un peu de handball
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151412] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 13:05 (Lu 13714 fois) | | |
Citation : nachadel
|
Beau bébé de 1m86 26 ans |
|
Perso je valide car Luisa Schulze je trouve ne fait pas l’affaire..
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151413] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 13:30 (Lu 13679 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : nachadel
|
Beau bébé de 1m86 26 ans |
|
Perso je valide car Luisa Schulze je trouve ne fait pas l’affaire.. |
|
En toute honnêteté, on n’a pas eu le temps de se faire un avis, au vu de son temps de jeu plus que réduit.
Ema Alidović est un tout autre style de jeu : défend poste 2 et attaque en demi-teinte…
Est-ce que les pistes Albertine Kassoma / Tatjana Brnovic sont toujours d’actualité ? De mon point de vue, elles répondraient bien mieux à l’effectif XXL de la saison prochaine
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151414] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 13:33 (Lu 6341 fois) | | | Une Monténégro ne a METZ Handball?? Mon dieu ! Quelle horreur ! Vous n'y pensez quand même pas !?!?!?!? 😲😲😲😲😲😲
Certain(e)s ici vont devoir réviser leurs a priori sur le Hand made in Montenegro !
Peut être la première d'une longue série ????
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151415] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 13:34 (Lu 6334 fois) | | |
Citation : rem29 Une Monténégro ne a METZ Handball?? Mon dieu ! Quelle horreur ! Vous n'y pensez quand même pas !?!?!?!? 😲😲😲😲😲😲
Certain(e)s ici vont devoir réviser leurs a priori sur le Hand made in Montenegro !
Peut être la première d'une longue série ???? |
|
Je ne suis pas fan du jeu monténégrin en général, qui se base beaucoup sur la simulation et l’espièglerie, mais toutes les joueuses ne sont pas comme ça… D’ailleurs, on garde tous un merveilleux souvenir de Marina Rajcic
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151416] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 14:04 (Lu 6270 fois) | | | Kassoma s'est engagée au Rapid il y a qq semaines
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151417] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 15:13 (Lu 6204 fois) | | |
Citation : Malloul Kassoma s'est engagée au Rapid il y a qq semaines |
|
Pour une durée inconnue…
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151418] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 17:09 (Lu 6110 fois) | | | Cléopâtre Darleux absente 3 mois suite à sa commotion. Joker médical en vue. Vraiment poisseux le BBH cette année!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151419] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 17:31 (Lu 6085 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : rem29 Une Monténégro ne a METZ Handball?? Mon dieu ! Quelle horreur ! Vous n'y pensez quand même pas !?!?!?!? 😲😲😲😲😲😲
Peut être la première d'une longue série ???? |
|
Je ne suis pas fan du jeu monténégrin en général, qui se base beaucoup sur la simulation et l’espièglerie, mais toutes les joueuses ne sont pas comme ça… D’ailleurs, on garde tous un merveilleux souvenir de Marina Rajcic |
|
Je maintiens ce que j'ai dit à propos des Monténégrines à l'Euro: je n'aime pas du tout ce type de jeu. Et des filles comme Grbic pourrissent les vestiaires et ça m'étonnerait fort que Metz prenne ce risque. Ce seront plutôt les joueuses qui s'adapteront au style de jeu messin que l'inverse.
Mais effectivement, elles ne sont pas toutes à avoir un état d'eprit pourri et Marina l'a totalement démontrée lors de ses années passées à Metz.
Donc que certains ne se réjouissent pas trop vite et qu'ils gèrent déjà leurs propres Monténégrines à l'attitude pourrie.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151420] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 17:45 (Lu 6061 fois) | | |
Citation : Breizh29 Cléopâtre Darleux absente 3 mois suite à sa commotion. Joker médical en vue. Vraiment poisseux le BBH cette année!!! |
|
Il me semble que vous avez triplé les postes et que votre président avait dit plus de joker médical 🤣🤣🤣
Comme quoi triplé les postes étaient une mauvaise idée 🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151421] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 18:04 (Lu 6031 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : Breizh29 Cléopâtre Darleux absente 3 mois suite à sa commotion. Joker médical en vue. Vraiment poisseux le BBH cette année!!! |
|
Il me semble que vous avez triplé les postes et que votre président avait dit plus de joker médical 🤣🤣🤣
Comme quoi triplé les postes étaient une mauvaise idée 🤣🤣 |
|
G. Le Saint a reconnu qu'il s'est trompé sur ce point. Inutile d'en rajouter sur cette énième indisponibilité au BBH.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151422] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 18:08 (Lu 6008 fois) | | |
|
|
Toujours très élégant d'essayer de jouer au rigolo quand ça concerne la santé d'un joueuse
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151423] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 18:11 (Lu 5997 fois) | | | Les emmerdes volent en escadrille....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151424] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 18:15 (Lu 5989 fois) | | |
Citation : Nico
|
|
Toujours très élégant d'essayer de jouer au rigolo quand ça concerne la santé d'un joueuse |
|
Je n'ai absolument pas parlé de la joueuse mais tu faite de prendre un joker.
Ce qui arrive a Cléo est triste bien sûr ça me rappelle le burn out de Gervaise a l'époque.
Et la santé et plus important que tout.
Mais relis bien je ne parle en aucun cas de la joueuse.
Donc votre réponse est absurde
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151425] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 18:16 (Lu 6001 fois) | | |
Citation : rem29
|
|
G. Le Saint a reconnu qu'il s'est trompé sur ce point. Inutile d'en rajouter sur cette énième indisponibilité au BBH. |
|
Il me fait bien rire votre président.
Je l'adore qu'il continue comme ça 👍👍👍
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151426] |
|
Posté le : 27/02/2023 à 18:30 (Lu 5984 fois) | | |
Citation : Nico
|
|
Toujours très élégant d'essayer de jouer au rigolo quand ça concerne la santé d'un joueuse |
|
Je n'ai absolument pas parlé de la joueuse mais tu faite de prendre un joker.
Ce qui arrive a Cléo est triste bien sûr ça me rappelle le burn out de Gervaise a l'époque.
Et la santé et plus important que tout.
Mais relis bien je ne parle en aucun cas de la joueuse.
Donc votre réponse est absurde |
|
N'oublie pas, Rick, que tout ce qui arrive au BBH avec ces accumulations de blessées depuis deux saisons peut aussi arriver à n'importe quel club, ce que, bien sûr, je ne souhaite pas. Tout ça pour dire que ce sujet n'est pas le meilleur pour faire le fanfaron.
| |
|
|
|