Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: METZ - BUDUCNOST [95629]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2 / 5
439 messages postés

Posté le : 11/11/2016 à 23:29 (Lu 19131 fois)
Répondre

Je vais encore un peu calmer l'enthousiasme débordant de certains supporters Handiablées !!!
TRÈS TRÈS gros match du collectif Messin, avec mention spéciale au duo Grâce-Sladjana, Marina et Manu !! MAIS au risque de vous fâcher un peu l'arbitrage a été sévère avec Bucdunost, 16' d'infériorité contre 4' !!! vous seriez Monténégrin je pense que vous râleriez assez fort contre les arbitres !!!
Ensuite cette victoire aussi BELLE soit elle, doit être ABSOLUMENT confirmée par une victoire à Thuringen, en effet pour l'instant Metz part au second tour avec 4 pts et si par malheur perd en Allemagne, 4 pts ne seront peut-être pas suffisant pour passer en quart, Fleury l'an dernier avait aussi 4 pts et n'a pas pu aller plus loin !! Gagner à Thuringen permettrait de partir avec 6 pts et 2 d'avance sur Bucdunost et là les quarts sentiront vraiment très bon.
BRAVO aux joueuses et staff pour ce beau match mais il faut aller gagner en Allemagne, c'est vraiment primordial pour la suite.

Re: METZ - BUDUCNOST [95630]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1894 messages postés

Posté le : 11/11/2016 à 23:34 (Lu 19116 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Je vais encore un peu calmer l'enthousiasme débordant de certains supporters Handiablées !!!
TRÈS TRÈS gros match du collectif Messin, avec mention spéciale au duo Grâce-Sladjana, Marina et Manu !! MAIS au risque de vous fâcher un peu l'arbitrage a été sévère avec Bucdunost, 16' d'infériorité contre 4' !!! vous seriez Monténégrin je pense que vous râleriez assez fort contre les arbitres !!!
Ensuite cette victoire aussi BELLE soit elle, doit être ABSOLUMENT confirmée par une victoire à Thuringen, en effet pour l'instant Metz part au second tour avec 4 pts et si par malheur perd en Allemagne, 4 pts ne seront peut-être pas suffisant pour passer en quart, Fleury l'an dernier avait aussi 4 pts et n'a pas pu aller plus loin !! Gagner à Thuringen permettrait de partir avec 6 pts et 2 d'avance sur Bucdunost et là les quarts sentiront vraiment très bon.
BRAVO aux joueuses et staff pour ce beau match mais il faut aller gagner en Allemagne, c'est vraiment primordial pour la suite.

Il faut dire que Podgorica défend très durement à la limite du insupportable et les arbitres là eux ne plaisante pas!!
Pour le match de Turinger je suis d’accord avec toi il fait absolument gagné sinon ça serai dommage et ce qu'elles ont fait ce soir aurai servi à pas grand chose !!!

Re: METZ - BUDUCNOST [95631]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 11/11/2016 à 23:44 (Lu 19094 fois)
Répondre

Erreur de ma part !!! si Thuringer fini 3 ème, Bucdunost partira aussi avec 6 pts, donc il est TRÈS important d'aller gagner en Allemagne

Re: METZ - BUDUCNOST [95632]

Invité(e)

Posté le : 11/11/2016 à 23:48 (Lu 8247 fois)
Répondre

La façon de jouer des monténégrines, serbes, croates, etc ... (bref, les pays de l'est) on la connait .. C'est parfois à l'extrême limite de la méchanceté.

Re: METZ - BUDUCNOST [95634]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
663 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 00:24 (Lu 8218 fois)
Répondre

En tout cas c'est vrai qu'il faut rendre hommage aux arbitres qui ont été excellents,ce qui est rarement le cas en LFH,surtout contre nous.Savourons cette victoire,avec 2 joueuses importantes absentes rappelons le et envisageons la suite avec optimisme.Cette équipe quand elle est à 100% est très forte!

