Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: P A R I S - - M E T Z [124403]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1526 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 21:47 (Lu 3400 fois)
Répondre

comment redynamiser cette équipe pour ne pas sombrer corps et bien dimanche contre esbjerg ???

Re: P A R I S - - M E T Z [124404]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
949 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 21:52 (Lu 3370 fois)
Répondre

Citation : nachadel
comment redynamiser cette équipe pour ne pas sombrer corps et bien dimanche contre esbjerg ???

Déjà être TOUS derriére les filles du début a la fin du match

Re: P A R I S - - M E T Z [124408]

Invité(e)

Posté le : 05/02/2020 à 22:02 (Lu 3338 fois)
Répondre

Brest a perdu

Re: P A R I S - - M E T Z [124411]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1952 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:05 (Lu 3311 fois)
Répondre

Citation : fcmetz
Brest a perdu

YESSSSSSSSSS

Re: P A R I S - - M E T Z [124413]

Malloul

Voir son profil

88 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:09 (Lu 3123 fois)
Répondre

Honnêtement on ne devrait pas se focaliser sur brest car avec ce qu'on voit depuis qq temps la fin de saison pourrait être très longue. Les blessures de Houette et de Glauser nous font très mal et cette désinformation autour du retour de Smits ne laisse augurer rien de bon.

Re: P A R I S - - M E T Z [124417]

nachadel

Voir son profil

1526 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:16 (Lu 3094 fois)
Répondre

Nice nous sauve la mise, mais pour combien de temps ?
Comme quoi, rien ne sert....
Le championnat va être disputé cette année.

Re: P A R I S - - M E T Z [124419]

rem29

Voir son profil

1265 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:16 (Lu 3250 fois)
Répondre

Citation : rick57
Brest a perdu

YESSSSSSSSSS

Tu penses vraiment qu'il y a de quoi se réjouir ?? Ça ne change pas grand chose au classement ! Vous restez 2ème !! Et même si Brest avait gagné, on restait à portée de fusil de Metz !! Donc faudra attendre un peu avant d'exulter !

Re: P A R I S - - M E T Z [124420]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2877 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:21 (Lu 3224 fois)
Répondre

Rem en ce qui me concerne la défaite de Brest je m'en fiche un peu même si sur un plan comptable elle nous rassure. Ce qui m'inquiète c'est nous, notre niveau de jeu etc....etc...

Re: P A R I S - - M E T Z [124421]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:22 (Lu 3220 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/lbe-une-soiree-a-oublier/

Re: P A R I S - - M E T Z [124422]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:25 (Lu 3203 fois)
Répondre

Citation : françoise
Rem en ce qui me concerne la défaite de Brest je m'en fiche un peu même si sur un plan comptable elle nous rassure. Ce qui m'inquiète c'est nous, notre niveau de jeu etc....etc...

Nous disons la même chose…. mais avec d'autres mots !!

Re: P A R I S - - M E T Z [124425]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 22:37 (Lu 3173 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : rick57
Brest a perdu

YESSSSSSSSSS

Tu penses vraiment qu'il y a de quoi se réjouir ?? Ça ne change pas grand chose au classement ! Vous restez 2ème !! Et même si Brest avait gagné, on restait à portée de fusil de Metz !! Donc faudra attendre un peu avant d'exulter !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Re: P A R I S - - M E T Z [124432]

Rococo

Voir son profil

346 messages postés

Posté le : 05/02/2020 à 23:48 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
23-19 au final

Sur ce que cette équipe nous montre depuis 3 mois voire un peu plus,on ne méritera pas le titre de champion !

- Hors confrontations Brest-Metz, Metz a perdu 4 points en championnat (1D, 2N), Brest 6 points (2D, 2N).
- Lors de l'unique confrontation directe, Metz a perdu d'un point à Brest. Résultat qui, dans le cadre d'une confrontation aller-retour, est un meilleur résultat pour l'équipe qui recevra au retour.
- Le goal average de Metz est très largement supérieur à celui de Brest.
- le tout alors que Metz est confronté en CL à une tout autre adversité que Brest (donc à des matchs bien plus usant physiquement et mentalement)

Il faudra attendre la fin de la 22ème journée pour faire les comptes et savoir qui mérite le plus d'être champion, .... mais à ce stade, rien n'indique la quête du titre de champion de France soit compromise, ou puisse devenir usurpée, ... bien au contraire.

Ce constat n'empêchant pas d'être inquiet, .... très inquiet pour la suite, ....

Re: P A R I S - - M E T Z [124434]

azerty

Voir son profil

67 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 01:34 (Lu 0 fois)
Répondre

Pour revenir sur le match de MHB: pour un leader de championnat c’était d’un niveau particulièrement médiocre ! Aucun but pendant les 10 ère minutes! Le ton était donné... des joueuses qui ne jouent pas vers le but ! Un entraîneur qui s’agace dès le début! Et qui dégage une inquiétude, et donc qui ne n’inspire pas de confiance à ses joueuses .... un entraîneur qui a vociféré que sur certaines filles! Et qui n’a pas du tout apporté de solution individuelle et collective que ce soit en attaque ou en défense !!!! De plus une capitaine qui ne montre pas l’exemple aussi! Puisqu’on laisse engueuler ses coéquipieres! Alors qu’elle pas exemplaire sur le terrain ( 1 bonne chose pour 5 mauvaises) avec un nombre de pertes de bzlles phénoménales. On a vu aussi Astride jouer demi centre , afin de jouer en 2eme pivot après l’enclenchement tactique! Mais en face il y avait quand même prendre Yacine pour une demi livre de queues de cerises! Il a posé un problème tactique en dissuadant sur Grâce qui était arriéré gauche! Et la plus de son plus de lumière, aucune adaptation des joueuses !!!! Pour finir, je voulais rajouter, que MM n’a encore fait aucune rotations ! Méline blessée , Orlane qui joue pratiquement tout le match à Bucarest et ce soir! Alors que dimanche ca joue! Et Sajka , Di Rocco pas de temps de jeu??? Tant pis pour le staff , ils sont vraiment dans l’exploitation de la joueuse.... je voudrais rajouter que c’était très mauvais dans les intentions individuelles défensives...y compris la prestation de la gardienne titulaire.. Ça craint pour la suite.... MM la mayonnaise ne prend plus...