Re: METZ - BUDUCNOST [95635]

dom

Voir son profil

dom

2678 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 01:33 (Lu 8182 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62654

Re: METZ - BUDUCNOST [95636]

Yannick21

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
49 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 01:35 (Lu 8182 fois)
Répondre

me suis refait le match , je pouvais plus attendre !!!!

Re: METZ - BUDUCNOST [95637]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 08:15 (Lu 8125 fois)
Répondre

Que dire après ce match . Bravo !!! Beau match et mention pour Grâce qui pourra se reposer pendant la trêve et une Marina qui a sorti Le match hier soir pour la victoire.

Oui il manque Xenia mais avec Orlane, même si elle n'a pas marqué, le jeu a été plus collectif. Elle a donné de bons ballons qui ont fait but! Dommage pour elle mais si une nouvelle joueuse doit arriver, j'ai bien peur qu'elle soit oubliée comme Marie Hélène qui pour elle, a trop de monde côté gauche
Camille va revenir et Marion pourra souffler car jouer toute seule en sachant que personne n'est là pour t'epauler en cas de difficulté c'est parfois dur à gérer même si elle a le mental pour .

En tout cas c'est bon pour la suite, plus qu'à gagner à Thuringen et Metz part avec le max de points
Encore

Re: METZ - BUDUCNOST [95638]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 08:31 (Lu 12909 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : PAPYHAND
Je suis toujours surpris de voir que des clubs comme Buducnost, dans un très petit pays qui , que je sache n'est pas très riche,et pas la propriété d'une grande marque comme Gyor ou d'un olligarque Russe comme le Vardar,font pour s'offrir des joueuses qui doivent gagner vraiment beaucoup d'argent . Le budget d'un tel club ne doit pas etre petit ni moyen;les billets ne peuvent pas etre très chers vu le salaire moyen dans ce pays .
Donc... si quelqu'un en sait plus que moi .... merci de nous le dire !!

Le Monténégro doit être partenaire ,et même a Metz on a pas des gro(s) comme ça

Il faut savoir que dans la plupart des républiques de l'ex Yougoslavie, mais aussi roumains, les clubs servent de "machine à laver" pour "blanchir" l'argent sale provenant des trafics de drogue, d'armes ou de la prostitution. Cela explique également la disparition très rapide de certains de ces clubs lorsque les investigations policières parviennent à démanteler les filières
Citation

Re: METZ - BUDUCNOST [95639]

rem29

Voir son profil

1105 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 08:56 (Lu 8122 fois)
Répondre

Bravo Metz ! Quel exploit ! Le hand est ainsi fait qu'il réserve de temps en temps de grosses surprises même s'il faut avouer que parfois, ces surprises surviennent à notre détriment !! Le principal est de savourer un max les bonnes et vite évacuer les mauvaises !

Re: METZ - BUDUCNOST [95641]

jee f

Voir son profil

872 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 09:41 (Lu 18814 fois)
Répondre

TRÈS TRÈS gros match du collectif Messin, avec mention spéciale au duo Grâce-Sladjana, Marina et Manu !! MAIS au risque de vous fâcher un peu l'arbitrage a été sévère avec Bucdunost, 16' d'infériorité contre 4' !!! vous seriez Monténégrin je pense que vous râleriez assez fort contre les arbitres 1

Il est vrais qu'avec certains arbitres français on aurait surrement perdus ce match , a Metz on conait . Mais n'oublions pas ; au match aller il manquait des joueuses a l'équipe de Podgorica mais hier soir c'est a Metz qu'il manquait Xénia et Camille alos on ne fait pas la fine bouche et on savoure ce Trés GROS match de nos Dragonnes A t'on déjà vut une équipe française de Hand féminin a ce niveau ?

Re: METZ - BUDUCNOST [95646]

jmb57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
137 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 10:37 (Lu 8085 fois)
Répondre

Un grand grand bravo à cette équipe de Metz.Moi aussi j'ai versé ma petite larme devant cette victoire historique que l'on attendait depuis bien des années.A voir cette communion entre les joueuses et les spectateurs à la fin du match ce n'était que du bonheur.Un petit mot à ceux qui critique notre mollesse à soutenir nos joueuses hier nous avons démontré que nous sommes aussi un grand club de supporters.ALLEZ METZ

Re: METZ - BUDUCNOST [95649]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 10:59 (Lu 8066 fois)
Répondre

Je dois avouer que j'ai vécu hier soir une des grandes émotions sportives de ma vie,et j'étais ému ... presqu'aux larmes à tel point qu'après le match ... on s'est fait la bise avec Françoise,comme quoi tout peut arriver dans des circonstances spéciales
Des soirées comme celle là.... on en redemande !!

Spécial Fabre : tu as passé une bonne soirée ? alors merci qui ? Merci MHB !! of course !
Je crois qu'elles ont fait plaisir à toute la France du hand féminin !!

Re: METZ - BUDUCNOST [95651]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 11:12 (Lu 18715 fois)
Répondre

Citation : jee f
TRÈS TRÈS gros match du collectif Messin, avec mention spéciale au duo Grâce-Sladjana, Marina et Manu !! MAIS au risque de vous fâcher un peu l'arbitrage a été sévère avec Bucdunost, 16' d'infériorité contre 4' !!! vous seriez Monténégrin je pense que vous râleriez assez fort contre les arbitres

Il est vrais qu'avec certains arbitres français on aurait surrement perdus ce match , a Metz on conait . Mais n'oublions pas ; au match aller il manquait des joueuses a l'équipe de Podgorica mais hier soir c'est a Metz qu'il manquait Xénia et Camille alos on ne fait pas la fine bouche et on savoure ce Trés GROS match de nos Dragonnes A t'on déjà vut une équipe française de Hand féminin a ce niveau ?

Oh mais je ne fais pas la fine bouche !! j'ai bien souligné que c'était une GROSSE performance, j'ai simplement relevé que les arbitres ont été sévères avec Bucdunost !!! j'ai vu le match avec les ralentis et si il y a des 2' très justifiés il y en a d'autres très limites avec les mêmes en face et non sifflés !! au match aller il y avait 3x 2' pour Bucdunost contre 2x 2' pour Metz, là la différence est énorme (8 contre 2) !!! je ne dis pas non plus que Metz n'aurait pas gagné avec un autre arbitrage, vous vous plaignez souvent de l'arbitrage là sur ce coup vous ne pouvez pas !!! mais je le redis pour ne pas me faire "taxer" d'anti-Messins par certains : TRÈS GROSSE PERFORMANCE DU COLLECTIF
Je pense que Marina était hyper motivée face à son ancien club pour leur montrer qu'ils avaient eu tort de ne pas lui faire confiance et l'a garder, c'est elle qui fait basculer le match !! plus la bonne relation DC-PVT entre Grâce et Sladjana et un TRÈS bon coaching de Manu Sur ce match on ne retiendra que le positif, celles qui ont été un peu moins bonnes doivent le savoir !!!
Je l'ai déjà dis, il faut maintenant aller gagner à Thüringer pour finir le travail

Re: METZ - BUDUCNOST [95652]

gilles meyer

Voir son profil

1237 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 11:17 (Lu 8051 fois)
Répondre