--------------------------------

Re: P A R I S - - M E T Z [124435]

Mini V

Voir son profil

1920 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 01:36 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : azerty
Pour revenir sur le match de MHB: pour un leader de championnat c’était d’un niveau particulièrement médiocre ! Aucun but pendant les 10 ère minutes! Le ton était donné... des joueuses qui ne jouent pas vers le but ! Un entraîneur qui s’agace dès le début! Et qui dégage une inquiétude, et donc qui ne n’inspire pas de confiance à ses joueuses .... un entraîneur qui a vociféré que sur certaines filles! Et qui n’a pas du tout apporté de solution individuelle et collective que ce soit en attaque ou en défense !!!! De plus une capitaine qui ne montre pas l’exemple aussi! Puisqu’on laisse engueuler ses coéquipieres! Alors qu’elle pas exemplaire sur le terrain ( 1 bonne chose pour 5 mauvaises) avec un nombre de pertes de bzlles phénoménales. On a vu aussi Astride jouer demi centre , afin de jouer en 2eme pivot après l’enclenchement tactique! Mais en face il y avait quand même prendre Yacine pour une demi livre de queues de cerises! Il a posé un problème tactique en dissuadant sur Grâce qui était arriéré gauche! Et la plus de son plus de lumière, aucune adaptation des joueuses !!!! Pour finir, je voulais rajouter, que MM n’a encore fait aucune rotations ! Méline blessée , Orlane qui joue pratiquement tout le match à Bucarest et ce soir! Alors que dimanche ca joue! Et Sajka , Di Rocco pas de temps de jeu??? Tant pis pour le staff , ils sont vraiment dans l’exploitation de la joueuse.... je voudrais rajouter que c’était très mauvais dans les intentions individuelles défensives...y compris la prestation de la gardienne titulaire.. Ça craint pour la suite.... MM la mayonnaise ne prend plus...

Après pour Ivana, elle arrive certainement à un moment où elle est sur les rotules.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: P A R I S - - M E T Z [124437]

gilles meyer

Voir son profil

1289 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 07:35 (Lu 3092 fois)
Répondre

c'est pour cela qu'une autre gardienne a été recrutée, il me semble

Re: P A R I S - - M E T Z [124440]

Roland

Voir son profil

748 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 08:04 (Lu 3063 fois)
Répondre

N'ayant pas vu le match, il m'est difficile de faire des commentaires de ce dernier.
Toutefois à la lecture du compte rendu d'Azerty, il me vient à l'esprit certaines proses rugbystiques chères à certains commentateurs célèbres comme Roger Couderc - Pierre Albaladejo ou Pierre Salviac entre autres
- la cabane est bombée sur le chien
- le cochon est dans le maïs
- remettre l'église au milieu du village
- les mouches ont changé d'âne
- la jument n'a pas encore tourné le dos au foin
- c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Je trouve que ces expressions peuvent s'appliquer à nos messines cette saison.

Pour rester positif je terminerai par le très célèbre "allez les petites" de Roger Couderc

Re: P A R I S - - M E T Z [124441]

gilles meyer

Voir son profil

1289 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 08:58 (Lu 2993 fois)
Répondre

est ce que ca existe un "burn-out" collectif

Re: P A R I S - - M E T Z [124442]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 09:08 (Lu 2982 fois)
Répondre

A la lumière de tout ce que nous avons vu et aussi lu(pour ce qui est de hier) je veux bien entendre que les filles sont exténuées, ou ceci ou cela,mais cette saison avec pourtant un apport de 2 nouvelles de haut niveau, on se retrouve loin du niveau du Metz de la saison dernière….. et alors que des joueuses majeures ont déjà signé ailleurs et qui nous disent que cela n'a rien à voir…… cela reste à voir !!
Alors je sais bien que l'absence de Xenia est très préjudiciable, mais même si elle a été élue MVP de la saison dernière, elle n'était quand même pas tout le MHB à elle seule !Et pour ce qui est de son retour, cela vire un peu à l'Arlésienne !
Le BBH a cette saison un préparateur mental de haut niveau ,parait il… Je ne sais pas s'il y en a un chez nous, mais si c'est non, alors…. pourquoi pas ?

Re: P A R I S - - M E T Z [124443]

Actuellement connecté sur ce forum MaxDT

Voir son profil

MaxDT

403 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 09:13 (Lu 2973 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Le BBH a cette saison un préparateur mental de haut niveau ,parait il… Je ne sais pas s'il y en a un chez nous, mais si c'est non, alors…. pourquoi pas ?

Je me pose la question depuis un moment déjà. Le mental est quand même très important voir même indispensable.

9 / 0 / 2
Meilleure Buteuse : 42buts O.PEREDERIY

Re: P A R I S - - M E T Z [124445]

Actuellement connecté sur ce forum MaxDT

Voir son profil

MaxDT

403 messages postés

Posté le : 06/02/2020 à 09:26 (Lu 6072 fois)
Répondre

http://www.vision-sport.fr/scores/LIVE093LFH.html

Pour les stats.

9 / 0 / 2
Meilleure Buteuse : 42buts O.PEREDERIY

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0413 seconde avec 10 requêtes