j'ai attendu un peu, histoire de descendre de mon nuage et de reprendre un peu de ma voix. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit . Les filles ont joué avec leur tripes et leur coeur, je ne vais pas chercher la petite bête, quoique lorsqu'on a eu toute ces occasion de passer en tete au cours de la 2eme mi-temps , j'ai un peu douté et je me suis dit qu'on aller encore être le dindon de la farce .Mais non pas cette fois-ci. Les filles ont lutté jusque'au bout pour finalement passer devant au bon moment. Excellent coaching de Manu , pour sotir la défense étagée au bon moment. ils peuvent être fier du coté de mios bigannos de nous avoir sorti un tel entraineur et nous tout heureux de pouvoir en profiter . Je trouve qu'avec katya , qu'il ne faudrait quand meme pas oublier, parce qu'elle passe son temps a recadrer et conseiller les filles, ils forment vraiment un excellent duo.
Et le public qui pour une fois, a vraiment jouer son rôle de 8e homme ou femme , si vous préférez. Meme les vip encourageaient l'équipe erg cela bien avant la derniere minute . Il q su être a la hauteur de l"evenmenet lui aussi.
Maintenant il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et aller chercher ce 6e point contre thuringen pour bonifier cette superbe soirée

Re: METZ - BUDUCNOST [95661]

françoise

Voir son profil

françoise

2736 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 12:28 (Lu 8005 fois)
Répondre

Comme il n'y a pas de mal à se faire du bien , je viens de re-regarder le match, sans oublier bien sur de m'assurer que je n'avais pas la même vue que GdB33. Hé bien oui je suis rassurée : sur les 8 x2 mn, pour être honnête 1 me semble discutable alors qu'un pied monténégrin vraiment visible à la télé n'a pas été sifflé . Pas de quoi dire ou sous-entendre que l'on ne mérite pas la victoire.

Hier soir que du bonheur, des Arènes remplies, une ambiance formidable et en plus la victoire QUE D'EMOTION !!! non décidément rien ni personne ne pourra venir gâcher notre plaisir.
On ne gagne pas 20 titres de champion de France sans des moments forts en émotion mais celui d'hier soir en est un des plus fort pour moi.

Maintenant personne, parmi les personnes sensées à Metz ne voit notre équipe remporter la Champion' S league, nous savons rester humbles et savons également que pour "terminer le travail de cette poule" il faut aller gagner ces 2 points à Thuringer.

Le public si nombreux hier soir doit se dire également que l'on a besoin de lui en championnat, car pour revivre des moments comme hier soir, il faut finir Champion !!!
Alors maintenant n'allons pas nous "vautrer" à Celles sur Belle et essayons de rester en tête du championnat.

Re: METZ - BUDUCNOST [95664]

jee f

Voir son profil

872 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 12:36 (Lu 7994 fois)
Répondre

Citation : françoise

Alors maintenant n'allons pas nous "vautrer" à Celles sur Belle et essayons de rester en tête du championnat.

Une idée qui n'engage que moi "Bloquer Rick 57 du forum jusqu'a mercredi soir "
- c'est plus sure pour qu'il ne nous fasse pas des misères
(on se comprend eric)

Re: METZ - BUDUCNOST [95666]

dom

Voir son profil

dom

2678 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 12:45 (Lu 7984 fois)
Répondre

https://www.facebook.com/handlfh/photos/a.172133309492250.31635.126899440682304/1194745957230975/?type=3&theater

Re: METZ - BUDUCNOST [95668]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 12:53 (Lu 14010 fois)
Répondre

Citation : françoise
Pas de quoi dire ou sous-entendre que l'on ne mérite pas la victoire.

ai-je dis cela ?? NON je ne crois pas !! relisez les post

Re: METZ - BUDUCNOST [95670]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 12/11/2016 à 13:24 (Lu 13982 fois)
Répondre

Tu le sais Françoise l'arbitrage est très subjectif !! entre un passage en force et un 7m y a toujours une infime différence, entre un 2' d'un côté et la même faute de l'autre sans sanction c'est pareil !! donc quand tu regarde ou re-regarde un match avec les yeux de l'amour tu n'as l'objectivité nécessaire !! je n'ai JAMAIS dis que Metz ne méritait pas sa victoire !! j'ai simplement dis que les arbitres avaient été sévères avec Bucdunost !! au cas ou tu lis "mal" mes posts je répète Metz a fait un GROS match et mérite de gagner !! bon week-end

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0465 seconde avec 10 requêtes